*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyVen 9 Jan - 23:00

    Il devait etre euh , je ne sais pas moi dans les dix-huit heures trente quand Justine ce promenait sur les rues de Hollywood Boulevard , elle etait entrain de revasser comme d'habitude (: . La musique aux oreilles , elle ecoutait Paramore , we are broken . Elle etait vetue d'un gilet gris et un slim noir et de converse noir . Des lunette sur ses yeux . Quoi pourquoi des lunettes ? Les soleil n'etait plus la pourtant , oui mais pour etre plus discrette c'est mieux (: . Elle marchait tout en regardant le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyDim 11 Jan - 13:53

Dix huit heures trente ? Exact. Darveen venait de sortir de répète avec son groupe et voulait un peu prendre l'air. Il ne venait que très rarement dans les rues d'Hollywood ce n'était pas trop sa tasse de thé tous ces gens qui se prenaient pour des demi dieux, mais il trouvait que l'architecture de cet endroit était pas mal. Davee marchait calmement sur "la place des starlettes", en fumant sa cigarette habituelle de la demi heure. Il portait lui aussi des lunettes de soleil pour éviter qu'on le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyDim 11 Jan - 14:09

    Ju' marchait toujours tranquillement , elle n'avait toujours pas lever la tête depuis ses cinq derniere minutes , ne vous demandez pas pourquoi , elle etait entrain de revasser et ne penser meme pas a ce qu'il y avait autour d'elle , elle aurait peut etre bousculer quelqu'un , un accident ce serait passer juste sous son nez . Elle ne l'aurait même pas remarquer , ou si elle ce faisait ecraser sa serait pareil. Justine est vraiment trop maladroite , mais avant son frére etait la pour la protéger mais maintenant plus personne et c'est bien sa le probleme . Quelque minutes passerent elle etait rester au meme endroit que tout a l'heure elle n'avait point bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyDim 11 Jan - 14:23

Davee s'appuya contre un mur pour mieux observer la scene. Des gens qui passaient et repassaient sur cette place et qui se délecter du moindre petit détail de ces fameuses étoiles, certaines personnes s'arrêter pas mal de minutes sur chacune d'entre elles, comme si ils espéraient qu'un génie ou qu'un troll doté de pouvoir magique pourrait y sortir et leur exaucer tous leurs souhaits. Ça énervait un peu Darveen tout ce remue ménage pour rien, lui préférait largement les endroits comme une belle plage ou une immense forêt où l'on se perd si facilement. Il se décida donc à partir un peu plus loin, quand il bouscula involontairement, une jeune fille qui restait fixe.

"Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyDim 11 Jan - 14:30

    Effectivement les gens rever un peu trop , en ce disant "tien si je me met dessu peut etre que sa sera mon prenom a la place de celui d'Emma Watson" non mais faut arreter , ok ma geule . Parce que Ju' elle revasser mais pas parce qu'elle aimerait que son nom sois la mais plus tout pour d'autre truc qui non rien avoir avec ce lieu . Tout d'un coup Ju' fut sortit de ses pensée elle venait d'être bousculer par un jeune homme , a baissant le son de son Ipod , elle regarda .

    C'est pas grave .

    Elle fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyDim 11 Jan - 14:34

Décidément c'était pas son jour aujourd'hui, ce devait être la cinquième personne qu'il bousculer, mais celle ci lui disait vaguement quelque chose, peu être une amie d'enfance, ou tout simplement quelqu'un croisé plus tôt dans la rue, non il ne savait vraiment pas, il se risqua donc à demander avec un gentil sourire, ôtant ses lunettes.

"On s'est pas déjà croisé quelque part ? Votre visage me dit vaguement quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyDim 11 Jan - 14:47

    Elle ne savait pas tres bien si elle avait bousculer des gens , mais je pense que si x) . Elle bouscule souvent les gens bien sur sans le faire expres (a) . Quand celui-ci lui disa qu'il ne c'etait pas deja rencontrer , elle le regarda puis essaya de ce souvenir ou ? Un petit truc lui revenit dans la tête , ils c'etaient deja croiser dans une emission .

    Le votre aussi , je croit que c'est dans une emission qu'on c'etait trompée mais je peut aussi me tromper .

    Effectivement elle pourrait ce tromper et elle paraitrer trés conne si c'etait le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyDim 11 Jan - 15:25

Darveen essayait de se remémorer le contexte de leur rencontre quand la fille lui répondit qu'il s'était peu être croisé lors d'une émission. Ah oui effectivement, ça lui revenait en mémoire, en plus ce n'était qu'il y a trois semaines, vive les cervelles de poissons rouges.

"Oui, c'est ça. Vous êtes la nouvelle star du film ... ah je ne me rappel plus de son nom, celui adapté d'un roman, c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris EmptyDim 11 Jan - 16:04

    Elle adressa un sourire tout en le regardant .

    Oui c'est bien sa , le film ce nomme Twilight . Et vous vous faites partit d'un groupe de rock si je ne me trompe pas .

    Même si c'etait une grande passionée de musique , elle n'avait jamais ecouter la musique faisait le groupe dont elle parlait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty
MessageSujet: Re: Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris   Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre qu'un jour y aura mon nom (: } Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reila (8) } Pris
» X__Liste d'avatar pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Hollywood Boulvard :: X__Walk of Fame-
Sauter vers: