*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentations ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 17:22

Enfaite, on sait tous qui on est dans le jeux, mais en vrai ? Qui êtes vous ? Comment vous vous appelez quelles sont vos passions ou vos hantises ?

J'inaugure ce sujet (un peu égocentrique j'avoue =x.)

Je m'appelle Cyrielle, c'est pas beau j'aime pas, donc on va dire que je m'appelle Cewien, Cewien Andrews Warner M.. J'ai 17 ans comme c'est affiché dans mon profil. J'ai un autre personnage sur ce forum, devinerez vous lequel (Gillian t'as pas le droit de répondre xD) ? Mes passions sont la musique et la photographie (comme vous pouvez le voir dans ma galerie). Je suis guitariste et chanteuse, et je manie un peu la basse et l'harmonica. Je suis actuellement en terminale économique et social, et c'est soulant. Je déteste le rap français, le r'b'n et les musiques qui n'ont pas d'âme. Cela va faire plus de six ans que je suis sur des forums rpg, bien que la je me remet d'une pause d'environ six mois. Je suis une grande fan de Sid Vicious (d'où la focalisation de mon personnage sur son cadenas autour du cou), et donc des Sex Pistols, des Clash (mon groupe préféré), des Ramones, des Distillers ou encore des Doors (là j'avoue que ça passe du Punk au Hippie, contradictoire non ?) Bref, à votre tour ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 17:30

Moii je croit s'avoir ton second persos sa serai pas gabriel .??????

Bon je me lanse, je m'appelle Erika mais j'aime pas alors tout le monde m'appelle nana. J'ai 19 ans et j'adore écrire des texte, chanter devants mais amis mais maintenant je veux remonter sur scène. Si j'ai peur de monter sur scène c'est qu'une année on a eu un fou qui a tirer et pas mal dd'amisse sont fait tuer. Je sais que c'est débile mais maintenant j'ai peur de monter sur scène. Je suis en bac sécrétariat trois ans mais j'ai eu un bep de mode . J'adore la musique sauf le rap et rnb qui pour moi n'est pas de la musique. je veux vivre au japon et surtout rencontrer mais groupe préférer. J'aime le manga nana.

J'écoute du visual kei ùmais surtout miyavi, the gazette , diur en grey , sug , sid , et plien d'autre.

j'aime aussi le j'pop avec le groupearashi.

j'adore les drama japonais qui son bien plus drole que nos série a nous . j'ai me l'allemagne et j'ai un second persos sur le forum

Gillian tu le dit et je te trucide.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 17:35

J'aime le manga nana aussi <3 d'ailleurs pas mal de gens m'ont comparer à Nana (la chanteuse xD). Tu connais le manga Beck ? il est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 17:37

    Mais putain arrêter je me menacer j'ai pas l'intentiond e le dire ><^' Moi je suis une gentil garçon, enfin fille Mdrr

    Bon Aller moi c'est...Justine --' mais je préfére qu'on m'appelle Angel j'ai 15 ans et bientôt 16 lol ça fait je sais pas moi, 3 ans que je suis a font sur les RPG c'est toujours eut les mêmes personnages (hein Tyler x'D) Je connait Nana depuis 3 ans grâce aux Rp x'D J'habite en Suisse lol
    Je suis une fann de CInema Bizarre et de Th mais pas seulement je tient à la préciser. J'adore aussi Aeosmith, Deep Purpple, the Who Rolling Stones. Et puis aussi les groupe japonais comme The Gazette, J'ai un style plutôt normal on va dire x'D
    J'adore aussi le théâtre, j'en ait depuis 3 ans et demi x'D

    Et puis voilà A oui, il fait savoir que j'adors avoir beaucoupe de perso sur els forum j'en ai souvent trois (Tyler tait toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 18:05

    Han j'aime pas les presentation x) .

    Je m'apelle Jade (je deteste ce prenom) , j'ai 14 ans et en aura 15 le 28 juin , j'habite dans le sud-est prés d'Avignon dans le Vaucluse . Mon groupe prefere est Killerpilze (ils son bien plus qu'un groupe a mes yeux) , le style de musique que j'ecoute le plus souvent est du rock , pop , hard , visual ... J'aime lire bon ok je me suis accrochée qu'a deux serie de livre tout d'abord Harry Potter , puis maintenant Twilight (a) . Je lit aussi des mangas , mes preferes son Death Note (han L et Near , ta yeule Jade) et Fruits Basket . J'aime beaucoup la photographie . Que dire d'autre ?
    On peut parler de mon style , j'ai mon style a moi . Sa vous aides pas du tout x) . Sa doit faire quatre ans que je vais sur les rpg , pour tout vous dire je m'en rapelle pas. (vive la maladie de Doris (=)

    J'ai aussi un second perso , mais je pense que vous savez qui cxD
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 18:09

Justine, je crois savoir qui est ton second perso par rapport à l'endroit où tu habites et les dires de ce personnage dans "musique" :p
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 18:13

    x) faut dire aussi que dans la présentation de mon perso' je l'ai dit , et oui je suis très douée de la vie . En même temps sa me fait rien qu'on sache qui je suis .

    J'ai oubliée dans ma présentation de dire que moi et l'orthographe sa fait deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 18:15

Fait comme moi, vit avec un correcteur orthographie à côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 18:22

    Oui c'est ce que je fait maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 18:27

Niak moi aussi je sais qui est ton second perso. En même temps ce genre de chose je les sais facilement Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyDim 11 Jan - 18:29

    Ouip c'est sur surtout quand je te demande si je peut faire un second perso MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyLun 12 Jan - 17:27

xd moi aussi j'adore beck darveen et moi ausis on me compare a nana la chanteuse a cause de son caractère et se qui mais arriver. Mon histoire d'amour a été un peu comme la siennent mais moi on c'est pas remis ensemble c'est vraimetn fini. je lui est rendu sa clé de son cadena ( pas le même pas réussit la trouver niark)
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyLun 12 Jan - 19:55

C'est moi qui est le cadenas et mon copain qui a la clé de mon côté, mais on est pas comme Nana et Ren (bien qu'on se soit séparé pas mal de temps), on serait plutôt comme ... je trouve pas de persos pour le qualifier xD histoire compliquée >< (et moi j'ai le vrai cadenas de Sid =D)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyLun 12 Jan - 19:59

arg la chance moi je le cherche je sens que je vais piqer ceui de yu xd . non je rigole nn moi c'était le guitariste mas il estpas partit pour aller jouer dans un autre groupe. Juste parce que il ne s'entendait plus avec les autre membre sauf moi. Puis après il ma plus adresser la parole parce que je voyait les autre. Il ma fait une crise de jalousie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyLun 12 Jan - 20:13

Je te conseil le site "http://www.vivahateonline.co.uk/" si tu le cherche ^^ c'est la où je l'ai acheté.

Moi enfaite, on s'est aimé et détesté plus que tout, et parfois la haine revint, et c'est pas facile comme cohabitation, surtout avec un caractère comme le mien et avec ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyLun 12 Jan - 20:33

Ouais je sais mon caractère n'est pas térrible aussi . Je suis du genre a être très têtu et surtout a vouloir tjr avoir raison. Pourtant quand j'ai tord je reconnait mes erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyLun 12 Jan - 20:35

Ouais un peu comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cambell

Chloé Cambell


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Bi mais pas bien sûr...
X__Relations:

Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? EmptyLun 12 Jan - 21:36

Mdr rien à faire donc j'me lache mdr...
Moi c'est Pauline { c'est affreux je sais pas la peine d'le repêter en plus j'en connais j'sais pas combien qui s'appelle comme ça --"} j'suis née le 27 juillet mais au cas ou tu saurais pas compter j'ai 14 ans {Heii j'suis la plus p'tite c'est pas du jeu Zukinett' t'es plus vieille que moi !!}. J'habite dans un coin paumé à 1h de Clermont. Point de vue caratère hum...J'ai un caractère de merde lOl : j'aime pas avoir tord, j'critique assez facilement et c'est plus facile de me détester que de m'aimer j'pense mais bon !! Sinon j'ai quand même des qualités : Généreuse (si si j'vous assure), marrante {ouaii bon faut avoir un sens de l'humour bien bas pour rire à mes délires mais l'important c'est qu'moi ça m'fasse marrer xD}, et plein d'autres {Non non je ne suis pas vantarde !}. Après côté physique j'suis brune {Ahah grande nouvelle}, j'ai des yeux marrons {Snif moi j'l'ai voudré bleus ou vert}...Côté gout, alors en musique j'aime pas le rap, punk, screamo mais par contre j'écoute de la pop, du rock, de l'emo (en fait pour ça j'écoute que Seconhand Serenade mais c'est d'jà ça...) ...J'suis sur les rpg depuis, oulala j'sais plus, enfin si ça doit faire 2 ans déjà =D !! Pii' voilà j'sais pas quoi dire d'autre mdr =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations ? Empty
MessageSujet: Re: Présentations ?   Présentations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Hors jeu :: *{Flood && Jeux-
Sauter vers: