*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon quest ce qui se passe {Tim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven Donks

Steeven Donks


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

*{All about you
X__Age: 21
X__Orientation sexuelle: bisexuel
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyLun 12 Jan - 22:45

    Monsieur invisible était dans sa chambre se soir. il jouait avec Archibald. Il était couché sur son lit et le petit roux était sur son torse a faire joujou avec son doigt
    Les chats étaient pour Steeven une source de relaxation extrème, je sais, il est zarb notre Steeven. Mais c'est pas nouveau.

    Aujourd'hui, Steevi avait appris que Tim et Gillian c'était séparé, et que Tyler et Darveen étaient ensemble. Pff et lui si insociable qu'il est n'a personne, mais en même temps il ne cherche personne. Le jeune homme est une personne trop instable pour s'attacher a qui se se soit, si ça se trouve il va se tuer se soir et il en reverra plus jamais le lumière du jour. C'est comme ça que Steeven pensait. il n'avait que des macabre du monde. Il avait envie de mourir car ils e sentait mal, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se mutil sans cesse.
    C'est alors que l'on frappa à la porte


    Mwai

    Murmura-t-il sans cesser de fixer son chaton qui continuait de jouer sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyLun 12 Jan - 22:51

Tim entra dans la chambre après avoir eu l'autorisation de steeven. Il s'approcha de son grand frère . Oui tim prenait Steeven pour un grand frère. Il se mit contre lui et dit

- J'ai mal au coeur steeve.

Il se laissa pleurer contre le plus vieux et dit

- Il a pas apécié le fait que je lui montre que j'était a tout pour l'aimer. Il dit que je les blesser alors que je n'est rien fait. Je me sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Donks

Steeven Donks


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

*{All about you
X__Age: 21
X__Orientation sexuelle: bisexuel
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyLun 12 Jan - 23:04

    oUlà, Maintenant notre Steevi se transformait en mouchoir, bon il avait l'habitude en même temps, ils e passait toujours des truc entre les quatre autres. Il fit jarté gentiment Archibald qui alla dans son panier ree son Romeo.. Stee se redressa et pris Tim contre lui

    Eh grand bout de chou !

    Steeven le pris dans ses bras et el serra fort

    Explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyLun 12 Jan - 23:26

6 gillian a une maladie grave. Si la maladie se déclenche elle peux le faire mourir a tout moment. Bien sur Moi je veux pas loe perdre et cette maladie je sais qu'on peux l'attraper. Je me suis pas protéger parce que je veux pas rester seule sans lui. je veux mourir avec lui. Il m'en veux a cause de sa et il dit que je l'est blesser . je ne voit pas ou je les blesser et Darveen a fiallit me taper dessus a cause de sa. Pourtant j'arrive pas a lui en vouloir.

Il pleurait toujours contre steevie et il caressa du bout des doigt la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Donks

Steeven Donks


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

*{All about you
X__Age: 21
X__Orientation sexuelle: bisexuel
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyMar 13 Jan - 15:02

    Steeven eut un très léger sourire enfin vous savez se genre de sourire en coin. Il n'y avait rien de drôle, c'est rai. Mais Steeven préférait rire que pleurer ar pleurer, jamais, ça montrerait qu'il est faible et incapable de réelement s'occuper des autres.

    Est-ce que Gillian t'avait emis le voeu que tu te protège ? Si c'est le cas et qui tu le savait je peux comprendre que notre petit bibou c'est senti un peu arnaqué, et tu le connais, son seul refuge à la souffrance, 'est son frère

    Murmrua simplement Steevi en faisant un bisous su le frond de Tim.

    Toi, tu a voulu lui prouver que tu l'aimer et lui a voulu te protéger. Ce sont toutes les deux des preuves d'amour. Et je pense que Gillian ne sut pas comment réagir face à ce qu'il avait remarquer c'est pour ça qu'il t'as jeter, enfin je suppose. Et puis je pense aussi qu'il t'aime encore, sinon il ne serai pas défoncé de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyMar 13 Jan - 21:34

Tim baissa la tête. Oui gilian lui avait dit qu'il ne voulais pas. Il se mordit la lèvre et dit

- Oui il me la dit.

Il était aussi têtut que gillou se qui faisait que leur couple explosait souvent.Jusqua se que l'un des deux laches. Il regarde steeven et dit

- Non il dit qu'il va mieux. Tout façon c'est pas la peine quand j'essaye de lui parler il m'insulte ou il me rejette froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Donks

Steeven Donks


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

*{All about you
X__Age: 21
X__Orientation sexuelle: bisexuel
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyMar 13 Jan - 21:57

    Steeven lâcha un léger soupire puis continua:

    Tim tu crois réellement que si Gillian allait bien il se détruirait comme ça. il y a une heure c'est trouver une lame de rasoir dans sa chambre et tout l'atiraille du parfait junky. Gillian en ai malade de plus être prêt de toi. Et...Bon ce n'est qu'une supposition, mais je pense que s'il réagit comme ça envers toi, c'est a cause de la drogue. Au lieu de pleurer, il devient agressif

    Murmura Steeven en calmant son petit batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyMar 13 Jan - 22:17

Tim baissa la tête et dit

- j'en c'est rien.

Il regarde steeven et dit

- Ta pas fouillez dans ma chambre tout de même ?

Bien qu'il n'aurait rien dit vu que c'était steeven. Il le regarde et dit

- Tu est le grand frère que j'aurais tellement désirer avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Donks

Steeven Donks


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

*{All about you
X__Age: 21
X__Orientation sexuelle: bisexuel
X__Relations:

Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim EmptyMar 13 Jan - 22:41

    Steeven pouffa légèrement Et serra Tim contre lui en lui faisant un bisou sur la joue

    Tim, si je suis aller dans la chambre de Gillian c'est pour utilisé sa douche parce que Tyler il était depuis une heure x')
    Et puis je me doute pas mal de ce que tu fait enfin j'ai pas envie de t'en parler parce que je veux pas que tu sois mal à l'aise


    Quand notre Steevi entendit les parole de Tim, il fut toucher. mais au font il savait que si le petit batteur le connaissait vraiment, jamais il ne dirait ça

    et toi, tu est un petit frère juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon quest ce qui se passe {Tim Empty
MessageSujet: Re: Bon quest ce qui se passe {Tim   Bon quest ce qui se passe {Tim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon quest ce qui se passe {Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Loft de Gillian && Darveen Slayers, Tim Whit, Tyler Jenkins && Steevens Donks,-
Sauter vers: