*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On the road again {Elisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 18:23

    Habituellement, Davee n'allait plus trainer dans ces quartiers, ceux d'Elisa, pour chercher sa came, mais il se trouve que son nouveau fournisseur s'était fait choppé par les flics, il avait dut donc dans un élan de désespoirs se résoudre à aller dans ses cartiers à elle. Il trouva quelqu'un la bas, qui lui donna ce dont il avait besoin, enfin c'est ce qu'il croyait, car il eu à peine temps de prendre le caché qui se retrouva à terre en plein milieu de la rue. A son réveil, il se retrouva dans un endroit assez familier et avec un grand mal de crane. Il était assit sur une chaise et ses mains étaient liée, il regarda autour de lui, un homme baraqué le regardait aussi d'un mauvais œil, et au fond, elle était la, assise en face de lui.

    "Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Andrews
Be carefull, I've always got eyes on you
Elisa Andrews


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Libertine ?
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 18:36

    Elisa avait tout prévu, faire arrêter le seul dealer que Davee osait encore côtoyer était la solution pour qu'il vienne dans ses cartiers. Ce qui avait particulièrement bien marché. Après, au lieux de lui donner son drogue habituelle, rien de mieux que de remplacer les cachets par des somnifères très chargés, ayant exactement la même apparence. Le plan avait parfaitement marché. Elle et son acolyte de toujours avait ramener le jeune brun chez elle afin d'en tirer quelque chose de très important à ses yeux.

    " Bonjour Dav' "

    Elle s'approcha de lui, profitant du fait qu'il ne pouvait bouger ni pieds ni main et lui déposa un baisé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 19:08

    Davee la regarda s'approcher de lui, en tentant en vain de délier ses main et s'enfuir à toute vitesse. Cette fille est vraiment cinglé pensa-t-il, il voulait la tuer, la réduire en rillettes après ce qu'elle avait osé faire à son frère. Il la regardait comme une chose horrible qui ne méritait que de mourir d'en atroces souffrances. Quand cette dernière osa l'embrasser il en profita pour lui cracher à la figure, la seule chose dont il était capable dans sa positon, le garde d'Elisa arriva en trombes et fila un coup de poing dans le visage de Davee. Le nez en sang, ce dernier hurla.

    "Elisa qu'est ce que tu veux bordel ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Andrews
Be carefull, I've always got eyes on you
Elisa Andrews


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Libertine ?
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 19:17

    Elisa se prit un beau mollard dans le visage, elle parti se rincer la face à la salle de bain et revint tout de suite, un peu sur les nerfs. Elle s'approcha de Davee et le tira le cheveux vers le haut pour bien qu'il la regarde en face.

    "Ne t'avise plus de faire ça, tu pourrais le regretter, ton cher petit frère a déjà prit chair pour toi. Le pauvre petit, il a du être triste de savoir que sa vie serait anéantie à cause de son frère adoré."

    Elle s'assit sur les jambes de Davee en lui caressant le visage doucement et le regardant dans les yeux.

    "Je veux que tu reviennes, tu es à moi je te rappel, on est mariés."


Dernière édition par Elisa Andrews le Jeu 15 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 19:30

    "T'es qu'une salope, pourquoi tu t'en es prit à Gillian, il t'avait rien fait bordel, prends toi en à moi, mais le touche pas ! T'as comprit le touche pas !"

    Davee avait les yeux remplit de rage, et il était encore plus rageux de savoir qu'il était impuissant dans la situation qui était sienne. Son nez avait enfin arrêté de saigner, mais il avait du sang qui coulait dans la bouche ce qui était encore plus désagréable.

    "Mariés ? Oui, à Vegas, mais ici ça ne vaut rien je te rappel ! Je suis plus à toi ! Tu comprends ça, ou c'est trop complexe pour toi idiote ?"


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Andrews
Be carefull, I've always got eyes on you
Elisa Andrews


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Libertine ?
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 19:40

"Ne t'en fais donc pas j'en ai fini avec ton frère."

Elisa tourna autour de Darveen pour se placer dans son dos en se baissant un peu et lui dis tout bas à l'oreille.

"Je savais que tu aller répondre ça. Mais tu ne sais pas ce dont je suis capable."

Elle se releva doucement et mit ses mains sur les épaules de Davee.

"J'ai entendu parler d'un certain Tyler Jenkins, le chanteur de ton groupe, tu fais dans les hommes maintenant mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 21:58

"Je ... je vois pas de quoi tu parles, t'es ... complètement folle ma pauvre"

Davee fit tout pour nier en bloc sa relation avec Tyler, à par le groupe et certains proches, personnes n'étaient d'ailleurs au courant, et il se demandait bien comment cette pauvre cruche avait pu apprendre ça.

"T'as pas intérêt à toucher à Tyler t'entend, tu le regrèterait énormément je t'assures."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Andrews
Be carefull, I've always got eyes on you
Elisa Andrews


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Libertine ?
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 22:10

"Peu importe comment je l'ai sur, il a deux choses que j'aimerai bien récuperer"

Elle se remit devant Davee et se rassit sur ses genoux, lui caressant les cheveux avec un sourire qui voulait dire, j'ai une idée derrière la tête.

"Il se pourrait, que si je ne récupère pas ses deux choses, le pauvre petit Tyler pourrait avoir pas mal de problèmes, tu saisis ?"

Elle approcha ses lèvres de celle de Darveen et lui souffla.

"Quittes le, revient avec la clé et il n'aura rien."
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 22:51

Darveen regarda Elisa avait quelque chose dans les yeux qui laissait pressentir qu'il allait se jeter sur elle et la ruer de coups de poing jusqu'à ce qu'elle meurt. Il ne répondit pas tout de suite, la fixant, pour bien s'assurer qu'elle voulait bien ça.

"T'es vraiment un monstre Elisa, je sais pas comment j'ai fais pour tenir avec toi tout ce temps."

Il continua de la fixer et fini par lâcher dans un souffle

"C'est d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Andrews
Be carefull, I've always got eyes on you
Elisa Andrews


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Libertine ?
X__Relations:

On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa EmptyJeu 15 Jan - 22:58

"Jadis tu aimais bien que je sois un monstre mon amour"

Elle l'embrassa à pleine bouche et le força à répondre à son baisé faussement passionné. Elisa appela ensuite son acolyte pour qu'il détache Davee de ses liens.

"Maintenant, je veux que tu ailles le voir pour règler "les details" comme tu l'avais dit si bien toi même il y a quelques temps. Et n'oublie pas mon cœur, j'ai des yeux partout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the road again {Elisa Empty
MessageSujet: Re: On the road again {Elisa   On the road again {Elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again {Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Elisa, you know me, I'm sure
» Sujet avec Elisa
» Nuit noire {Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Rues && Ruelles-
Sauter vers: