*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyJeu 15 Jan - 23:03

Tyler avait reçu un message de darveen. il se sentit très mal et il s'avais pas pourquoi mais il paniquait. IL tremblait et il avait les main qui tremblait énormément aussi. Il les mit dans sa poche et il respira et regarde l'horrizon. Il avait peur de s'avoir se qui se passait. Il entendit des pas arriver et vit darveen . Il passa sa langue sur sa lèvre et il regardait le jeune homme arriver. Il ne souriait pas mais se qui le choqua c'est devoir dans qu'elle état était son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyJeu 15 Jan - 23:11

A peine sorti de chez Elisa, Davee envoya un sms à Ty pour qu'il le rejoigne à la plage de la grotte, le message disait simplement "C'est très urgent, rejoint moi à la grotte". Il arriva sur la plage l'air très énervé et le pas pressé. Ses lunettes noires cachait les cernes créait par les larmes qui avaient osées couler sur les joues. Il ne dit rien à Ty et l'entraina vers la grotte, la au moins, personne ne pourrait ni les voir, ni les entendre.

"Ty, elle est vraiment folle, vraiment. Faut que tu me rende la clé, et faut qu'on dise à tout le monde qu'on est plus ensemble d'accord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyJeu 15 Jan - 23:17

Tyler suivit darveen dans la grotte et il leva le syeux vers lui. Il lui rendit la lé et dit

- Pourquoi mais on reste ensemble ?

Il ne s'avais pas trop lui il ne voulais pas le perdre. Il avait les yeux rouge mais refusait de faire couler les larmes. IL regarde darveen et dit

- Pourquoi elle fait sa ? Je lui est rien ait moi. je veux qu'elle nous laisse tranquille.

Il se mordit sa lèvre inférieur pour ne pas pleurer mais bien sur les larme coula tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyJeu 15 Jan - 23:26

"Je suis désolé mon amour, je t'aime si tu savais"

Quand Davee vit que Tyler pleurait, il le prit dans ses bras en lui caressant les cheveux.

"Elle fait ça parce que c'est une folle furieuse et qu'elle aime que tout lui appartienne. Et je sais de quoi elle est capable, elle me l'a bien montrer, je veux pas qu'il ne t'arrive la même chose à toi, alors s'il te plait, comprends."

Il l'embrassa doucement sur le front, une larme osa couler à nouveau sur sa joue, mais elle ne se voyait pas encore derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyJeu 15 Jan - 23:31

Ty' se sentait vraiment très mal et dit

- Je veux pas te perdre. je t'aime et je veux pas te perdre même si on doit vivre cacher je veux toujours être avec toi.

Il leva les yeux vers lui et dit

- S'il te plais.

Il murmurait presuqe c'est parole et esssayait de se racrocher a cette phrases. Il ne pourais oui pas vivre loins des bras de darveen. sa fait pas longtemps qu'il était ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyJeu 15 Jan - 23:35

"Je te le promet, on restera toujours ensemble, mais cacher, même aux yeux des autres membres du groupe, il ne faut que vraiment personne ne soit au courant, je te promet, un jour tout redeviendra comme avant."

Davee savait que ça allait être très dur, en particulier pour Tyler, car il allait devoir affronté le fait que Davee soit à une autre femme et que cette dernière l'étale de partout dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyJeu 15 Jan - 23:41

Il ferma les yuex et resta contre lui. Il avait retrouver un peu son calme mais il avait mal tout de même. Il leva les yeux vers lui et dit

- Elle me le payera.

Il lembrassa sur la joue et essuya ces larmes enfin celle qui coulais toujours sur sa joue. Il avait l'eye liner qui avait couler et il soupira et dit

- Bon d'accord on ne dit a personne. Va falloir leur dire qu'on est plus ensemble enfin qu'on doit plus être ensemble. On va devoir faire une dispute sa sera plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyJeu 15 Jan - 23:45

Darveen avait lui aussi l'eye liner qui avait couler, mais là encore on voyait rien avec les lunettes. Il le garda dans ses bras, et ne voulait pas le lâcher, bien qu'il ne fallait pas que les deux hommes restent trop longtemps ensemble.

"Je pensais dire au autre que je m'étais remis avec Elisa, au moins ça sera plus crédible vu ce que les journaux vont pas tarder à raconter, à ce propos, quoi que tu lises, saches que je t'aime, toi et toi seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyDim 18 Jan - 18:02

TYler lui fit okay de la tête et se retira de ces bras. Il se mit contre la paroi et éssuya les dernière larmes qui coulais le long de sa joue. Il avala difficilement sa salive et dit

- Moi aussi il n'y a que toi que j'aime.

Il avait la tête baisser et regardait ces chaussure comme si c'était la merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyDim 18 Jan - 18:13

Darveen reçut alors un sms de la méchante fille qui lui disait de rappliquer dessuite chez elle. Davee poussa un long soupir et s'approcha de Tyler en lui faisant une sorte de "baisé d'adieu".

"Elle veut me voir, je dois y aller. Je reviendrais ce soir à la maison je pense, on annoncera à tout le monde ce qu'on a dit, d'ac ?"

Puis il s'éloigna doucement de lui le laissant seul dans "sa caverne secrète".
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) EmptyDim 18 Jan - 18:16

fini xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty
MessageSujet: Re: Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)   Assis et regarde l'horrizon ( pv davee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis et regarde l'horrizon ( pv davee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davee's Gallery
» Davee's addicted to msn ><
» Davee's Pubs Page
» je suis perdu ( pv davee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Santa Monica && San Pedro-
Sauter vers: