*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous (Matt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyDim 18 Jan - 19:09

Kayla et MAtt s'était donné rendez-vous ici une demi heure au part avant. Kayla était en cour avec des élèves et elle les avait fait terminé plus tot pour aller a son rendez-vous. Dès qu'elle avait terminer son cour elle était partit en courant vers le parc. Oui, oui, elle avait carrement courrut vers le parc. Elle était passé chez elle se changer pour se mettre un jeans noir et un t-shirt vert flash avec une casquette styler noir et elle avait attacher ses cheveux en queue de cheval. Arriver au parc elle s'était assit sur un banc pour repprendre son souffle quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyDim 18 Jan - 19:19

Matt venait de recevoir des SMS de Kayla, une très grande amie de longue date, enfait il s'était eprdue de vue lorsqu'elel vait déménagé il ne sait où. Maintenant qu'ils se sont retrouvé ils ne se perdront plus de vue. Ils avaient décidé de se retrouver au parc, c'est Matt qui avait eu la sublime idée xD. Il était habillé comme à son habitude : cool mais bien habillé. Il n'ets pas du genre à porter des chichis, on ne va pas détailler sa tenue sinon on pourrait y passer des heures ! Matt y alla tranquillement à pied, il n'était pas en retard et il arriva pile poil à l'heure convenue, ponctuel ! Il scruta le parc afin de repérer Kayla, il vit une silhouett qui pourrait être la sienne sur un banc, Matt s'en approcha donc. Lorsqu'il était à quelques mètres il la reconnut il décida alors de faire le truc très neuneu c'est à dire mettre les mains devant les yeux et dire tout haut c'est qui ? xD

... C'est qui ?? Franchement c'est très dur à deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyDim 18 Jan - 20:58

Kayla était assit sur le banc et elle attendait son meilleur ami. Ouais, il s'était perdu de vue quelque année au part avant. Elle avait déménager en Espagne pour suivre des cour de danse social pour ce perfecionner mais il s'envoyait des mail de temps a autre. Et la il était pas question qu'elle le perde encore de vut. Quand elle sentit des main sur ses yeux elle se retourna et lui sauta dans les bras en souriant.

-C'EST MON MATTTOUUUUUUU

Elle lui sourit doucement et lui fit un gros callin. Ca faisait si longtemps qu'il ne s,était pas vut. Elle le regarda toujours avec un grand sourire au levre.

-Ahhhh comme tu m,a manquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyDim 18 Jan - 22:04

Matt hérita d'un accueil chaleureux et pas de n'importe qui, de sa petite Kayla, ça faisait longtemps qu'il ne s'étaient aps vus mais elle n'as en aucun cas changé, ah si peut-être un peu la taille ! Elle devait faire à peur près la meêm taille que Matt, mais bon savez que c'est un petit gars xD.

Mais oui c'est moi, tu es trop forte franchement !!

Kayla était très heureuse de retrouver Matt, lui aussi était très heureux de la retrouver, même si'ls avaient gardé contact ce n'était pas comme lorsqu'il l'avait devant soi. Ils se firent un petit câlin de retrouvaille.

Toi aussi tu sais !! Les mails c'est pas comme une petite discut' en live, ça fait pas tout les mails ... Dis-moi comment t'es arrivée ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyMer 21 Jan - 17:26

(Désoler si ca a prit du temps...J,était ailleur ^^)

Oui oui, Kayla lui avait carrement sauter dans les bras. Bah quoi!!! Elle est affectueuse et adore son meilleur copain. bref, Elle lui fit un gros calin et finit par le regarder toujours en souriant.

-Oui je sais..Suis trop forte ^^

Kayla lui fit un dernier calin et retourna s'assoir sur le banc. Elle le regarda toujours en souriant.

-Effectivement, j'aime beaucoup mieux quand t'est en face de moi que sur msn ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyMer 21 Jan - 18:25

Après le gros câlin de Kayla, Matta la rejoigna sur le banc, après tout rester debout c'est fatiguant et il a arrêté de grandire depuis déjà deux ans donc ça ne l'aidera pas à grandir alors pourquoi se fatiguer intutilement ?

Et sinon tu as certainement à me raconter depuis le temps ? Malgrès qu'on papotte sur msn, il c'est certainement passé des chose que je ne sais pas . ^^

Matt avait beaucoup de chose à lui raconter, notemment le pourquoi de sa venue. Mais il voulait d'abord ce qu'il y avait de nouveau chez sa petite Kayla adorée, après et seulement après il lui racontera ses news.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyMer 21 Jan - 18:29

Kayla le regarda. Elle aussi avait arreter de grandir alors pour rester debout. Elle lui fit un large sourire en s'assoyant en indien sur le banc. Elle le regardait toujours avec un grand grand sourire au levre

-Uhm...pas grand chose...J,essaie de me trouver un endroit pour ouvrir une école de danse. Pour le moment je suis qu'employer dans une ecole reconnue mais j'aimerais bien me lancer ^^ Et toi quoi de nouveau??

Elle le regardais. Elle était impatiente de savoir le pourquoi du comment il était venue ici ^^ Elle était tres curieuse sa MAtt le savait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyMer 21 Jan - 18:30

( Kayla = Dylan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyMer 21 Jan - 18:33

Nan, Kayla est Kayla et Dylan es tle cousin de Kayla qui vit chez Kayla Bref...On est de la meme famille :p et toujours en emem temps sur l'ordi :p
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyMer 21 Jan - 18:41

( Okay)

Kayla veut être professeur de danse, c'ets interessant, c'est bien d'avoir de l'ambition. Maintenant c'est au tour de Matt de dire un peu de news, c'est normal il demande faut s'attendre à ce que 'lon renvoi la question surtout lorsqu'on le demande à sa meilleure amie.

Moi non plus il n'y a pas grand chose mis à part qu'un soir j'ai rencontré un gars, super sympa d'ailleurs, on est devenu très potes et donc ben je l'aide à retrouver son frérot avec Malcom, que ça fait lopngtemps que je n'ai pas aperçu ... Efait de 1 : ça fairait plaisir à Angel de retrouver son frère et de 2 : nous aurions un groupe au complet ... Autrement tout le reste est très vieux !

Voilà Matt venait de déballer les dernières news. En résumé, il cherche le frère d'Angel afin de lui faire plaisir et de former un groupe en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptyMer 21 Jan - 19:02

Oui, Kyky avait toujours été particulierement ambitueuse. Surtout quand on parlait de danse. Bref, elle regarda MAtt en souriant.

-Ohhh mais se serait super que vous formiez un groupe. Si jamis je peut vous aider ca me ferait super plaisir ^^

Elle lui souriait toujours. Elle trouvais sa super gentil qu'il veuille bien retourver le frere d'un ami. Quoique Matt avait toujours été super gentil avec tout le monde. Elle lui sourit et un flash lui vint en tete.

-Ohhh au fait...Mon frère ainer va etre papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) EmptySam 24 Jan - 14:50

Matt regarda le paysage et lorsque que Kayla lui répondit il reposa son regard sur elle tout en souriant. Sa petite Kaylounette voulait l'aide, no problem !

Ouais ce serait génial c'est sur, il ne manque plus qu'à retrouver le frère disparu et tout est OK !! Ca me ferait plaisir aussi pour le moment je ne vois pas trop quoi te demander déjà que je ne sais même pas à quoi il ressemble le frère ...

C'est vrai qu'Angel ne lui avait jamais communiquer ce à quoi pouvait ressembler son frère est-il blond, brun, grand, petit, maigr ou gros ? Bref il ne savait rien de lui mis à part qu'il était guitariste. Bref revenons-en à leur petite conversation ... Le frère de Kayla allait être papa, Matt ne se souvenait même plus à quoi il ressemblait ni comment il se nommait xD

Ouah on frère va être papa c'est cool !! Il a quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (Matt) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Matt)   Rendez-vous (Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous liez ?
» Matt's Links
» Matt for Kayla
» A Topic with Matt ?
» Matt Dawson {Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Parc-
Sauter vers: