*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article Premier --» Mon Demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Article Premier --» Mon Demi Empty
MessageSujet: Article Premier --» Mon Demi   Article Premier --» Mon Demi EmptyDim 18 Jan - 22:43

Mon Demi-Frère
Article Premier --» Mon Demi Cr014
Ryan Evans


Je vous presente une personne qui est importante à mes yeux c'est mon demi-frere Ryan je viens de le rencontrer car avant aujourd'hui je ne savait pas que c'était mon demmi-frere. Que dire de toi Ryan tu es une personne exceptionnel je sais que tu seras toujours à mes côtés peu importe la situation il me manquait une moitié de vie mais on dirait que depuis qu'on sait vu tu rempli la moitié de ma vie Je t'aime Ryan et je suis vraiment en colere contre notre mere d'avoir cahcehr un tel secret mais maintenant je veux pas qu'on se separe car je viens de te trouver et j'ai pas envie de te perdre encore car sinon je sais pas ce que je ferais sans ma moitié qui me manquait. Je t'aime mon frere et je veux jamais te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Article Premier --» Mon Demi Empty
MessageSujet: Re: Article Premier --» Mon Demi   Article Premier --» Mon Demi EmptyLun 19 Jan - 4:24

comentaire de ton frere :

je t'aime si tu savais, content de te retrouver enfin . Je detestes notres mere, plus que tout . Jamais, je ne lui pardonerai . Je taim fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Article Premier --» Mon Demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Demi-Soeur Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Communication :: *{Blog :: X__Berverly Millers-
Sauter vers: