*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dodo chez Beverly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Dodo chez Beverly Empty
MessageSujet: Dodo chez Beverly   Dodo chez Beverly EmptyMar 20 Jan - 1:03

Cette nuit la, Evans voulait passé une soirer tout seul avec sa copine. Dylan en était un peu malheureux parce que Ryan lui avait promis qu'il ne le quitterais jamais. Et la il l'avait envoyer dormir chez Beverly. Dylan était loin d'être facher contre Beverly au contraire. Mais comme vous savez tous, un enfants quand ses facher, ses facher contre la terre entiere. Alors en arrivant a la maison de Beverly, Dylan alla s'assoir dans un coin du salon avec son Doudou et il n'adressa la parole a personne. Il boudait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Dodo chez Beverly Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Beverly   Dodo chez Beverly EmptyMar 20 Jan - 1:13

Beverly se demandait pourquoi Dylan venait d'arriver cehz elle. Peu importe il etait assis dans un coin avec sa doudou et on dirait que celui-ci boudait mais pourquoi boudait-il. Elle ne voulait pas le deranger mais elle le gardait alors elle allait lui demander gentiment ce qui se pasait avec ce petit boutchou que Bevy aimait tant alors elle se dirigea vers le salon ou était Dylan alors elle le regarda et lui dit

Dylan qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Dodo chez Beverly Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Beverly   Dodo chez Beverly EmptyMar 20 Jan - 1:22

En voyant Beverly qui s'approcha de lui Dylan baissa la tete et fronca les sourcils. Il boudait encore dans son coin sans parler a personne. Il croisa les bras sur sa poitrine et dit tout bougon quand Bevy lui demanda ce qui se passait.

-Ryan ne veut pas que je sois avec lui et sa copine se soir...Il est pas gentil, il m,avais dit qu'il me laisserait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Dodo chez Beverly Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Beverly   Dodo chez Beverly EmptyMar 20 Jan - 1:31

Beverly savait ce que cetait un peu lorsque dylan venait de lui dire que Ryan ne voualit pas qui soit la car il passait une soirée avec sa copine il venait de lui dire qu'il n,était pas gentil et que jamais il le laisserait tomber alors beverly se pencah vers lui et lui dit

Dylan tu sais que Ryan va pas te laisser tomber voyons il veut jsute passer du temps avec sa copine cest tout toi aussi tu vas etre sans doute comme sa à son age mais tu sais qu'il taime voyons
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Dodo chez Beverly Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Beverly   Dodo chez Beverly EmptyMar 20 Jan - 20:42

Dylan était toujours dans son coin. Il regarda Beverly pret a fondre en larme. Dylan finit par se lever pour aller dans les bras de sa baby-sitter. Nan, il était pas sensible. Il avait juste une peur bleu qu'on l'abandonne. Il la regarda

-Nan...moi ze serai pas comme ca...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Dodo chez Beverly Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Beverly   Dodo chez Beverly EmptyMar 20 Jan - 20:59

Dylan etait dans les bras de Bevy le pauvre elle se demandait pourquoi il reagissait comme bah quoi cest Ryan peu importe elle essaya de lui remonter le moral un peu alors elle le serra dans ses bras lorsque celui-ci venait de lui dire que jamais il serait comme sa il fallait qu'il se laisse du temps il avait quand meme 6 ans alors la belle brune le regarda et lui dit

Dylan mon coeur laisse toi du temps tu as seulement 6 ans on peut pas decider sa comme sa tant fait pas moi je serais la je vais pas te laisser tomber mon frere Ryan tu sais aussi qu'il fera pas une chose pareil il taime et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo chez Beverly Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Beverly   Dodo chez Beverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo chez Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly
» Beverly Millers
» beverly links
» L.A c'est waow !! {Beverly
» Ma Demi-Soeur Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Vermont Avenue :: X__Villa of Beverly Millers && Heaven Durell-
Sauter vers: