*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis ou moi encore ( pv Dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) EmptyDim 4 Jan - 17:22

Tim était déscendu de la voiture parce que leur manager le saoulait. Il partit en courant loins de la voiture mais voila se que le jeune homme avait pas prévu c'était de se perdre dans Hollywood. Il ne s'avait plus pars ou aller pour rentrer chez lui. Il n'osait pas demander son chemin et surtout il évitait les journaliste qui l'avait repérer de loins. Il bouscula une jeune et dit

- Désoler tu va bien ?

Pour son plus grand horreur les journaliste les rattrapa et Tim en avait mal de cranes il regarde la jeune femme et lui pris la mains et il partirent tout les deux loins de ces fou. Quand il furent loins du boucan il dit

- Tiim White pour te servir . Tu va bien tu n'a pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Scavers

Dylan Scavers


Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : Fine and you ?
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: seventeen years old
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) EmptyDim 4 Jan - 17:56

    sugar pain...please sweet sugar pain mother
    nemurenu hodo no itami wo nido to anata wo wasurenu you
    sugar pain...please sweet sugar pain mother
    shitasaki de nandomo anata ga kureta kono karada wo
    sugar pain...please sweet sugar pain mother
    aishiau yori mo risei chigireru hodo anata wo kanjitai
    The Gazette - Sugar Pain

    Dylan marchait tranquillement sur Hollywood Boulevard , ecoutant Sugar Pain en mode repeat parce qu'elle aimait de trop cette chanson . Elle ne regardait pas trop ou elle marchait et pensée un peu a autre chose , ce qui l'as fit sortire de ses pensée , c'est le jeune homme qui venait de la bousculer , ah beh tien encors un des menbre de Cinema Bizzare x) , beh oui hier elle avait vu euh Gillian et maintenan Tim xD , bref passon elle fit un petit sourire .

    T'inquiete pas j'ai rien , moi c'est Dylan , Dylan Scavers .

    Elle etait vetue euh d'un tee-shirt Iron Maiden et un slim zebre noir et blanc (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xzuki.skyrock.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) EmptyDim 4 Jan - 18:47

Tim lui sourit et dit :

- Enchanter de te connaitre mais je regardais pas trop ou jallait. Puis je suis un peu pommer a vraix dire.

il lui fit un sourire tout choupinou et demanda:

- T'écoutais quoi comme musique ?

Il passa sa mains dans ces cheveux blond et surtout il fu étonner de voir la couleur de cheveux de la jeune fille.

- J'adore trop ta couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Scavers

Dylan Scavers


Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : Fine and you ?
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: seventeen years old
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) EmptyDim 4 Jan - 19:22

    Tu va peut etre croire que je te copie x) , mais moi aussi je regardait pas ou j'allait part contrairement a toi , je sais ou je vais (: .

    Elle souria , ce qu'elle ecoutait , elle te sortie le nom du groupe comme si c'etait je sais pas comment xD .

    J'ecoutait The Gazette (Ll) =D .

    Un compliment sur ses cheveux (a) , faut dire aussi qu'on en voit pas dans toutes les rues des filles comme Dylan (h).

    Thank's (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xzuki.skyrock.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) EmptyDim 4 Jan - 20:32

Tim sourit et dit :

- The gazette je connais comme groupe. Ils sont super mignon comme mec en plus.

Tim aujourd'hui portait un tee-shirt manche mi long a rayure noire et blanc. Il avait un pantalon qui faisait sport blanc et surtout avait des lunette de soleil. pourtant malgrer les lunettes on pouvais le reconnaitre facilement.

- mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Scavers

Dylan Scavers


Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : Fine and you ?
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: seventeen years old
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) EmptyDim 4 Jan - 20:48

    Dylan souria

    Effectivement ils son mignon xD

    Non , non ce n'est pas une groupie de personne mais faut avouer que Reita *bave* xD uki ma geule . Puis de tout facon le plus beau c'est Kyo de Dir En Grey bref revenon a nos moutons . Euh que dire x) trés bonne question , aller Dylan creuse toi la tête . Elle le regarda ne sachant que dire x) vive les trou noir dans la tête de Dylan (a) , faut l'escucer elle a la maladie de Doris
Revenir en haut Aller en bas
http://xzuki.skyrock.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) EmptyDim 4 Jan - 21:28

- alors comme sa tu écoute du visual kei ?

Il regarde la jeune fille et lui dans dir en grey préférer de loins Shinya sinon pourquoi il s'aurais donenr se surnom. Oui tim se fait appeller shin parce qu'il trouve que c'est plus proche de shinya .

- tu fait quoi dans la vie toi ?

Oui autant ien profiter pour papoter un peu non.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Scavers

Dylan Scavers


Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : Fine and you ?
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: seventeen years old
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) EmptyDim 4 Jan - 21:40

    Oui oui j'ecoute du Visual Kei , je croit même que c'est le style de musique que je prefere le plus (:

    Elle souria , chacun a son prefere (: . Tim lui demanda alors ce qu'elle faisait dans la vie , il ne devait pas s'interreser aux vetement assez trash ou autres xD .

    Je suis mannequin et on me qualifie comme Scene Queen , je ne te pose pas la question car je sais deja t'as reponse .

    Elle fit un petit sourire et oui c'est sa de lire des magazines d'actualité et de regarder la tete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xzuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Je suis ou moi encore ( pv Dylan)   Je suis ou moi encore ( pv Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ou moi encore ( pv Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oui! Je suis seul!
» je suis perdu ( pv davee )
» Dylan's Friends (:
» Petit Dylan ^^
» Dylan's topic (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: