*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paisible (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyDim 4 Jan - 23:21

C'était une super journée ensoleiller. OUais, il faisait extremement beau se jour la alors Kayla avait décider de sortir un peu. Elle s'était lever, s,était doucher, s'était habiller et avait manger un truc avant de partir. Elle marchait tranquillement dans la rue et elle eut envie d'aller au parc. Elle s'y dirigea. Elle commenca a marcher dans l'herbe vetue d'un jean couper au genou et d'un t-shirt vert. Elle finit par aller s'assoir sur un banc en regardant les enfants jouer avec leur parent, les chien jouer avec leur maitre et les couple s,embrasser. Enfin, la...elle commencait a se sentir un peu tout suel. Apres tout, elle n'était arriver que depuis 4 jours et elle ne connaissait strictement personne dans cette ville, surtout parce que son frere lui avait dit qu'il preferait aller vivre a Miami avec son petit copain. Enfin, elle s'assit sur le banc et elle sortit son Ipod de la poche de son jeans et mit ses écouteur dans ses oreilles et mit de la musique. elle commenca a balancer la tete et elle se leva. Elle recommenca a marcher en faisant des petits pas de dans et tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyDim 4 Jan - 23:35

La journée avait bien commencé , il faisait plein soleil et Luke ce dit alors qu'il pouvais sortir , aujourd'hui il avait obtenu un jour de congé donc pas d'article a rédigé et il ne devait pas passé son temps a sioné les rue et les villes a l'afu d'un scoop !
Il avait enfilé un jeans et un t-shirt tout simplement ce matin et après être passé prendre un café il avait pensée a se baladé il cherchait un lieu assez calme et spécial a la fois ! Et en passant devant l'ouverture du parc il se dit qu'il était bien tenté par y faire un tour .
Il s'avança dans l'allée du parc , au bout d'un moment il avait déjà marché pas mal , et la son téléphone se mit a sonné seulement petit Hic il pencha sa vue vers sa poche tout en sortant son téléphone et la Pouf !
Il percuta une jeune femme au long cheveux Blond , il ne se préocupa plus trop de son telephone et la jeune femme enleva ses écouteurs quand Lucas s'éloigna un peu

◘ Excusez moi

Lucas ajouta un petit sourire désolé a la jeune femme

◘ j'ai quitté quelque seconde le santier des yeux et voila , j'espère qu'il y a pas eu de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyDim 4 Jan - 23:41

Faut dire que Kayla ne regardait pas plus la route que le jeune homme qui était devant elle. Ell eétait toujours entrin d'écouter sa musique a font en faisant des petit pas de danse quand elle le percuta de plein fouet et Vlam...Elle se retrouva avec un chandail brun. Elle retira ses ecouter et regarda le jeune homme...qui était plutot séduisant en plus...

-Ohhh Pardon c'est ma faut...Je regardais pas plus ou j'allais.

Elle lui fit un sourire et se regarda. Bon, son chandail vert avait maintenant une tache brune de café. Elle le regarda toujours en souriant de plus belle.

-Un chandail vert devenue brun mais rien de casser...faut pas s'inquieter pour ca ^^

Oui, son chandail était tacher mais pourquoi faire une crise..enfin bref, ele le regarda

-Et vous...pas trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyDim 4 Jan - 23:59

Ha oui Oups Il avait Omis de posé son regard sur le chandail de la jeune femme .. il y avait commeme eu un peu de mal , le Pauvre Lucas se sentait un peu embarrassé ! La jeune femme dont il ignorait le nom pris parole a son tour pour réfuté le fait que ce soit de sa faute .. c'était de leur faute tout les deux avaient été distrait par quelque chose ..

◘ C'est Pas grave

Luk' Avait reçu un peu de son café sur lui aussi mais vraiment moins que la jeune femme ! Du coup il se devait de rattrapé sa .

◘ Non ça va .. merci

Lucas réfléchis et ne trouva rien de mieu a dire que ceci

Lucas avait comeme Omis de se présenté et ce n'était pas dans ses habitudes , il souria a la jolie blonde et lui dit alors

◘ Jm'appelle Lucas

◘ et si Je peux m'excuser d'une manière quelconque j'en serais ravis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyLun 5 Jan - 0:08

Bah...un chandail c'est un chandail..c'est pas comme si s'était une oeuvre d,art inestimable. La jeune femme le regarda toujours en souriant. Elle n,avait pas l'air troubler loin de la. Bah non, le jeune homme n'avait pas a se racheter du tout...c'était loin d'etre grave. Elle lui sourit doucement doucement.

-Oh ne vous inquieter pas...c'est pas comme si c'était une oeuvre d'art...

Elle lui tendit doucement la main en le regardant.

-Moi c'est Kayla...Et pour le chandail...ya pas de bile a se faire mais si vous voulez je vous repaie un cafer...se serait la moindre des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyLun 5 Jan - 0:22

Lucas regardait la jeune femme , qui un peu plus tard lui dit qu'elle s'appelait kayla , très joli nom , il ne l'avais jamais entendu il avait le mérite d'être original a ses yeux .
Il avait proposé de se racheter du fait qu'il ait renversé son café sur elle , elle semblait confiante et surement qu'elle ne voulait pas l'embarrasses avec sa .
Quand elle lui dit que ce n'était pas une œuvre d'art il souria .
Elle lui tendit sa mains qu'il serra légèrement comme pour se saluer =D puis il lui lacha

◘ Joli prénom.
C'est très gentil je crois que je me passerais d'un café , je voudrais pas rattaché votre chandail .
Mais on peu toujours allé boire un verre ou quelque chose comme sa et c'est moi qui vous l'offre j'insiste


hé oui quand il était décidé il était décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyLun 5 Jan - 6:58

Effectivement, la jeune femme n'avait pas rencontrer beaucoup de fille avec le meme nom qu'elle. S'était asser unique effectivement.
Oui, Kayla était asser confiante et sur d'elle. Elle savait ce qu'elle voulait et la elle voulait lui payer un autre café pour remplacer celui qu'elle avait renverser.
Elle serra doucement sa main dans la sienne et la lacha apres un moment. Elle souriait toujours en le regardant.

-Merci... J'aime bien le tien aussi. C'est d'accord pour aller prendre un verre

Elle lui sourit doucement. Elle savait ce qu'elle voulait, mais pouvait quand meme faire des concessions...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyLun 5 Jan - 18:31

Bien la jeune femme bien que déterminé fini par accepté que ce soit Lucas qui l'invite , il s'était serré la main et s'était lâcher la mains quelques secondes après . Il lui souriait , et une fois qu'il eut sa réponse tout deux se mirent dans le même sens pour parcourir le sentier .

- Merci , Content que tu acceptes

Ils s'étaient donc mit a marché

Alors Kayla , tu es en ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyLun 5 Jan - 18:50

Kayla pouvait etre tres tetue. Mais elle pouvait faire des concessions parfois quand elle voyait que l'aurte personne était aussi déterminer qu'elle. Elle lui sourit doucement et se mit a marcher dans la meme direction que le gars en le regardant toute en souriant. Un large sourire.

-Je vit ici depuis...3 ou 4 jours pas plus...

Elle aussa les epaules tout en marchant.

-Et toi!? Tu vit ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyMer 7 Jan - 2:14

Lucas s'était mit dans le même sens , cote a cote avec la jeune femme pour marché tout en discutant , de temps a autre il lui jetait quelque regard et quelques sourire.
Luke écoutait sa reponse a la question qu'il venait de possé et pui il y répondit a son tour quand elle lui retourna la question

Depuis un peu plus longtemps que toi xD ...plus ou moins 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) EmptyMer 7 Jan - 18:33

Le jeune homme et la jeune femme marchait tranquillement cote a cote en direction de quelque part ^^ Il discutait tranquillement. Bon, les gens regarda Kayla étrangement, surement a cause de la tache de cafer sur son t-shirt. Enfin, Kayla s'en foutait carrement elle.

Wouah...alors tu doit bien connaitre la ville alors

Elle lui sourit doucement toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Paisible (Lucas)   Paisible (Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Kilton
» Nuit noir..} Lucas
» ecoute film d'horruer ( lucas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Parc-
Sauter vers: