*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Angel Anshon ||fini||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Angel Anshon ||fini|| Empty
MessageSujet: Angel Anshon ||fini||   Angel Anshon ||fini|| EmptyLun 5 Jan - 22:27

I. IDENTITÉ


    Nom et Prénom(s) : Anshon Angel
    Surnom(s) : Angie
    Date de naissance : 01.09.1989
    Âge actuel : 19 ans




II. CARACTÉRISTIQUES



    Description physique :L’habit ne fait pas le moine, vous êtes tous d’accord n’est-ce pas ? et bien sûr c’est l’habit que tout le monde regarde ne premier, enfin l’apparence, l’attitude les mimiques. Et non ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un. Le cœur.
    Et forcement, on se fait une idée de la personne avant même de lui parler. Ce qui contribue à la manière de parler ou la manière d’aborder ses personnes.

    Bref Angel a une multitude de manières de se tenir et de manière tout court. Les mimiques qu’il fait souvent reflet la plupart du temps ce qu’il pense et il préfère utiliser son corps pour dire quelque chose plutôt que la parole.
    Mais il sait aussi ne pas trop montrer ses émotions, car maintenant, dans notre société actuelle s’est être vulnérable de trop montrer ses sentiments. Alors Angel fait comme les autres, il les cache.

    Sinon niveau apparence Angel s’est créé un style avec le temps. Jamais celui-ci n’a eu un style « comme tout le monde » Et pour ça il a eu d’avoir les parents qu’il a. Car pas tous les parents accepteraient que leur garçon de 14 ans commence à sortir avec du crayon noir sous les paupières et des ongles manucurés.
    Son look a évolué avec l’age et pour lui ce n’est pas près de s’arrêter. Pour lui plus il grandit plus son style sera péraictionné.

    Là, en ce moment il est plutôt rock gothique. Il a des cheveux long teint en noir, car il faut savoir que sa couleur naturelle est plus claire, châtain, châtain clair.
    Ayant une silhouette élancée il porte des vêtements très moulants et proches du corps. Il sait que ça choc et il aime ça.

    Hum quoi d’autre.je crois que c’est à peu près tout. Je crois avoir fait le tour de la question

    Description morale et caractérielle : Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priorit d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi cancer savoir c’est que ses a priorit ou ses étiquettes son la plupart du temps totalement erronée. Angel en est un exemple parfait.

    Quand on voit Angel, on se dit déjà que c’est un travesti ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
    Don Je voulais dire, quand on regarde Angel, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Et bien non. Angel a certes une quantité incroyable de défauts, mais la violence physique de fait pas parti de ceux-ci, bien au contraire notre jeune homme et doux comme un agneau. Ce qui ne l’empêche pas, comme je l’ai dit quelque ligne en dessus d’avoir une quantité de défaut astronomique.
    Mais comme tout être humain les défauts son égal aux qualités même si Angel ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

    Bref, je pourrais parler des défauts et des qualités de monsieur mon perso pendant deux heure, venant en aux faits (J’adore cette phrase x’D)
    Angel est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte.$Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver els gens qu’il entoure. Il peut commencer une conversation, mais c’est rare. Il n’aime pas parler. Pour lui la parole, c’est futile. Le langage dû regarde et pour lui mille fois mieux car on ne peut que dire la vérité dans les yeux de l’autre et pour lui la vérité est une chose primordiale pour toutes relations qu’elles soient amoureuses ou amicales.
    Il est aussi très jaloux, c’est maladif chez lui c’est pour ça qu’il ne veut pas s’engager. Non mais rien qu’en amitié, il est jaloux. En fait Angel est un grand incompris qui cherche justement à l’être et comme il est aussi un peu paranoïaque sur els bords quand il voit un de ses amis parler à un autre, il a peur que cet ami parle de ce qu’Angel venait de lui dire. Donc ses amis c’est SES amis et ceux qui sont à personne d’autre. Bon il est vrai que maintenant il a plus vraiment d’amis vu qu’il a déménagé mais qui sait, ça peut venir.

    Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Histoire de pouvoir quand même avec quelque sujet sur les forums x’DD.
    Angel est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C ‘est surprenant mais c’est ainsi.
    Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) )

    Et, comme tous les humains Angel a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jours du sinté enfin du piano. Mais en déménageant Il a vendu son magnifique piano pour s’acheter un synthétiseur qui est plus pratique. IL compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Et tout ce qu’il n’arrive pas à dire et pourtant qui sont dans son cœur, il l’écrit et ensuite, s’il trouve que el texte en vaut la peine, il essaye de composer dessus.
    Comme je vous l’ai dit Angel est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.

    Mais, le jeune homme a aussi ses craintes. Enfin il en a beaucoup, mais un en particulier que le fait frémir d’angoisse. C’est d’avoir le cœur brisé. Il ne c’est jamais engagé parce que justement il a peur de souffrir c’est un truc assez étonnant d’ailleurs quand on lit certains de ses textes. Angel est au fond de lui un grand romantique. Mais il ne le montre à personne, tout simplement

    Goûts : Angel aime beaucoup la mode, enfin plutôt sa mode c'est un fan de shopping =) il aime aussi beaucoup le musique c'est évidant mais aussi la littérature. Il aime aussi beaucoup tout ce qui est piercings et tatouages. d'ailleurs a se propos le jeune homme en a quelques uns ^^
    Bon comme tous les jeune il aime dormir x'D mais par contre il n'aime pas sortir. Ça doit être parce qu'il a perdu le goût à l'amusement depuis que son frère chéri, sa lumière l'a quitter a cause de ce foutu divorce

    Manies et habitudes : En 5 lignes au minimum.



III. BIOGRAPHIE



    Origines : Allemagne de l'est
    Histoire : { Une arrivée percutante dans se monde !
    Nous somme le premier septembre 1989, Madame Anshon était dans la voiture avec son mari et lui criait de rouler plus vite sinon elle finirait pas accoucher dans la voiture, oui, Madame Anshon était au terme d'un grossesse plus ou moins difficile.
    A son arrivée au urgence de l'hôpital, elle fût immédiatement prise en charge par trois sages-femmes et un médecin. Elle fut conduite à la maternité et le travaille commença, sous des cri aigue de souffrance naquit le première enfant. Je dit le premier, car oui, Madame Anshon était enceinte de jumeaux. Pour le second ce fut un peu plus difficile, au point que le médecin faillit aller le chercher x'D M'enfin, bref. Après la naissance du second, le père qui portait le première murmura le prénom de Deamon a sa femme. Ce qui donna un idée a celle-ci, d'appeler le second Angel.

    { Une enfance magique avec lui
    Les jumeaux grandirent. Mais vers 4 ans, il étaient toujours aussi identique, leur caractère avait autant de différence que leurs physique, autant dire que c'était très difficile de le différencier, autant avec leur camarades de maternelle qu'avec l'enseignante qui ne faisait que de les échanger. Il faut dire que els jumeaux s'en amusaient aussi beaucoup en se faisant passer l'un pour l'autre.
    Déjà a cette âge, leur relation était très particulière, câlins, bisous a tout vas et ce qui était particulier c'est qu'ils n'ont jamais voulu avoir leur propre chambre. Il voulait toujours être ensemble même la nuit ou il partageait le même lit. C'était plutôt mignon vous trouvez pas ?!
    Pour Angel, son enfance fût la plus belle période de sa vie parce qu'il était avec son frère tout le temps et que les soucis des grand, il s'en contre fichait, quand ça criait dans la maison notre petit Angie se mettait dans les bras de son frère est c'était finit.
    A 10 ans, les deux commençait a affirmer un caractère un peu différant, Angel était plus réservé, et trouillard, mais en même temps plus artistique dans ce qu'il faisait. Dea', lui se lâchait beaucoup plus. C'est d'ailleurs vers cet âge que les deux jeunes découvrirent leur attret pour la musique. Angel a toujours eut un côté très poètique et donc les texte de chanson, il les crachait comme on crache des noyaux de cerise ^^ Un an, ou deux ans plus tard, ce fut un révelation très...flippante qui se montra au yeux de notre petite demi portion x'D Suivant quand et surtout avec qui son frère était. En particulier quand il était avec une fille, Angel était incroyablement jaloux et faisait facilement la tête. Il voulait son frère pour lui tout seul et sous tous les angles possible. C'est peut être la seule chose que le jeune garçon cacha a sa moitié.

    { Un soir d'hiver...
    Les deux jumeaux son entré du collège. Comme d'hab, il firent les cons sur la plaque de glace devant la maison avant de rentrer pour soit disant faire le devoirs x'D. A cette époque ils étaient âgés de 14 ans.
    Il faut savoir que les deux garçon haïssait profondément els cours et au lieu de faire leurs devoir ils faisaient facilement de la musique ça les détendaient et en plus c'était encore un de ses moment très privilégié que personne ne peu réellement comprendre.
    Le soir venu, leur mère les fit descendre à table pour manger. un silence très pesant raignait dans la pièce. un silence que Angel avait pas mal de mal a supporter.
    Puis son père pris la parole et dit assez brusquement. "Les garçons, Maman et moi et se sépare" Angel ne dit rien mais intérieurement il avait très peur d'être séparer de son frère. Il a lu des livre ou ça arrivait. Il serra donc fort la main de son frère sous la table comme pour se pérsuader qu'il était impossible qu'ils soit séparé. Et pourtant. Les deux parents, lors du divorce réclamèrent la garde exclusive des jumeaux donc comme il y avait des enfants, ils furent séparé. Angel resta avec sa mère et Deamon parti avec son père.
    Les premières semaines furent terrible. Angel en avait perdu le sommeil, Il restait cloitré dans sa chambre, il n'allait plus à l'école et ne mangeait pratiquement plus, et cela ce n'est que le début de sa chut libre vers les enfers !

    { Sans toi je peux pas !
    Angel essayait de se faire une raison, et que de toute façon il pourrait voir son frère, mais lors de le première visite organisée, le jeune garçon attendit plus de deux heures son frère et celui-ci n'était pas venu. Ce fut sa mère qui fût forcée d'aller le chercher le soir venu en lui disant que son père refusait qu'ils se voient. Cet évenement l'a encore plus enfoncé. Angel avait commencé a faire toute sorte de bêtise comme sécher les cours, trainer avec des gens peu féquentable, se faire du mal et même une fois il n'est pas rentrer chez lui cette "fugue" dura 2 jours. Mais cela a suffit a mettre sa mère dans tous ses états. Plus il grandissait Plus il faisait des connerie. Jusqu'au jours ou il voulu mourir . sa première tentative il l'a fit a 15 ans, et après c'en est suivit plein d'autre, maintenant, a 19 ans Angel en est exactement a 28 tentatives de suicide.
    Il eut même droit a un séjours de plus d'un mois à l'hôpital car il avait été plongé dans un coma artificielle pour qu'il se remette d'une de ses tentative qui était celle de se couper les veines, seulement que lui, étant un plus ou moins bon élève (quand il allait au cours) savait que si on se coupait l'artère ça faisait plus de dégats voilà pourquoi il tenta de se tuer en se coupant un des artère principaux du bras.

    { Remonte, remonte !
    C'est grâce à Matt et Malvin que le jeune Angel c'est a peu près stabilisé, ses deux amis lui faisait voir autre chose que sa chambre. Angel ne dormait presque plus chez lui. Matt avait pour habitude de le faire vraiment beaucoup rire, et Malvin lui l'occupait à la musique ou alors ils allaient en soirée ou Angel avait la ferme interdiction de s'éloigner d'eux x'D
    Les mois passèrent et Angel tentait de remonté la pente en ayant toujours un rêve au fond de lui, aller le retrouver, ou qu'il soit. Il voulait le serrer dans ses bras, même si Deamon ne le reconnaissait pas, il s'en fichait, il voulait juste le revoir une fois.
    Quand le jeune androgyne fêta ses 19 ans il demanda à Malvin et Matt si pour un groupe il ne fallait pas un guitarise, ceux-ci dirent oui, bien sûr. Et là Angel parla de son frère qui était un sujet tabou entre eux. Il les supplia de le suivre à Los Angeles.
    Oui car il avait demander a son père ou vivait Deamon maintenant et celui-ci lui répondit Los Angeles.
    Ses amis finirent par accepter et Maintenant Angel est a Los Angeles...



IV. AUTRES



    Statut : célibataire
    Phobies et Cauchemars : Angel a la phobie de l'eau et des piqûre, et les cauchemar ce sont ceux ou il ne voit plus son frère.
    Secret: un secret est un secret chuut



V. HORS JEU



    Prénom ou Pseudonyme :Calimero x'DD
    Âge :16
    Comment avez vous connu le forum ?Par Angelinou
    Groupe : Rock star (même si bill n'a rien a foutre dans les rock star mais bon x'D)
    Avatar : Bill Kaulitz
    code: J'ai lu le règlement ne t'inquète pas


Dernière édition par Angel Anshon le Mar 6 Jan - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Angel Anshon ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ||fini||   Angel Anshon ||fini|| EmptyLun 5 Jan - 22:32

Bienvenue, bonne continuation pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Angel Anshon ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ||fini||   Angel Anshon ||fini|| EmptyLun 5 Jan - 22:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Angel Anshon ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ||fini||   Angel Anshon ||fini|| EmptyLun 5 Jan - 22:53

je te souhaite la bievenue
trop belle ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Angel Anshon ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ||fini||   Angel Anshon ||fini|| EmptyMar 6 Jan - 18:45

Thanks a lot
J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Angel Anshon ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ||fini||   Angel Anshon ||fini|| EmptyMar 6 Jan - 18:46

Jolie présentation =) Bah je te valide ^^ et te souhaite la bienvenue parmi nous en espèrant que tu passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Angel Anshon ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ||fini||   Angel Anshon ||fini|| EmptyMar 6 Jan - 19:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Anshon ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ||fini||   Angel Anshon ||fini|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Anshon ||fini||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon Anshon
» Tim White (fini)
» Ryan Hamleys [FINI :D]
» Tyler Jenkins (fini)
» {. Chloé Cambell [FINI =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Identity cards :: X__Validated Identity-
Sauter vers: