*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attention, sa glisse !! #Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptyMar 6 Jan - 20:30

Une journée de liberté. Voilà quelque chose que n'avait pas eu Heaven depuis un petit moment. Aujourd'hui, aucun rendez-vous professionnel ou privée. Elle ne savait pas comment savouré cette journée. Après avoir feuilleté quelques journaux, elle tombit sur une annonce pour l'Arena. Heaven se rappella de tout c'est souvenir qu'elle avait eu là-bas. Sa fesait bien longtemps qu'elle n'était pas partir à cette endroit. C'était décidé, elle ira à la patinoire. Elle appela un taxi, et se diriga ensuite vers son placard. Elle ne mit pas beaucoup de temps à les trouvait, vu son rangement impeccable. Elle les essaya et il lui allait toujours. Elle les mit dans son sac et descendit au claxon du taxi. Elle sortir sans paparazzis autour d'elle. Sa commençeait super bien cette journée. Arrivé à la patinoire, elle du attendre quelques minutes avant que celui-ci ouvre c'est portes.

- J'ai du parler un peu trop vite !

Elle attendis que tout le monde, pour rentrait à son tour. Arrivait dans le couloirs, elle qui avait la tête ailleurs, ne vit pas les panneaux qui signalé que sa glissé, car on venait de laver. Heaven sentit son pied partir en avant et le corp suivrent. Elle fermis les yeux d'instinc, et attendit sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptyMar 6 Jan - 20:41

Monsieur Gabriel Morgahn Warner à la patinoire ? Qui l'aurait cru ? Eh bien oui, New Warner comme l'appelait souvant les magazines, était un grand passionné de sports de glisse et avait tout essayé, patin, skate, surf, snowboard. Il voulait un peu se détendre en sortant d'un meeting avec pas mal de journalistes et groupies en tout genre. Gaby détestait les groupies, et ses ray ban sur les yeux, il s'était vite enfuie par la porte de derrière pour éviter les signatures embêtante d'autographes qui ne servent à rien. Il avait marchait rapidement vers sa voiture, une cabriolet rouge, et parti sans trop respecter les limitations de vitesses, passant par son loft pour prendre ses patins. Arrivé quelques minutes après l'ouverture, le hall était presque vide quand soudain une jeune fille tomba par terre, d'un naturel dragueur il alla la voir avec un fin sourire.

"Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptyMar 6 Jan - 20:55

Heaven n'était pas de quelqu'un de maladroit, mais cette fois-ci, la malchance ne l'avait pas raté. Quand-elle se releva, un garçon c'était approché d'elle et lui avait demandé :

"Rien de cassé ?"

Heaven, de nature très timide se mit à rougir. Elle poussa quelques mèches de cheveux de son visage, et malgré sa timidité, souria aux garçon et lui dit :

- Mon ego va en prendre un coup, mais se qui est du reste...

Elle toucha son visage, son ventre et ses jambes puis regardea le garçon en souriant de plus belle :

- Pour le reste sa va. Merci !

Elle se surpris elle même d'avoir parler aussi directement au garçon. Elle n'avait pas beguillé comme toute les autres fois. Plutôt contente de cette arrivé de courage si soudaine, elle regarda le garçon, avec l'un de c'est air interrogateur.

- Désolé de te demandé sa comme sa, mais on se serait pas déjà rencontré ailleurs.

C'est vrai que ce garçon lui disait vraiment quelque chose. Sa la perturba de ne pas savoir où elle avait déjà vu se visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptyMar 6 Jan - 21:05

"mais on se serait pas déjà rencontré ailleurs."

C'était la question fatidique qu'on lui posait tout le temps, bien que jamais il n'avait rencontré pour la plupart. Certaine fois même on faisait semblant de le bousculer juste pour pouvoir engendrer un embryon de conversation avec lui. Enfin monsieur Warner ôta ses lunettes qu'il mit sur le col de son pull et répondit en perdant à moitié son beau sourire.

"Il me semble que non, à part si par rencontré vous voulez dire que vous m'aviez vu à la tv ou dans un magazine people quelconque"

Il n'ajouta rien d'autre, ôta son mentaux et commençât à partir vers les vestiaires. Il s'asseye sur un banc et ôta ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptyMer 7 Jan - 17:24

Heaven sentit qu'elle avait fait une boulette quand le garçon perdit son sourire.

"Il me semble que non, à part si par rencontré vous voulez dire que vous m'aviez vu à la tv ou dans un magazine people quelconque"

Par la suite le garçon partir en direction des vestiaires. Elle sortir l'un de c'est magazines et regarda la première page. Oui, c'était bien se garçon, Gabriel Warner. Elle se sentit bête. Elle qui détestait être harcelé, elle savait pourquoi le garçon avait réagir comme sa, mais ensuite, elle pensa qu'elle n'avait pas fait exprès et que elle n'était pas du tout une de c'est groupies. En asseyant d'aller dans le vestiaires s'excuser, une personne s'arreta près d'elle et la regardeai fixement. Elle mit quelques mèche de cheveux devant c'est yeux et couru jusqu'au vestiaire, elle tribucha sur les chaussures de quelqu'un, mis se rattrapa de justesse et se retourna. Elle vut que c'était Gabriel. Elle le regarda avec un drôle de sourire.

- Je voulais m'excuser pour toute à l'heure, ne pense pas que je t'harcèle comme toute c'est groupies, je voulais juste...

Heaven leva les yeux en l'air.

- Oh et puis zut, je suis désolé, un point c'est tout, c'est juste que je sais se que tu recent et donc je preferai m'excuser.

Elle s'asseyea en face de lui et, sortir c'est patin. Elle les regardea un moment, repensant à tout les moment qu'elle avait passer ici avec c'est parent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptyMer 7 Jan - 18:47

Certain aurait jugé les paroles de Gabriel assez sèches, insultantes même vu le ton dont il les prononcés. Mais il avait apprit ces derniers temps à ne faire confiance à personnes, apprit aussi qu'il était bien seul dans ce monde, c'est ça qui le rendait ardemment plus colèrique de d'habitude.

Il vit la jeune fille se dirigé vers les vestiaires ... des hommes. Cela le fit sourire en coin. Gaby enleva ensuite ses converses, puis les posa par terre. A peine eut t'il le temps de retourner la tête qu'il vit la jeune fille presque au sol car elle avait tribuché dessus.

"Tu devrais arrêter la bouteille je pense, tu ne tiens vraiment pas debout"

Lui dit il en plaisantant, puis il la regarda droit dans les yeux avec un sourire amusé.

"Tu es au courant que tu es dans les vestiaires des hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptyJeu 8 Jan - 20:33

"Tu devrais arrêter la bouteille je pense, tu ne tiens vraiment pas debout"

Voilà se que le garçon lui avait dit après qu'elle se soit excuser. Elle rigola aussi se sentant encore plus bête que tout a l'heure.

- Je n'ai rien bu, promis.

Par la suite il la regarda droit dans les yeux avec un sourire amusé. Heaven se demanda tout de suite qu'elle bétise elle avait fait. La réponse ne tarda pas.

"Tu es au courant que tu es dans les vestiaires des hommes ?"

Heaven se retourna vers le panneaux devant l'entrée et devint aussi rouge qu'une ecrevisse. Elle prit c'est affaire très rapidement, et se tourna vers le garçon avec un sourire franc :

- J'ai vraiment la poisse aujourd'hui. Bon Gabriel j'espère te voir après sur la glace. Au fait, moi c'est Heaven. Heaven Durell.

Elle sortir très vite. Lança c'est affaire dans le vestiaire des filles, et fonça sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptyJeu 8 Jan - 20:59

Gabriel se dit vraiment que les gens ici étaient bizarre : le premier jour, il se retrouvé sous une montagne de chaussures de danse car une demoiselle lui avait foncé dedans en pleine rue, et voila que maintenant il rencontrer une jeune fille qui ne tenait pas debout et qui ne différenciait pas les vestiaires des garçons et ceux des filles. Mais bon elle était mignonne, donc on lui pardonnait pas vrai ?

Bref, Gabriel mit ses patins, sortit des vestiaires et se mit sur la glace. Il aperçut la jeune fille, et alla patiner vers elle avec un sourire.

"Alors, ici tu tiens debout, où tu vas te prendre ta troisième chute de la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel EmptySam 10 Jan - 15:13

"Alors, ici tu tiens debout, où tu vas te prendre ta troisième chute de la journée ?"

Heaven se retourna et regarda Gabriel en souriant. Heureusement pour elle patiner elle savait le faire sa. enfin elle esperait se souvenri comment on fesait.

- On dit jamais deux sans trois, pas vrai ?

Elle patina quelques seconde se rappellant des quelques figure que lui avait appris sa mère et quand-elle se tourna pour faire signe à Gabriel, elle se prit une jeune femme ,et elle tomba à terre. Elle ne put s'empecher d'éclater de rire et la jeune femme la regardeait avec deux gros yeux.

- Dites-moi vous ne serriez pas, Heaven Durell, je vous et reconnu a votre rire.

Heaven s'arreta immédiatement et se releva aussi très vite.

- Non non, vous faites erreur madame.

Elle fonça aussi loin qu'elle pouvait en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Attention, sa glisse !! #Gabriel   Attention, sa glisse !! #Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, sa glisse !! #Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul après l'orage //Gabriel//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Loisirs :: X__Arena-
Sauter vers: