*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Just De PasSaG { Veronica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 15:58

Lucas avait aidé Veronica à se débarrassé du gars qui lui voulait du mal , a ses risque et péril mais il s'en était sortit presque idem mais quelques coup de point ne pouvais pas l'achever , peu importe les bleu qu'il aurait sur la figure après pour le moment il se préoccupait de Véronica , il l'avait emmené a L'hôpital , pour faire plus vite , il n'allait pas la porté jusqu'ici il appela un taxi qui quelque seconde après arriva pour les conduire jusqu'ici , Le chauffeur parraisait éfrayer l'air de croire que Jensen était un malade tout sa presqu'ile avait du sang sur son t-shirt pas étonnant il avait posé la tête de veronica près de lui pour ne pas la laissé a terre comeme ! Trêve de bavardage , le Chauffeur les déposas a l'hopital , lucas régla la note et de nouveau avec veronica en bras il se dirigea vers les grand couloir blanc xD
il tentait de la gardé éveillé entre temps donc il lui parlait que se soit pour lui dire
" Ne t'inquiète pas bientôt tu seras sur pied , ou des sa va allé je suis la ..
ou encore on arrive a l'hôpital on va prendre soin de toi "
Habituellement Lucas et Veronica étaient le genre de personne a se taquiné avec des petites phrase , qu'elle soit blessante tout pas mais la il ne pouvait pas la laissé comme sa .
Arrivé dans le couloir il demanda a l'accueil qu'on s'occupe d'elle

Excusez moi j'aurais besoin qu'on s'occupe de cette jeune femme

et la s'en suivait les " Que lui est il arrivé ? et patati et patata "
une infirmière lui dit de la posé délicatement sur une civière ce qu'il fit après sa les medecins la prirent en charge ... Lui resta dans la salle d'attente des urgences attendant qu'on viennent lui donné quelque nouvelle ou qu'on l'autorise a la voir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 16:38

    Les deux jeunes gens arriverent a l'hopial. Veronica se trouvait de nouveau dans les bras fort et musclé de Lucas, même si elle ne s'en rendait pas bien conte malgrés qu'elle soit partiellement réveillé.
    La june femme ne se rendait pas bien conte de se qui ce passait depuis l'incident avec l'homme masqué.
    Lucas avait confié Veronica a des médecins qui lui avaient posé par la suite pas mal de question importante pour la soigné et pour savoir quoi faire exactement. Elle fut posé sur un brancar et les médecins l'emenere tout desuite au bloc.
    Environ une heure après son admition en salle dopération un médecin sortit se dirigea vers la salle d'attente.
    C'était un homme d'une trentaines d'années environ qui se dirigea vers Lucas.


    - Bonjour... Je me suis dit que vous aimeriez avoir des nouvelles de la jeune femme que vous avez amené

    Le médecin s'asit a côté de Lucas puis le regarda en lui disant:

    - Son etat est sable. Elle a eu un romatisme cranien, on a put la soigné et elle est maintenant hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 17:05

Lucas avait laissé Veronica entre les mains des medecins et des infirmières , après l'avoir déposé sur un brancard , il s'était résigné après avoir fait quelques pas dans la salle a s'asoir pour ensuite peu être avoir des nouvelles il n'allait pas la laissé la et s'en allé !
Lucas patientait pendant un bon moment , dans ses couloirs blanc ou les infimière passe et passe encore dans tout les sens ..
Pfiou , il n'aimait pas ses lieu bien que les gens y était très agréable mais c'était le fait que lorsqu'on venait ici c'est parsqu'on était mal en point ..

Lucas avait eu plein de temps pour pensée et la une porte s'ouvrit un homme pas beaucoup plus âgé que lui ... la 30 ene je dirai s'approchait et lui dit qu'il allait en quelque sorte lui donné des nouvelles de véronica ..
le medecin s'installait a ses coté et le rassura sur son état , Lucas afficha un petit sourire et lui répondit

Merci

Vous pourez biensur la voir dans peu de temps , sur ce je vous laisse , d'autre patien m'attende , aurevoir

Très bien j'irais la voir , merci encore , aurevoir


Lucas attendit encore un petit moment jusqu'a ce qu'une infimière l'autorise a allé la voir , elle lui indiqua le chemin de la chambre ou elle avait été placé et il s'y rendait poussant la porte il retrouvait ce qu'il y avait dans chaque chambre .. un lit .. une tv .. une grande fenetree et tout le tralala .. il s'avançait
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 17:43

    Veronica était en salle d'opération où on essayait de soigné en priorité son tromatisme cranien qui était assez grave. Mais plus tards ils réussire a la soigné et se devint moin grave, plus dangereu pour la jeune femme.
    Par la suite ils l'enmenere dans une chambre où elle était seule, heureusement car Veronica n'aurait pas vraiment supporter une compagne de chambre.
    Le médecin partit donc après avoir prévenu Lucas de l'état dans lequel se trouvait Veronica et lui dit qu'il pourrait allé la voir mais qu'il fallait qu'il attende le feu vert des infirmieres qui s'occupait d'elle.
    Au bout d'une vibgtaines de minutes une infirmiere vit voir Lucas le prévenant qu'il pouvait aller voi Veronica. elle lui indica aussi le numéro de la chambre pour qu'il puisse la trouver sinon se serai bête il devrait chercher longtemps xD
    Une fois Lucas dans la chambre de Veronica il pouvait voir de ce qui constituait une chambre d'hopital ordinaire. Avec pour seule décor ihabituelle, Veronica.
    La jeune femme n'était pas du genre a trainer dans ces endroits, elle n'allait par exemple pratiquement jamais au médecin même si elle n'était pas bien du tout elle allait au travaille alors que certain s'arretaient a cause dun petit rhum ou autre chose, elle trouvait sa stupide.
    La jeune blondinette était pour l'instant encore inconsciente sr son lit d'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 18:09

Lucas avait chercher sa chambre , jusqu'a ce qu'il la trouve , il poussa la porte et s'approchait , il faisait quelques pas dans la chambre en regardant les alentour , Il se posa près d'elle qui était sur le lit , il s'adossa a la fenetre , il la regardait

Hey , jolie blonde , sa serait cool que tu ouvres les yeux , je me fais du souci

Il avait l'impression enfait de parlé dans le vide .. rien , même pas un geste , il s'aprocha du lit , en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 18:14

    Veronica ne bougeait pas. Pas un geste. Pas une parole. Le seul mouvement que fesait son corps était celui de sa respiration, elle arrivait a respirer seule, ils ne l'avaient pas mis sous respiratoir, c'était déjà bon signe sur son état.
    La jeune femme était très dynamique et très résistante, une vrai battante, c'est se que les gens pensait pour la plupart et c'est se qu'elle était, enfin cela dépendait des fois.
    Veronica malgrès les apparance entendait ce qu'il disait, d'ailleurs c'est se qui la fit réagire. Au moment où il tourna le regard la jeune femme prononca d'une voix faible mais distincte:


    Tu te ramoli mon vieu...

    Elle parlait de sa par rapport au faite qu'il paraissait toujours fort et ne se préoccupait pas vraiment des gens qui ne fesait pas partit de son cercle d'amis. Et la il se fesait du souci pour elle, il se ramolissait un peu... elle disait sa plus pour plaisanté qu'autre chose, mais Lucas devrait avoir l'habitude, depuis le temps qu'ils se cherchaient tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 18:33

Lucas venait de passé de la fenêtre au pied de son lit , il disait des paroles touchante , que pouvait il dire a cet instant bien précis , il attendait mais pas un signe , quand il détourna son regard , il entendit sa voix et ce qu'elle lui dit lui prouvait qu'elle était en bonne santé et que c'était bel et bien la

Ho arrête je disais justement sa pour que tu m'agresse a nouveau comme tout les jours Very Happy et j'ai réusi mon coup

Lucas parraisait toujours un peu a l'écart niveau sentiment depuis qu'il avait perdu sa soeur c'était plus pareil il se voilait toujours la face ..
ou alors il les disait en secret
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 18:39

    - Tu ne t'inquiete donc pas pour moi? Je m'en doutait...

    Veronica après ses dernieres paroles ferma de nouveau les yeux qu'elle avait ouvert quelques secondes auparavant.
    Au fond, la jeune femme naurait pas été mécontente qu'il s'en face pour elle, au contraire sa changerai, elle n'avait jamais eu quelqu'un qui s'inquietait de se qui pouvait lui arrivé. Son père était partit a sa naissance, et sa mère était loin d'être un mère aimante ni d'avoir l'instinc maternelle, la jeune femme avait souvent été livrée a elle même, c'est d'ailleurs grace a sa qu'elle avait été aussi loin.
    Dommage que Lucas ne se soit pas inquiété pour elle, sa aurait changer de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 18:51

Il ne voulait pas brisée son image d'homme fort , il se voilait la face toujours , paraissant être un gros macho ..
Il avait tourné son regard vers elle , et avait affiché un petit sourire .

- Chut ! Comment tu te sens après tout sa ?

Il ne lui avait pas dit que non en effet il ne s'inquiétait pas d'elle mais sa question laissait entendre vraiment le contraire , en même temps il n'allait pas lui dire non enfait jm'enfou de toi xD ce qui était un peu faut !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 19:00

    - Chut? Tu te remet a me dire sa??

    La jeune femme ouvrit les yeux en les posant sur lui en affichant un léger sourir. Depuis quelques temps a chaque fois qu'ils se parlaient, enfin qu'elle lui parlait quand il travaillait (évidement c'était son moment préféré pour l'embêter) il lui disait ce mot: chut! Et il s'était mis a le lui dire souvent car il avait bien vu que sa la fesait enrager xD

    - Comment je me sens? Tu as l'air de plus t'en faire pour moi que tu ne veut le prétendre mon choupinou!

    Choupinou était le surnom que Veronica avait donner a Lucas car la premiere fois qu'elle l'avait sortit il avait raler, alors c'était resté, étant donné qu'il ralait a chaque fois qu'elle le disait, elle le disait donc souvent xD

    - Plu sérieusement je me sens... Bien... Un peu mal a la tête mais... Sa va..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 19:21

- Chut ^^

Il lui disait souvent ce chut , quand elle lui parlait , sa l'énervait c'était donc d'autant plus amusant de le dire , elle elle l'apellait par ce surnom qu'il haisaiittt quel horeurrr
Et elle le savait mais ils se taquinait encore et encore ! et encore
Il la regardait elle le regardait et voila

- Tu t'es faites agressé , t'as eu un tromatisme cranien j'ai le droit de te demandé comment tu te sens .. j'ai pas envie de tu claque dans les 2 secondes qui viennent


Non mais en plus c'est vrai xD il voulait pas de mort sur la conscience

Temieu si tu te sens mieu
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 19:27

    - Peut-être, mais au moin tu serais tranquil

    Dit elle avec un léger sourire. Les deux jeunes gens se lançais des piques dès qu'ils le pouvaient. Mais se détestaient-ils autant qu'ils le disaient?
    M'enfin bon au moin si elle était plus la il aurait plus a dire chut sans arret ni a s'énervé quand elle l'appelait choupinou.


    - Aufaite Lucas...

    Dit elle en reportant les yeux sur luia près avoir fixé le plafon

    - Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 20:01

- Tranquille , je m'ennuierais aussi j'aurais personne a ennuyer

Il regardait son légé sourire , il lui rendit , c'est sur qu'ils se taquinaient beaucoup , mais si elle ne serait pas la il ne pourrait ennuyer personne sa l'attristerait en tout cas . Lucas allait faire quelque pas dans la piece mais il fut interpelé par Veronica .

- Remercie le hazzar


Lucas regarda son t-shirt il n'était pas tout propre plutot taché de sang , il avait posé Veronica près de lui avant de la soulevé donc c'en était la cause

- T'es en bonne santé sa valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 20:08

    La jeune femme vit le tee shirt de Lucas qui était tacher de sang. Elle le regarda ensuite

    - Désolé pour ton tee shirt

    Oui parsqu'en général le sang partait difficilement voir pas du tout. Sa l'embêtait un peu car Veronica aimait bien le tee shirt que Lucas avait sur lui.

    - Bon allé vas y je veux pas te retenir. Il est tard et tu dois être fatigué, joué les héros ce nest pas de tout repos, tu devrais rentré te coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 20:23

- Ho non sa va j'en ai d'autre , un de plus ou de moins .. ya pas de problème pour sa

Il ne s'inquiétait pas pour le t-shirt , c'est juste que les tache de sang n'était pas les tache préféré de Luk'
Elle lui dit qu'il pouvait partir si il voulait ..

- Arrête de dire des bétises , tu as besoin de plus de repos que moi .
J'ai pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 20:32

    Veronica mit doucement sa main sur celle de Lucas qui était sur le lit

    - Merci Lucas...

    La jeune femme sourit légèrement avant de refermer les yeux pour essayer de dormir car sa tête commençait vraiment a la faire souffrir, un peu normal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 20:39

Lucas sentait sa mains sur la sienne , après son merci elle ferma les yeux et lui fini par s'asoir , il caressa sa main avec son pouce et elle fini par s'endormir !
d'ailleurs lui s'ennuait xD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica EmptyMer 7 Jan - 20:42

    Au bout d'a peu près une semaine la jeune femme allait beaucoup mieu, elle put par la suite sortir de l'hospital.
    Lucas venait assez souvent la voir, en général ils fesaient ce qu'il fesaient d'habitude, s'emmerder mutuellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just De PasSaG { Veronica Empty
MessageSujet: Re: Just De PasSaG { Veronica   Just De PasSaG { Veronica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just De PasSaG { Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'es COmpliqué { Veronica
» Veronica Tellers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: