*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyJeu 15 Jan - 23:43

Heaven se réveiller très tôt le matin. 7H elle fut debout. Elle se prépara un chocolat, et partir dans le salon regardait se qu'il y avait à la Télé. Elle preferait de restait dans le noir pour ne pas réveillait Beverly. Elle zappa les film d'horreur, d'actions,cochon XD, et tomba sur un dessin animé. Elle soupira et but une goutte de chocolat. Le dessin animé n'était rien d'autre que Dora. Sa fesait déjà 10 minutes que Heaven regardait et repondait à Dora comme une enfant de 7 ans. Elle explosa de rire quand-elle se rendit compte. Elle rigola tellement fort qu'elle avait oublié qu'elle réveillerai Beverly. Heaven ne plus poussait qu'un bruit :

- Oups
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyJeu 15 Jan - 23:51

Beverly s'était reveillé en sursaut lorsqu'elle venait d'entendre Heaven rire nah de dieu de quoi riait-elle il etait 7h du matin non mais sa va pas alors la belle brunee se leva elle portait un bas de pyjama de betty boop et d'un camisole noir et se dirigea vers le salon lorsqu'elle venait d'entendre Heaven dire oups sans doute qu'elel venait de remarquer qu'elle l'svait réveillé alors elle la regarda et lui dit

cest quoi qui te fait rire comme pitié dis moi pas que tu ecoute Dora l'exploratrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyVen 16 Jan - 0:16

Heaven regarda Beverly en se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire. La jeune brunette lui dit :

-c'est quoi qui te fait rire comme pitié dis moi pas que tu ecoute Dora l'exploratrice ?

Heaven ne peut plus se retenir et éclate de rire.

- Sa fait longtemps que j'avait pas régarder, sa ma fait bizarre. En plus babouche, il est trop mignon.

Heaven se remit à rire de plus belle. Elle fesait l'idiote alors qu'elle venait de réveiller Beverly. Elle se repris aussitôt :

- Désolé Beverly, de t'avoir réveillé. Un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyVen 16 Jan - 0:32

Ça va ce n'est rien voyons oui avec plaisir


La belle brune voualit aller se recoucher mais en meme temps cela ne lui tentait pas trop car sans doute que Heaven allait encore plus rire en ecoutant Dora cest vrai que Dora l'exploratrice mais Bevy aimaitmieux ecouter les calinours que cela chuutt personne est au courant lorsque celle-ci venait de lui dire que babouche etait tout mignon pouru n singe oui alors elle lui dit en souriant

Alors Heaven tu as joué avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyVen 16 Jan - 0:47

Ça va ce n'est rien voyons oui avec plaisir !!

Heaven se leva en souriant et fila mettre au micro-ondes la tasse de lait à Beverly. Pendant que celle-ci attendait qu'il sonne, elle entendit la voix de Beverly lui dire :

Alors Heaven tu as joué avec elle xD

Heaven rigola de plus belle et répondit à Beverly en sortant le lait :

- Ouais, si quelqu'un me voyait comme sa, sa serait la honte ><. Mais je me rappelez pas que c'était aussi bien.

Heaven donna la tasse et retourna s'asseoir dans le grand fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyVen 16 Jan - 1:23

Beverly reçut son chocolat chaud et etait asise sur le fauteuil alors Heaven etait venu la retrouver et etait assise sur el fauteuil elle venait de lui dire si quelqu'un la voayit ecouter Dora elle serait morte de honte alors la belle brune la regarda et bien entendu elle lui dit en souriant et un peu gener bah quoi personne ne savait son secret alros elle lui dit

je dois te l'avouer mais moi jecoute les calinours quand il a rien a television
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyVen 16 Jan - 9:27

je dois te l'avouer mais moi j'écoute les calinours quand il a rien a télévision

Heaven fahi tout renverser son chocolat chaud quand Beverly lui dit qu'elle aimait écouter les calinours. Elle la regarda en souriant et lui dit :

- Heureusement qu'on est qu'à deux. Et au fait tu sais comme je suis maniaque alors s'il te plaît laisse plus traîner tes chaussures dans le couloirs.

Heaven avait dit sa un peu en rougissant. C'est la première fois qu'elle demander quelque chose comme sa mais son côté maniaque ressortait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyVen 16 Jan - 19:57

Beverly etait gener lorsque Heaven venait de lui dire qu'elle ne laisse pu trainer ses chaussures dans les couloirs car elle était maniac elle l'avait remarquer alors la belle brune la regarda gener cetait la premiere fois qu'on lui disait une chose pareil peu importe ce n'était pas si grave alors elle lui dit en souriant

okay promis desoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptySam 17 Jan - 14:26

Heaven souria à Beverly, et se tourna vers la télé. Sa fesait longtemps que Beverly et elle n'avait pas regarder la télé ou fait quelque que chose à deux. Sa lui manquait beaucoup à Heaven de parler avec Beverly.

- Tu sais, je viens de me rapellez que sa fesait très longtemps qu'on avait pas fait quelque chose à deux. Moi avec tout mes rendez-vous avec les réalisateur et toi avec tes séance photo on a plus le temps de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyDim 18 Jan - 1:19

Beverly toujours assise dans le salon en sirotant son chocolat chaud elle ecoutait ce que Heaven venait de lui dire qu'elles ne fesaient pu rien ensemble c'est exacte parce que Heaven était un star de cinéma et moi mannequin et cetait rarwe quon fesait de quoi quand elle ou Beverly arrivait les deux se dirigerent vers le chambre pour dormir alors elle la regarda et lui dit

oui cest vrai on fait presque plus rien depuis que tu es une star de ciné et moi model ce quon fesait quand toi et moi finissions notre journée on allait directement dans notre chambre pour aller dormir et etre en forme le elndemain
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyDim 18 Jan - 2:38

Heaven souria à Beverly, contente que celle-ci est compris se que voulait dire Heaven. Elle attrapa un agenda, rangeai dans la commode à côté de la télé. En se levant elle renversa tout son chocolat chaud.

- A merde !!


Heaven partit cherchait du sopalin pour essuyai et après avoir fait ce belle effort matinale, elle ouvrit son agenda.

- Ta quelque chose de prévu se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyDim 18 Jan - 21:43

Beverly eu un rire lorsque Heaven venait d'echapper son chocolat chaud alors elle lui dit en riant
tes pas croyable Heaven tu es gaffeuse Razz:P

Lorsque celle-ci venait de lui dire si elle fesait quelque chsoe à soir et elle avait de la chance elle était en congé ce soir il avait pas besoin de celle-ci our faire des photos car son ''boss'' comme on dit etait malade et avait tout annuler les mannequins qui devaient poser alors elle la regarda et lui dit

tu as de la chance mon ''boss'' est malade et a annuler tous les mannequins qui devaient poser .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyLun 19 Jan - 10:16

tes pas croyable Heaven tu es gaffeuse.

Heaven lui tira la langue et rigola avec celle-ci pendant quelques seconde puis Beverly répondit à sa question :

- tu as de la chance mon ''boss'' est malade et a annuler tous les mannequins qui devaient poser .

Heaven souria et lui en gardant le sourire :

- Bon ben, je t'invite au restaurant se soir. On va où tu veux, c'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly EmptyMar 20 Jan - 1:00

Beverly toujorus en compagnie de Heaven celle-ci venait de l'inviter a aller au restaurant fgenail cela fesait un bout qu'elle n'était pas sorti au restaurant car cest temps-ci labelle brune etait tres occuper par les photos et les dedicace peu importe elle regarda et lui fit un joli sourire en lui disant

chouette cela fait tellement longtemps que je ne suis pas aller manger au restaurant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly   Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi regarder Dora !! / Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodo chez Beverly
» beverly links
» L.A c'est waow !! {Beverly
» I love my job but...{Beverly
» Beverly Millers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Vermont Avenue :: X__Villa of Beverly Millers && Heaven Durell-
Sauter vers: