*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Red night { Gillian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 17:39

Darveen avait quitter le loft du groupe sous la pression d'Elisa et était arrivé ici en début d'après-midi, n'adressant aucun regard et aucun mot à la jeune fille qui exigeait le voir chez elle le plus possible, soit tout le temps à part pendant les répètes et les concerts. Davee avait perdu toute liberté mais il comptait bien se venger en dénonçant la dealeuse.

Il devait être dix heures du soir. Davee était allongé dans le jardin dans la maison, les yeux fermer, en train de penser à la meilleure méthode pour en finir avec elle, tandis que Elisa discuter avec un de ses sous dealeurs dans le séjour. Celui ci parti et elle rejoignit Davee dans le jardin, s'allongeant à coté de lui.


"Tu vas rester muet jusqu'à quand encore ? Faut que je te menace aussi pour que tu parles ?!"

"T'es trop conne Elisa, laisse moi, s'il te plait." souffla Davee sans ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 17:51

    Gillian avait pas passer sa jounée a chialer comme on aurait put le penser, non. Sa journée, Gillian l'a passer a réfléchir au meilleur moyen de tuer c'est ...Elisa. vers 21 heures il se changea, s'habilla tout en noir et portait même des gents. Il est pas stupide non plus. Il avait même prévu l'alibi de Darveen, étant donné que si on la découvre trop tôt, tout le monde suspécterait son frère. Bref. Le petit bassiste alla chercher le flingue dans la cuisine et le cacha sous son pull et dans sa ceinture. Il pris sa voiture et se dirigea vers le Vermont avenu, endroit ou vivait cette garce. D'abord le jeune garçon fit un peu de repérage, il peut voir par la fenêtre que Elisa discutait avec un mec qui n'était pas son frère et ne voyait pas Darveen.
    Gillian attendit que le mec soit parti pour sortir de la voiture et venir frapper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 18:01

"Il va falloir que tu te réhabitue à moi mon amour, je compte bien que tu finisses ta vie ici"

Soudain, ils entendirent quelqu'un frapper à la porte. Darveen ne bougea pas d'un cil, tandis que Elisa se leva et alla voir qui c'était. Pendant ce temps, Davee alla dans le salon, chercher quelque chose dans les tiroirs qui pourrait calmer ses nerfs, c'est vrai, Elisa était une dealeuse, elle devait bien avoir pas mal de choses ici. Elisa ouvrit la porte et fut surprise de savoir que Gillian se trouvait derrière, elle n'ouvra pas alors complètement la porte pour ne pas que Davee voit qui était là.

"Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 18:12

    Gillian avait un oeil noir sur Elisa. il passa un main derrière le dos très naturellement et toucha de cette main le révolver cacher.

    Elisa. je t'avait prévenu hier soir non. Je crois d'avoir dit que si tu faisait souffrir soi mon frère soit mes amis tu ne reverrait plus la lumière du jour non

    Gillian avait un voix très particulière qui faisait ressortir toute la rage qu'il avait pour cette femme.

    Donc dernière chance rend moi ma famille

    Il savait bien qu'Elisa allait refuser. Il finit par sortir le flingue de sa cachette, mais il le garda derrière le dos en attendant qu'elle réponde. Mais Le révolver était chargé et le doigt de Gillian se trouvait sur la détante de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 18:19

    Davee entendit alors la voix de son petit frère. Il posa la boite de cachets qu'il venait de trouver et avança vite vers la porte d'entrée. Il le regarda dans les yeux l'air de dire "je t'avais dit que j'allais m'en occuper."

    "Qu'est ce que tu fais ici Gillian ?"

    "Il veut te récuperer apparament. Il est vraiment jaloux maladif ton frère, il comprend vraiment pas que tu puisses vouloir avoir ta vie maintenant."


    Cela ressemblait à un gros non de la part de Elisa. Darveen regarda son frère et vit qu'il avait une main derrère le dos, que pouvait t'il bien cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 18:27

    Gillian regarda Darveen arriver mais ne préta aucune attention a ce qu'il demandait, il s'interessait plus au regard que celui-ci lui avait lancé

    Tu sais Darveen les nuisible du type d'Elisa il y a pas 36 solutions pour les mettre hors jeux !

    Mais quand Elisa pris la parole ça rendit Gillian incontrolable il pointa son flingue sur elle et... il tira. mais pas un balle mortelle enfin elle pouvait l'être mais ELisa avait des chance de s'en tirer. ça ne la tuait pas sur le coup, non ça allait plus la faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 18:39

Darveen fut alors la balle se caser dans la poitrine de Elisa, et ne bougea pas, il resta là, à la fixer, s'écroulant sur le sol, la voyant souffrir, on aurait dit que tous les gens qui jadis avait souffert à cause d'elle se vengeaient en même temps. Il tourna ensuite le regard vers Gillian et lui dit

"T'aurai pas du ..."

Qu'allait t'il faire maintenant, Gillian allait avoir les flics sur le dos, même en position de faiblesse, cette garce avait quand même un avantage.




(J'ai fais un sujet d'après avec Ty et j'ai dis que finalement Gilli et Davee avaient rien eu car le meurtre à été masqué en reglement de compte entre dealers, ça te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 18:45

    (okay)

    Bah je l'ai fait...

    Dit Gillian d'un voix froide tout en rangeant le flingue dans sa ceinture. Le jeune homme n'avait pas encore réelement réalisé ce qu'il venait de faire. Il regardait Elisa souffrir sur le sol et lui arracha la clé du cou en la donnant à Darveen.

    Redonne là a qui de droit moi je rentre. Et j'espère te revoir demain à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian EmptyDim 18 Jan - 18:52

Davee prit la clé qui revenait à Tyler puis regarda son frère et lui dit.

"J'y serais"

Il se demandait bien comment il allait faire pour masquer ça, et se dit que ses heures passées à regarder des séries policières n'allait pas être vaines xD, enfaite rien de plus simple que de masquer la scene de crime, enfin elle n'était pas encore morte, mais ça ne serait tarder, en scene de règlement de compte entre dealers. Il arreta son frère au dernier moment et lui demanda le flingue. Il le prit et tira droit entre les deux yeux d'Elisa, ce qui acheva la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red night { Gillian Empty
MessageSujet: Re: Red night { Gillian   Red night { Gillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red night { Gillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah non pas sa ( pv gillian)
» Tell me the true [Gillian]
» Rencontre matinale...[GiLLiAN]
» enfin a la maison(gillian)
» Accident et erreur (pv gillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Vermont Avenue :: X__Maison d'Elisa Andrews-
Sauter vers: