*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je suis perdu ( pv davee )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 18:20

Ty' avait changer. Il ne suportait pas le dépard de darveen et avait pris le roles de l'homme invisible dans le loft. Il avait fait des blockage sur les texte du nouvelle album. Sa chambre était dans un foutoir monstre mais le pire fut le jeune homme. Il était propre avait toujours les tenu a la dernière mode mais il avait maigrir considérablement. Son humeur aussi avait changer. Il ne souiait plus et Tim avait beau essayer de lui remonter le moral il se faisait envoyer bouler. Tim était assis sur une chaise et esssayer de faire parler tyé qui avait le regard vide. Il soupira et partit dans sa chambre laissant Tyler seule dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 18:32

    Darveen venait de partir de la maison d'Elisa là où il avait récupéré ses affaires. La mort d'Elisa avait était finalement décrété comme un règlement de compte entre dealer, et ni Gillian, ni Davee n'avait eu de problèmes.

    Avec un grand sourire sur les lèvres, il passa la porte du loft du groupe, ses deux guitares sur le dos, son ampli et son gros sac de sports dans les mains. Il alla directement poser ses affaires dans sa chambre. Il parcourut ensuite toute les pièces de la maison à la recherche de Tyler et le trouva dans la cuisine. Il était de dos par rapport à lui et Davee voulait lui faire une surprise. Il posa ses mains sur les hanches du jeune homme et lui fit un doux baisé dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 18:39

Tyler sursauta violement et se retourna vivement. Son regardétait devenu sombre mais se radoucie a la vue de Davee. Il baissa la tête pour pas que celui si croise son regard. davee paniquerait de voir dans qu'elle état se trouvais le petit chanteur. Pendant les concert Ty' ne jouer pa et pour les répète il m'était des lunnete de soleil et dans les loge s'enfermait sur lui même. Il 'nosait pas le tocher de peur que Elisa soit pas très loins. Il n'avait pas lu les journeau et n'avait pas regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 18:47

Davee vit que Tyler hésitait et il lui releva la tête en le regardant dans les yeux et lui disant dans un murmure.

"Elle est ... morte, on a plus à s'en faire mon amour"

Il regarda alors Tyler, il avait l'air changé, et c'était de sa faute, mais maintenant, tout aller changer.

"Je veux plus vivre sans toi Ty' "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 19:00

Des larmes de soulagement se mit a couler le long de ces joue et dit

- Moi non plus.

Il passa ces bras autour de la taille de Darveen et plongeat sa tête dans son cou. Oui il était plus maigre ne mangait presque plus se qui énervait Tim au plus au point. Il voulais passer innapercut pourtant son coeur c'était remit a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 19:06

Tyler paraissait sortir d'exil sur une ile déserte sans manger. Il était très maigre, même un peu trop.

"Je suis désolé de t'avoir fait subir ça."

Davee chercha quelque chose dans sa poche, et trouvant enfin cette chose, il la posa dans la main de Tyler. C'était la clé du cadenas, qui revenait à son propriétaire.

"Tiens, elle est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 20:43

Tyler posa sa tête sur le front de Darveen et défit la chaine vide. Il remit la clé et la mis autourd de son cou. Il le regard et dit

- Elle est enfin de retourd .

Il l'embrassa et ferma les yeux. Le cauchemard était fini oui pour ty' c'était devenu un cauchemard. IL n'arrivait pas a se réveiller.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 20:48

Davee regarda la clé pendre à nouveau autour du cou de Tyler, il eut un flash back, la nuit de la veille, Gillian en train de tirer sur Elisa, puis lui à son tour, lui loger une balle entre les deux yeux, cela le fit déglutir difficilement, ça allait être des images assez difficile à vivre maintenant. Mais il était avec Ty, et elle ne lui ferait pas de mal même si il restait avec.

"Je t'aime Ty' "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 21:16

Ty' se mit plus contre darveen. Un sourire loger sur ces lèvres. Des pas se fit entendre dans le salon et une personne se dirigait ers la cuisine. C 'était tim, celui rentra et resortit aussitôt les laissant seule. Puis tyler releva les yeux et dit

- Tu ma tellement manquer.

Il avait mal au ventre mais sa il ne le dirait pas. Même si il mangait , il ne pourais rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 21:21

Davee se serra un peu plus dans l'étreinte, il pouvait maintenant sentir son cœur et celui de Ty battre la chamarade en cœur, ce qui mit un sourire en coin au jeune brun.

"Toi aussi tu m'as manqué ... vraiment beaucoup"

Cela l'étonnais lui même, lui qui était plutot coups d'un soirs avant Elisa, et maintenant qui était vraiment amoureux fou de Ty, comme quoi l'amour peu changer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 21:27

Ty' le regarde et le regarde dans les yeux. Il deviens tout de même très pales et dit

- Je suis fatiguer j'ai pas beaucoup dormit.

Il passa sa mains sur la joue de darveen et dit

- je faisait que penser a toi. Je veux plus jamais te perdre sinon je m'e sortirai pas. je pourais pas survivre sans toi.

IL ferma les yeux et respira.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 21:49

"Ne t inquiètes pas, tu ne me perdra plus jamais."

Darveen vit qu'en plus d'être amaigris, Tyler avait l'air vraiment fatigué.

"Tu devrais aller dormir maintenant, si tu veux je t'accompagne, je suis fatigué aussi"

Cela faisait quelques temps que Davee ne dormait pas beaucoup, mais il était assez habitué à la fatigues maintenant, et la drogue l'aidait à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 21:53

Il soruit et dit

- Oui on dors ensemble. Sinon j'arriverai pas a dormir.

Il montèrent tout les deux ensemble. Ty' rentra en premiers mais tim arrêta darveen et lui dit

- Je veux que tu réussit a le faire manger. Si sa continue comme sa il va pas tenir. le derniers concert a été une catastrophe souvient toi. je me suis même demander omment il a réussit a tenir sur scène.

Il regarde darveen, et lui dit

- Gillian et moi on est de nouveau ensemble.

Il partit en direction de sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 21:56

Darveen prit note de ce que dit Tim, et après le repos qu'il allait prendre, il irait faire faire une cure de Sushi à Tyler pour qu'il reprenne des couleurs.

"Oui, je suis au courant pour Gillian et toi."

Gillian lui avait effectivement montré la bague que Tim lui avait offert comme une sorte de bague de fiançailles. Davee entra ensuite dans la chambre de Tyler et s'assit sur le lit de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 22:08

Ty' était en boxer sous les draps et attira darveen vers lui. Bouger lui demandait pas mal d'éffort et dit

- Pourquoi tim a voulu te parler ?

Il passa sa mains dans ces cheveux blond et brun et regard darveen dans les yeux. Il lui fit un grand sourire

- merci d'être la
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 22:27

Darveen enleva son pull et rejoignit Tyler sous la couette. Il lui répondit en omettant une partie des choses que Tim lui avait dit.

"Il voulait m'annoncer qu'il s'était remis avec Gillian, mais j'étais déjà au courant."

Davee caressa la joue de son amoureux avec un léger sourire.

"Merci d'être avec moi aussi, tu changes ma vie, et j'aime ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 22:59

Ty' le regarde et se mit contre lui et fit un grand sourire. Il posa sa tête sur le torse de Darveen et ferma les yeux. Il enlasa Darveen et s'endormit directement. Il dormait d'un sommeil s'en rêve se qui lui permis de bien dormir. Son corp lui devenait chaud a cause de la faim. Celui se rendait malade pour rien et Tim avait tout a fait raison de s'inquiété pour le jeune Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyDim 18 Jan - 23:04

Davee mit un peu plus de temps à s'endormir et quand il réussit enfin, il fit un cauchemar, il revoyait les images de la veilles et il voyait la police venir chercher son frère, l'accuser de ce meurtre et après jugement que ce dernier soit condamné à la peine de mort. Il se réveilla alors en sursaut alors que son frère allait monter sur la chaise électrique, il avait les larmes aux yeux, et n'espérait ne pas avoir réveillé Tyler. Il se leva doucement et alla dans sa chambre prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyMer 21 Jan - 20:14

Ty' se réveilla qu'elle que minute après. La chaleur dans son lit avait disparut, il avait vraiment été la ou c'était son imagination qui lui avait de nouveau jouer des tourd. Il mit ces jambe contre son torse et fini pars essayer de se lever. Il sentit sa tête tourner et ces jambe trembler sous sont poid. Il regarde sa chambre et sentit un voile noir se déposer devants ces yeux. Il perdit l'équilibre et tomba dans sa chambre parterre. Il se blaissa sur des bout de verre. Dans sa chue il avait entrainer une bouteille de aprfum vide et était tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyMer 21 Jan - 20:24

Darveen resta de longues minutes sous une douche bien froide pour se mettre les idées en place. Il sorti de la douche et attrapa ses vêtements de la veille qu'il avait jeté au sol. Davee vit des taches de sang sur son tee shirt, il le roula alors en boule et le jeta sous son lit, il fallait oublier maintenant, pour ne pas payer le prix de la liberté. Darveen se rhabilla lentement, et s'alluma une cigarette pour espérer à nouveau se changer les idées. Il était encore tôt, trop tôt pour aller voir si Tyler était réveillé. Davee s'allongea donc sur son lit en tirant de longues lattes sur sa cigarette, maintenant presque entièrement consumée. Et puis merde, il avait envie de voir Tyler, plus que tout. Il se leva en s'étirant comme un chat puis alla dans la chambre de Tyler, quand il le vit à terre inconscient. Il se baissant instinctivement vers lui en le secouant.

"Ty ! Ty ! Tu m'entends ???? TIMMMMMMMMMMM !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyMer 21 Jan - 20:31

Ty' avait fini pars perdre connaissance . Il se sentit lever et voulais ouvrir les yeux. Puis il entendit des pas se précipiter dans sa chambre. Il avait reconnus la voix de darveen et maintenant il entendait la voix de Tim. Tim se précipita quand a lui dans la chambre de Tyler. Il fiallit se gameller dans le couloirs se maudissant d'avoir pris la chambre le plus éloigner. Il alla vers la cuisine avants d'aller dans la chambre de Tler. Il pris un morceau de sucre puis sortit un pommme de la coupe a fruit. Il alla dirctement dans la chambre de tyker évitant pas mal de marche. Il tendit du sucre a darveen et dit

- Donne lui sa et force la a l'avaler.

Il était en train de reprendre son soufle. TY' sentit qu'elle qu'un lui glissa du sucre dans la bouche. Il ouvrit les yeux et vit le visage de Darveen. Il voulu le recracher mais tim arriva derrière et lui tint fermemant la machoir epour pas qu'il le recrache. Il maudit son meillieur ami étant ent rain d'imaginer les plus belle torture qu'il pourai lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyMer 21 Jan - 20:39

Darveen n'avait pas cessé de paniquer pendant le malaise de Tyler, il se demandait qu'elle en était la cause, ça pouvait être tout et n"importe quoi, grave ou bénin, il espérait vraiment que ce soit juste un petit malaise, mais l'amaigrissement du chanteur était surement la cause du malaise. Quand Tyler reprit connaissance, Davee le prit dans ses bras et se senti à moitié soulagé, et lui fit un bisous sur le front.

"Ty, qu'est ce qui t'es arrivé ???"

Tim revint alors avec un bout de sucre à donner à Tyler, et Davee exécuta les ordres du batteur. Il vit alors que Tyler saignait à plusieurs endroits, et les bouts de verres qui étaient éparpillés sur le sol. Les entailles semblaient profondes et Davee se demandait à nouveau que faire. Il montra alors à Tim les endroits où Tyler saignait en lui demandait qu'est ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyMer 21 Jan - 20:47

Tim avait parfois l'impression d'être le plus vieux de la maison. Il était pourtant bien plus jeune que ty' et que darveen. Il lui dit de le m'êttre sur le lit. Puis il partit chercher des point rapide et des bandage. Il rpis le désinfectant et le coton. Le jeune batteur ne pouvais pas toucher le coton. Il pris la pince a épiler et alla vers la chambre de nouveaux. Il donna le tout a darveen et lui expliqua. le batteur était fatiguer et il leur dit un a plus. Il se dirigeat vers sa chambre. Tyler n'osait pas croiser le regard de darveen et dit

- Je croit que ces parce que j'ai pas beaucoup manger mais je n'est pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyMer 21 Jan - 20:53

Darveen coucha Ty sur le lit, et prit le coton et commençât à désinfecter ses plaies quand Tim parti se reposer. C'est vrai Davee comptait beaucoup sur Tim sur ce coup, lui était trop sonné pour faire la moindre chose censée, et préférait que quelqu'un d'autre s'occupe de Tyler. Il ne le regardait pas non plus dans les yeux, trop concentré sur ce qu'il faisait, bien que ce ne soit pas très dure mais bon xD. "Je croit que ces parce que j'ai pas beaucoup manger mais je n'est pas faim." Il tourna alors son regard vers Ty qui lui cherchait à l'évita. Il lui releva le menton pour que celui ci le regarde bien droit dans les yeux.

"T'as pas vu dans quel état t'es, on dirait que tu viens de faire une grève de la fin de plusieurs mois, ça rime à quoi tout ça Tyler ? Tu veux mourir ou quoi ?"

Il se montrait dur avec lui comme il le faisait souvant pour son frère, mais n'aimait pas que les gens qu'il aime aille mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) EmptyMer 21 Jan - 21:01

Ty' ne releva pas la tête. Quand il sentit darveen lui lever le menton. Il dégluti dificilement. Il se mordit violement la lèvre inférieur et quand darveen le facha un peu. Il le regarde et dit

- Oui j'ai essayer de mourir.

Il n'avait pas flancher et il touna la tête. Il avala difficilement sa salive et dit :

- Tu était partit chez elle . Si tu était rester a la maison peux être je me serrai pas sentit perdu et abandonner mais n'étend pus la j'ai déscider d'arrêter de vivre darveen. Il me faut maintenant du temps pour revenir de mon état presque comateux dans lequ'elle je me suis installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdu ( pv davee ) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu ( pv davee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh oui! Je suis seul!
» Je suis ou moi encore ( pv Dylan)
» Davee's Gallery
» Davee's addicted to msn ><
» Davee's Pubs Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Loft de Gillian && Darveen Slayers, Tim Whit, Tyler Jenkins && Steevens Donks,-
Sauter vers: