*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyDim 18 Jan - 18:55

    Gillian était revenue, avait ranger le flingue à l'endroit ou il l'avait trouvé, avait enlever ses gents et c'était enfermé dans sa chambre. Il venait d'assassiner un jeune femme. Il commençait enfin a s'en rendre compte. Il ne put malheureusement pas dormir. Ses yeux ne déemplissait pas de la haine contre la jeune femme.

    Le lendemain il descendit dans le salon au environ des midi. Il murmura un bonjours général puis alla s'assoir sur le canapé avec sa basse qui était dans le coin du salon (il laissait toujours tout trainer)
    Gillian ne savait pas si les autres était au courant de ce qu'il avait fait la veille mais a vrai dire il espèrait que non
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyDim 18 Jan - 21:11

Tim c'était enfermer dans sa chambre toute la journée. Ty' lui faisait affreusement peur mais il ne dit rien. Il déscendit pour préparer a manger. Passe dans le salon, embrasse son homme et il se dirigeat vers la cuisine. Il mit la pizza a chauffer dans le four et reviens près de gillian et dit

- Tu étais ou hier soir . j'ai voulu te rejoindre mais tu n'était pas dans ta chambre.

Il soupira et regarde le jeune homme. Oui tim n'avait pas dormit de la nuit . Il se doutait que Gillian avait été voir darveen.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyDim 18 Jan - 22:15

    Gillian releva le nez sans cesser de jouer de son instrument favorit. Cela ne l'étonna pas que Tim aie voulu le rejoindre. Mais il ne lui avourait pas pourquoi il était parti.

    J'ai été prendre l'air

    dit-il simplement en rebaissant le regard sur sa basse adorée pour jouer une mélodie triste.

    Désolé si je t'es foutu la trouille.

    Bah il c'était quand même excusé en s'imaginant que Tim ai eut peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyDim 18 Jan - 22:51

Tim le regarde et dit

- sa fait rien.

Il alla de nouveau dans la cuisine et regarde ou la piza en était. Elle n'était aps encore cuite et Tim se laissa tomber sur une Chaise.3 la musique que Gillian jouait le déprimait. Il rveiens près de lui et dit

- Tu peux jouer autre choses s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyMer 21 Jan - 15:48

    Gillian stoppa net un de ses accord en entendant la demande de son chéri. Il posa sa basse à côté du canapé et resta assit en tailleur dans bougé, ses yeux regardant dans le vide. Notre petit bassiste avait le regard perdu et vide de toute expression.
    J'ai de la peine a décrire ce qu'il ressentait, a vrai dire c'est très confu en lui.
    Il sentit ensuite Tim s'assoir à côté de lui. il sentait que son excuse comme quoi il n'y avait rien qui clochait ne tiendrait pas très longtemps. Tim le connaissait par coeur et savait parfaitement déceler quand quelque chose n'allait pas chez son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyMer 21 Jan - 17:41

Tim le regarde et dit

- Gillian que ce passe t'il ?

Il n'aimait pas du tout voir son ange dans cette état. Il le pris contre lui et le serra de ces bras. Il posa son menton sur l'épaule de Gillian et ferma les yeux. Il déposa un baiser dans son cou et dit

- Dit moi tout mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyMer 21 Jan - 18:38

    Gillian ne réagit pas tout de suite. dire qu'il avait tuer quelqu'un de sang froid. Que c'était un acte prémédité et pas sur un coup de folie. Il resta dans les bras de son petit ami sans rien dire.

    Si..Si Darveen et revenu c'est à cause de moi

    Murmura-t-il d'une voix assez rauque.

    C'est pas vraiment un règlement de compte entre dealeur qui c'est passé.

    Gillian ne dt rien de plus, il trouve qu'il en avait déjà bien assez dit. Il évitait a tout pris de regarder Tim dans les yeux. Il n'avait aucune envie de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyMer 21 Jan - 18:48

Tim ne comprenait vraiment pas. Il ne connaissait pas cette fille et puis avait une grosse alergie a tout se qui était journeau. Il pris gillian dans ces bras et dit

- Je suis heureux que darveen soit de retourd. Ty' peux de nouveau sourire et ces se que j'aime .

Il le regarde et dit

- Gillian j'ai éé faire un test pour voir comment avait empirer la maladie et en faite je n'est rien du tout.

Il passa sa main dans ces cheveux et dit

- c'est se que je voulais te dire hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') EmptyMer 21 Jan - 22:21

  • Gillian fut très heureux d'apprendre que Tim n'était pas malade, mais il avait beaucoup de peine a montrer toute sa joie. il fit donc un sourire sincère et se blottit dans ses bras.

    Je suis si heureux pour toi

    Murmura-t-il mqais sans plus. et puis, après un moment de silence Gillian ne tennait plus

    J'ai assassiner de sang froid Elisa

    Murmrua-t-il en se levant d'un bon pour alla vers la cuisine. il n'osait pas affronté el regard de Tim
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')   Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie de wi (pv Darveen)
» enfin a la maison(gillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Loft de Gillian && Darveen Slayers, Tim Whit, Tyler Jenkins && Steevens Donks,-
Sauter vers: