*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un p'tit duo ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 18:44

    Notre petit Gillou était à l'extérieur du studio pour la simple et très bonne raison que c'était la pose clope ^^ Gillian savait que son frère n'aimait pas qu'il fume mais bon il ne disait rien parce que sinon il passerait pour un mère poule. Mais bon, en même temps on ne pas empêcher Darveen d'être ultra protécteur envers son petit frère qui est en faire sa seul famille.. Bref.
    Notre Gillou était assis sur le petit murait qui était de chaque côté de l'entrée.
    Quand il écrasa le mégot de cigarette, il retourna à l'intérieur et se dirigea directement dans une de ses insonorisée,Ont les enregistre tous separement pour les albums voilà pourquoi il était seul a jouer.
    Mais bon comme Gillian n'aimait pas la solitude, il ne resta pas longtemps sans son local et, avec sa basse à la main alla dans le hall pour jouer, de toute façon rien ne pressait ils avaient tous une puissante avance sur le planning de création
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 19:07

C'est vrai, Darveen ne supportait pas que son petit frère se tue à petit feu avec cette connerie de cigarette, il lui faisait souvant des remarques pour qu'il arrête, mais bon, de son coté Davee n'était pas mieux : cigarette, alcool et maintenant drogue, ce n'était pas un modèle pour le jeune Gillian, loin de la.

Aujourd'hui, le groupe enregistré une de leur nouvelle chansons, ils devaient passer chacun leurs tours dans la pièces insonorisée. Darveen était passé en premier, suivit par Gillian. Ensuite, Davee était allé dehors respirer et faire un tour, à son retour il trouva son petit frère en train de jouer. Il resta sur le pas de la porte, l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 19:42

    Gillian jouais sa chanson préférée de t.A.t.u version guitare basse. ça donnait pas mal encore. Arriver à la fin il releva son nez et vit son grand frère. Un sourire illumina alors le regard du bassiste

    Niark ! ça fait longtemps que t'es là toi ?!

    Dit il avait le big smil en lui faisant signe d'approcher. Il allait quand même pas laisser son frère dans l'encadrement de la porte, de plus il aime pas quand on l'obsèrve comme ça de loin, il avait l'impression d'avoir fait une connerie

    T'as déjà passé à l'enregistrement ?! j'étais sûr que tu passait après Tim
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 20:14

Darveen avait passé tout le temps de la chanson à l'encadrement de la porte, pour ne pas déranger son petit frère chéri dans sa représentation de la chanson de t.A.t.u. qu'il préférait. Quand Gillian le vit, il s'approcha vers lui "ça fait longtemps que t'es là toi ?!"

"Depuis le début de la chanson je crois, c'est pas mal, je trouve que ça donne bien à la basse, tu pourrais exploiter ça pour une potentielle reprise, non ?"

Dit il en souriant à Gillian. Puis il s'assit sur le canapé du hall qui était juste à côté de son petit protégé. "T'as déjà passé à l'enregistrement ?! j'étais sûr que tu passait après Tim"

"Non, je suis passé en premier, je suis arrivé d'ailleurs plus tôt ici. Et toi, ça s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 20:22

    Une reprise ! Non jamais ! il est pas fou le petit Gillian, il n'a fait que recopier note par note enfin accord par accord, il n'y avait rien de lui aucune touche personnel, et ça, il ne voulait pas que sa sorte de l'intimité du groupe parce que notre chouchou et un jeune qui a besoin d'être hors du commun pour se sentir bien ^^Hier encore au centre commércial, on l'a appelé "mademoiselle" Han ça l'avait bien fait marré t c'est ça qu'il aime sortir du cadre et c'est ce que sa mère ne supportait pas.

    Euh...Ouais, mais je suis pas chaud à l'idée j'aime pas les gens qui font des reprise x'DD


    Arf, Il était complétement à la masse notre Gillou. il était sur que c'était Tyler, Tim, Darveen lui et Steeven, bah faut croire que les deux gratteux on passer avant le pousseur de chansonnait, la brute et le ptit Mozard x'D

    Haaaaaan ! Je crois vraiment qu'il est temps que je commence a écouter quand on me parle x'D bah oui, mais bon je déteste être dans cette salle, il fait super froid !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 20:31

"Hum, dommage, ça aurait était marrant avec les gars de la refaire à un concert histoire de rigoler."

Dit il en souriant à son jeune frère ."Je crois vraiment qu'il est temps que je commence a écouter quand on me parle", cette phrase fit rire monsieur Slayers qui répondit en plaisantant.

"Alala, tu ne changera donc jamais. Peu être qu'une recolorassions des cheveux s'imposerait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 20:41

    Han ! Non....Jamais il faudrai me tuer pour que je quitte ma blondeur à la Marilyn Monero ! Et puis de toute façon même si je me recolor, ça changera rien je resterait blond ! Je suis blond dans l'âme ! On peut plus rien faire, je suis une cause perdue

    Murmrua-t-il en rigolant. avant de poser sa tête sur l'épaule de son frère. Il crevait d'envie de le charier en lui demandant "et les amour, ça va" Mais bon ça remettrait l'histoire de Tim sur le tapis et Gillian n'était pas sur d'avoir envie de se disputer avec son frère sur ce sujet. C'est leur principal sujet de dispute depuis que Tim e t lui lui sont ensemble

    J'ai envie de t'embêter x'D

    Il est limite stupide de dire ça, mais bon Gigi, il est comme ça avec son frérot
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 20:49

"Mmmh alors l'espérance que j'avais de te rendre intelligent est perdue, dommage, j'aurai bien voulu avoir un frère aussi intelligent que moi"

Dit il en plaisantant. Il ne fallait pas parler d'amour effectivement, car Davee ne supportait pas, pour des raisons personnelles que Gillian sorte avec Tim. Enfaite, en grand protecteur qu'il était il avait peur que Tim brise le petit cœur tout fragile de notre petit Gillian. Et du côté de Darveen, l'amour n'allait pas mieux.

"M'embêter ? Pourquoi, ça serait pas super sympa ça, et il pourrait s'avérer que je t'embête plus que tu puisse le faire, non ?"

Dit il avec un sourire d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 21:03

    Hey ! Moi j'ai réussit mon bac contrairement à d'autre en plus j'ai sauter une classe alors niveau intello shut up x'D

    Dit Gillian qui était encore tout fier d'avoir passer son bac x'D Il fit un bisou sur la joue de son frère avant de poser sa basse sur le sole

    Hum mouais, peut être, mis disons que j'aime bien quand tu m'embête parce que après je peux encore plus t'embêter x'D


    Il pris alors un coussin du canapé et boum sur Darveen x'D. la bataille de coussin c'était légendaire chez les frères Slayers x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 21:09

"Et alors ? Si j'ai raté mon bac une fois c'est pas ma faute ... J'ai eu ... euh .. les profs aimaient pas ma coiffures ."

Dit il faussement vexé, enfaite il avait raté son bac surtout parce qu'il se concentré plus sur la musique que sur l'école qu'il trouvait ennuyeuse. Mais alors qu'il répondait à son frère, un coussin vient le frappé sur la terre.

"La guerre est déclarée petit frère ... MOUHAHAHAHA"

Davee se mit debout sur le canapé en prenant un coussin et tapant son frère avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 21:22

    Ouais, ouais c'est ça x'D

    Dit Gillian d'un air moqueur, et quand el coussin toucha la tête de Darveen Gillian éclata de rire et le nargua un peu, mais quand Darveen se mis debout et lui dit que la guerre était déclarée et bien Gillian était mort de rire a se faire frapperpar le coussin de Darveen

    HAAAAAAAAAAAAAAA ma coiffure. la pauuuuuuvre elle va moututationnééééééééé

    Dit ila vant de se lever et de sauter su Darveen pour le frapper avec le coussin
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 21:28

"Hey te moques pas de moi petit blond"

Dit il en lui tirant la langue.

"Oh ta pauvre coiffure, je crois bien qu'elle est fichue"

Darveen courrait maintenant dans le hall pour échapper aux coups de coussin de son petit frère. Les secrétaires les regardaient amusées tandis que le vigile lui, ça ne l'amusait pas du tout, car un coup de coussin l'avait efrollé, pauvre petit biquet =D.

"Alors Slayers, tu n'es pas assez fort pour battre ton grand frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 21:35

    Oulà. Rien de tel pour mettre Gillian en "rogne" c'est de dire que ça coiffure était fichue. Il se mis a courir dans tout le hall à la poursuite de son grand frère Le secrétaire était plutôt amusée de leur jeu et le vigile et bien je n'en parlerait pas x'D.

    Oh ! Slayers, sache une chose, T'as coiffure ne surpivera pas à la tornade.

    Il se mis sur le comptoire et sauta dans les bras de Darveen (il l'avait quand même rattraper c'est un jeu quand même) Gillou commença a décoiffer son grand frère à l'aide se son coussin

    MOUHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 21:40

"Mouhahahaha tu vas mourir Gillian, tu n'aurais jamais du faire ça."

Darveen avait encore son frère dans les bras, heureusement que ce dernier était léger comme une plume, parce que Davee n'était pas très musclé et n'aurait donc pas réussit à faire ce qu'il allait faire. En effet Davee traversa tout le hall avec son frère porter comme un sac de patates sur le dos, puis le jeta sur le canapé.Quelques instants plus tard, il décoiffé ce dernier à son tour, mais sans l'aide de coussin, juste avec sa main, machiavélique, non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 22:50

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A MOI AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

    Gillian avait la trouille quand son frère le portait comem un sac de patate et courait. Mais après ce fut pire, Gigi fut jeté sur la canapé et Darveen commença à le décoiffé de manière terrible.

    HAAAAAAAAAAAAAAAN NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

    Il crait comme s'il était en train de mourir x'D c'était plutôt comique. il se débattait comme il pouvait, mais disons que Darveen savait comment tenir son petit frère pour pas qu'il gigotte
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptyVen 9 Jan - 22:55

Darveen ne cessa pas pour autant de décoiffer son petit frère. Il était mort de rire et n'arrivait plus à s'arrêter.

"Alors Slayers, tu abdiques ou tu veux souffrir encore un peu. Tu sais j'ai encore pas mal d'énergie en réserve alors ne me test pas."


Il regardait son frère d'un air faussement machiavélique, genre un petit diable mais qui ne ferait pas de mal à un lézard (j'aime pas trop l'expression pas de mal à une mouche xD).
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 1:01

    LOl, Gillian se débattait comme il pouvait avec l'énergie qui lui restait. Mais il finit par réussir a chopper les main de son frère et a retourner la situation a son avantage, en désiquilibrant notre cher Darveen qui tomba du canpaé (c'est pas bien haut hien) et Gillian finit à califourchon sur lui

    Tu disait veillard !

    Mouhahaha. Gigi qui traite son frère de veillard, on aura tout vu x'D. Il avait un sourire triomphant sur les lèvres

    Il est temps de passer la main, il est temps que le royaume Slayers reviennent a des mains plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 1:08

En quelques secondes, Darveen ne su pas comment, mais Gillian le mit par terre et reprit la main dans le combat des frères Slayers. Davee tenta de se débattre mais la position de son frère l'empêcher de faire le moindre mouvement.

"Très bien, pour aujourd'hui le royaume Slayers est au main du petit, mais le grand n'a pas dit son dernier mot, il reviendra un jour pour reprendre ses biens, et ce jour, sache qu'il faudra que tu sois bien sur tes gardes demi portion."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 12:17

    Gillian eut le sourire du veinceur puis fit un bisou a son frère comme à la fin de chaque combat de titan Puis le liassa se releva. C?étaitla première fois qu'il avait le deçu sur Darveen. Gigou n'était pas peu fier, il était limite a faire le beau en roulant els épaule avec un t-shirt c'est moi le plus fort x'D

    Hum d'accord, Mais maintenant que j'ai goûté au joue de gouverner, je en te laisserait pas ma place facilement


    Dit il avait un sourire justqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 12:35

"Fait gaffe petit frère j'ai plus d'un tour dans mon sac, soit sur tes gardes à tout moments, tu risques à chaque secondes de perdre ton pouvoir"

Répondit alors Davee en se relevant avec la sourire machiavélique. C'était la première fois qu'il laissait gagner son frère, enfaite bien qu'il ne le montre pas, il n'avait pas trop le cœur à jouer en ce moment. Davee garda son sourire d'idiot et sorti du hall, la porte était juste à côté, pour aller à son tour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 13:59

    Gillian fut un peu surpris de la réaction de Darveen. Habituellement il n'acceptait pas si bien de perdre. Gigi n'a jamais gagner parce que Darveen ne lâchait pas tant que lui n'avait pas gagné. Le petit blond vit son frère partir fumer... et..Il le suivit

    Dit , qu'est ce qui se passe

    Demanda-t-il en s'asseyant près de son frère sur le petit muret

    Tu me laisse jamais gagner d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 14:08

Davee vit que son frère l'avait suivit, il se demandé si il avait comprit pour lui ou pas, de toute façon, ce n'était pas lui qui allait lui dire, personne n'était au courant pour ça, et en parler lui faisait plus de mal qu'autre chose.

"Il est temps pour toi de gagner un peu, tu es devenu assez grand non ?"

Répondit il à son frère en plaisantant.

"Et puis, c'est pas bien de gagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 14:29

    Gillian baissa la tête, c'était pas cette réponse qu'il attendait, de loin pas. . Il détestait quand il avait l'impression que son frère lui cachait quelque chose.

    Oui, c'est bien mais pas quand ça se termine comme ça. J'ai l'impression qu'il y a autre chose et que tu veux rien me dire Comme si...Enfin comme si tu me faisait pas assez confiance

    DIt-il toujours tête baisée en finissant pas jouer avec le collier qu'il avait autour du cou, c'était un pentendif en forme de "T" on se demande bien pourquoi hein x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 14:40

"T'inquiète pas, pour ce qui est de la confiance, tu es la personne en qui j'en ai le plus. C'est juste que, je suis un peu fatigué en ce moment c'est tout, tu te rends compte l'énergie qu'on doit fournir pour le groupe"

Répondit en tirant une longue latte sur sa cigarette et en regardant son petit frère dans les yeux. C'est vrai il était assez fatigué, mais moralement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! EmptySam 10 Jan - 15:42

    A vrai dire notre Gillian se rendait pas vraiment compte, car on énergie il la puisait en Tim. C'est Tim qui lui donnait envie de se surpassé, c'est lui aussi qui ui donnait le courage nécaissaire pour se battre.

    Tu sais, enfin j'ai pas envie qu'on s'engueule mais j'ai qu'un seul conseil trouve toi quelqu'un.


    Dit Gillian en se mordant la lèvre inférieur

    C'est vrai, t'es super beau, t'es drôle t'a un côté pervers assez excitant tu est sexy, t'es gentil et super protécteur et surtout tu sais aimer.
    Je connais pas moins de 4 personne qui sont amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit duo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Studio d'enregistrement-
Sauter vers: