*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit duo ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:16

La réflexion de Gillian fit sourire Davee, si seulement il pouvait savoir.

"Tu sais, je suis peu être mieux tout seul. J'aime bien ma liberté. C'est parfois cool de se dire qu'on a pas une barrière qui nous empêche de faire ce qu'on veut. Et puis c'est qui ces quatre personnes ?"

Davee supposait que Gillian ne parlait pas d'elle, il ne la connaissait pas, et en plus, elle ne l'aimait plus elle, elle lui avait dit clairement "tout ça c'était faux, je me suis servit de toi pour atteindre mes buts".
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:00

    Niark, comme si Gillian allait blancer Tyler...Oups je l'ai dit x'D Non mais c'est vrai qu'il y a Tyler qui est raide dingue amoureux de Darveen, enfin c'est ce qu'il suppose vu qui va s'amuser a embrasser Tim Gigi et Steeven mais pas Darveen. Bref. Et il y a trois autres fille qui sont dans l'entourage du groupe le première est Cécilia, la coiffeuse de Gillian le seconde et Lucie la secretaire du fan club du groupe et la dernière c'était Tiffany organisatrice officielle des tournée.

    Cécilia, Tiffany et Lucie

    Murmura Gillian
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:06

"Cécilia, Tiffany et Lucie, hum intéressant, dommage, ce ne sont pas du tout mon style, t'as pas mieux en magasin ?"

Répondit Davee en regardant son frère avec un sourire, en tirant la dernière latte de sa cigarette. C'est vrai, Cécilia devait avoir 10 ans de plus que lui, Lucie avait un rire énervant et Tiffany, il ne fallait pas mélanger amour (gloire et beauté ?) et travail, enfin, à part dans certains cas, mais ils restaient isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Un p'tit duo ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:30

    EUh...

    Surement que Gillian avait mieux mais il ne savait pas comment réagirait Tyler si jamais il apprenait qu'il avait gaffté. En plus, Gillian le sait de Tim qui le sait de Tyler à vrai dire donc voilà.

    Tyler

    Murmrua-t-il d'une toute, toutes petit voix assez génée
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un p'tit duo ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:35

Darveen eut un sourire à la prononciation du nom de son ami. C'est vrai qu'il y avait une grande alchimie entre les deux depuis pas mal de temps, mais il n'avait jamais creusé pour voir ce qu'il y avait derrière. Darvee ne répondit pas. Il écrasa son mégot de cigarette et re rentra dans le hall du studio où il alla s'allonger sur le canapé en fermant les yeux, gardant son sourire. Tim aussi lui avait dit que Ty' ressentait un truc pour lui, mais bon, il attendait que Ty' vienne lui en parler, et puis il y avait elle aussi, elle pourrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit duo ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit duo ?!   Un p'tit duo ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit duo ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Studio d'enregistrement-
Sauter vers: