*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pause cookies ! ||Tyler x'DD||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptyVen 9 Jan - 20:56

    Les cinema Bizarre étaient invité un une emission assez people. il faut dire qu'avec l'accident de l'ascenceur quia toucher Gillian et Tim, Les CB on fait la une de pas mal de magazine et une rumeur c'était mis a ciculé sur un liaison entre Gilloue t Tim. car la manière dont on les a retrouvé enlacé dans les débrits de l'ascenceur, laissait tout a penser que quelques chose de plus que la musique unissait les deux garçon. et quand le présentatrice posa la question Gillian s'empressa de dire que non, ils n'était pas ensemble.
    Quand il y eut la pub Gigi fonça au banquet cookies. et il sentit des mains sur ses hanches, mais c'était pas celle de Tim. il les aurait reconnu. Il tourna la tête et vi Tyler. Il lui envoya un très léger coup de bassin le genre de truc qui le rend fou quoi. Gillian eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptyVen 9 Jan - 21:00

Tyler sourit et il enlasa la tiaille de gillian et posa sa tête sur son épaule et lui murmure.

- Tim va me tuer mais ces pas grave en totu cas il a fait une tête quadn tu a répondu non.

Il regarde Gillian et dit

- bibou tu me fait un bisous ?

oui il était comme sa Tyler toujours a draguer et il sentait surtout les regarde du blond qui était son best friend dans son dos. heureusement que tim n'avait pas de mitraillette a la place des yeux ou tyler serai mort depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptyVen 9 Jan - 21:18

    Gillian eut un petit sourire, il savait bien que Tim n'était pas loin, mais comment dire, Gillian avait besoin que Tim lui fasse confiance, c'est pour ça qu'il laissait Tyler le toucher et le draguer.

    Je..Je sais, mais si tout le monde le sait, il y aura des rumeur et tu connait Tim il serais capable de les croire alors je préfére que notre liaison soit un rumeur plutôt que la presse pense que c'est entre toi et moi ou entre Darveen et moi qu'il se passe quelque chose dans le dos de Tim


    Gillian fit un bisou sur la joue de Tyler, mais celui-ci n'avait pas l'air satisfait

    rah 'es incorrigible, mais tu sais que un jour, Tim va t'exploser le tronche

    Dit il avant de le smaker rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptyVen 9 Jan - 21:42

Il sourit et dit

- Ouais mais il va falloir qu'il s'habitut a te faire un peu plus confiance. Tim est du genre a avoir tout se qui veux et surtout qu'on lui obéisse. Il est bien avec toi. Tu lui fait la vie dur a notre petit batteur chéri.

Il reçus un bisous sur la joue et dit

- Non la je veux pas .

Quand il le smacka Tyler sourit et dit

- Il devrait s'avoir que c'est pas toi que j'aime mais une autre persones.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptyVen 9 Jan - 22:01

    Gillian sourit à Tyler en se laissant faire quand celui-ci le raprocha de lui

    oui mais bon tu connais Tim mieux que moi et puis, je tient a toi, j'ai pas envie que t'a gueule d'ange soit amocher se serai dommage

    Murmrua Gillia en ayant un petit sourire. Il savait que Tim était toujours pas loin et que s'il poussait le bouchon trop loin il allait pêter un câble. Surtout qu'il n'a ps aimer que Gillian nie leur liaison.

    mais ça me manquerait si tu venait plus me faire des câlin. J'en ai besoin aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptyVen 9 Jan - 22:08

Tyler le regarde et dit

- Ouais je sais mais bon il ne fera pas sa . Il m'aime trop pour sa.

Bon a vrai dire il avait flipper le jour ou Tim avait fiallit lui m'être un poingt dans la figure juste parce que gillian et lui c'était emballer sur un concert. Il ne donnait pas cher de sa vie si Tim décidait de lui faire la peau.

- puis qui le consolerai si jamais tu lui brisait le coeur.

Il serra plus fort et dit

- Comme sa les calins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptySam 10 Jan - 1:06

    Gillian, briser le coeur a Tim ?! Mouhahaha on aura tout entendu ! Il eut un léger sorir en sentant Tyler se caller a lui et entourer son bas ventre de ses bras. Il tourna la tête vers son ami et lui sourit

    Moi briser le coeur de mon bébé d'amour ! Han c'est pas possible ! En tout cas jamais si on ne m'incite pas à la faire.

    Murmura-t-il à l'oreille de Tyler

    Je l'aime à en crever moi Tim, même si je ne lui montre peut être pas assez

    Là, Gigi baissa la tête un peu culpabilisé
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptySam 10 Jan - 14:05

- Je veux qu'il soit heureux et tu c'est gillian Tim est jaloux mais c'est une preuve d'amour la jalousie.

Il lui sourit l'embrassa dans le coup et se dirige vers son timmy qui était assis sur le canapée. Il lui sauta dessus on entendit un crie de douleur et Tyler

- Timmy chou je t' est fait mal ?

- Non a peine tu ma déboiter une côté mais tout va bien.

Il le smacka et Tim se mit a bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptySam 10 Jan - 14:22

    Gillian se retourna et fit Tyler sauter sur Tim. Il eut un sourire amusé puis, lui s'approcha à son tour et se mis sur les genoux de Tm qui boudait

    Je t'aime tu sais

    Murmura-t-il en l'embrassant. Et puis bien sur Tyler fit son jalou alors Gillian, après avoir fait un bisou en profondeur a son homme regarda Tyler et lui fit un super smak tout doux
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| EmptyLun 12 Jan - 20:07

Tyler sourit et fit un smack a Tim pour lui dire qu'il l'adorait tout pliens. Il se leva et alla voir son cousin préférer qui était en pleine discution avec un Darveen. Tyler lui sourit et s'assit sur le bord du fauteil et les regardait tout en essayant d'écouter se qu'il disait. Puis Tim se leva passa ces bras autour de la taille de Tyler et regarde les deux autre avec un sourire tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty
MessageSujet: Re: Pause cookies ! ||Tyler x'DD||   Pause cookies ! ||Tyler x'DD|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause cookies ! ||Tyler x'DD||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour (Tyler)
» Tyler mon best friend
» Tyler Jenkins (fini)
» Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: