*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 20:38

Les parcs sont fermés la nuit, c'est bien connut. Mais les interdits sont fait pour être bravés non ? Monsieur Slayers était de ces gens qui avait besoin d'un coin tranquille parfois pour réfléchir, en particulier après ce qui s'était passé ces derniers temps, cette fille, ce cadenas, et cette promesse partie en fumée, comme celle qui sortait de celle de Slayers à cette instant. Il était la, dans la nuit, éclairé par une lampe torche qu'il avait prise, allongé par terre avec à coté de lui une de ses guitares acoustiques. Il fermait doucement les yeux pour se rappeler cette fille. Il fallait qu'il se sépare de ce souvenirs, mais elle l'avait rendu dépendant, d'elle, et de ces cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 20:43

Tyler lui était partit a une soirée et celle si avait mal tournée. Il avait l'arcade et le nez en sang. Oui Tyler avait voulu se battre pour protéger l'honneurd de sa famille mais quand on ne sais pas se battre on reçoit souvent des coup. Il Alla vers le parc. Il passa pars dessus le grillage et sauta on ne sais pas trop comment. Il réussit a attérire avec tout l'alcool qu'il avait bu. Il essuya le sang qui coulais devants ces yeux et se mit aen marche. Il donnait de violent coup de pied dans la poubelle , puis dans les banc. Jusqua se qu'il fut épuiser et s'écroule en pleure dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 20:57

Quand Darveen entendu quelqu'un escalader à son tour le portail, il ouvrit les yeux et se releva en tirant une longue taff sur ce qu'il était en train de fumer. Il aperçut au loin ce qui avait l'air d'une jeune personne, qu'il éclaira avec sa lampe torche. Il se rendit après quelques secondes compte que c'était son ami Tyler, et que ce dernier venait de s'écrouler par terre en pleurant. Davee courut vers lui en laissant sa guitare et ses effets personnels sur place, à savoir son paquet de clope, et sa boîte à cachets "magiques".

"Hey Tyler, qu'est ce qui se passe ???"

Il le prit dans ses bras puis vit alors que Tyler saignait de l'arcade et du nez. Davee s'éloigna doucement de lui et dit.

"Hey mec, qu'est ce que t'as foutu."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 21:08

Tyler entendit la voix de darveen et dit :

- Je me suis battu.

il releva la tête et dit

- Ils ont insulter steeven et gillian a la soiré ou j'était . je n'est pas supoorter lmais le mec était plus fort que moi.

Il baissa la tête et dit

- Pardon

Pardon purquoi pour ne pas se s'avoir se déffendre ou d'avoir laisser des personnes insulter deux membres de son groupe. Il le regarde et dit :

- Je voulais pas qu'il t'insute aussi et sa ma énerver. Gillian c'est comme un frère pour moie t steven c'est mon cousin personne nne touche a mes ami.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 21:13

"Ils ont insulter steeven et gillian a la soiré ou j'était . je n'est pas supoorter lmais le mec était plus fort que moi." Cette phrase avait particulièrement énervé Davee, il ne supportait pas qu'on s'en prenne à ses amis, et encore moins à son petit frère avec qui il se montrait plus que protecteur.

"T'as pas à dire pardon Tyler, tu sais, c'est que des cons, des gens jaloux. Il va falloir qu'on s'habitue à eux maintenant, à faire comme si ils n'existaient pas, et je sais comme c'est dure, mais plus tu vas t'énerve contre eux, et plus ça leur fera plaisir."

Il disait ça pour rassurait Ty' car au fond de lui, il savait qu'il aurait fait la même chose, que lui aussi serait revenu en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 21:38

Il baissa la tête et dit

- je sais mais c'est pplus fort que moi.

IL leva la tête et dit

- Ne dit rien a tim il est foutu d'aller les voir. Il les tuerait si il apprenait qu'on avait insulter gillian.

Il le regarde et dit

- Tu fait quoi içi je pensait que je serai seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 21:44

"Promis je dirais rien, ça restera entre nous."

Il savait très bien comment pouvait être Tim en ce qui concernait Gillian, même si il n'approuvait pas leur relation. "Tu fait quoi ici je pensait que je serai seule ?" Davee regarda à son tour Tyler et lui répondit calmement.

"J'avais moi aussi quelques problèmes à régler avant de rentrer, mais bon, rien de très intéressant."

Davee aller alors reprendre une nouvelle cigarette quand il se rendit compte que ses affaires étaient restée un peu plus loin. Il alla alors vers la où elles étaient posée et invita Tyler à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 21:52

Tyler s'approcha de Darveen et dit

- Tu sais Gillian et Tim s'aime vraiment . Bon je doit avouer que Tim est du genre très possésif mais il l'aime vraiment ton frère et ne le fera jamais souffrir.

Il regarde darveen et fit un sourire :

- Puis ya pas que lui qui est amoureux d'un membre du groupe. sauf que la personne elle ne veux pas le dire ayant peur de se faire jetter. Puis celle qu'il aime il aime que les femmes.

Il le regarde et fini par demander

- je peux avoir une cigarette s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 21:57

Darveen ne supportait pas qu'on parle de Gillian et Tim, parce qu'il savait de quoi les humains étaient capable vu ce qu'il venait de vivre, il ne releva donc pas les paroles de Tyler, à part la phrase qui suivit "Puis ya pas que lui qui est amoureux d'un membre du groupe."

"T'es amoureux de Steeven ?"

Dit Davee en regardant Tyler étrangement et en lui filant une clope. Il en prit une lui aussi et l'alluma avant de tendre son bricket à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 22:04

Il le fusilla du regard et dit

- Alors la non steeven c'est comme mon grand frère. Puis qui te dit que c'est moi qui est amoureux d'un membre du groupe ?

Il se demandait si il n'avait pas fait une gaffe qu'elle que pars. Il le regarde et dit

- Pourquoi t'accepte pas leur relation ?

Il voulais pas blesser Darveen mais Tim souffrait que celui si n'accepte pas le fait qu'il sorte avec Gillian. Oui il s'avais pas mal de choses sur Tim et parce que tim est lui était frère de sang. Non il ne rescentait pas les sentiment du jeune homme mais s'avais quand son meillieur ami se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 22:08

"Je sais que c'est toi parce que ça se sent"

Dit il en regardant Tyler droit dans les yeux. Enfaite, il se doutait des sentiments de Ty' parce que Tim avait craché le morceau la dernière fois, sans trop en dire non plus. Il se décida enfin de répondre à sa question sur Tim et Gillian.

"Tu sais, je sais de quoi sont capables les humains, j'ai de plus en plus de mal à croire que l'amour puisse existé, et j'ai peur pour Gillian, j'en ai pas contre Tim, j'aurai fait pareil avec n importe qui d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 22:18

Tyler le regarde et dit

- T'en que sa ?

il pensait pourtant réussir a cacher ces sentiment. Il irai directement voir tim en rentrant.l regarde darveen et sourit et dit

- Tim le jour ou il devient comme les autre alors sa veux dire qu'il n'a pas tirer de lesson de se qu'il lui est arrivé. Non Darveen la je peux te dire que tu peux croire en l'amour pour ton frère et faire une confiance aveugle en tim sinon pourquoi il m'aurait d'éffoncer la figure quand parfois je joue a draguer ton frère devants lui.


Il sourit et dit

- Il n'est pas se genre et il est loins d'être la personne qui va le faire soufrir . Il a déjà eu sa dose de douuleur et ne ferra jamais se qu'il veux pas qu'on luiface au autre.Le jour ou gillian besoisn d'un coeur Tim lui fera le plus ebau cadeau. Il se sacrifira pour lui. pour qu'il soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 22:24

Darveen resta mué face au discours de Tyler. Tyler avait raison, il le savait, mais une petite voie, au fond de lui lui disait sans cesses, méfie toi de tout le monde, ils sont tous humains au fond.

Il s'allongea doucement sur le sol et commençât à parler, parler de ce dont jamais il n'avait osé parlé à quelqu'un.

"Tu sais pourquoi j'ai autant peur ?"

Sa voix commencer à trembloter.

"Moi aussi on m'a fait une promesse d'amour, d'amour éternel, d'amour imbrisable, mais au fond non, elle est quand même parti, et je veux pas que Gillian ressente ce que je ressens depuis qu'elle m'a lâchement abandonné, il est tellement bon, il ne le mériterai pas."

Il se releva doucement et regarda Tyler dans les yeux.

"Tu vois le cadenas que j'ai autour du cou, c'est elle qui en a la clé. Jamais personne n'as su pourquoi il était là à part toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 23:40

Tyler le regarda et dit

- Ouais c'est se qu'on se disait Tim et moi. Pourtant on ta rencontrer toi et gillian. Tim ne faisait confiance qu'a deux personne avant moi et steven. Quand vous êtes arrivé vous avez changer notre vie. O sais se qui est arrivé a gillian et il est au courant pour nous.

Tyler baissa la tête et dit

- ouais le vrai amoureux existe t'il vraiment ? quand on pense qu'une personne nous aime mais en faite nous trahit c'est trop dificile. Tim lma dit qu'il t'avais dit pour lui et moi mais est se qu'il ta raconter l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptyVen 9 Jan - 23:44

"Il va falloir, de mon côté, que l'amour me prouve qu'il n'est pas qu'un mot dans un dico"

Davee regardait Tyler quand il baissa la tête. Il ne supportait pas que les gens fasse ça, il préférait qu'on le regarde dans les yeux quand on parlait. Il releva la tête de Tyler d'un doux mouvement de la main.

"Tim m'en a dit quelques mots effectivement. Si tu veux, tu peux m'en parler, je suis là pour t'écouter, mais si ça te fait mal d'en parler, alors changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 0:07

Tyler sentit la main de darveen relever son visage et dit

- Non j'ai besoins de parler. Avec tim on c'est consoler entre nous mais j'arrive pas a oublier. Lui il aime de nouveau mais moi j'arrive pas.
Il regarde darveen et dit

- C 'était au colège jj'était en quatrième. Un beau joueur de foot venait d'arriver et il était arriver avec un copain a lui. il c'était fait vré de sa précédente école. Tim lui s'avait pas comment dire qu'uil voulais sortir avec le potes de celui qui me plaisait. Moi le miens il avait une petite copine. j'ai tout fait pour qu'il casse. Quand j'ai réussit , j'ai pousser son copain tout droit dans les bras de tim. On a fait une soirée et la c'tait le moment le plus beau de ma vie. Ma première fois avec la personne que j'aimait vraiment. Tim pareil de son côté et le mercredi on a cours que le matin donc on avait rendez vous avec nos gars dans un terrain vague. POurtant cette journée a été un enfer. Il avait prévenu tout leur copain. Il était la tout les deux mais tim le sentait pas et demandait toute les deux seconde a partir. Quand il vit d'autr epersonne arrivé. Il me hrula de partir mais j'avais tellement peur que je n'est pas réussit a partir. Ils nous on violé tout les deux mais tim refusait qu'il me touche il a essayer de les empécher. Il était dans sa sales états. On a jamais porter pliant et on a du finir notre scolarité dans le même collège qu'euh pour finir on les a vu au lycée et il se sont fait viré pour la même choses qu'il nous avait fait. On c'est remonter le moral et on a fini pars en rire de cette aventure pourtant j'ai un blocage . j'ai peur qu'on sa va trop loins j'ai epur qu'il se passe la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 0:14

Darveen fut assez choqué par cette histoire, d'un côté, elle lui confirmait sa pensée envers l'espèce humains, on pouvait vraiment être de gros pourris.

"Tyler, je te promets, ça ne se repassera pas."

Il le prit doucement dans ses bras. C'était dans la nature de Davee de se montrer très protecteur envers ses proches amis, et son frère, à savoir avec les membres de son groupe. Il lui murmura dans l'oreille.

"Je suis la maintenant, rien ne pourra arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 0:23

Il sourit et profita du calin. Il avait son coeur qui battait la chamade et sa a chaque fois qu'il était près de Darveen. Il l'aimait mais ne l'avait jamais dit a personne sauf Tim. Oui celui is avait remarquer qu'il ne parlait jamais de coucher avec lui. Au début tim pensait parce que c'était que Tyler avait la trouille mais il avait tyler se regarder dans le miroir et supirer comme si il avait un bouton . Il le regarde et dit

- Tu sais j'aime bien quand tu est la mais tu va pas me suivre a toute mais soiré pour voir se que je fait .

Il sourit et dit

- Elle a de la chance cette file d'avoir eu ton coeur. Tu l'aime toujours ?

il était ent rain de faire tourner le r entre c'est doigt déliquatement.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 0:32

"Je serais la tant que je pourrais."

"Elle a de la chance cette file d'avoir eu ton coeur. Tu l'aime toujours ?" Il regarda Tyler et lui répondit sans sourire, ni rien.

"Tu sais, je sais plus où j'en suis avec ça, tant que j'aurai ça autour du cou, j'arriverai pas à l'oublier, j'ai eu trop de mal à donner mon cœur ... et puis merde, je la hais, plus que tout, pour ce qu'elle m'a fait, je pense que l'amour, tout l'amour que j'éprouvai pour elle est parti quand elle est parti. Je veux juste cette putain de clé, et être débarrassé d'elle, pour toujours."

Il baissa la tête quelques instants le temps de tirer une longue latte sur sa cigarette qui se consumait seule depuis tout à l'heure.

"Désolé, j'ai tendance à m'emporter quand j'en parle."

Puis il le regarda droit dans les yeux.

"Est ce que tu m'aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 0:42

Tyler regretta très vite d'avoir poser cette question. Il le regarde et dit

- Moi je trouve que sa te va bien. Sa fait tout ton charme et puis sa me ferai bizard de te voir sans se collier.

Quand il s'excusa Tyler souri et dit

- c'est rien j'aurais pas du en parler.

Il devient aussi rouge qu'une tomate mur quand Darveen lui demanda si il l'aimait. Il se pinsa la lèvre et dit

- Oui je t'aime.

Il fuya son regard et il allait se lever mais bien sur ces jambe refusait de partir. enfin refusait totalemetn d'obéir.

-Il fait froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 0:49

Oui je t'aime.Darveen le regarda dans les yeux, pendant plusieurs instants, bien que Tyler essayait de fuir son regard. Puis en un instant, il colla doucement ses lèvres contre celles de Tyler. Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait un garçon, mais là, c'était différant, c'était Tyler. Le baisé ne fut pas long, Davee se retira doucement en baissant la tête.

"Je suis désolé, j'aurais pas du ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 12:03

Tyler fut étonner et il le regarde.

Puis qaund Darveen s'excusa il l'embrassa vite fait sur les lèvres et dit


- On devrait rentrer .

Il le regarde et des petits papillon battait dans son ventre et il dit

- Pourquoi t'est désoler ?

Il passa sa mains dans c'est cheveux multicolors et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 12:31

"Parce que ça se fait pas ce que j'viens de faire, t'embrasser parce que tu me dis que tu m'aimes, alors que moi je sais que malgré tout je pense à elle. Je suis un connard Tyler, et t'es mon meilleur pote. C'était cool ce baisé, mais après, est ce que j'vais pas faire exactement comme elle parce que j'en aime une autre ?"

Il avait dit tout ça d'un air gêné, au fond, il y avait toujours eu une sorte d'alchimie entre les deux jeunes hommes Davee le savait très bien, et pleins de fois, il avait imaginé ce moment, ma il ne voulait pas brisé Tyler, il en avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 14:00

- moi j'ai confiance en toi. Puis si tu doit me quitter parce que tu m'aime pas au moins on aura essayer.

Il avait pas envie de partir et s'allongeat donc sur l'herbe et dit

- Le parc la nuit c'est bien. IL n'y a pas les paparazie pour venir nous prendre en photo pour rien.

Il sourit et dit

- Moi j'ai aimer ton baiser et je regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) EmptySam 10 Jan - 14:06

Darveen ne répondit pas, il s'allongea à coté de Tyler, il était comme ça, il ne répondait pas quand il ne savait pas quoi répondre, ce n'était pas ce genre de personne qui essayait de meubler les silences pour rien. Après plusieurs minutes, il finit par dire.

"Tyler, j'ai envie d'être avec toi."

Il n'ajouta rien d'autre, resta allongé bien droit en fumant sa cigarette, et en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour (Tyler)
» Tyler mon best friend
» Aussi beau la nuit / Ryan E.
» Nuit noir..} Lucas
» Nuit noire {Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Parc-
Sauter vers: