*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptySam 10 Jan - 23:59

Tim arriva le premier a la salle de concert. Il alla voir une personne qui se trouvais devants et vit que c'était l'ex de Tyler. Celui qui lui avait détruit la vie. Il s'approcha de lui et dit

- Qu'est se que tu fou la ?

- je veux voir Tyler

6 tu le laisse tranquil et tu l'oublie. Tyler maintenant vie avec ces amis et des personne qui l'aime et je te préviens tu l'approche et je te défonce.

6 Tu me fait pas epur tim

Tim le pris pars le col et dit

- je suis plus le même et je me gènerai pour t'en coller une devants tout ces photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 0:19

Tyler arrivait avec darveen et Gillian quand Il vu tim ent rès mauvaise compagnie. Il traversa la rue et il posa sa mains sur l'épaule de son meillieur ami. Il regarde le blond qui était dans une colère noir. sa sera pas le moment de draguer Gillian devants lui aujourd'hui. Il regarde l'autre et dit

- Dégage on veux pas te voir içi.

L'autre ne se le fit pas dire deux fois. Tyler forsa tim a se retourner et lui dit

- Calme toi .

Celui si ne répondit pas mais son visage fit un sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 0:52

Tout le groupe avait aujourd'hui rendez vous pour une répétition à la salle de concert. Tim s'y était rendue le premier, Tyler Gillian et Davee l'avait suivit de quelques minutes. Quand ils arrivèrent sur place, Tim gueulait sur quelqu'un qui n'était pas du tout familier à Darveen, mais apparemment qui l'était pour Tim et Tyler. Après que Tim eut rejoin le petit groupe dans une colère noire, Davee se demanda qui ça pouvait bien être et adressa un regard interrogateur aux deux jeunes garçons.

"Qui c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 1:04

Tyler ramena Tim qui regardait le mec partir. Il le planta devants la porte et il lansa un regard vers le blond. Il voulais qu'il se calme tout de suite. Quand darveen demanda qui c'était . Tyler dit

- Mon pires cauchemard.

Tim le pris dans c'est bras et caressa les cheveux du bycolors et Regarde dans la direction ou était l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 12:21

    Vous savez, au USA on peu conduir à partir de 16 hein. et puis notre petit Gillian avait le premis seulement pas de voiture ce qui n'est pas très utile nous allons dire. Alors, les raison de son retard sont simple, se matin, ayant oublier l'heure de cette répétion le jeune homme et aler s'offrir un magnifique porshe noir, histoire de bien frimer. Bref. C'est en trentrant chez lui qu'il se soouvint avec horreur qu'ils avaient un répétion

    **Eh merde !**

    Darveen allait pas être contant Tim non plus et Tyler et Steeven..euh bah ils allaient pas être contant non plus. Bref. Gigou fonça dans la voiture mis le contacte et appuya sur le champignon pour ariver à la salle de concert.. Il fit un super parckage à la james Bond, sauta hors de sa voiture, pris sa basse dans le coffre parce quecon comme il est il ne lâ pas fait aménée comme tout le monde et se mis à courire comme un dératté jusqu'au loge. Cécilia, sa coiffeuse personnel lui signala qu'il avait deux heures de retard et que Tim était limite inquiet et que els autres étaient énervé. Gillian la remercia de l'info et arriva devant le banquet ouse trouvait els autres

    Coucou !!!

    Gillian fit sa petite mou désolé et alla embrasser Tim comme a chaque fois qu'ils se voyaient Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 14:27

Tim le regarde et dit

- allez il te fera plus rien on est tou la maintenant.

Il virent arrivé gillian avec deux heure de retard. Tim était e plus en plus en colère mais aussi super inquiet. Il se laissa embrasser mais ne répondit pas au baiser. Il regarde Darveen lui laissant le plaisir d'hurler sur son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 14:31

(hey pourquoi c'est moi qui gueule sur les gens >< xD)

Darveen regarda son petit frère arrivé avec un air impatient, et assez énervé, puis regarda sa montre quand Gillian arriva et fit un baisé à Tim.

"T'es au courant que tu as environ deux heures de retard ?"

Il avait dit ça sur un ton assez sec, Davee n'aimait pas gueuler sur les gens mais la ponctualité faisait parti de ses chevaux de courses, il ne supporter pas le retard, encore plus quand il était deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 15:06

    Gillian baissa pas tête et s'écarta doucement de Tim en voyant qu'il n'en tirerait aucun soutient..

    Autant que ça t'es sur que t'arrondi pas un ptit peu là ?

    Et voilà il s'enfonce encore plus, Bah oui Gigou, au lieu de s'en tenir au excuse il doit s'empêtrer dans la mouise jusqu'au front

    Mais a vrai dire j'avais oublier qu'on avait une répét

    Une teinte rosée c'était déposée sur le joues du jeune homme en même temps qu'il parlait.
    Il se passa nerveusement la main dans sa nuque en attendant la réaction explosive d'un des quatre présent
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 16:02

Tyler fut celui qui explosa le premier. La journée n'était pas bonne enfin au début mais sa les jeune homme ne s'avais pas que sa allait s'arranger et dit

-On a eu la trouille de notre vie. Il y avait le gars qui nous a fait soufrir tim et mioi pas loins et on a penser qu'il t'avais fait du mal.

Il sentit la mains de Tim lui disant de se calmer et le regard étonner de steeven poser sur lui.

- Bibou préviens quand tu est en retard avant qu'on décide d'appeller le FBI pour te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 16:37

Tim lui se calma et il pris Gillian dans ces bras et dit en posant une de ces mains sur l'épaule de Tyler.

- Je croit qu'ila compris qu'on c'est inquiété pour lui et je pense qu'avant d'appeller le FBI j'aurai essayer d'appeller sur son portable.

Il embrassa Gillian dans le cou et dit

- Me fait plus jamais une peur pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). EmptyDim 11 Jan - 17:45

    Mais euh en même temps Gigou à le droit de vivre sans qu'on s'inquiét constamment pour lui, c'est horrible au bout d'un moment.

    Ouais...Bon okay j'ai été en retard .. Bon je suis d'accord également je suis pas encore majeur et je le serait que dans 11 mois et quelques. Mais. Essayer d'arrête de jouer les mère poule...J'ai pas l'habitude

    Dit Gillian avec un peu de plaisenterie dans le voix. Il est vrai que tout le monde se faisait du souci pour lui, c'était l petit bébé du groupe et disons que tut les membres sauf Steeven qui était genre l'invisible la plupart du temps voulait s'occuper de Gillian et j'avoue que c'est lourd au bout d'un moment.

    Mais j'apprècie tout de même que vous ayez penser au FBI mais pour info, se matin j m'achetait un voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty
MessageSujet: Re: les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).   les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Salles de concerts-
Sauter vers: