*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)

Aller en bas 
+2
Steeven Donks
Tyler Jenkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 19:56

Tyler avait dormit toute l'apés midi et darveen lui était partit. IL se réveilla et alla directement voir les autre et dit

- coucou tout le monde .

Il chercha davee du regard et dit

- Darveen n'est pas là ?

Il passa sa mains dans c'est cheveux bycolor .
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Donks

Steeven Donks


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

*{All about you
X__Age: 21
X__Orientation sexuelle: bisexuel
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:06

    Steeven était assit sur le canapé a rien faire comme la plupart du temps, ou alors a jouer l'homme invisible. quoi que là c'était particulier vu que le jeune homme avait ses deux chatons sur les genoux. Romeo, le petit noir et Archibald le rouquain. ils étaient rouler en boule a dormir et lui, va a vrai dir il faisait rien en faisant quand même quelque chose, il feulltait un magazin people bourrée d'intox qui le font pas mal marré, sauf une "Steeve Donk, la seconde voix des CB aurait-t-il des pensées suicidaire?!"
    Puis, quand il entendit Tyler se pointé il tourna la tête

    Bah djà y a que moi, Gillian est dehors Tim et je ne sais ou et Darveen bonne question j'lai pas vu

    DIt il simpement tout en caraissant le menton d'Archibald
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:09

Darveen était sorti en début d'après midi car il avait rendez vous avec la fille du cadenas. Il était parti en appréhendant le moment où il la reverrait, en ayant peur de retomber sous ses griffes, mais quelqu'un d'autre était dans sa tête, Tyler. Arrivé à son domicile, elle se tenait debout, la clé entre les doigts, et se jeta dans ses bras "tu sais tu m'as manqué depuis ce temps", Darveen la garda quelques secondes dans ses bras s'imprégnant à nouveau quelque peu de son passé puis la repoussa "Elisa, je suis venu pour la clé, pas pour toi" "Tu mens Dav, avoue que tout ce temps, tu n'as pensé qu'à moi" ce n'était pas faux, depuis qu'elle était partie, Davee n'avait pas arrêté de penser à elle, mais maintenant, depuis quelques heures, c'était fini, il était exorciser "Rends moi cette clé". La jeune fille lui fit alors une proposition "Fait le avec moi une dernière fois et je te la rend". Davee après quelques minutes de réflexion accepta, bien que son cœur lui disait de ne pas le faire. Il n'éprouva aucun plaisir, juste une honte, il se sentait comme une pute. Comme convenu, la jeune fille lui rendit la clé, Davee en profita pour lui glisser dans l'oreille "je n'ai rien ressenti" ce qui mit en rage la jeune fille, qui espérait l'inverse. Davee se prit une grosse baffe (aille ><). Il s'en foutait, il avait la clé.

Quelques heures plus tard, il rentra à la maison, après avoir avalé quelques cachets pour oublier la connerie qu'il venait de faire. Il poussa la porte et aperçut Tyler, un sourire léger se dessina sur son visage, et il serra la clé dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:14

    Gillian était sorti fumer un baquet de clope Mdrr.Il était triste sans Tim. Il c'est d'ailleurs violament drogué avant. Donc il était pas très net et par dessus il rajouta un dizaines de clope. Autant vous dire quand quand il passa la portre il alla directemnet s'affaler sur le canapé a côté de Steeven sans dire un moment. Il avait les yeux totalement défoncé et la peau plus pâle que jamais. Si Darveen le voyait dans cette état notre Gigou allait avoir un remarque x'D
    mais a vrai dire plus rien n'avait d'importance. Il avait envie de crever comme un rat, de s'intoxique comme un malade. Et a vrai dire, quand il vi Darveen il baissa encore plus la tête

    **Ne me regarde pas pitié**
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:22

Tim arriva le derniers. Il était partit trainée plus loins. Il était saoul et pas que sa. Il avait les bras en sang et surtout ces cheveux blond était dans tout les sens. Il était devants la maison et se recoiffa les cheveux. Il avait des haut le coeur mais surtout tenait une lettre dans ces mains. Ces yeux était rouge a force de pleurer et il passa sa mains dans ces cheveux. Il rentra et avait la tête baisser. Il rangeat l'envellope dans sa poche de pantalon. Il fti

" salut tout le monde."

essayant de faire sa voix super heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:30

Ty' voit son grand cousin adorer et se dirigeat vers lui. Il l'embrassa sur la joue et dit

- Sa fait vraiment longtemps qu'on c'est pas vu tu ma tellement manquer .

Il caressa les chats et dit

- Merci .

Il pouvais pas voir la tête de Gillian et dit

- Il est ou ton chéri ?

Quand darveen arriva. Tyler manqua un batements et il fit le plus grand soruire que Tyler n'avait jamais fait. Pourtant son sourire s'afficha en voyant l'état de Tim et dit

- Ta été trainer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:35

    Gillian dut se retenir de dire "c'est plus mon chéri et ta gueule" Mais Tim était arrivé. Bizarrment Gillian se raprocha un tout petit peu de Steeven comme pour chercher de la protéction et là, Romeo lui sauta sur els genoux et pour une fois il ne se cass pas la figure. Il ne dirait toujours rien. Mais quand Tyler demanda a Tim ou ila vait été traine Gillian murmura d'une voix totalement brisée

    on est plus ensemble

    Il n'osait pas regard Darveen non plus. A vrait dire il fixait le petit chat noir que le regardait lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:41

"On est plus ensemble" Davee se retourna brusquement vers son frère à qui il n'avait pas adressé un regard depuis qu'il était rentré concentrant un peu toute son attention sur ses chaussures. Il vit alors la tête de Gillian, mais qu'est ce qu'il avait fait encore, il avait les yeux ... ses yeux, les mêmes qu'il avait lorsqu'il trainé avec elle des soirées durant et qu'ils s'injectaient des doses dans le bras, les mêmes qu'il avait lorsqu'il prennait ses cachets magiques. Davee alla se mettre devant son frère, au passage il posa la clé dans la main de Tyler sans lui jeter un regard.

"Qu'est ce que t'as fait ?"

Demanda t'il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Donks

Steeven Donks


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

*{All about you
X__Age: 21
X__Orientation sexuelle: bisexuel
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:43

Steeven ne disait rien. il senti simplement le petit Gillian se rapprocher de lui et vit Romeo aller sur les genoux de celui-ci Archibald, lui restait sur les genoux de son maître, roulé en boule. Quand il appris que Tim et lui n'était plus ensemble sa lui fit un choc. Mais comme vous connaissez l'homme invisible, il ne laisse rien paraitre. L'état de Tim était pitoyable et bizarrement il releva la tête de GIllian brusquement et pu remarquer qu'il était totalement défoncé.

Je vois...l'un qui se fait saigné et l'autre qui se défonce, non mais bravo

DIt il d'un ton limite méprisant. Mais surtout, Steeven était triste pour eux. Mais bon il le dit pas, il préfère paraitre méchant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:47

    Gillian tenta en vain sde se débattre contre la main de Steeven et Darveen l'avait vu est c'était mis devant lui et luid emandant ce qu'il avait fait.

    Rien ! Et toi m touche pas !

    Quand Gillian était drogué il était très agressif. Il voulu se lever, amis Romeo était sur ses genoux et Darveen devant lui

    Mais arrêter de me mater de travers Merde occuper vous de Tim ou je sais pas je m'en fou mais lâcher moi les couilles !


    Et en plus il devenait grossier Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:50

Il regarde TYler et dit

- OUblier

Il passa sa mains dans ces cheveux et dit

- Mes bon c'est rien enfin moi c'est rien.

Il regarde Steeven et dit

- Je suis désoler de te désevoir .

Il voulais toujours impressioner tout le monde et dire qu'il était fort mais le jeune homme n'arrivait plus et des larmes coula le long de ces joue. Il sentit Tyler le prendre dans ces bras et celui si avait l'air soudain très géner. Il le regarde et dit

- Qu'est se qui se passe ? Tu sais je veux pas te voir triste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:53

Tyler sentit qu'elle que choses dans sa mains. Il croisa le regard de Darveen mais n'arriva pas a sourire. Il pris Tim dans ces bras et dit

- Non c'est pas important enfin si . Davee et moi on est ensembla mais je croit que c'est pas le moment de le dire.

Il les regarde et dit

- Qu'est se qui c'est passer pourquoi ?

Il n'aimait pas voir Tim dans cet état et dit

- Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:03

    Depuis deux jours si tu veux tout savoir On est plus ensemble parce je l'aiquitter et QU'IL ma profondément blaisser

    Répondit Gillian hors de lui, limite méchant on la'vait jamais vu comme ça

    Et tout va bien t'a vu il s'en remet très bien le p'tit bouchon et moi aussi

    Dit il avait un sourire limite moqueur. Gillian évitait soigneusement le regard de Darveen de Steevi et de Tyler, par contre ses yeux fusillait litteralement Tim
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:11

"Il m'a profondément blessé" Darveen se tourna vivement vers Tim avec un regard qui voulait tout dire. Il s'approcha de Tim et voulu lui foutre un coup de poing dans sa face de mignon blondinet. Il se contentait de le regardait méchamment.

"Au fond, j'aurai pas du te faire confiance, on m'avait dit que tu lui ferai pas de mal, mais au fond, t'es aussi pourris que les autres toi aussi."

Il le regarda une dernière fois, et parti dans sa chambre en claquant la porte. Il n'avait vraiment pas envie de rester dans cette atmosphère, il se dit qu'il avait eut raison de ne pas faire confiance à Tim, il le savait qu'il allait briser son petit frère. Il avala un de ses petits cachets et s'allongea sur son lit en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:23

Tim ne bougeat pas. il était près a recevoir le poingt de Darveen mais pourtant rien ne viens. Tyler se mit devants lui mais Tim nen avait rien a faire quand Darveen monta dans sa chambre Tim regarde Gillian et dit

- Te blaisser ma seule erreur était de penser que se que j'allais faire aller te prouver mon amour.

Il se dégageat et dit

- Steeven se soir je pourais venir te voir dans ta chambre j'ai besoins de te parler. Tyler va voir darveen .

Il partit vers dehors et ne reviens que tard dans la soirée. Il ne voulais plus voir gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:28

Tyler vit Tim partir. Il regarde les deux autre et dit

- Tu sais dire que Tim ta blesser juste pour qu'il se face tabasser pars ton frère. Gillian je ne l'accepterai pas. Tim a des défaut ais faire souffrir des personnes jamais.

Il monta les escalier et partit voir darveen. Il frappa a saporte mais N'attendit pas qu'il lui dise de rentrer. Il le regarde et dit

- Ta pas une chaine pour que je puisse m'être sa autourd du cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:32

Darveen était assit en tailleurs sur son lit, la boîte de cachets reversée sur la couverture, la tête vers le bas. Il ne répondit pas au "tapage sur la porte" de Tyler, il n'avait aucune envie de voir quelqu'un. Il se sentait honteux d'avoir couché avec la fille, et sentait une hantise envers Tim. Quand Tyler lui posa une question, il ne releva pas la tête répondit d'un ton assez fade.

"T'as qu'à chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 22:12

Tyler soupira et chercha. Il en trouva une et mit la clé dans la caine. Il mit la chaine autord de son coup et reviens près de darveen. Il le regarda et se pencha pour être a son niveau et embrassa son nez et dit

- Qu'est se qui se passe ?

il lui caressa la joue et il regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 22:38

Darveen releva doucement la tête, et regarda Tyler droit dans les yeux, ses yeux étaient gonflées et rouges. Il mit ses bras autour de son homme et posa sa tête sur son épaule, ne dit rien. Quelques instants plus tard il osa enfin faire entendre le son de sa voix. Il était sur les nerfs vraiment, et aurait pu envoyer chier tout le monde, mais il tenta de se retenir.

"Pourquoi tu m'avais dit de lui faire confiance ? Au fond j'ai eu raison ..."

Au fond il parlé pour lui en même temps, il voulait dire à Tyler "pourquoi tu me fais confiance, je suis un pauvre con".
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 22:56

Tyler passa s amains dans les cheveux de Darveen et dit

- Parce que je suis certain que c'est rien du tout. Il se remaitrons ensemble dans pas ongtemps. darveen laisse ton frère s'occuper seule de sa vie. Surveille le juste sur la drogue pendant que Tim n'est pas avec lui. Il y a toujours es dispute dans un couple mais la phrases que Tim a prononcer quand Test partit ma toucher. On dirai que ton frère n'est pas supporter une choses que Tim voulais pour lui prouver son amour. Tu devrais parler a ton frère et s'avoir vraiment se qui c'est passer avants e t'en prendre a Tim.

Il lui releva la tête et dit

- Hum tu sais combien je 'aime et si ta besoins de t'énerver contre qu'elle qu'un va y je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 23:02

"Je sais que si mon frère a dit que Tim l'a blessé c'est qu'il y a une raison, il ne dirait pas ça à la légère, je sais qu'il l'aime."

Davee était particulièrement remonter contre Tim, il ne savait pas ce qui l'empêchait de lui couler un gros coups de poings une bonne fois pour toute entre les deux yeux. Davee regardait la clé autour du cou, et revit la scene qu'il avait du faire pour l'obtenir et un sentiment de dégout s'emplit en lui. Il baissa la tête et prit à nouveau un des cachets qui trainait sur sur lui.

"J'ai pas besoin de m'énerver contre quelqu'un, surtout pas contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 23:07

Tyler le regarde et ne dit rien. T'en que darveen n'aurait pas parler avec Gillian . Pour lui tim sera coupable. Il lui caressa la joue et dit

- Comme tu voudra. Pour moi il sont tout les deux coupable . J'en parlerai avec Tim pour s'avoir se qui c'est passer.

Il l'embrasa et dit

- Tu est sur que tout va bien ?

Il lui caressa la joue et dit

- Tu peux tout me drie darveen .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 23:11

"Oui tout va bien"

Il se leva son énervement se sentait de plus en plus, il alla s'assoir sur le rebord de sa fenêtre et s'alluma une cigarette. "Tu peux tout me dire", il fallait qu'il lui dise, parce que partir sur la trahison n'était pas le meilleur à faire. Davee tira de longues taff sur sa cigarette puis répondit sur un ton énervé.

"Moi aussi, je suis un con."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 23:30

Tyler le regarde et dit

- Pourquoi ?

il posa sa mains sur la jambe de Darveen et il n'aimait pas l'entendre dire sa. Il passa sa langue sur sa lèvre et il regarde Darveen droit dans les yeux. il était inquiets mais essayait de ne pas le montrer. Qu'est se qui c'était passer ? pourquoi Darveen était il dans cette état la .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) EmptyLun 12 Jan - 23:34

Darveen le regarda droit dans les yeux, l'embrassa "une dernière fois" et sa langue commença à se délier.

"Comme tu le sais tout à l'heure je suis aller la voire, pour récuperer le cadenas."

Il s'arrêta un instant, hésitant à lui dire ou pas.

"Je suis désolé Ty, j'aurai pas du, mais il le fallait si j'voulais récuperer cette putain de clé."

Les yeux de Davee commençaient à s'embrumer doucement.

"Y'avais une condition ... je devais ... je devais le faire avec elle une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)   Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les répète , interview et on s'éclate (pv les membre du groupe).
» ah non pas sa ( pv gillian)
» un petit bain de minuit. ( pv steeven)
» Darveen Slayers
» une partie de wi (pv Darveen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: