*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux loin de tout {Tim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMar 13 Jan - 22:49

    Se matin , au petit déj, Tim vint vers Gillian en lui donnant un petit papier ou il étai écrit dessus "crique des amours 20h30 chambre 345" Gillian fut surpris mais en bien. Il eut un sourire et la journée commença. Mais notre bassiste était fou d'impacience de partir. Il vit que Tim parti de l'appartement vers 18 heures et son impascence grandissait. ils e fit tout beau et se rendi au lieu de rendez-vou e tfrappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMar 13 Jan - 23:01

Tim était partit plus tot et s'assit sur le lit maisbien sur Gillian était déjàlà. Il se leva alla lui ouvrir et lui fit le pus beau bisous et dit :

- Se soir toi et moi on serra que tout les deux içi. Puis j'ai une surprise de tiaille pour toi .

Il l'embrassa sur le nez le tirant pars la mains pour le faire rentrer compkétement dans la chambre. Il passa ces mains dans c'est cheveux blond et fit un sourire a Gillian et dit

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 14:12

    Gillian, comme je l'ai dit n dessus, c'était fait tout beau. Il portait un slim très, très moulant avec une chemise noir d'un classe incoyable et, un touche de blanc qui était sous la forme de la cravate, déserrée. . Il c'était parfumé avec le parfum que son frère lui avait offert un Noël (du Georgio Armani) et mieux, ce parfum rendait Tim raide dingue

    Une surprise ?!

    Gillian était un peu étonné. Il faut dire qu'il n'est pas fan des surprise. Il se calla à Tim et se mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 17:16

Tim sourit et laissa illian l'embrasser. Il le pris dans ces bras et dit

- Oui une suprise.

Il plongeat son nez dans le cou de gillian parce qu'l aimait ce parfum. Il fini pars s'enlever des bras de gillian et dit

- Viens on va prendre une douche.

En faite dans la salle de bain se trouvais la suprise de gillian. Elle était petite mais Tim était aussi stresser que si il devait monter seule sur scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 17:22

    Une douche ?! Gillian venait d'en prendre une, mais bon, pourquoi pas. Après tout la douche avec l'homme de sa vie, ça se refuse pas du tout. Le bassiste fit un petit sourire en coin et fit oui de la tête

    CHéri t'es pas n peu stressé là ?

    Dit le jeune bond en se retournant brusquement juste avant d'entrer dans la salle de bain. Il le remarqua parce que quand il s'agissait de s'amuser, Tim était très, très collant. il ne quittait pas Gillian des bras et ne cessait de l'embrasser . et là, non seulement Tim le faisait pas, mais en plus le blond avait les main mointes (il lui tenait la main)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 17:26

Il c'était louper en botter et dit

- En faite on va pas rpendre de douche mais juste aller chercher qu'elle que choses.

Il se dirigeat vers les serviette et sortit la toute petite boites de la poche du peignoir qui aurait du être celui de gillian. Il se retourne et dit

- Veux tu bien être mon homme pour la vie ?

bon il avait changer la phrases parce que Gillian n'était pas une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 17:36

    Tout cela aiguisait la curiosité de notre petit batteur. Qu'est ce qu'il y avait à aller chercher dans une salle de bain d'hôtel de luxe ? du shampoing pour cheveux blond ?! (je lol)
    Mais j'avoue que Gillian s'attendait pas a une demande officielle de fiancaille il a pas 18 ans il peux pas encore de marier x'D)
    Il restait sans voix face à la demande avec des yeux comme ça: o_O et la bouche limite ouverte comme un abruti

    Oh my god !

    Les mots de la surprise venait de s'échapper de sa bouche. ça faisait au moins 1 minutes e il avait toujours pas répondu donc hein .

    Je..Je...

    ça sortait pas, ça coincait, il arrivait pas a faire un phrase notre petit blond mais faut dire, il est blond Mdrr

    Oui, oui oui ouui oui oui oui oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 17:49

Tim le regarde attendant la réponse a sa question. Pour uen fois le jeune homme était sérieux et surtout il espérait que Gillian allait dire oui. Il ne c'était même pas préparer pour un refus. Il ne sais pas comment il réagirait si celui si lui disait non. Il repsirat un grand coup et se fut un soupire de soulagement qu'il sortit d'entre c'est lèvre. C 'était bien des oui qu'il avait entendu . Il avait les larmes au yeux mais se retiens de pas pleurer. Il regarde Gillian et dit

- je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 17:54

    Gillan était tout excité le sourire au lèvres limite a se mettre à pleurer lui aussi et il lui tendit sa main pour que Tim lui mette la fameuse bague de fiancaille qui était au demeurant magnifique. Et après Bah notre Gigou sauta litéralement dans les bras de son homme en l'embrassant avec tout la passion dont il étai capable

    Je t'aime, je t'aime je t'aiiiiiiimeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 18:19

Tim passa la bague au doigt de Gillian. Puis heureusement qu'il avait fait un peu de muscu sinon il se serai littéralemetn planter . Il attrapa gillian et sourit et dit

- T'en que sa ? Je suis 'homme le plus chanceux du monde alors .

Il sourit et embrassa Gillian. le stress était partit et il allait de mieux en mieux. Il regarde Gillian et dit

- Tu sais même si on est tout les deux malade je trouve qu'on est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 18:36

    Certes, Gillian est malade enfin pas vraiment malade, il est séropositif, il porte le virus mais ce n'est pas pour autant qu'il la contracté et qu'il est malade du sida

    Malade ?! Je le suis pas encore

    Murmura-t-il en embrassant encore et encore son amant. Il passa ses bras autours du cou de son coeur. D?ailleurs, pour se soulagé du poids de Gillian, il le plaqua contre le mur histoire qu'il ai un abuit
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 18:43

Il sourit et dit

- Oui et j'espère que tu le serra jamais.

Il caressa les fesse par dessus le pantalon tout en l'embrassant. Quand on frappa a leur porte de chambre. Tim ouvrit les eyux regarde a sa montre et dit

- Il monte trop tot le diner.

Il alalit faire déscendre gillian quand un paparazi entra dans la salle e bain et les pris tout les deux dans cette position en photo. Il posa gillian et couru après le mec mais celui si avait détaller comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 19:02

    Cette position était plutôt très evoquatrice sur leur liaison que Gillian avait décider de lui même de garder secrete. Mais quand il avait expliqué à Tim pourquoi il y tenait son homme finit par être d'accord avec lui.
    Tout a coup, tout se passa très vite, Gillian entendit d'abord frapper, puis Tim ronchonné sur l'heure du repas et enfin il sentit des flash l'aveugler. Ensuite il se retrouva debout tout seule parce que Tim c'était casser et courrait après le type qui les avait pris en photo.
    Il retourna dans le chambre et s'assit sur le lit tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 19:07

Tim reviens essoufler et la mains sur les côte. Il n'était pas habituer a courir et il s'éffondra sur le lit et dit entre deux okey de respiration

- .........desoler........pa......pu .....rattraper.......cour........trop ...........vite

Il essayait de calmer son souffle et son coeur qui battait la chamade. Il était en sueur et il resta allonger sur le lit et dit

- oublier............de..........fermer........désoler........

Il avait pas grand chose a dire d'autre c'était sa faute si il aavit oublier de fermer. Pourtant il était certain de l'avoir fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 19:24

    Quand Tim revint Gillian lui fit un petit sourire. et alla fermer le porte derrière Tim et alla se r'installer près de Tim

    C'est pas grave..Il fallait bien que ça nous arrive

    Murmrua-t-il en caressant le haut du torse de son Timichou pour qu'il calme sa réspiration.

    Et puis, on est fort a nous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 19:28

La respiration de tim commensa doucement a se calmer et il sourit et dit

- Oui et puis les gars nous auderont si on y arrive pas.

Il se touna et l'embrassa. Il passa sa mains dans les cheveux de son homme et dit

- je t'aime Gillian et se sera pas un article qui va me séparer de toi.

Il l'embrassa dans le cou et passa sa mains sous le ee-shirt de gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 20:18

    Gillian fit un sourire ceux qu'on fait quand on est fou amoureux. Il se coucha au côtés de son chéri et se blottit dans ses bras.

    Même les pires horreurs ne m'empêcherons pas de t'aimer

    Il était si bien dans les bras de Tim , il se sentait tellement bien protégé. Il se sentait hors d'atainte du reste du monde. Ils e sentait si...bien
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 20:52

Tim sourit et il se leva. Il pris une bouteille de chapagne et l'ouvrit. Il pris deux flutes et les remplis de la boisson. Il en tendit une a Gillian et viens s'assoir a côté de lui. Il le regarde et dit

- Ah nous deux !

Il l'embrassa et puis bu une gorgé du verre. Il lui caressa le bas du dos et dit

- Moi aussi je t'aime énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 21:02

    Gillian bu une gorgée de champagne puis posa la coupe sur la table de nuit puis se coucha sur le lit en déboutonnant sa propre chemise, mais juste deux bouton, histoire d'aguicher un peu Tim

    Donc, tu disais qu'on avait cette chambre rien que pour nous jusqu'a demain...Hum si on en profitait ?

    Gillian avait presque envie de Tim lui saute dessus Mdrr. C'est pour ça qu'il cherchait un maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 21:27

Tim s'avais parfaitement de se que désirai Gillian. Il fit semblant de pas comprendre et dit

- Oui on la jusqu'a demain.

Il s'étira et dit

- Tu veux faire quoi ?

petit sourire innoncent bien qu'il ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 21:32

    Ralala, si Tim voulait jouer a se jeu là, Gillian allait y jouer aussi. Ils e redressa et posa sa main sur l'entre jambe de Tim en faisant mine de pas faire exprès

    HUm je sais pas, je suis d'humeur joueuse

    Gillian avait un voix très excitante. il jouait légèrement des épaule et depassait sensuellement la langue sur la lèvres supérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 22:18

Tim se mordit violement la lèvre inférieur. il réagissait a la moindre petite caresse. Il regarde Gillian dans les eyux et dit

- Hum je vois toujours pas qu'elle jeu on pourais faire.

Il avait vraiment du ma a se retenir de gémir et de sauter sur le jeuen homme. Il respirait de plus en plus difficilement. Son entre jambe lui faisait déjà atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 22:27

    Gillian commença a gratter le Jeans de Tim au niveau de l'entre jambe et s'approcha pour lui mordiller le lobe de l'oreille

    Hum en es-tu certain.Moi je suis sur que tu a une petite idée

    Murmrua-t-il de sa voix de pute mdrr. Gillian commença alors a se frotté a Tim. Il allait le maltraiter et le torturé jusqu'a ce que celui-ci lui saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 22:48

Tim gémissa d'indignation et dit

- Hum ......non pas du tout

Il tira la langue et il embrassa son homme sur les lèvre. Il se cambra mais fit comme si. Il ne s'avais . C 'était vraiment difficile mais tim tiendra le coup enfin il esperait. Il avait vraiment trop mal et Gillian en rajouttait . Il se mit de nouveau a gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim EmptyMer 14 Jan - 22:55

    Gillian était de ressource. Enfin...Quoi que. Le jeune homme allait dominer les préliminaire car a voir Tim "ne voiyait pas de quoi parlait Gillian". Gillian poussa alors Tim sur le lit pour qu'il s'allonge. il lui enleva son t-shirt et s'attaqua a son pantalon

    Tu vois pas ? Alors je vais te montrer

    Gillian tira le pantalon de son homme qui finit en bah du lit. Il commença a embrasser le bas ventre de batteur en donnant parfois quelques coups de langue.
    Il descendit jusqu'au boxer et embrassa sa fièrté a travers le mince tissu
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux loin de tout {Tim   Soirée en amoureux loin de tout {Tim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux loin de tout {Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade de soirée ( Atsuaki)
» En amoureux...[RYAN]
» moi tout petit
» Tout c'est gens qui son passer ici (Gillian)
» Me laisse pas tout seul {Darveen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Crique de l'amour-
Sauter vers: