*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Me laisse pas tout seul {Darveen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 15:46

    Après cet entretient explosif avec Elisa, Gillian était rentré à la maison. Les autres n'étaient pas encore rentré, le bassiste supposait qu'ils étaient encore dans les loges de la salle de concert. Le jeune homme décida donc de se mettre au lit, mais voulant être seul il ferma sa chambre à clé.
    Le petit blond passa un fort mauvaise nuise. A vrai dire il dormi très très peu. et le matin venu il se leva, s'habilla d'un bah de jogging et d'un t-shirt et descendit à la cuisine, personne n'était encore réveillé. Gillian se servit un bol de céréal, mais il ne parvint pas à les avaler, il ne faisait que les fixer tristement.
    Si son frère partait de la maison le bassiste ne savait pas comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 15:56

    Darveen n'avait pas réussit à dormir de la nuit. Il avait reçu vers onze heure du soir un coup de fil d'Elisa lui disant de venir habiter chez elle, et tout cela accompagner d'un habituel chantage dont la jeune fille était reine. Davee ne voulait pas quitter ses amis, son amour, et par dessus tout son petit frère, jamais il n'avait été amener à habiter sans lui et avait besoin de sa présence tous les jours. Il s'était levé tôt pour préparer toutes ses affaires bien qu'il en laissa une grande partie ici dans l'espoir de revenir bientôt. Un gros sac dans la main droite, un ampli dans la gauche, et deux guitares, une acoustique et une électrique, sur le dos, il sorti de sa chambre en espérant ne croiser personne à cette heure-ci quand il croisa son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 16:24

    En entendant une porte s'ouvirir Gillian tourna la tête vers l'esaclier. Mais quand il vis osn frère sur le point se partir avec son sac etc... Le petit blondinet couru jusqu'a la porte d'entrée et se plaça dos à elle tout en regardant Darveen

    J'ai croisé Elisa hier soir. Elle m'a dit que TU étais revenu vers elle. mais je l'ai pas cru. Elle m'a fait chanter d'attirer des ennui a Tim si je faisait quoi que se soit pour t'empêcher d'être avec elle.. je suppose donc qu'elle te fait chanter pour venir vivre avec elle du genre "tu viens ou Tyler aura des ennuis". Mais le truc...C?est que je te laisserait pas te faire avoir comme un pauvre idiot.

    Et tout ça Gillian l'avait dit alors que Darveen allait lui dire "bonjour" Mdrr

    De plus je peux pas vivre sans toi, j'ai besoin de toi et t'as pas le droit de m'abandonner comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 16:51

Davee posa ses affaires par terre quand il vit que son frère retenait la porte, il se retenu de pleurer car lui non plus n'avait pas envie de partir.

"Gillian, c'est bien plus complexe que ce que tu crois ... il va falloir que tu t'habitues à vivre sans moi, m'en veux pas, s'il te plait."

Il le regarda droit dans les yeux, d'un air "pardonnes moi, mais je peux plus rien faire contre elle", il ne voulait pas lui dire la vérité, car il savait que personne ne pourrait comprendre qu'il se fasse avoir par des chantages comme ceux d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 17:00

    Gillian n'avait la l'intention de bouger. jamais il laisserais son frère partir, il voulait pas, il n'était pas prêt a vivre sans lui, et ça même Tim ne pourra pas le consolé d'avoir perdu son grand frère.

    Dareen si tu franchi cette porte sans m'expliquer réelement pourquoi tu peux pas te battre je te le pardonnerait jamais. Parce que je considèrerait que tu trahi la promesse que tu m'a fait a notre arrivée à Los Angeles

    Les deux frère c'étaient promis de en jamais se séparer pour leur petit8e) ami(e) Jamais leur amours devrait mettre une frontière entre eux et là, Elisa était en train d'en mettre une

    Darveen je t'en supplie part pas...j'ai...J'ai besoin de toi

    Gillian avait desormais les larmes aux yeux, de grosse larme perlaient au coin de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 17:09

Darveen vit alors des larmes se former dans les yeux de son frère, il ne pouvait le supporter, il fallait dire la vérité, et il fallait la dire maintenant. Il le prit dans les bras et lui glissa à l'oreille.

"Je te promet, je vais revenir vite, mais la ... elle a dit qu'elle s'en reprendrait à toi, et qu'elle s'en prendrait à Tyler aussi, et je veux pas qu'il vous arrive du mal."

Il relâcha l'enlacement et lui dit en le regardant dans les yeux.

"T'en fais pas, j'ai un plan."

Enfaite, le plan de Davee consistait simplement à dénoncer Elisa au flics, mais avec ça, lui aussi serait arrêter et conduit en cure de desintox, mais il le fallait, pour qu'il revienne ici et qu'il soit débarrassé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 17:18

    A vrai dire Gillian avait prévenu Elisa que si elle faisait du mal à Darveen elle risquait de pas revoir le lumière du jour. et là c'était précisement ce qu'elle était en train de faire. Gillian savait parfaitement que ce qu'il avait l'intention de faire était gravisime et punissable de la peine de mort dans l'état de Californie, mais après tout, fallait-il encore que quelqu'un s'interesse à la mort de cette garce et ça, c'était une autre histoire.

    Tu sais bien qu'elle peu pas faire pire que ce qu'elle m'a fait, et Tyler il risque rien avec Tim et Steeven, c'est ses nouveau garde du corps

    Notre petit bassiste, lui aussi avait un plan. après tout les arme au états-unis, c'est légal et il y avait un flingue dans le tiroire de la cuisine . Et Gillian avait bien l'intention de s'en servir. Si Darveen part maintenant, se sera la dernière journée d'Elisa sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 17:26

Darveen reprit ses affaires sur son dos et dans ses mains et regarda son frère avant de lui dire.

"T'en fais pas, je reviendrais. Allez laisse moi passé maintenant"

Puis il essaya de le pousser un peu pour qu'il lui laisse accès à la porte que Gillian bloquait depuis tout à l'heure. Quand il eu réussit à passer la porte, il regarda son frère et lui dit.

"Je t'aime petit frère, laisse moi faire d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen EmptyDim 18 Jan - 17:32

    Gillian se fit pousser par Darveen pour que celui-ci passe. Il garda la tête baissée et quand son grand frère lui dit de le laisser faire il n'aquiessa pas et même murmura dans u barbe un truc que ressemblait à:

    Je l'avait prévenue

    Pour lui, sa décision était prise, cette femme a détruit sa vie en plus de celle de son grand frère. et le petit bassiste qui parait si innoncent parfois a besoin que cette femme disparaisse a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Me laisse pas tout seul {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas tout seul {Darveen   Me laisse pas tout seul {Darveen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me laisse pas tout seul {Darveen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie de wi (pv Darveen)
» Eh oui! Je suis seul!
» Seul après l'orage //Gabriel//
» Tout c'est gens qui son passer ici (Gillian)
» moi tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: