*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 decouvre quelque chose ( Ryan Evans )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 0:20

Beverly avait rien a faire aujourd'hui donc elle a décidé d'aller prendre l'air jusqu'à temps que le facteur arrive avec une lettre confidentiel et elle en savait pas ce que c'était alors le facteur lui remit et reparti alors elle referma la porte et se depecha à l'ouvrir qu'est ce que cette enveloppe contenait elle l'ouvra et decouvrit qu'elle avait un demi-frere mais de la meme mere mais pas pas du meme pere ''que c'était ses conneries la '' se demandait-elle. Peu importe avant d'aller au parc elle decida de s'asseoir sur le canaper et de lire les informations concernant son supposer demi-frere.

Alors il était ici à Hollywood et il s'appelait Ryan Evans et était agé de 19 ans mais pourquoi sa mere lui aviat jamais dis sa qu'elle avait un demi-frere peu importe la belle brune etait en colere contre sa mere et pour se changer les idées elle alla au parc elle était frustrer commetn sa mere avait-elle pu faire une chose pareil caché un secret pareil peu importe elle claqua la porte et alla vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 0:51

lui de son coté avait passer sa journée avec son petit cousin qui devait enlever son platre donc, il etait venu le vvoir etc ... ils allaient meme vivre ensemble donc cetait geniale pour eux .... ceux qu'il ignorait vraiment, cetait que sa mere lui avait jamais dit qu'il avait une demi soeur, la chose la plus importante pour lui cetait de le dire .. depuis, ce moment la, il na pu adresser la parole a sa mere donc, la mere de sa soeur . Il savai qu'elle sapelait beverly millers, et cetait tout d'elle .Pour trouvé son prenom, il setait renseigner . Il marcha o parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 1:09

Beverly ne fesait pas attention lorsqu'elle fonça sur un homme qui etait la elle était en colere et venait del ui dire qu'il pouvait faire attention elle continua mais venait de se rendre compte que l'homme dans qui elle était foncé ressemblait à la photo de Ryan qu'elle avait reçu par la poste alors elle fit demi-tour et resta bouche bée et ne savait pas quoi dire mais elle finit par dire son prenomp alors elle lui dit surprise bien entendu

Tu... tu.... es Ryan Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 1:41

lui etait aussi enerver contre sa mere pour la meme raison . Sauf, qu'il ne connaissait pas du tout sa soeur, donc il ne pouvait dire quoi que ce soit . Continuant de marcher tout droit, il se rendit compte, qu'une jeune fille a peu pres de son age, lui fonça dedans . Il la regarde, elle etait enerver tout comme lui, il ignorai sa raison . Elle lui dit de faire atention, alors que cest elle qui lui a foncé dedans, bref passons et elle fit demi tour et commenca a dire " tu tu es ryan evans ? " il la regarde et fit oui sans rien comprendre !! dit :

" oui c'est bien moi ryan ... tU es ? " dit il avec etonement biensur sans rien comprendre ... d'ou la til deja vu ? dou elle la deja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 6:13

Beverly toujours en face du jeune homme celui-ci veanit de lui dire qu'il était bel et bien Ryan ''oh my god'' se disait-elle. Elle venait de foncer sur son demi-frere elle en reveniat pas lorsque celui-ci venait de lui demander qui elle était mias il deviat la connaitre quand meme alors elle le regarda et resta surprise lorsque celui-ci la regarda etrangement alors elle se demandait pourquoi il ne la connaissait pas elel venait de realiser qu'il etait son demi-frere et que cetait norrmal qui ne les jamais su elle en revenait pas que sa mere lui aviat cacher un tel secret alors elle lui dit

Je suis Beverly Millers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 6:47

il regarde la jeune fille qui sembler s'apelé beverly et le meme nom que sa mere alors, il dit :

"ne me dis pas que tu es ceux que je crois que tu es hein ?? il me semble tavoir vu en photo, mais c'est tout enfaite !! c'est normale que tu es le meme nom de famille que ma mere en passant ?? " dit il avec etonement biensur . Ben, oui il ne savait pas et voulait des renseignemnt et cetait donc, normal qu'il les demandent vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 19:50

Beverly se posait des tas de questions lorsque Ryan venait de lui demander que tu es celle que je crois et qu'elle est. Bizarre comme question alors il venait de lui demander pourquoi il vait le meme prenom que sa mère ou la c'est la mere de Beverly qui a decider de l'appeller Beverly alros elle le regarad et un peu interogatoire elle lui dit

Ça se peut pas ma mere a ce nom de famille la donc si jessaye de comprendre ta mere a aussi le meme nom de famille que ma mere??

Elle reflechissait et venait tout jsute de realiser que si la mere de Ryan et la mere de Beverly les deux s'appelaient Beverly cela voualit dire que Ryan est mon demi-frère que jamais je savais que j'avais un demi-frere jusqu.à aujourd'hui alors elel lui dit

Donc si je reflechit ta mere et ma mere ont le nom de famille Millers sa veut dire que que ... Oh my god !! tu es le Ryan Evans de la photo que jai reçu aujourd'hui donc sa voudrait dire que tu es mon demi-frere
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 19:59

il regarde la jeune fille qui sembler s'apelé beverly et le meme nom que sa mere alors, il dit :

" Miss, ma mere s'appelle aussi beverly et je sais pas mais, je ne lui parles plus depuis un moment maintenant . Tu es donc ceux que je penses ... J'ai reçus une foto de toi aussi bev!! " dit il avec sourire et se rapprochant d'elle pour la prendre dans ses bras, sa fesait lontemps dis donc, q'il atendait ce moment meme . Il la regarde, elle etait bien mieux en vrai !! .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 20:04

Beverly se fit prendre dans ses bras c'étais bele t bien Ryan Evans le mec de la photo qu'elle avait reçu. Elle était tellement contente d'avoir enfin retrouver son demi-frere car cela fesait un bout qu'elel se demnadait si elle avait pas un frere ou une soeur un demi ou je ne sais quoi alors elle le serra dans ses bras et le regarda par la suite

moi aussi je ne lui parle pu à notre mère dison que sa m'a mit en colere lorsque jai decouvert que javias un demi-frere et que maman ne me lai jamais dit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyVen 16 Jan - 20:08

il regarde la jeune fille qui sembler s'apelé beverly et le meme nom que sa mere alors, il dit :

"tu sais je ne lui parles plus, justement parce que elle ma caché que j'avais une demi soeur qui existais . Elle n'a jamais pris le temps de le dire & ça ma blessé, car je l'ai decouvert un jour comme ça . Depuis, je m'en fou de maman . Meme, si o font c'est notre mere !! tu ma manqué ! " en souriant et la serant dans ses bras de meme . Ben, oui il etait vraiment content de la retrouver . iL n'allait pas la laché maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptySam 17 Jan - 8:17

Beverly l'écoutait lorsque celuji-ci venait de lui dire qu'il ne lui parlait plus au moins elle nm'était pas seule lorsque celui-ci veanit de lui dire qu'il sen foutait elle aussi d'aillerus cacher un secret pareil ça ne se fesait pas alors ils étaient toujours enlacer un à l'autre lorsque Ryan venait de lui dire qu'elle lui avait manqué un sourire apparut sur ses levres et lui dit en souriant

tu mas manquer aussi promet moi que jamais nous allons nous separer je tai retrouver et je veux te garder xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyDim 18 Jan - 2:29

il regarde la jeune fille qui sembler s'apelé beverly et le meme nom que sa mere alors, il dit :

"Alors, je suis content de savoir enfin comment est ma demi soeur en vrai, plutot que sur les photos biensur . Je t'es manqué a ce point Bev ? ben, je te promet que je te lacherai plus . Enfin, si pour faire shopping entre copines et tout mais, sinon, je resterai toujours dans les parages . Je te protegerai, et resterai pres de toi et dans cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyDim 18 Jan - 21:27

Beverly eu un sourire lorsque Ryan venait de lui dire qu'il était enfin content de voir comment elle était sa demi-soeur en vrai que sur les photos bien entendu xD. Il conitnuait de parler lrosque celui-ci venait de lui dire qu'il l'avait manquer a se point bien sur que si il venait de lui promettre qui ne la lacherait pu enfin excepter pour le shopping entre copine et qui la protegerait et qui serait pres d'elle surtout dans cette ville alors elle lui dit en souriant

Bien sur que si tu mas manqué Ryan xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyDim 18 Jan - 22:12

il regarde par la suite sa demi soeur, qu'il considerait comme une vrai soeur a vrai dire . Il sourit et lui dit par la suite :

"Et si nous allions nous promenez quelques part, histoires de nos retrouvailles hein ? quest ce que tu en penses ma puce ??! pour moi tu es ma soeur, pas ma demi soeur mais, une soeur tu vois !! J'arives pas a comprendre comment elle a fait pour caché un aussi lourg secret ?.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyDim 18 Jan - 22:34

[center]Beverly l'écoutait attentivement lorsque celui-ci venait de lui demander si ils pouvaient aller se promener histoire de leur retrouvaille bien sur que si c'était un joli petit nom ma puce sa mere l'appelait comme sa quand elle etait plus jeune alros il continua de aprler et que pour lui cetais sa vrai soeur et non sa demi-soeur une soeur tu vois bien sur que si qu'elle voyait ce qu voulait dire et qu'il n'arrivait pas a comprendre commetn que leur mere leur avait cacher un tel secret alors elle lui dit

j'en n'ai aucune idée jamais je vais lui pardoner de nous avoir caché une telle verité d'habitude quand tu as des enfants jamais tu cache un secret pareil tu en parle ou je ne sais quoi oui allons nous promener moi aussi je te considere comme mon vrai frere pas mon demi ^^ enter]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyMar 20 Jan - 18:26

Ryan etait toujours dans les bras de sa soeur, sa demi-soeur, qu'il consideré comme une vrai soeur . Il sourit en la regardant et l'ecoutant parler en meme temps puis dit en lui souriant .

Tu as une preference d'endroit pour aller ma puce ? parce que ont pouraient allez o parc, ou peut etre manger quelque chose si tu as faim biensur !! faut dire que cette histoire, ma mit le creux a l'estomac !

Le seul truc c'est que jamais il n'irai revoir sa mere, il etait tres bien ici ! Il avait sa soeur, sa meilleure amie, et son meilleur ami donc tout etait parfait ... Puis, il la regarde en metant son bras en dessous de celui de sa soeur .

C'est la premiere fois que je peux te le dire, je taime bev ! !

Elle le regarda toujours et souria .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyMar 20 Jan - 20:31

Beverly toujours en compagnie de son frere Ryan lorsqeu celui-ci enait de lui demander si elle avait un preference ils pourraient aller au parc ou au restaurant il ajouta aussi que toute cette histoire lui donnait faim ça tombe bien cette histoire aussi donne faim à Bevy alors elle le regarda lui fit un sourire et lui dit

bonne idée comme tu dis cette histoire te donne faim et elle me donne faim aussi alors on va manger quelque part n'importe ou sa ne me derange pas

Toujours avec Ryan elle était bien contente de l'avoir retrouvé bah quoi quand tu apprends que tu as un frere tu veux toute faire pour le retrouver peui mporte elle etait contente au moins ellepourrait confier des choses à Ryan peu importe il venait de lui dire que cetait la premiere fois qui lui disait sa il venait de lui dire qu'il l'aimait un sourire apparut sur le visage de Bevy et lui dit a son tour

moi aussi je peux enfin te le dire je taime aussi Ryan ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyMar 20 Jan - 21:08

Ryan etait toujours dans les bras de sa soeur, sa demi-soeur, qu'il consideré comme une vrai soeur . Il sourit en la regardant et l'ecoutant parler en meme temps puis dit en lui souriant .

ceux que tu me dis me touche enormement ma puce . Ca fait du bien d'entendre ça ! si tu as des choses a dire a quelqun, je suis la maintenant !

! Il avait sa soeur, sa meilleure amie, et son meilleur ami donc tout etait parfait ... Puis, il la regarde en metant son bras en dessous de celui de sa soeur .

Oui, alors allons au restaurant ma puce . Je t'invites pour feter nos retrouvailles sa te va ma puce ? ou tu as un autre programme en vue non ?? ! !

Elle le regarda toujours et souria toujours en afichant un leger sourire sur les mots qu'elle venait de prononcer . Il etait touché & en meme temps, il l'aimait vraiment . Cetait sa soeur qu'il allait proteger maintenant, avec dylan et il allait meme lui confier plusieurs choses . Faire ample conaissance deja . Il sourit et la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyMar 20 Jan - 21:20

Bevy toujours serrer dans les bras de son frere l'écoutait lorsque celui-la venait de lui dire que ce que elle veniat de dire le touchait ça fesait du bien entendre sa et que si jamais elle avait des choses à dire qu'il serait la pour elle maintenant alors elle le regarda et lui dit en souriant

Merci d'etre la pour moi Ryan si jamais jai besoin d'etre reconforter je sais que je vais pouvoir compter sur toi ^^

Beverly sentit le bras de Ryan en dessous du sien lorsqu'il continuait de parler ils se dirigerent vers le restaurant et cest lui qui invitait il fallait quand meme feter leur retrouvaille a moins que celle-ci est un autre programme en vue alors elle regarda Ryan et lui dit

oui ça me va et non je nai rien de prevu au programme tu as toute mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyMer 21 Jan - 5:25

ryan se decale de ses bras pour marcher avec elle doucement en marchant jusqua restaurant .

je suis fiere d'etre la pour toi ma puce vraiment . Ca me fait plaisir tu sais ?!

Alors, ça me va aussi ce programme ma puce ... Faut dire, qu'ont la bien merité en plus parce que des retrouvailles, sa se fait pas tout le temps tout de meme ... Dis, moi maintenant que je sais qui tu es, j'ai besoin de ton aide ma puce sincerement .... !! Je t'expliquerai, ça en mangeant si tu veux ma puce !!

Elle le regarda toujours et souria toujours en afichant un leger sourire sur les mots qu'il venait de prononcer . Il en penser le total de ce qui venait de dire enfaite !! Il voulait qu'elle l'aide sur ce qu'elle aurai fait a sa place pour heaven et clhoé !! .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyMer 21 Jan - 15:43

Beverly marcha au côté de Ryan bah quoi ce n'était pas tous les jours que tu rencontrais ton demi-frere avec qui tu veux passer le plus de temps en sa compagnie Bevy venait de le retrouver c'était normal qu'elle veuille rester avec Ryan lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il était fier d'être avec elle et que cela lui fesait plaisir alors un sourire apparut sur les levres de la jolie brune. Alors elle lui dit en souriant bien entendu

je suis contente te l'entendre dire

Toujours en marchant en direction du restaurant Ryan venait de lui dire que ce programme lui allait à merveille. Il continuait de la jaser en disant que des retrouvailles ne se fesaient pas toujours comme sa il marquait des points c'était vrai ce qu'il venait de dire tout en marchant il continuait de lui parler alors il savait maintenant qui elle était et il avait besoin de son aide sincerement il allait lui expliquer tout en mangeant alors elle lui dit

Okay pas de probleme je vais essayer de tout faire en mon possible pour t'aider sa veut pas dire que mes conseils vont t'aider rien empeche d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyMer 21 Jan - 18:07

-Mais oui je le sais ne tant fait pas . Je sais bien que c'est pas evident non plus, mais que t'essayera quand meme de faire ton possible et c'est pour ça que j'ai confiance en toi ma puce !! Sinon, raconte moi ce qui c'est passé ensuite ? du nouveau chez toi ma puce ? pour qu'ont se connaisse un peu mieux tu sais ?? .

Ryan devait connaitre plus de choses sur elle . Il voulait en tout cas savait qu'elle ferait son possible pour l'aider !! La situation de celui ci, etait vraiment pas normale !! ... ..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyMer 21 Jan - 20:27

Beverly ecoutait Ryan lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il lui fesait totalement confiance pour essayer de l'Aider cela touchait beaucoup Bevy lorsque celui-ci continuait de lui parler il voulait qu'elle lui rencontre ce qui s'est passer si elle aviat du nouveau chez elle et qu'ils se connaissent un peu pourquoi pas elle voudriat bien connaitre son frere qu'elle aimait plus que tout tout en marchant elle commença a le jaser un peu.

Dison que notre mere ma cacher pleins de choses que jamais elle me la compter et que je le prenais pas. Dison que maman est un two face je veux dire elle peut parraitre super gentille mais dans le fond ce nest pas le cas. tu sais ce que je veux dire par la et ya rien de nouveau chez moi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyDim 1 Fév - 6:36


-oui je comprend tout a fait ceux que tu ressent tu sais . Nous sommes de la meme famille et nous venons de nous retrouver . Je sais pas pourquoi maman a preferé cacher ce secret imance !! Car, elle nous a perdu tous les deux a cause de ça biensur !! Enfin, bref sinon chez moi rien de speciale, j'aime ma copine, je m'occupe de dylan comme si cetait mon fils; et j'ai retrouver ma soeur alors, que demandé de mieux .. .

il sourit et la regarde :

-voila tout ceux qui se passe en ce moment .

il la regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) EmptyLun 2 Fév - 18:13

Beverly ecoutait ce que Ryan venait de lui dire il venait de lui dire qu'il savait ce qu'elle ressentait car les deux etaient de la meme famille et qu'ils venaient tout juste de se retrouver. Il ne savait pas pourquoi leur mere leur avait cacher un secrect immense comme celui-la à cause de cela leur mere venait de les perdre les deux et chez lui il avait rien de spécial il aimait sa copine il s'occupait de Dylan et il avait retrouver sa soeur quoi demander de mieux alors la belle brune le regarda lui fit un sourire et lui dit

ouais chouette en espérant que tu me presente ta copine jaimerais bien voir la jeune fille qui fait chavirer le coeur de mon frere mais Dylan je le connais ar je suis sa bay-sister ^^

LA belle brune le regarda et celui-ci venait de lui dire que cetais cela qui se passait en ce moment alors elle lui dit

tant mieux meme si tu as une copine jespere bien passer un peu de temps avec mon frere cheri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvre quelque chose ( Ryan Evans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de ryan evans
» ryan evans finit !!
» un lien avec ryan evans ??
» suite du cinéma (Pv Ryan Evans)
» En amoureux...[RYAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Parc-
Sauter vers: