*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 decouvre quelque chose ( Ryan Evans )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:39


  • -biensur ma puce que je passerai du temps avec ma tres chere soeur que je viens de retrouver ! Il manquait plus que je n'en passe pas tiens ? ben, sinon en parlant de mon tit dylan, l'autre jour, il ma parler de ce qui cetait passé chez toi la derniere fois .. Je sais pas comment, il a pu pensé ça de moi, je sais que c'est un enfant ... Mais, jamais et tu le sais ossi que jamais je ne l'abandonerai, vu que je l'aime tres fort !!.

    sourit et continuant de marché :

    -je te la presenterai sans ocun probleme ma soeur cherie !!

    il regarda doucement sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:58

Bevy ecoutait son frere lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il allait passer du temps avec elle bah quoi il venait de la retrouver un sourire apparut sur les levres de Bevy il continua de parler lorsque cela etait venu au sujet de Dylan le petit boutchou qu'elle gardait et qu'elle aimait beaucoup. Ryan avait su ce qui setait passer chez elle la derniere fois il était en colere contre Ryan car il l'avait amener dormir chez Bevy il ne savait pas comment il aurait pu pensé de sa de Dyla et oui ce netait qu'un enfant peu importe il lui qu'elle le savait que jamais il allait l'abandonner et qui l'aimait alors bevy ler egarda et lui dit

oui je sais tout sa je sais tres bien que tu vas pas l'abandonner et je sais que tu laime comme si cetait ton fils crois moi je sais tout sa dis toi qu'il a seulement 6 ans et qui le pensait pas quand il m'a dit sa ^^

Celui-ci venait de lui dire que cetais sure qu'il allait lui presenter sa copine alors elle lui fit un petit sourire et lui dit en rigolant

jespere juste qu'elle va pas te briser le coeur moi jaime pas sa que quelq'un fasse du mal à mon frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 3:11

  • . Il savait tres bien que dylan n'avait juste que six ans, il pensait pas quand il disait des choses teribles comme ça !! Et oui, ça avait marqué tout de meme notre povre ryan, de pouvoir entendre des horreurs comme ça de la bouche de son cousin quand meme ... Il la regarde et l'ecoute pour dire ensuite :

    -Oui biensur ma puce que je sais qu'il ne pense pas ce qu'il dit . Mais, c'est qu'au fond sa fait juste du mal a entendre ce qu'il ta dit l'autre soir !! j'ai expliquer la situation a dylan, normalement il a compris !! Il viendra quand meme avec moi quand jirai chez ma copine !! Je vois que cette solution tu sais !!

    il la regarde et dit :

    Ne tant fait pas ma puce . Persone ne me brisera le coeur !! merci d'etre la au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 4:34

Peu importe Beverly ecoutait ce que ryan disait cest vrai que cela fesait mal quand tu entends une chose pareille sortir de la bouche d'un enfant. Elle comprenait tout a fait Ryan sur ce point la alors Ryan avait expliquer la situation à Dylan et lui aviat dit qu'il avait sans doute compris enfin Bevy le souhaitait. Quand Ryan irait chez sa copine il allait amené Dylan avec lui bah quoi cest vrai Ryan considerait Dylan comme son fils Beverly reflechissait et se disait que son frere allait sans doute etre un bon père car il aimait etre avec un enfant et sans doute il se debrouillait assez bien alors elle le regarda et lui dit

Tant mieux tu serais un super pere pour Dylan crois moi ^^

Lorsque celui-ci venait de lui dire que personne allait lui briser le coeur et il la remercia d'eter la au cas ou alors elle lui dit en souriant

et bien sa me fait plaisir je vais toujours etre la pour toi Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvre quelque chose ( Ryan Evans )   decouvre quelque chose ( Ryan Evans ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvre quelque chose ( Ryan Evans )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences de ryan evans
» ryan evans finit !!
» un lien avec ryan evans ??
» suite du cinéma (Pv Ryan Evans)
» En amoureux...[RYAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Parc-
Sauter vers: