*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 After job {little sister <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyVen 16 Jan - 21:46

    {Il est 21 heures 30 et Johan viens de parcker sa voiture dans l'allée de sa villa. Il était épuisé. Aujourd'hui fut un journée particulièrement éporouvante pour les nerf. Non seulement il a commencé très tôt et le réalisateur du film qu'il était en train de tourné était d'une humeur de chier et donc il criait sur tout le monde ce qui ternissait la jie de vivre de notre jeune acteur. Mais en plus Aisha et venu le voir sur le plateau et a piquer une crise genre "Oh mais tu t'occupe jamais de moi" et si et ça. Ce qui énerva prodigieusement Johan. Non mais attend. Il va la voir tous les soirs, et plus attentionné que lui tu meurs. Alors forcement quand il entend ça de la part de sa petite ami ça l'énerve. Voilà pourquoi, se soir il n'est pas aller la voir. Il avait beau être super gentil et un peu naïf sur les bords il pardonnait difficilement l'injustice. Et plus Aisha tardera à s'excusé, plus le pardon de de Johan sera difficile à obtenir.
    Enfin bref. Peut être que ça lui donnera l'occasion de passer du temps avec sa soeur. Car depuis qu'elle est à Los Angeles les deux ne se voyaient pas très souvent.
    Le jeune homme sortit donc de sa voiture et entra dans la maison

    C'est moi

    Dit il de sa voix grave et veloutée
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyVen 16 Jan - 21:54

    Il était donc 21h30 , Justine était a l'étage affalé sur son lit , elle regardait la télé car elle n'avait rien d'autre a faire . Depuis qu'elle était a Los Angeles , elle ne sortait pas très souvent pourquoi ? Très bonne question peut-être parce qu'elle n'avait pas vraiment d'amis ici et que sa ne serait pas elle qui engagerait la conversation son ancienne ville lui manquait . Heureusement que Johan était la car sinon elle serait peut être retourner dans son ancien chez-elle mais bon pour travailler Los Angeles était mieux . Bref deux minutes passèrent avant que Ju' s'aperçoive que la porte d'entre s'ouvrait , faut dire qu'elle était étonnée de voir son frère , depuis qu'ils sont ici ils ne ce croisent pas très souvent , elle éteignit la télé , mit ses pantoufles x) et fermât la porte de sa chambre après en être sortit puis elle dévala les escaliers et alla voir son frère .

    Coucou

    Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyVen 16 Jan - 22:05

    { Johan enleva ses chaussure en les faisant valser dans le coridore et enleva sa veste, mais là il la rangea sur un cintre . Il entendit les pas dévaler l'escalier a vitesse grand V et le voix se sa soeur le saluer. Il leva ses yeux caramel sur elle et lui sourit avant d'aller dans la cuisine parce qu'il avait la dalle. sa petite Juju l'avait suivit

    T'as passé une bonne journée ?

    Demanda notre jeune acteur en ouvrant le frigo. Il examina avec attention ce qui se trouvait à l'intérieur. Et se retourna vers sa soeur qui lui avait répondu

    T'as faim ou soif ?

    Bah oui, Johan n'allait pas sortir de quoi se nourrir sans proposé à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyVen 16 Jan - 22:12

    Est ce qu'elle avait passée une bonne journée , faut dire qu'elle avait rien fait de spécial . Elle le regarda puis dit

    Normal et toi ?

    Elle alla s'assoire sur une des chaises qui etait au tour de la table , regarda de nouveau son frére , qui le demanda si elle avait soif et faim , elle ecouta son petit ventre MDR , beh quoi elle allait pas ce forcer a manger si elle avait pas faim . Je sais elle est bizzare . Relevant la tête elle dit

    Les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyVen 16 Jan - 22:37

    {Johan soupira. Ça journée a été pire qu'abominable. Au point qu'il était presser que celle-ci soit terminée ! Mais il décida de d'abord répondre aux demande de sa soeur en ce qui concernait l'estomac de celle-ci. Il sortit deux canette de coca, deux verres et mis un plat de lasagne surgelée au micro-ondes

    Il y a plus que des lasagne, demain faudra aller remplir le frigo

    Dit il en souriant. Puis, il se rappela que Justine lui avait demander comment c'était passer sa journée

    Abonimable journée que je ne souhaite à personne
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyVen 16 Jan - 23:02

    Elle souria , des lasagnes ? elle allait pas chipoter pour des lasagnes , beh non c'est bon les lasagnes . Elle ouvrit les deux canettes de coca , puis en versa une dans le verre de son frère et versa l'autre dans son verre .

    Ok pour les lasagnes (:

    Elle souria encors une foi , puis regarda son frère qui venait de lui dire qu'il avait passé une journée abominable .

    Oh qu'est ce qui c'est passée ?

    Le regardant , elle but une petite gorgée de coca
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 0:23

    Johan remercia sa soeur du regard quand celle-ci lui donna son verre plein.. Il soupira et s'assis à côté d'elle après avoir sortit couvers, assiettes et sou-plat pour les lasagnes qui chauffaient.

    Bah...sur le torunage le boss gueulait sur tout le monde, et ensuite Aisha et venu pêter son câble en disant que je m'occupait pas d'elle et que je m'intéressait qu'a mon boulot. Et puis tu me connait...Enfin ça m'as vraiment vexé étant donné tout le mal que je me fait pour la voir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 14:44

    Le regardant , je re-but une gorgée de coca puis fixa son verre . Tout en ecoutant Johan . Tinc (bruit du micro-onde xD) , Ju' ce leva pour prendre les lasagnes , les posait et servire son frére puis elle bien sur , elle retourna s'assoire apres avoir servit tout le monde x) . Elle posa son regard sur son frère .

    Ah c'est pas super , d'apres ce que je voit . Elle péte souvent un cable pour un rien elle . Tu va l'as voir des que ta du temp libre , tu l'as voit meme tout les soirs et encors elle est pas contente --' .

    Ju' ne connaissait pas trés bien Aisha , en faite pour tout vous dire elle avait du l'avoir un ou deux fois pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 15:40

{Johan savait que cette fille était un gamine capricieuse et beaucoup trop gâtée par la vie, elle était belle,sexy et avait tout pour faire tourner la tête au garçon du monde entier, d'ailleurs par moment le jeune acteur se demandait si sa "petite amie" ne se servait pas de sa grande célèbrité pour se faire connaitre davantage

C'est fille est un gamine pourrie gâtée et capricieuse et tant qu'elle ne s'excusera pas j'irait pas la voir. De plus je me demande incèrement si ça lui fait quelque chose que je vienne pas la voir, après tout ça lui donne le champ libre de mon tromper autant qu'ele le souhaite, mais bizarrement j'en ai rien a faire !


Johan bu un gorgée de son coca tout en commençant a manger ce que sa soeur lui avait servi. Il l'avait d'ailleurs remerciée.
Rah les histoires d'amour. Dès fois Johan enviait franchement Justine, une jeune femme célibataire et libre comme l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 16:28

    Tu croit vraiment qu'elle ne tien pas a toi ?

    Elle le regarda, une minute passa avant qu'elle re-ouvrit la bouche x) beh oui elle venait d'avaler un peu des lasagnes parce qu'elle avait faim ne l'oublion pas (: . Faut dire aussi que Ju' elle pouvait pas trop aider son frére pour sa . Elle n'etait jamais tomber amoureuse et pour les relation amoureuse elle n'en a eu que tres peut . Elle reposa son regard sur son frére .

    Tu sais que je peut pas trop t'aider question amour, vu comment c'est avec moi x). Mais fait ce que tu pense être le meilleure pour toi .

    Elle souria, elle aurait pu dire ecoute ton coeur x) , mais elle trouve que sa fait bof de dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 18:00

{Johan eut un sourire c'est vrai que ça petite soeur avait peu d'expériance en ce qui concernait les amours, et tant mieux. Le jeune homme n'était pas sur d'être d'accord que Justine sortent avec des mecs différant chaque semaines. Il en serait presque jaloux ^^
Il mangea une part de lasagne puis but le reste de son verre sans cesser d'obsérver sa soeur avec don regard doré presque hypnotique


Mouais...mais si elle en ai là c'est grâce au mec qu'elle...

La sonnerie du portable du jeune homme l'intérrompit, il regarda qui c'était puis répondit, c'était Aisha. Il était froid dans ses réponse et il finit par s'éloigner de la cuisine et monta dans sa chambre toujours le téléphone contre son oreille. Et, entré dans sa chambre ça commença a crier des deux côté du combiné. Et hors de lui Johan lui racrocha en envoyant son portable valser dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 18:21

    Puis Justine n'était pas une fille qui chaque semaine changerait de petit copain, non elle ne préférait même pas a voir cette réputation pour rien au monde. Elle but la dernière goutte qu'il y avait dans son verre plus plongea son regard dans les yeux de son frère qui venait au mec qu'elle quoi ? Ne pus savoir la suite, un coup de téléphone rentit, sa ne pouvait être qu'Aisha et Justine ne c'était pas tromper. Elle regarda son frère qui peut a peut s'éloigner et monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Elle mangea un peu de ses lasagnes, en haut elle entendait son frère crier. Ne préfèrent pas savoir ce qui ce passait elle attendit un petit moment avant de monter voire son frère venait de balancer son portable dans sa chambre, Justine ouvrit doucement la porte puis dit

    Je peut rentre.

    Elle pensais déjà connaître la réponse mais préférer quand même demander on sais jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 18:30

{Justine avait tout les droit sur Johan. Jamais le jeune homme lui refusait quoi que se soit a vrai dire Il aquiessa sans la regarder. Il regarda par la fenêtre, la lune, magnifique, ça le calmait un peu et puis la voix de Justine l'apaisait. Johan n'était pas le genre de garçon a pleurer, quand il était triste, il se mettait en colère. C'est une manière de ne pas montrer ses faiblesse et de paraitre fort face aux autres. Il est de ce genre de mec qui ne pleurent jamais ou qui pleur, mais seulement quand il son entièrement seul

Désolé d'être partit, mais je sais que t'aime pas quand je cri alors je me suis cassé

Dit il d'une voix plus ou moins calme mais, elle restait néanmoins veloutée et envoutante
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 18:40

    Justine entra dans la chambre de son frère, elle avait eu juste son frère n'allait pas lui refuser qu'elle entre. Elle s'assia sur le lit de Johan et le regarda. C'est vrai que Ju' n'aimait pas voir son frère crier ou autres, sa l'as je ne sais même comment expliquer ce que sa lui faisait.

    Je t'en veut pas, je croit que j'aurai fait la même chose.

    Elle fit un petit sourire, puis regarda l'endroit ou monsieur le téléphone portable était tombée. Regardant en suite son frère. Elle ne sut que dire, demandait a Johan ce qui c'était passée ? Ou ne rien demander tout court après cette histoire ne la regarder pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 18:51

{Johan ne cessait de regarder cette lune plaine et cette envie de défoncer la gueule à Aisha le quittait peu à peu.. Quand il se sentit dispo a épondre aux éventuelles question de sa soeur il se retourna et la fixa avec son habituel regard au rayon X hypnotisant Puis s'approcha d'elle.

C'est pas finit, mais c'est tout comme

Dit-il en soupirant. Bah disons que les deux Aisha et lui n'avaient pas dit qu'ils se quittaient. Mais Pour Johan c'était tout comme a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 18:59

    Elle le regarda, quelques minutes passérent sans un mot. Justine comprit que son frére ce calmer peut a peut avant de lui repondre a la question que Justine ce poser dans sa petite tête. Plongean les yeux dans ceux de Johan elle dit, enfaite elle ne savait pas trop quoi dire la non plus, oh désole ou de toute façon c'est un peut ce que tu voulais non ? Non sa sa fait la fille vraiment pas sympa x).

    Ah, désole.

    Apres avoir dit cette petite phrase, elle fit comme son frére et regarda part la fenêtre, c'est si beau un ciel degageait ou envoie les etoiles brillaient et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 19:03

{Johan ne répondit pas. Aisha était un femme très...très particulière. Et Johan devait pas être le seul a en être tomber amoureux. Maintenant a savoir s'il était vraiment amoureux d'elle...A vrai dire il ne le savait pas. il le pensait. mais vu comme il réagissait face a cette semi rupture il se disait intérieurement qu'il ne devait pas l'aimer tant que ça.
Le jeune homme s'étira longuement et étouffa un bayement avant de repporter son attention sur sa soeur.


on va finir de manger ? A moi que t'ai finit, dans se cas, j'irais finir de manger x'D
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 19:14

    Pas de réponse le sujet et clos, pour sa Justine en était sur elle savait que son frère n'aimait pas trop parler de ses relation amoureuse en même temps c'est normal, Justine ce leva suivi de son frère non elle n'avait pas terminer de manger quand même elle n'est pas comme sa x).

    Oui, sauf que les lasagnes doivent êtres glacer x), elle vont devoir faire encors un petit tour dans le micro onde.

    Suivit de Johan, Justine descendit les escaliers entrant dans la cuisine elle prit les deux assiettes, passa celle de son frère en premier dans le micro puis en suite la sienne et après avoir fait tout cela, elle alla s'asseoir a sa place. Posant l'assiette de Johan a sa place et son assiette devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 19:24

{Johan s'élança dans les escalier le premier et arriva dans la cuisine, sa soeur lui pris son assiette et le mis au micro-onde pour la réchauffer, de son côté il ressortit deux coca. Justine lui donna son assiette puis mis al sienne. Etant un gentelman, Johan attendit que sa soeur soit installée a sa place pour commencer à manger

Sinon, Je voulais te proposer un truc, étant donné que t'a l'air de gallairer complétement pour niveau boulot je pensait parler de toi pour le pochain film que je tournerais. Je sais que la réalisatrice cherche une jeune fille je suis sur que tua tout pour se rôle
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 19:36

    Elle souris puis prit sa fourchette et son couteau pour commencer a couper ses lasagnes, après les avoirs couper. Elle ouvrit sa canette puis la versa dans son verre. Son frère venez de lui dire qu'il parlerait de Justine dans le prochain film ou il allait jouer. Elle fit un grand sourire puis dit

    Effectivement je galère x). Oh c'est vrai tu fairait sa, c'est trop gentil xD parce que en ce moment c'est la misère question travaille.

    Oui oui je confirme, puis je dit moi j'en connais pas trois millions des frères comme Johan qui parlerait de leur soeur au réalisateur du film dans lequel il allait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptySam 17 Jan - 19:55

Johan n'avait pas encore lu le scénario mais il avait accépté quand on lui a dit qu'il jouerait un vampire x'D Bref, peu importe pour l'instant.
Il avala le reste de ses lasagne très rapidement et sourit


Bah tu sais, c'est normal de te filer un coup de main, mais bon il faut pas des tes moyennes au lycée chutent, sinon les parents vont pas être contants x'D

Le jeune homme ne cessait de regarder sa soeur, et quand celle-ci eut terminé, il pris son assiette et la sienne et alla les mettre dans le lave-vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyDim 18 Jan - 19:26

    Oh oh un vampire ? x) mais c'est quel film ? (uki ma yeule). Justine souria, pour ce qui etait des notes c'etait pas tres grave vu qu'elle avait toujours de bonne note (: une intello ? Non juste une fille serieuse qui sais quand il faut s'amuser et quand il faut travailler ^^. Toute souriante elle regardait son frére qui ce leva pour aller mettre dans le lave vaiselle les assiettes. Buvant une nouvelle gorgée de coca et apres l'avoir avaler x) elle dit

    Oh tu sais trés bien, que je suis bonne au lycée. Et oui les parents ne serait pas content si c'etait pas le cas.

    Pour la punir si elle n'avait pas de bonne note, il l'as menacerent qu'elle revienne a son ancien chez-elle x). Bon ok y avait pas que sa mais on s'en fou vu que c'est pas son cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyDim 18 Jan - 19:42

{Ouais, on se demande quel est se film hein Mdrrr. Bref. Johan savait bien que sa soeur garderait toujours une moyenne correcte. Mais c'était juste pour mettre une touche d'autorité parental dans le discoure x'D

Demain après tes cours tu viendra avec moi voir la réalisatrice.. J'ai pas lu le scénario mais je sais que c'est une histoire de vampire


Dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyDim 18 Jan - 19:56

    xD, franchement je voit pas c'est quoi moi MDR.
    Regardant son frère, toujours aussi souriante.

    Super, evite de te faire remarquer sur le parking hein ? Parce que voila deja que les filles elle m'arcele tout le temp j'ai pas envie qu'elle vienne s'agriper autour de la voiture xD

    Oh la ce qu'elle nous as pas sortit Justine la, vraiment n'importe quoi elle.

    De vampires ? sa doit être bien.

Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 EmptyDim 18 Jan - 20:20

{Ouais non mais arrête c'est dur personne peut trouver Mouhahaha. Johan eut un sourire amusé en entendant que les copine de sa soeur le arcelait a son sujet

T'inquiète je ferait mon discret. Mais en même temps, je peu pas faire des miracle je resterait le chouchou de tes copine et si elle me reconnaisse j'y pourrait rien, je vais pas m'enlaidir pour tes beaux yeux


Dit il en riant, de son rire léger et frai

je lirait le scénario se soir. Ou si tu veux le lire avec moi on peux voir 4a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After job {little sister <3 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After job {little sister <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Villa de Justine et Johan Stills-
Sauter vers: