*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 After job {little sister <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:33

    Je n'ai pas dit qu'il fallait que tu t'enlaidise mais plus tôt que tu mette ta capuche ou autres, quoi qu'en faite sa non plus c'est pas discret, on va plus dire gart toi le plus loin possible du lycée ou la place la plus au fond du parking x).

    Elle ria légerment, ce que devait pas faire son frére pour venir la chercher au lycée quand même. A lala d'habitude c'est parce qu'on a honte quand on veut pas qu'on voye quelqu'un la je dirait que c'est l'inverse. Son frère apres lui proposa apres de lire le scenario, ensemble. Elle le regarda.

    Je veut bien le lire avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:41

{Johan sourit amusé et se leva pour aller chercher le scénario dans son sac.. Mais il se dit que de tout façon juste pour l'ennuyer un peu il se garrerait en plein devant l'entrée du lycée, là ou de toute façon c'est interdit Mdrr

Aller vient là futur star


Dit il un s'installant en salon avec le scènario sur els genoux

Je sais pas du tout quel rôle pourrait de réservé la réalisatrice mais je sais que deux des rôle principaux féminin sont encore "vacant" Dont celui de l'heroïne de l'histoire

Johan n'avait pas lu le scénario mais il c'était bien reseigner pour savoir quel rôle était déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:05

    Justine ce leva et alla s'assoire a côté de son frére beh oui pour lire c'est mieux x). Elle une future star ? Peut être un jour qui sais peut etre que grace a ce film, elle ne pourra plus aller au lycée et devra pendre des cours part correspondance, arreter de rever Justine.

    L'heroine n'as toujours pas etait trouvée ? Esperon que sa soit moi alors x).

    Beh quoi on peut toujours rever pour sa non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:22

{Johan eut un sourire et prit sa petite soeur contre lui tout en ouvrant le manuscrit. Il regarda la lisste des rôle et vit le sien en seconde position. Il était fière. Même si c'était pas son premier film, il était quand même tout fier de lui x'D

L'heroïne sera amoureuse de mon personnage x) Je te prévient tout de même

Ouais, il se disait que c'était mieux que Justine soit au courrant car après tout se sera son premier film. Et il fadra qu'elle soit quand même okay car c'est pas rien de devoir jouer l'amoureuse, surtout quand l'acteur en face c'est son frère x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:27

    Surprised Surprised En même temp ce n'est qu'un film mais bon apres je vous dit pas les rumeurs qui courerait si c'etait elle l'heroine vous croiez pas ? Moi j'en suis sur x). Elle souria

    Et alors ? Ce n'est qu'un film apres tout.

    Bon ok elle disait sa mais au debut, je suis sur que sa lui fairait assez bizarre mais apres elle s'habiturait non ?

    Puis a mon avis je ne pense pas que sa soit moi l'heroine apres tout, ce n'est que mon premier film et je suis sur qu'ils a une tonne d'actrice plus connu que moi qui ce sont presenter pour ce role non ?

    Comme vous pouvez le voir, Justine c'est ce demoraliser toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:32

{Cela fit rire Johan . Non mais il faut vraiment qu'il lui apprenne des chose a sa petite soeur x'D Parce que c'est du n'importe quoi !

Hey ! Dit pas ça c'est pas parce que t'es connue que t'a pe profil du rôle bien au contraire. la réalisatrice en a recaler environ deux milles alors de démoralise pas t'as toutes tes chances


Dit il en souriant. Ses yeux caramel péillaient

Isabella Swan... ça t'irais bien non ? Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:11

    Oh c'est vrai ? Non mais tu sais comment je suis x), je pourrait penser que sa si c'est moi qui est vraiment le rôle et vu que c'est pas encors le cas alors je me demoralise enfin si on peut apeller sa ce demoraliser x).

    Elle souria, tout en souriant Isabella Swan elle pensa dans sa tête.

    Effectivement sa m'irait bien, sa sonne bien avec mon image xD

    Elle rigola, non mais qu'est ce qu'elle pouvait raconter comme connerie celle-la, mais en même temp sa lui aller bien le prenom Isabella non rien que Bella (a)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:34

{Ralalala Il faut jamais se démoralisé, sinon on va pas loin dans le métier. Même si on est triste de pas avoir le rôle faut continuer a avancer et se dire qu'on aura toujours un rôle meilleur. ça c'est ce que ce disait toujours Johan avant un casting important.
Il fit un bisou sur la tempe de sa soeur tout en lisant le scènario


Bella et Edward x'D Il faut dire que Bella de va mieu que mooi Edward

Dit il en riant de son rire si...mélodieux x')
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:44

    C'est sur, mais Justine etait tout le temp comme sa enfin non c'etait juste avant un casting apres elle ce disait oh il c'est bien passé, j'suis sur que je vais avoir le rôle x)

    Oh beh je trouve que sa te va bien Edward x)

    Elle souria, beh quoi c'est vrai sa fait bien Edward puis c'est pas courrant comme prenom si? Bref elle regarda son frère puis le scenario et commenca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After job {little sister <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After job {little sister <3   After job {little sister <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After job {little sister <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Villa de Justine et Johan Stills-
Sauter vers: