*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Don't worry be Happy {Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven EmptySam 17 Jan - 18:14

{Oh my god, a son réveil, Johan s'aperçu avec horreur qu'il pleuvait dehors ! Comment étais-ce possible !, Pas ici, pas à Hollywood ! Bah, faut croire que si, c'était possible. Il avait prévu d'aller à la plage étant donné que c'était son jour de congé. Mais je crois que là, notre jeune acteur pouvait oublier cette solution.
L'air député il alla prendre un douche et c'est sous la douche qu'il se dit que la patinoire était un endroit pas mal du tout !. Donc, ayant retrouver sa bonne humeur habituelle il s'habilla , prit un petit déj consistant (j'avais oublier de préciser que monsieur c'était lever à 11 heures et quelque donc il ne pensait pas dîner). Bref passons les petits détails et sautons le passage du transport

Johan entra dans la patinoire, paya son entrée puis alla au vésitaire pour enfiler des patine à glace. Et ce n'est qu'après qu'il put enfin entrer sur la glace pour s'amuser un peu a faire des tours et ensuite a faire des truc un peu plus compliqué comme les tours mais en arrière ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven EmptyDim 18 Jan - 2:55

Heaven s'ennuyait dans le bureau du réalisateur. Elle était là depuis deux heures et demi, et elle commençeait à fatigué. Elle regarda sa montre et s'énerva. Elle se leva et se dirigea vers la sortie. Elle entendait la secrétaire criait après elle, mais Heaven n'en fit rien. C'est bien la première fois qu'elle agissait sur un coup de tête. A peine elle sortir la tête qu'elle sentit la pluie lui glaçait le sang. Elle chercha un endroit où elle pourrait s'abritait et où elle pourait se détendre aussi. A peine tourna t-elle la tête vers la droite qu'elle vu l'Arena et couru aussi vite qu'elle pouvait là-bas.

Elle entra dans la patinoire mouillé de la tête au pied, paya sa place en louant une paire de patin et se dirigea vers le vestiaire. Elle réussi à mettre ses patins après 10 minutes d'autographe et de photo avec le peu de fille qu'il y avait. Elle fonça droit sur la glace et glissa comme une petite fille de 10 ans. Elle ferma les yeux quelques seconde, respirant un peu la liberté, se qui fut une mauvaise idée quand elle rentra dans quelqu'un.


- Oh, excuser-moi, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven EmptyDim 18 Jan - 14:57

{Notre chère Johan était dévisagé par toutes les personne présente. Mais je crois que toutes ses personne n'osaient pas venir la voir, car il n'était pas certaine que c'était lui x'D. Bref, tout cela le faisait sourire. et a force de penser a cela il en oublia de véritablement regarder ou il allait et une jeune fille lui fonça dessus. Heureusement que notre jeune Johan avait un minimum d'équilibre, pas comme sa soeur x'D. mais le jeune femme qui l'avait bousculer, il l'avait reconnu c'était demoiselle Heaven Durell. Une jeune actrice bien connue.
Il eut un sourire charmeur et sa voix veloutée répondit à la voix désolée de la jeune femme


Il n'y a pas de souci il y a pas eut de casse x'D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven EmptyDim 18 Jan - 17:10

-Il n'y a pas de souci il y a pas eut de casse x'D

Heaven regarda le garçon qu'elle venait de bousculer. Elle qui aimait lire certains magazine se demandait si le garçon qu'elle avait en face d'elle n'était pas Johan Stills. Elle n'osait pas lui demandait trouvant sa trop indiscret mais tellement la curiosité la dévorer elle lui demanda :

- Vous n'êtes pas Johan Stills ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven EmptyDim 18 Jan - 17:24

{C'est la première fois qu'on lui posait la question de la journée et ça finissait par manquer à notre petit Johan. Il eut sont sourire ravageur puis répondit

Effectivement..Et vous c'est Heaven Durell non ?

Ils étaient tous les deux immobiles sur la glace et le jeune acteur commençait à avoir des crampe a force de rester comme celà- Il fit donc un regard à la jeune fille qui voulait dire "si on faisait connaissance en patinant" Voilà pourquoi les deux jeunes acteurs se remirent a faire des tours de patinoire tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven EmptyDim 18 Jan - 19:46

Effectivement..Et vous c'est Heaven Durell non ?

Heaven était rassuré de ne pas cette trompé. Sa lui fesait bizarre quand le garçon lui demanda si c'était Heaven Durell. En fait, pendant un court instant elle avait oublié qu'elle était actrice et se voyait comme une personne...Normal.

- Oui c'est bien moi.

Elle vu le regard du garçon qui voulait continuer à patiner toute en fessant connaissance. Elle commença donc à patiner avec Johan. Elle lui demanda après le 2e tour qu'ils avaient fait sans faire attention qu'elle le tutoie :

- Tu habites dans le quartier depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven EmptyDim 18 Jan - 20:07

{Ah il était trop doué x'D en même temps il aurai eut l'air con si Heaven n'était pas Heaven Mdrr. Mais si Johan avait eut le moindre doute a vrait dire il n'aurait rien dit du tout. Puis, après deux tour de patinoire la jeune femme lui demanda si ça faisait longtemps qu'il habitait le quartier. Et sur cette question Jo' dut réléchire un instant

Environs 18 mois

Avoua-t-il après un moment

Et toi. J'avoue t'avoir vu dans certain film, mais je ne sais pas si tu habites L.A depuis longtemps x)

Il fit un sourire tout a fait charmeur comme a son habitude a vrai dire [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven EmptyLun 19 Jan - 10:01

-Environs 18 mois.

Heaven se disait que sa ne fesait pas longtemps, mais c'est parce qu'elle, elle avait toujours vécu ici, dans le strass et les paillettes de Los Angeles. Bien sur elle aurait préféré avoir des parent normaux toujours en vie que plutôt deux acteur mondialement connu et mort dans un accident d'avion. Mais Heaven ne pouvait pas leurs reprocher sa il avait fait comme elle, la comédie était une passion devenu un métier. Johan sortir Heaven de c'est pensée quand-il lui demanda :

-Et toi. J'avoue t'avoir vu dans certain film, mais je ne sais pas si tu habites L.A depuis longtemps x)

Heaven se mit à sourir elle aussi au jeune garçon.

- Oui, moi je suis née ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't worry be Happy {Heaven Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy {Heaven   Don't worry be Happy {Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry be Happy {Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Topic's
» Heaven Williams
» Heaven Durell }
» Un nouveau film!(Heaven)
» va o cinema o ruelles -( pv heaven W )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Loisirs :: X__Arena-
Sauter vers: