*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 va o cinema o ruelles -( pv heaven W )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 18:52

Ca jour la, il avait vraiment envie de sortir . Il avait confié dylan a sa demi soeur, enfin pour lui sa soeur . Elle l'aimait etre avec lui donc, cetait bien . Il sourit et ariva dans les ruelles de la ville en esperant allez o cinema . Un film en ce moment tourner, cetait twilight, un film vraiment bien . Et il aimait bien ce genre de film a vrai dire . Il ariva devant le cinema et commenca a regarder un peu autour de lui . Il regarda un peu devant lui par la suite et vit une silhouette familiere mais, sans plus et la regarda pas plus lontemps que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 19:42

Heaven était cher elle,assise a son bureau en train de lire.elle eu une idée qui était <>.elle pris son sac a main et elle prit une petite veste mince mais chaude.elle marchais vers la direction de la ruelle.Tranquillement sens faire de bruit,elle sorti de la ruelle et arriva face au cinéma.Elle etait a la ligne d'attente pour aller prendre un billet.Elle se retourna et vu une personne qui était familier.Elle reconnu...Ryan Evans.Elle ne savait pas trop comment réagir.Elle prit un billet pour ''Twilight:La Fascination'' et elle quitta la ligne pour aller voir Ryan.Elle ne voulait pas beaucoup a cause de son passé mais elle alla le saluer.Heaven était derriere Ryan et elle lui dit:

-Salut Ryan...Sais Heaven.

heaven était cloué sur place.elle revu des image du passé.Elle se retourna pour parti mais elle n'a pas eu le temps de parti quand il...(a toi de continer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 19:50

Il etait bien entendu a ce moment la, dans la queue du cinema pour allez voir un film . Evidemment qu'elle question, quand ont va o cinema, c'est pas pour regarder un livre . Il sourit n avanca petit a petit et il acheta sa place quelques centimetre plus loin . Il entendit une voix familiere qui semblait se raprocher de plus enplus . Il reconnu son ex petite amie . Il repensa a son passer avec elle et o moment ou il a dut la quitter pour une autre . IL La vit qu'elle allait repartir et il la ratrappa et dit :

- tiens, salut toi !! comment vas-tu ??
stp restes, !! tu vas voir qu'elle film toi
?.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 21:05

Heaven qui ne voulait pas le revoir de si tôt,se retourna et quand elle vu son joli visage elle figea.elle ne voulait pas rester a ses coté car elle voudrai tellement revenir en arrière pour réparer les erreur comises.Elle écoutait ses parole et elle lui di avec une petite voix cassé.

-Je vais bien et toii??..mais pouquoi je devrais rester...Et
Je vais voir Twilight Et toii?

Heaven ne voulait surtout pas que il soit dans la même salle car,elle pensserait a se qui sais passé avant quans il formais un couple.Elle regardais Ryan dans les yeux,elle eu des petite larmes aux yeux mais pencha la tête et avec sa manche les enleve.Elle releva la tête et regardais pour une seconde fois Ryan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 22:16

il regarde heaven son ex copine pour repondre :

"Je vais voir Twilight !! .


il regarda son ex petite amis et faut dire que meme lui ses sentiments pour elle n'avait jamais ete enlever donc, bonil ne voulait pas casser son amitier avec celle ci et voila . :

"j'ai envie qu'ont voient se film ensemble stp ? je sais que je tai fait souffrir en faisant ceux que je t'es fait, mais je suis desolé . Je ne veux pas perdre ton amitier car, en plus .... Non, rien ça sert a rien de toute facon maintenant !! .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 22:46

Heaven a été surprise quand elle a su que il alalit voir Twilight.Elle ne voulait pas allez dans la même salle mais quand il voulais y aller ensemble et elle eu un frisson qui parcourit son dos.quand il dit << Je ne veux pas perdre ton amitier car, en plus .... >> elle lui dit:

-En plus koi ??allez dit et d'accord on peu y aller ensemble mais dit moi ce que tu voulait dire.Peut importe se que t uva dire je veux le savoir S'il te plait.

Heaven tramblais.elle regardais Ryan et elle voulait vraiment savoir se que il allait dire.elle soupira un long moment.elle ne savait pas trop comment réagir mais ele se croisa les bras et attendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 23:02

il regarde heaven son ex copine pour repondre :

"tu tiens vraiment a le savoir heaven ? parce que je sais vraiment pas comment je pourai le dire, je me sentirai bete sur ce coup la vraiment !! Enfin, quoi que je dises, c'est plus important maintenant !!


il regarda son ex petite amis et faut dire que meme lui ses sentiments pour elle n'avait jamais ete enlever donc, bon il ne voulait pas casser son amitier avec celle ci et voila . :

"J'ai fait une erreur ... je m'en veux de t'avoir quitter !! .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 23:14

Heaven aimais encore Ryan mais ne l'admettait jamais et quand il lui a dit <<J'ai fait une erreur ... je m'en veux de t'avoir quitter !! .>> Son coeur bata a mille a l'heure.elle ne savait plus quoi répondre.Elle avais de petit yeux.elle avait du mal a articluer.Il était maintenant 7h30 et le film commenca dans environ 5 minute alors elle dit:

-Allons voir le film et apres on s'expliquera après le film d'accord?On ira boire un café si tu le veux.

Elle commenca a marcher et elle se retourna et elle lui fit signe de venir pour aller prendre une place pour bien voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 23:50

Ryan avait toujours des sentiments pour heaven, et ceux qu'il venait de lui dire etait vraiment sincere alors, il sourit en aquiessant ceux qu'elle venait de dire : <<Allons voir le film et apres on s'expliquera après le film d'accord?On ira boire un café si tu le veux.
.>>
Il dit par la suite en reponse a ce qu'elle dit :
- oui, ça me corespond tout a fait comme programme . Allons, chercher nos places dans la salle pour voir le film .

Il sourit et la regarde . Il vint et alla chercher une place pour bien mieux voir le film . Il fit ca en tout cas avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyDim 18 Jan - 23:56

Il écoutait le film mais il ne se parlais pas mais,Heaven se retournais souvent la tête pour le regardais.Il était si beau.Le film termina.Il était déjà 8h50 et il sorti après que toute les autres personnes soit parti.Elle a adorer le film et surtout d'être si pres de Ryan,elle voulait tellement resortir avec mais elle crois que cela sera impossible après ce qui sais passer.Elle jeta des trucs dans les poubelles et elle se retourna et elle dit:

-Allons prendre un café et s'expliquer a prospos de tantôt.

Heaven commenca a marcher mais il lui pris le bras et il...


(court texte je sais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyLun 19 Jan - 0:50

Ryan avait toujours des sentiments pour heaven, et ceux qu'il venait de lui dire etait vraiment sincere alors, il sourit en aquiessant ceux qu'elle venait de dire : <<- Allons prendre un café et s'expliquer a prospos de tantôt..>> Il dit par la suite en reponse a ce qu'elle dit :


Il sourit et la regarde . Il vint elle commencait a lui dire d'aller boire maintenant le café puis ensuite ou pendant, il discuterai de ce qui cetait passé tantot et il le prit par le bras . Ce qui fait qu'elle alla pres de lui, et il l'embrassa .

- je suis desolé, je sais pas ce qui ma pris . J'en avais envie .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyLun 19 Jan - 1:08

Quand Ryan l'avait prix et l'embrasser elle ne voulais pas que cela arrete.Heaven l'aimais encore mais il avait une autre copine.Heaven regardais Ryan et elle lui dit:

-Ce n'est pas grave...sais que...

Heaven prix son doux visage dans ses main et elle l'embrassa tendrement.Elle arrêta le baiser ap`rès quelque minute et elle dit:

-j'ai encore des sentiments envers toi,je ne suis pas capable de t'oublier mais je le doit car tu a une autre copine alors je doit disparaître de ta vie mais je ne suis pas capable de t'oublier.Des beau moment passé à tes coté dans tes bras.

Après ses mots,ellle eu des larmes au yeux.Elle voulait juste revenir avec mais cela était impossible.Elle pensait tellement a lui que elle en souffrais.Elle ne voulait pas le faire souffrir loin de là mais ell voulu partir mais ne le fit pas.elle resta asisse a coté de lui et elle bu une gorgé de café et elle leva son visage vers Ryan et elle vu sa réaction qui était normale.Elle ne fit rien et attendit ses réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyLun 19 Jan - 1:23

Ryan avait toujours des sentiments pour heaven, et ceux qu'il venait de lui dire etait vraiment sincere alors, il sourit en aquiessant ceux qu'elle venait de dire : <<- j'ai encore des sentiments envers toi,je ne suis pas capable de t'oublier mais je le doit car tu a une autre copine alors je doit disparaître de ta vie mais je ne suis pas capable de t'oublier.Des beau moment passé à tes coté dans tes bras..>>Il dit par la suite en reponse a ce qu'elle dit :


Il sourit et la regarde apres les minutes echanger pour le baiser . Il la regarde dans les yeux en souriant et essuyant ses yeux .

-ecoute-moi heaven stp ?! j'ai jamais reussis a t'oubli, meme si je suis avec clhoé en ce moment ! En ce moment, elle est distante, on se parle presque plus . Je sais plus ou sa me mene avec . J' ai encore des sentiments pour toi enfaite tu vois ?! c'est comme ça et j'y peux rien, si je taime toujours !! .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyLun 19 Jan - 1:31

Heaven regardais Ryan.Quand il dit <<j'ai jamais reussis a t'oubli, meme si je suis avec clhoé en ce moment ! En ce moment, elle est distante, on se parle presque plus . Je sais plus ou sa me mene avec . J' ai encore des sentiments pour toi enfaite tu vois ?! c'est comme ça et j'y peux rien, si je taime toujours !! .>> Elle comprend un peu mais ne sais pas si elle a des chance de resortir avec mais cela dépent juste de Ryan mais elle sais que non même après ses paroles.Elle baissa la tête et regardais ses main toute froide.Elle releva la tête et elle dit avec un voix briser:

-Est-ce que j'ai des chance qu'on se remettre ensemble ou
non?

Heaven priais pour qu'il dise ouais mais je crois que il va dire...<<Je doit y penser avant de faire quoi que se soit>> Alors Heaven va avoir de la peine mais va comprendre cela et va respecter son choix mais elle voudrai tellement redevenir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyLun 19 Jan - 1:38

Ryan commencait a franchement reflechir puis entendit ce quelle dit : << Est-ce que j'ai des chance qu'on se remettre ensemble ou
non?.>>
Il avait envie de dire oui enfaite, son coeur lui disait oui en tout cas . Il allait le faire biensur . Il l'aimait encore et clhoé fasait comme si il etait pas la . Peut etre avait telle quelqun dotre ou quoi ? mais, il sourit et l'embrassa a nouveau pour lui faire comprendre que oui . et ajoute :


-OUI, tu as de grande chance pour !! Je pense a toi souvent tu sais ?

Il s'approcha de celle ci avec toujours le meme regard que avant . Il sourit et ne decroche pas son regard du sien . Il regarde un peu autour d'eux avant de la prendre par les hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyLun 19 Jan - 1:49

Heaven eu un grand sourire au lèvre elle penssa juste au moment ou il serait ensemble si cela se réaliserais.Heaven prolongeale baiser avec tendresse et elle lu idit avec un jolie sourire:

-Moi aussi je pense a toi chaque fois que je te voit avec quelqu'un d'autre ou que je te voit dans les rue je fait que te regarder.

Heaven raprocha sa chaise près de Ryan et elle finit son café qui allait refroidir et ell pensais a aller ailleur.elle releva la tête pour regarder dans ses yeux noir et elle dit:

-Veux-tu aller ailleur pour parler un petit peu plus ?

Heaven pris les main de Ryan et elle attendi sa réponse toujours en regardans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) EmptyLun 19 Jan - 1:55

Ryan commencait a franchement reflechir puis entendit ce quelle dit : << Moi aussi je pense a toi chaque fois que je te voit avec quelqu'un d'autre ou que je te voit dans les rue je fait que te regarder & Veux-tu aller ailleur pour parler un petit peu plus ? >> IL la regarde avec un sourire aux levres deciner sur ses levres biensur . Il la repensa a son passé avec elle . Cetait grace a elle que tout le monde, le connaissait biensur . Il fit un sourire :

-Ah ... oui, a chaque fois que tu me vois, tu me regardes ?? enfin, moi aussi c'etait pareil et ça l'ai encore !! oui, allons autre part ma puce ?? ?

Il n'avait pas depuis lontemps apeler ma puce heaven . Ca lui faisait tout drole c'est vrai . Il etait content . Plus qua le dire a chloé .



TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty
MessageSujet: Re: va o cinema o ruelles -( pv heaven W )   va o cinema o ruelles -( pv heaven W ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va o cinema o ruelles -( pv heaven W )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du cinéma (Pv Ryan Evans)
» Heaven Topic's
» Heaven Williams
» Heaven Durell }
» Don't worry be Happy {Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Rues && Ruelles-
Sauter vers: