*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une partie de wi (pv Darveen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 14:24

Tim était dans sa chambre et surtout venait juste de se réveiller. Il était 12 h30 et les autre était vu le silence qu'il avait dans ce loft. Il regarde autourd de lui et entendit un léger ronflement ( niark niark ). Venant de la chambre de Darveen. Il entra dans la chambre e Gillin mais son homme n'était pas la .

Il déscendit dans la salle a manger et vit un mot de steven.

" nous somme partit faire des courses. Dormé bien xd. steven ."

Tim le posa et il pris un bverre de jus d'orange et un bout de pain avec du jambon dedans. Il attrapa le paquet de chips et se mit devant la télé et s'ennuyait déjà a mourir. Il se leva et chercha la bièrre mais bien sur il en avait plus. Se qui était vraiment un drames pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 15:26

12h30 ? Oh! Il était encore tôt pour monsieur Davee qui s'était couché à cinq heures du matin. Il ronflait un peu, c'est vrai mais c'est parce qu'il était fatigué ><. Il avait passé la nuit chez un ami à lui qui donnait une grande fête où circulait alcool, drogue et personnes en tout genre. Depuis quelques temps, Darveen restait mystérieux par rapport au reste du groupe. Il ne trainait plus trop avec eux et sortait beaucoup trop pour boire ou fumer.

Quelques minutes après Tim, Davee ouvrit un oeil, puis l'autre. Il se leva doucement en s'étirant longuement. Il sorti de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain pour s'envoyer un peu d'eau sur le visage. Les lendemains de soirée ne le réussissait décidément pas. Il toucha doucement son collier cadenas, puis sorti de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine. Là, dans un grognement, il s'aperçut à son tour qu'il n'y avait plus de bière, la journée commençait assez mal. Il adressa à Tim un

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:25

Tim le regarde et dit ;

- Salut.

Il mit un peu plus de chauffage et envoya un texto a steven lui disant de prend trois pac de bierre. Il regarde darveen et dit :

- On est que tout les deux. les autre sont partit faire le pliens. C' était le tourd de Tyler mais il avait déjà plus de fric.

il passa sa mains dans ces cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:39

Le matin sans bière, c'était pas vraiment un bon matin. Darveen alors chercha dans les placards quelque chose à manger, ils étaient presque tous vide. Davee il dégota cependant un tablette de chocolat fourré au caramel, soit celle que Darveen préférait. Il se dirigea vers le canapé où était Tim et lui demanda.

"T'en veux la moitié ?"

Darveen s'étira à nouveau très longuement, on aurait dit un vrai chat. Puis il se remit droit en tripotant son collier cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:50

Tim le vit de nouveau revenir et dit

- Non va y j'ai déjà manger.

Il s'ennuyait a mourir et surtout il n'avait rien de bien a la télé. Il regarde darveen et dit

- Une partit de Wi sa te dit ?
Ouais il aimait pas trop les jeu vidéo mais la il devait vraiment passer le temps et que la wi pourais lui faire passer se temps. Il vit une texto e steven qui dit

"ok pas de problème on arrivera dans deux heures. "


6 oh non bon je vais alle vite fait chercher de la bierre tu prépare la console.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 18:14

"Bon temps pis, je la mangerais seul alors"

Répondit il en ouvrant la tablette et souriant et haussant les épaules. Il se retourna à la tv, encore un des programmes débiles qui encombré la chaine pour rien, et sur tous les autres canaux, pareil. "Une partit de Wi sa te dit ? " Il se retourna, un grand sourire vers Tim

"Eh comment ! Je pensais pas tenir plus de 5 minutes devant ces programmes à la c**"

"je vais alle vite fait chercher de la bierre tu prépare la console."

"D'accord, pas de blems, prends en quatre ou cinq paks on sait jamais"

Dit Darveen avec un énorme sourire, en se dirigeant vers le placard où était rangé la console.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 18:19

Tim partit chercher son portefeuille. Il sortit en courant dehors. Il alla vers une petit épicerie qui se trouvais pas loins. Il pris 6 packs de bierre et paya le tout. Il acheta un panier aussi et mis le packs dedans. Il reviens vite au loft . Il jetta son portefeuille sur la comode et arriva dans le salon. Il sortit les 6^packs et dit

- On va pas en manquer .

Il sourit et partit vers le canapé tendant une bierre a Darveen. Il décapsula avec son briquet la bierre et laissa le liquide couler dans sa gorge. IL était vraiment en manque de bierre. Depuis l'accident de l'ascenceur de lui et gillian Tim n'avait pas pu boire un e goutte d'alcool a cause de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 18:28

Pendant ce temps, Darveen avait branché la console, puis était parti sur le balcon fumer une clope en pensant à la personne du cadenas. Il était rentré au salon avant que Tim rentre. Il se tenait assit sur la canapé, la manette dans la main, celle de Tim à coté de lui, prêt à la partie qui s'annonçait bien alcoolisé.

Tim rentra cinq minutes plus tard, lui filant un bière que Darveen s'empressa d'ouvrir avec sa boucle de ceinture et but une grosse gorgée.

"Alors, prêt monsieur White ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 20:19

- Ouais monsieur slayers allons y.

Tim se mit devant la télé assis en tailleur et pris les manette. Il dit

- On fait qu'elle jeu ?

Ouais parce que pour l'instant il ne s'avais pas trop. Il aimait tout comme jeu mais surtout ceux qui pouvais se jouer a plusieur.
Il bu un gorgé de bierre et sentit le jus dans sa gorge une nouvelle fois. Il regarde le cadena et dit


- La personne qui a la clé doit être vraiment très importante pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 20:24

"Je sais pas, tu veux jouer à quoi ? Je me sens bien un guitar hero, pas toi ?"

Dit il en buvant un longue gorgée de bière et en regardant Tim, quand il lui dit "La personne qui a la clé doit être vraiment très importante pour toi ?". Davee s'empressa de répondre au tac au tac.

"Qui te dit qu'il y a quelqu'un qu'il y a la clé. C'est peu être moi qui l'ai. C'est le même collier que Sid Vicious, tu sais le bassiste des Pistols. Je le trouvais classe, donc j'me le suis acheté."
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 20:50

Tim le regarde et dit

- Ok pour guitar hero .

Il laissa passa un moment puis répond.

- Moi je pense que tu est comme ren dans nana. Il y a une fille derrière et même si tu essaye de jouer les gros dur tu a un coeur et elle s'en est rendu compte.

Il dit tout bas

- et pas qu'elle.

Il sourit et bu une autre gorgé de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:04

"Youpee ! =D"

Darveen brancha les manettes dans les guitares et en passa une à Tim, quand il lui répondit qu'il était comme Ren dans Nana, enfaite l'histoire de Davee et cette fille n'était pas exactement pareil, elle ressemblait plutôt à celle de Sid et Nancy, sauf qu'à la fin, au lieux de Nancy meurt, elle se barre avec le dealer. Davee dégluti difficilement puis répondit encore une foie très vite.

"Rien à voir, et puis je te l'ai dit, c'est parce que ça donnait bien sur Sid. Et puis, qui s'est rendu compte que j'avais un cœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:13

Tim sourit et attrapa la guitare. Il était vraiment plus a laise avec une batterie lui.Il regarde Darveen et dit

- Toute façons ta gagner davance je suis pas douer .

IL sourit et dit :

- hum sa c'est mon petit secret et puis si je te le dit je me fait tuer pars une personne.

Il le regarde et dit

- Même sous la torture tu me fera pas craquer

bon sa sa restait a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:17

Darveen voulait à tout prix savoir qui avait dit qu'il avait un cœur. Il posa la guitare sur la table basse et se retourna vers Tim en le regarda droit dans les yeux.

"Qui a dit ça ?"


Il pouvait le fixait pendant des heures durant pour lui faire lâcher le morceau, il n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être. Ou peu être qu'il l'avait rencontré, elle, non il en doutait fort, elle était bien loin là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:46

Tim fit un grand sourire et dit

- Tu rêve pour que je crache le morceau.

Il regardait gdarveen mais était sur le point d'exploser de rire. Il passa sa mains dans ces cheveux blond et dit

- Bon on fait cette partit.

Ouais tim n'allait pas lacher le morceau avec un simple regard. Il fini sa bouteille et en attrapa une autre. Si sa continuait comme sa il serai saoul bien avant d'avoir commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:49

Mmmmh décidément Davee devait changé de méthode de pression, elle ne marchait jamais. Il fit alors mine de bouder et ne reprit pas sa guitare pour jouer avec Tim.

"C'est nul que tu le dises pas, balancerais pas, tu me connais, je veux juste savoir qui croit ça, parce qu'il croit mal, c'est tout."

Répondit Darveen en cherchant son paquet de clopes dans sa poche. Il se leva, et alla à la fenêtre pour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:55

- bah non je balanserai pas mon meillieur ami.

Tim se mit la mains sur la bouche . Darveen s'avais que tim n'avait que deux meillieur almi mec c'était Tyler et Angel. Il le regarde et dit

- Puis quand tu dit a pas de coeur c'est faut regarde avec Gillian. j'aurais aimer avoir un grand frère comme toi qui me protége.

Il bu une gorgé de sa deuxième bierre et dit

- Bon maintenant que tu sais que c'est un de mes meillieur ami a toi de voir lequel pense sa de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 22:01

"bah non je balanserai pas mon meillieur ami." Davee eut alors un sourire en coin, mais Tim ne pu le voir car Davee était retourné vers la fenêtre. Il pensait à tout hasard à Tyler, et puis pourquoi pas, il y avait toujours eut une sorte de chimie entre les deux jeunes hommes.

"Tu sais, le cœur d'un frère est différant de celui d'un amoureux. Tu m'as déjà vu, moi, plus de trois jours avec la même personne ?"

Dit il enfin en se retournant vers Tim avec sa cigarette à la bouche.

"Et puis, au fond, il n'a qu'à se décider pour me le dire, ton meilleur ami, pour vérifier si j'ai pas un vide au niveau de la poitrine, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 22:14

il le regarde et dit

- Sa c'est sur on en a vu des demoiselle défiler et puis mon best sa le fait souffrir encore plus.

Il se retourne vers lui et dit

- Il ne te le dira jamais. Il sais même pas si tu aime les hommes et puis il ya une choses que tu ne sais pas. Lui et moi on a vécu un coup dur et la confiance a été perdu des gens. Tyler laisse lui le temps d'abord de reprendre confiance en lui. On a vécu une choses que aucun des deux veux parler. Même steven est pas au courant alors que c'est comme notre grand frère. le seule qui est au courant dans cette maison c'est gillian. Puis je ne suis pas comme les autre je ne ferai pas souffrir ton frère je l'aime. Même si sa tu ne veux pas l'accepter. Je k'aime plus que tout et je sais se que sa fait de se sentir comme un objet.

Il s'assit sur le canapé c'était sortit tout seule.puis fini pars dire


- J'aurais pas du dire sa. Si tu veux s'avoir tyler et moi on se fait violer même si il parle de sexe et tout Tyler n'est pas encore près et encore moins moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 22:28

Darveen resta de marbre face à la déclaration de Tim. C'était assez effrayant ce qu'il leur était arrivé. Il s'en voulait d'avoir un peu provoquer Tim. Davee écrasa sa cigarette contre le rebord de la fenêtre, avant de rejoindre Tim sur le canapé. Il le regarda droit dans les yeux et lui dit simplement.

"Je suis désolé. Pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 23:36

Il souleva la tête et dit

- Je le ferai jamais a Gillian alors fait moi confiance je t'en pris.

Il le regarde et dit

- On fait cette partit ?

Oui il voulais jouer pour oublier et il dit

- Ne le dit pas a steven Tyler ne veux pas qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 23:39

"Ouais, je vais encore te battre je suis sur"

Dit il pour changer l'ambiance à l'intérieur de la maison. Davee le regarda dans les yeux.

"Ne t'en fais pas, je resterai muet à ce sujet. Je sais ce que c'est ces sujets, et je sais qu'on ne veuille pas forcement en parler."

Sans ajouter un mot de plus, Davee reprit sa guitare de guitar hero et se rassit sur le canapé, en allumant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 23:43

Il lui sourit pour le remercia et pris sa canette de bierre et bu une gorgé enfin fini sa deuxième. il regarde darveen et dit

- Ouais bah c'est parce que tu joue de la guitare je suis sur que je te mets devants une batterie et la c'est moi qui gagne.

Il sourit et attendit que le jeu charge. Il pris une autre mais le couvercle ne voulais pas partir .
- Oh non sa c'est une blague .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptyVen 9 Jan - 23:50

"Bah il va falloir débourser pour le dernier qui vient de sortir alors, comme ça tu pourra jouer de la batterie avec et on pourra aussi chanter, enfin on pourra faire le groupe sur le jeu"

Davee fut amusé de voir que Tim se battait avec la bière qu'il venait de prendre. Quand à Dave il profita du chargement du jeu pour prendre son premier "cachet magique du jour". Les autres membres du groupe savaient pour son addiction alors il ne se cachait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) EmptySam 10 Jan - 0:11

Tim réussit a ouvrir la boutielle mais pas sans accident. il se pris le petit bouchon dans la tête sur le front et il grimasa.

- aie depuis quand les capsule de bierre nous attaque.

Le jeu était enfin charger. Il mit deux joeur et dit

- bon aller c'est partit.

Il commensa a jouer mais il se planter et il se m'éttait a bouder quand il se plantait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de wi (pv Darveen) Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de wi (pv Darveen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')
» Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)
» Darveen Slayers
» se tape l'incruste xd ( darveen )
» Me laisse pas tout seul {Darveen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: