*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je suis perdu ( pv davee )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:10

"Mais tu savais que j'étais à toi, que j'allais revenir, je te l'avais promis. J't'ai pas abandonné Ty, si tu penses ça, c'est que tu me connais mal ..."

Les mots de Tyler raisonnaient dans le crane de Davee "oui j'ai essayer de mourir" et c'était de sa faute, au fond,il était souvant lié à la mort des gens ces temps ci, celle d'Elisa, et celle qui avait faillit frapper Tyler. Il en avait fini avec les plaies de Tyler et se leva pour sortir de la chambre. Il avait envie de s'isoler, ou de prendre un de ces cachets magiques qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:21

Ty' se releva et retiens darveen et dit

- Oui mais elle allait pas te laisser partir aussi facilement. C 'est pas parce que je n'avait pas confiance en toi. J'avais pas confiance en elle. Darveen me laisse pas tout seule je t'en pris.

Un désespoire profond se mit a vibrer dans sa gorge . Il voulais que davee reste près de lui . Il avait peur d'être seule depuis qu'elle que temp. Puis il murmura

- je suis perdu sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:31

Darveen revint près de Tyler en s'asseyant à côté de lui le prenant dans ses bras en posa sa tête au creux de l'épaule de Ty. Il commençât à craquer et quelques larmes coulèrent sur ses joues, il allait le dire.

"Ty, tu sais garder un secret ?"

Sa voix ressemblait plus à un murmure qu'autre chose et sa gorge était nouée. Il avait besoin d'en parler, pour essayer d'ôter les images de sa tête parce qu'il le fallait, et parce qu'il devait tout dire à Ty.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:49

Ty ' fit oui de la tête. Bien sur il le dit aussi a haute voix. Il se sentait en sécurité avec la présence de darveen dans sa chalbre. Il s'avait que personne lui ferait du mal. Il passa sa mains dans les cheveux noire de darveen et attend que celui si parle. Il n'aimait pas le voir dans cet états. Sa le rendait malade de s'avoir que darveen n'allait pas bien. Il lui caressa la joue et dit

- Oui je sais garder tes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:54

Davee n'avait pas l'habitude de pleurer devant les gens, ça devait être la seconde fois de sa vie que c'était arrivé, il ne supporter pas se montrer comme faible, et pleurer c'était faible. Il essuya les larmes qui osaient couler sur les joues et regarda Tyler droit dans les yeux.

"C'est moi ... moi qui l'ai tué ...."

Davee ne voulait pas accuser son frère, au fond c'était Davee le responsable pas Gillian, Gillian ne l'avait que blessé, c'était lui qui lui avait tirée le coup entre les deux yeux, les yeux qui suppliaient de lui laisser la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:03

Ty' le regarde et ne s'avais pas quoi dire. Puis il pris darveen contre lui et dit :

- je ne te laisserai pas tomber et puis d'un côté elle la mériter. Personne ne ta vu lui direr dessus ?

Oui il voulais pas que son homme aille en prison. Il ne pourais pas survivre s'en lui. Il remonta la tête de darveen vers lui et l'embrassa pour lui donner tout son amour pour qu'il puissent oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:34

"Non ... enfin y'a Gillian avec moi qui a vu la scene."

Darveen se serra contre son homme, il avait peur de ce qui pourrait arriver si on découvrait ce qu'il avait fait, d'un certain côté il regrettait d'avoir donné le coup fatal, mais les policiers l'avaient dit, ce n'était pas lui non, c'était les rivaux d'Elisa, et ils ne les retrouveraient jamais.

"Ty, j'ai peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu ( pv davee )   je suis perdu ( pv davee ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu ( pv davee )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh oui! Je suis seul!
» Je suis ou moi encore ( pv Dylan)
» Davee's Gallery
» Davee's addicted to msn ><
» Davee's Pubs Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Loft de Gillian && Darveen Slayers, Tim Whit, Tyler Jenkins && Steevens Donks,-
Sauter vers: