*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche d'administrateurs pour un forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Recherche d'administrateurs pour un forum Empty
MessageSujet: Recherche d'administrateurs pour un forum   Recherche d'administrateurs pour un forum EmptyDim 18 Jan - 20:37

Voila j'ai décidé de remettre une série d'ancien forum que j'administrais sur le tapis, il s'agit de Great Rock Tour.

Il est difficile de louper l'affiche placardée sur les poteaux électriques et autres surfaces planes capables de soutenir l'évènement qui réveille en chacun son âme de musicien endormie. De Los Angeles à Paris en passant par Londres, les notes ne vibrent plus que pour le Great Rock Tour! Le sourire revient s'étirer sur le visage des amoureux du doux art qu'est la musique! La tournée la plus rock'n'roll de tous les temps fait son grand retour! Après son passage dans les plus grandes villes américaines, c'est désormais 14 dates de rêve à travers le monde. Plusieurs groupes, plusieurs genres! Que le cœur s'emballe et que l'adrénaline s'empare de chaque neurones pour du son rock, pop, soul et tant d'autres encore, ils ont tous la même passion, le même rêve! Etre reconnut par des producteurs, se produire devant des milliers de fans qui n'ont que votre nom à la bouche, la gloire est à portée de main! Mais je ne vous cacherais pas le revers de la médaille! Les photographes et autres paparazzi guettent votre moindre faux pas, quitte à en inventer si vous n'êtes pas assez intéressants! Gare à la trop grande prise de confiance en soin, surveillez vos chevilles et modérez les tensions au sein de votre groupe, cela peut être fatal! Amitiés, amours ou peut être simplement le travail, mais surtout, l'éclate!

Cette quatrième étape se déroulerai exclusivement en Europe et en Asie.

J'aurai besoin d'aide pour :

- Tout ce qui est design
- De l'aide pour les postes vacants & pour l'intrigue


Je ne demande pas de limite de gens, tout le monde peu aider, ne serait ce que pour créer trois ou quatre personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Recherche d'administrateurs pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateurs pour un forum   Recherche d'administrateurs pour un forum EmptyDim 18 Jan - 20:46

moi je veux bien t'aider de toute façon faut aussi que je finissenjt le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Recherche d'administrateurs pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateurs pour un forum   Recherche d'administrateurs pour un forum EmptyDim 18 Jan - 20:49

Bah si tu veux, je peux t'aider. Pour els perso vacant bah t'as un petite idée avec ce que j'ai fait pour ce forum (je les ai aps tous fait mais bon la majorité) et puis diveau graph bah je me débrouille plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Recherche d'administrateurs pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateurs pour un forum   Recherche d'administrateurs pour un forum EmptyDim 18 Jan - 20:51

J'accepte ton aide volontiers (et je te saute virtuellement dans les bras pour te remercier xD), j'aime vraiment ce que tu fais, je t'envoie le lien par MP quand je l'ai créé =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Recherche d'administrateurs pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateurs pour un forum   Recherche d'administrateurs pour un forum EmptyDim 18 Jan - 21:18

bon giggi tu t'occupe du design bon je vais commencer qu'elle que poste vacant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'administrateurs pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateurs pour un forum   Recherche d'administrateurs pour un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'administrateurs pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Sms
» Sms pour Kayla
» Spectacle pour l'école de dance (Darveen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Hors jeu :: *{Flood && Jeux-
Sauter vers: