*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spectacle pour l'école de dance (Darveen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:02

Préparer une spectacle seul quand les autre prof se la coule douce en buvant une biere dans un bistro ses pas ce qu'il y a de plus sympha et malheureusement, c'était ce que les autre prof de l'école avait fait. Il avait laisser Kayla seul dans la salle de concert avec la préparation du spectacle de fin de trimestre. Ce qui veut dire, decor, costume, musique, choregraphie, élève, gestion et tout le pataclan. Elle adorait son metier, mais de la a tout faire seul...il y a quand meme des limite enfin. Durant l'avant midi, elle avait fignolé les decors avec les peintres et les menuisiers. Durant le diner, elle avait fignolé les mixes de musique avec les monteur et dans l'apres midi elle avait terminer les choregraphie avec les eleves et elle leur avait fait essayer les costumes. Maintenant il était environ 19h45 et Kayla venait tout juste de raccompagner tout ses élèves vers la sortit, ce qui veut dire, plus de 45 jeunes.
Elle était un peu crever et elle mourrait de fin mais il y avait encore tout les costume a rammasser et a classer, ce qui veut dire un minimum de 4 costume par élève parfois 5 ou 6, les 4 ou 6 paire de soulier ses eleves. Elle devait tout mettre part tas pour chaque élève, elle en avait encore pour une partit de la soirer. Alors elle retourna sur la scene et elle commenca a s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:17

Davee avait rencontré Kayla il y a quelques semaines, ils s'étaient croisé plusieurs fois et avait pas mal discuté. Dans une conversation, Kayla avait glissé qu'elle faisait un spectacle de danse ce jour ci. Darveen avait décidé de venir, sans lui dire, pour faire une sorte de surprise.

Il arriva une heure en avance, pour avoir la chance de croiser la jeune fille et lui montrer qu'il est venu. Il était vêtu d'un pull noir à capuche, et d'un pantalon slim en jean, de chaussures converses noires. Il avait des lunettes de soleil sur les yeux pour ne pas que tout le monde le reconnaisse. Il remarqua la jeune fille plus loin et se dirigea vers elle.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:24

Ouais, elle avait du tout faire ca aujourd,hui car a 21 heures se soir elle avait le spectacle de fin de trimestre. Evidament ce serait tout les autres prof qui serait remercier d'avoir tout fait mais il n'avait presque rien fait et Kayla n'aurait pas n'éloge d'aucune sorte. Enfin, c'était pas plus grave que ca mais qu'il se donne toute les eloges pour quelque chose qu'ils n'avaient pas fait elle trouvait ca un peu dégueulasse. Enfin, elle avait enfin finit de tout classer les costumes des eleves et les avis dans differente loge etiquetter au nom des éleves.

Elle était venue d'un short noir en coton avec un haut qui lui allait au milieux du ventre. Elle portait ses soulier de Hip-hop noir et avait les cheveux attacher. Elle se retourna quand on la salua et remarquer Darveen. Elle lui fit un large sourire.

-Tien, Salut toi!

Elle s'approcha de lui toujours en souriant.

-Tu peux retirer tes lunettes ya que moi ici, ils sont tous partit manger.

Bien evidament, Kayla lui parlait comme si ils étaient amis depuis des années. Elle alla meme jusqu'a lui faire un calin en souriant. Depuis le début elle le traitait comme si s'était une personne normal et non une celebriter.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:29

Darveen sera aussi Kayla dans ses bras, c'était quelqu'un qui adorait les câlins en plus. "Tu peux retirer tes lunettes ya que moi ici, ils sont tous partit manger." Il ôta alors ses lunettes, et c'était d'ailleurs plus facile à voir car la salle était un peu sombre. Il sourit à la jeune fille et lui dit en rigolant.

"Alors surprise que je sois ici ?"

Puis il regarda autour de lui, la salle était vide, il n'y avait que la jeune fille qui s'occupait de tout.

"Tu es toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:32

Alors ca tombe bien car Kayla adore faire des calins. Elle lui sourit doucement toujours debout en face de lui. C'était vrai qu'il faisait un peu sombre. Enfin, s'était pas des mieux eclairer mais pour le show ca allait etre parfait. Elle le regarda retirer ses lunettes en souriant.

-OUais, je m'attendait pas a te voir ici ^^ Pas une seconde ^^

Elle lui fit un large sourire.

-Ouais, Il sont partit prendre un verre vers uhm 10 heures se matin et il ne sont pas encore revenu.

Elle aussa les epaules en souriant. Mais bon, ca ne lui derangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:46

"Vers 10heures ce matin ? Oula, ils sont perdu ou quoi ?"

Il sourit la jeune fille et la prit par la main. Darveen la traina vers la sortie qui était dix mètres à côté d'eux.

"Il n'y a pas de raisons que toi tu travailles et que eux non, pas vrai ? En plus, si tu t'accorde une pause de cinq minute, le monde ne va pas s'arrêter de tourner. Tu as faim, soif ?"

Darveen était quelqu'un comme ça, qui ne se posait pas trop de questions et qui agissait par coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 17:53

-On dirait bien...mais bon que veux-tu ca peut arriver

Elle lui sourit et eut un rire. Elle se sentit trainer par le jeune homme et le freina apres un moment.

-Darveen...Tu veut vraiment que je sorte habiller comme ca

Elle le laissa la regarder. Elle était quand meme habiller tres legerement avec son mini short et son petit haut. Elle remonta dans la salle pour aller mettre un jeans et une veste et changer de chaussure. Elle revint a nouveau vers Darveen et lui sourit

-La on peut aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 18:39

Darveen attendit qu'elle aille se changer car effectivement elle ne pouvait pas sortir dans cette tenue là, ça faisait assez vulgaire pour dehors, bien que dans un spectacle de danse cette tenue était très jolie. Il attendit donc puis la voila revenue.

"Très jolie tenue"

Dit il en souriant légèrement puis, il remit ses lunettes pour aller dehors et se retourna vers la jeune fille.

"Tu veux manger quoi ? C'est moi qui invite alors choisi ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 18:44

Ohh...pour le spectacle elle avait une tenue encore plus legere que ca pour la finale avec l'un des prif. Bref...Elle revint vers son ami et lui fit un large sourire

-Peut importe...Je meurt de faim alors je te laisse choisir

Elle lui sourit tout en marchant avec lui. Elle esperait que les autre prof n'allait pas chialer et l'engueuler si ils voyaient qu'elle était partit. Enfin, la elle passait du temps avec son ami et s'était ca l'importan tpour le moment.

-Mais au fait...ocmment ta fait pour savoir ou j'était??
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 19:30

Ils commencèrent à marcher dehors, il faisait assez beau bien que quelques nuages soient présent dans le ciel, mais pas de trop gros.

"Que dirait tu d'un restaurant asiatique ?"

"Mais au fait...comment ta fait pour savoir ou j'étais??"

"Pour savoir où tu étais ? Très simple. La dernière fois qu'on s'est croisée tu as glissé dans la conversation que tu faisais un spectacle ce jour la à cette heure ci dans cet endroit là. Donc je suis venu."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 19:36

Elle amrchait avec lui bras dessus dessous. On pouvait meme entendre son ventre gargouiller tellement elle avait faim. Elle le regarda en souriant.

-Ouais...va pour un resto asiatique ^^

Elle lui sourit doucement et se tapa legerement la tete

-Ah ouais ses vrai...je t,en avait glisser un mot ^^ J'ai la memoire courte...Mais je suis contente que tu soit venu...ca me fait tres plaisir ^^ Tu reste pour le spectacle ou tu part juste avant??

Elle le regarda toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 19:41

"Cool alors, il vient d'ouvrir, et j'ai bien envie de goûter leurs sushi."

Dans la rue certaines personnes se retournaient car elles reconnaissaient Darveen, et une petite fille vient demandé à Davee de lui faire un bisous, ce qu'il lui fit avec un sourire, il aimait bien les fans, c'est grâce à eux que le groupe marchait.

"Tu reste pour le spectacle ou tu part juste avant??

"Çà dépendra ... ça dépendra de si tu arrives à m'en persuader, tu sais je suis pas très fan de gala de danse"

Dit il avec un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 19:49

-Cool...alors va pour des sushis ^^

Elle lui sourit doucement et le trouva trop mignon avec la fillette. Elle lui fit un grand sourire. Dommage qu'elle ne soit pas connue comme ca. Ca lui aurait fait plaisir a elle aussi d'en donner..Enfin, un autre fois peut etre.

-Ah...tu va voir je vais te convaincre de rester...et puis..c'est pas un gala...juste un spectacle on presente nos numero...Je fait meme 3 ou 4 danse avec des eleves!!
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 20:19

"Hum, spectacle, gala, c'est pareil non ? Il y a combien de numéros ? Ça dure combien de temps ? Y'aura du monde ? Y'aura à boire ou a manger ?"

Dit Darveen en faisant exprès de poser plein de questions avec un sourire amusant. Ils arrivèrent dans la rue du restaurant de sushi. Davee se tourna vers la jeune fille et lui dit.

"Si je viens, tu viens à mon concert, d'ac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 20:25

Nan...Gala ya des prix et on presente tout les eleve et tout les prof...Spectacle on presente les numeros...c'est pas pareille. Ya a peut pres 25 numero qui durent en 3 et 5 min..a peut pres 2 heures.. Oui, yaura du monde mais si tu veut je te donne un loge de spectateur ^^ et oui yaura a boire et a manger apres ^^

Elle lui sourit doucement. Elle avait repondu a toute ses question sans ésiter...si ca pouvait le faire venir. Elle le regarda et entra ensuite dans le restaurant avec lui.

-D,accord...Je vais venir a ton concert
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 20:41

"Cool alors, comme ça tu pourra rencontrer les autres ... à moins que tu les ai déjà rencontré et qu'ils ne me l'ai pas dit ?"

Ils entrèrent tous les deux dans un restaurant très traditionnel asiatique avec ... de la décoration asiatique et des serveurs ... asiatiques, original, non ? Bref, Davee demanda une table pour deux un peu en retrait pour ne pas être dérangé. Ils furent conduit au fond du restaurant à un très bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 20:52

Kayla le suivit au fond du resto et s'assit en face de lui. Elle regardait l'endroit en souriant, les serveur...asiatique. La bouffre...assiatique. La musique...asiatique et la déco...asiatique. Enfin, s'était mieux que bien d'autre resto qui se donnait des air mais que rie nde marchait. Enfin bref, elle le regarda en souriatn.

-Uhm...j'ai deja rencontrer Gillian...c'est ton frere pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:20

"Oui, Gillian est mon petit frère."

Il sourit à la jeune fille. Un serveur arriva avec deux cartes, en donna une à mademoiselle et une à monsieur puis se retira. Davee parcourut vite la carte et dit à la jeune fille.

"J'ai une faim de loup. Je vais prendre un plateau de sushi et du riz au curry, et toi ?Il ne faut pas que tu sois trop lourde non ? Sinon tu ne vas pas réussir à danser =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:29

-Oui, il me semblail qu'il me l'avait dit aussi ^^

Elle lui sourit doucement et marcourut vite fait la carte. Elle la referma apre sun moment et la posa sur la table.

-Non, faut pas qu eje mange trop sinon je crois pas que je vais le garder :p et j'ai deja mal au coeur avant de monter sur scene alors faut vraiment pas que je mange trop

Elle lui sourit doucement et regarda a nouveau la carte.

-Je crois que je vais juste prendre un assiette de 6 sushis au fruit de mer
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:32

"D'accord mademoiselle"

Dit il en souriant encore (je pense qu'il va avoir des crampes aux joues si il continue xD). Davee fit appel au serveur qui s'ennuyait car à cette heure de la journée, les clients ne pleuvait pas, et passa la commande.

"Comment tu as connut Gillian ?"

Demanda t'il pour avoir un sujet de conversation, parce qu'il n'en trouvait pas d'autres, et que les silences sont parfois lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:41

Elle souriait toujours, peut importe le moment, elle souriait s'était une habitude chez elle. Elle le regardait doucement

-Uhm...J,était assit sur le walk of fame et il s'est fait harceler par une bande de fille en ruthe qui voulait des autographes. Je les est observer jusqu'a ce qu'il leur dise..''a tien regarder Bill kaylitz vien d'entrer dans le bar'' Et on a commencer a se parler comme ca par hasard..

Elle lui sourit toujours en le regardant

-C,est un peu comme avec toi, une conversation au hasard dans un endroit innatendut...
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:53

Darveen écoutait attentivement Kayla, en la regardant droit dans les yeux. "Bill Kaulitz" Non mais pour qui ils prenaient son frère, ils n'avaient donc plus aucun respect pour lui =D ""une conversation au hasard dans un endroit inattendue..."

"Ouais, nous les Slayers, on est plutôt doué pour ça, les conversations au hasard dans des endroits inattendus. Je pense que l'un comme l'autre on est friand de ce genre de spontanéité."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 21:56

Ele aussa les epaules toujours en souriant.

-Moi je trouve ca bien, on peut faire de belle rencontre de cette maniere. Bon okya, parfois c'est pas si super que ca..Mais dans ton cas et le cas de ton frere, j'ai bien aimer les rencontres et les gens que j'ai rencontrer.

Elle lui sourit doucement en le regardant dans les yeux.

-J,aime bien quand les choses son spontaner. Bon, parfois j'aime que se soit planifier mais ses bien aussi quand c'est spontaner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 22:04

"Je pense que la spontanéité est la plus belle qualité qu'une personne peu avoir."

Sans ajouté un mot de plus, il adressa un sourire à Kayla, puis se retourna vers le serveur qui était déjà la avec les plats. Les deux jeunes personnes le remercièrent et il se retira à nouveau les laissant en intimité.

"Bon appétit mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) EmptyVen 9 Jan - 22:06

Kayla lui sourit aussi et elel regarda le serveur avec les plats dans les mains. Elle regarda le sien en souriant et elle le remercia avant qu'il ne se retire. Elle regarda Darveen en souriant et prit ses baguettes.

-A toi aussi Mister ^^

Elle lui sourit et ell eprit un sushi et elle commenca a manger . Elle était deja nerveuse pour le spectacle et on pouvait bien le voir car elle tapait du pied et elle se mordillait la peau des doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle pour l'école de dance (Darveen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend ( Darveen)
» Darveen Slayers
» une partie de wi (pv Darveen)
» se tape l'incruste xd ( darveen )
» Me laisse pas tout seul {Darveen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Salles de concerts-
Sauter vers: