*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's Dylan Scavers darling (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Scavers

Dylan Scavers


Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : Fine and you ?
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: seventeen years old
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

It's Dylan Scavers darling (: Empty
MessageSujet: It's Dylan Scavers darling (:   It's Dylan Scavers darling (: EmptyVen 2 Jan - 16:27

I. IDENTITÉ


    Nom et Prénom(s) : Scavers Dylan
    Surnom(s) : A toi de voir darling
    Date de naissance : 20 FévrierÂge actuel : 17 years old




II. CARACTÉRISTIQUES



    Description physique :
    Dit moi ce que tu veut en conaitre un paquet sur elle x) enfin bref vu que c'est obligatoire je vais faire sa description =)
    Alors pour ce qui est du physique de notre October :
    Dylan est une jeune fille de 17 ans bref on s'en fou x) elle a les cheveux rose avec des méche noirs . Apres style Dylan a son style a proprie pour ce qui est de ca elle est sur de ne pas etre copier .Bon ce qu'elle porte le plus souvent beh c'est slim avec desfois de superbeuh jupe ou tutu , ou aussi des corset ^^ et puis c'eest beau tee shirt et gilet et noeud ne les oublions et puis n'oublion pas ses converses elle en a de toutes les couleurs et puis aussi ses vans (ll) && Elle a aussi de magniifiique yeux . Ne l'oublion pas Dylan est une scene queen , explication dans l'histoire (: .
    Description morale et caractérielle :
    Dylan est une jeune fille tres rigolote mais aussi trés folle =] elle est super sympa et adores faire n'importe quoi et puis faire des c***rie avec son best oui faut dire que quand ils son touts les deux sa fait le duo de choc x).
    Dylan est une jeune fille assez jalouse et oui c'est comme sa on peut rien faire,elle fait souvent style que tout va bien mais a l'interieur d'elle rien ne va oui en faite pour tout vous dire c'est surtout depuis la mort de ses parent que sa ce passe comme sa :S et il y a que quelque personne qui arrive a la faire sourire quand tout va mal.
    Goûts :
    Qu'aime notre chére Dylan , oh si je vous disez tout on serait encors la ce soir x) , on va dire l'essentielle (: .
    Notre chére Dylan aime plus que tout son best , qu'est ce qu'elle fairait sans lui ? Il est tout le temp la pour elle et c'est pareil de son côté . Je pense qui si un jour Tom quitter ce monde , Dylan serait perdu =/ . Attention elle est folle amoureuse , ne vous attendez pas au prenom de quelque , beh non Dylan et folle amoureuse des SUSHI , c'est sa vie mdr . Elle aime beaucoup le Japon , non pas parce que c'est la grande mode mais plutot parce qu'elle aime leur culture , leur style puis leurs Musique (lL) . Han la musique comment fairait t'elle pour vivre sans musique ?
    Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas , t'as qu'a aprendre a la connaitre =P .

    Manies et habitudes :

    Des manies et habitudes ? Alors beh deja parlons des manie de Dylan , tout d'abors elle ressent souvent le besoin de ce laver les mains , oui elle sent la presence de poussiére sur ses mains et ce lave donc tres souvent les mains x) , autre chose faut pas le dire mais elle ce mange la peau des doigts (je pense que vous voulez voir ce que je dit non ?) , mais elle arrete parce que si elle veut percister dans sa passion elle doit avoir aussi de belle main xD . Puis sinon elle a des habitude normal , dodo , mange , boire ,fume , pipi/caca ... x)



III. BIOGRAPHIE



    Origines : Anglaise , Francaise . Elle est née a Vancouver , au Canada du con , partie Anglaise

    Histoire :
    C'est un jour d'hiver , qu'une petite fille naquit le vingt Février , ses parents déciderent de l'apeller Dylan . C'est pas super jolie pour une fille et si elle aurait pu changer de prenom elle l'aurait fait (: . Petit a petit notre petite grandit mais ce n'est pas au pres de ses chére parents , mais non enfin ils l'ont abandonée quoi ? J'ai oubliée de le preciser ? Toute facon maintenan vous le savez (: . Donc non elle ne grandit pas au pres de ses parents mais plutot dans un orphelinat , a l'age de quatorze , quinze ans , Dylan recontre un jeune homme nommé Tom Trümper , ces deux la son vraiment tres proche , certaint croient meme qu'ils sortent ensemble et pourtant ce n'est pas le cas , non ils son juste deux super meilleurs amis (lL) . Meme si elle est dans un orphelina , Dylan impose son style qui n'est pas du tout discret , non cette jeune fille qui change souvent de couleur de cheveux et méche , cette jeune fille qui ce maquille tres trash , tout le monde l'aime non ? Non certaine personne ne peuvent pas ce la voir . Han merci , elle aime avoir des ennemie (h) . Plus tard elel partira pour Hollywood with her best friend Tom , ils devienent tout les deux manequin , Dylan elle va tres vite ce faire remarquer part beaucoup de styliste , elle pose souvent pour Skealanimal (: . Dylan fait maintenant partit du milieu des Scene Queen ^^ . Mais peut etre que vous vous demandez mais qu'est-ce une scene queen , alors voici une explication donner part le net car on ne sais pas vraiment ce qu'est une Scene Queen .
    Il existe une petite partie de la population privilégiée.
    Elles sont belles, glamour, rock et ont un caractère bien trempé.
    Ce sont les Scene Queens. Certaines d'entre elles sont déjà célèbres,
    d'autres tentent de percer dans le milieu par tous les moyens possibles..
    Autour il y a les journalistes, les photographes..
    Il y a les garçons dont elles tombent amoureuses ou dont elles
    voudraient bien faire une histoire d'une nuit...
    Mais il y a aussi ceux qui les détestent et qui préfèrent se consacrer à
    leurs études ou à la musique.
    Qu'elles soient aimées, jalousées ou détestées, les Scene Queens
    ne laissent personne indifférent.


IV. AUTRES



    Statut : Célibataire , mais qui sais peut etre qu'elle est amoureuse (:
    Phobies et Cauchemars : Les araignée beurk
    Secret: Sa te regarde pas Darling ='D



V. HORS JEU



    Prénom ou Pseudonyme : Zuki
    Âge : 14 years
    Comment avez vous connu le forum ? Angel (:
    Groupe : Model , je croit non ?
    Avatar : Audrey Kitching (lL)
    code: J'ai lu le réglement ne t'inquiete pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xzuki.skyrock.com
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

It's Dylan Scavers darling (: Empty
MessageSujet: Re: It's Dylan Scavers darling (:   It's Dylan Scavers darling (: EmptyVen 2 Jan - 17:24

Bienvenue et validée ^^ je te souhaite un bon jeu, et n'oublie pas d'aller voir la liste d'avatar et de signaler le tient =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Dylan Scavers

Dylan Scavers


Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : Fine and you ?
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: seventeen years old
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

It's Dylan Scavers darling (: Empty
MessageSujet: Re: It's Dylan Scavers darling (:   It's Dylan Scavers darling (: EmptyVen 2 Jan - 17:32

    Tkank's , je vais le faire dessuite (: .
    Comment sa ce fait qu'on voient pas ma signa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xzuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





It's Dylan Scavers darling (: Empty
MessageSujet: Re: It's Dylan Scavers darling (:   It's Dylan Scavers darling (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Dylan Scavers darling (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan's topic (:
» Dylan's Friends (:
» Petit Dylan ^^
» Je suis ou moi encore ( pv Dylan)
» Mon Petit Cousin Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Identity cards :: X__Validated Identity-
Sauter vers: