*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyMer 7 Jan - 22:31

    C'était le premier concert de Cinema Bizarre depuis l'accident de l'ascenceur. Il fallait bien que Tim et Gillian se remettent totalement de leur petits souci.
    Mais maintenant tout allait bien et hop les revoici en plein forme pour assurer un concert qui promet d'être inoubliable.
    Et il e fût. Effectivement, disons que sur se concert tout le groupe, enfin Gillian Darveen et Tyler se sont totalement lâcher.
    Ils se sont embrasser parmis et pas mal allumeur sur scène ce qui ne manquait pas de paire a leur public, particulièrement surpris de leur agissement. Et même, Darveen smaka son propre frère et à la fin du concert Tyler roula un pêle royal a Gillian !

    Mais c'est à la fin de se concert , en entendant un craquement de doigt derrière lui lui que Gillian eut un boule au ventre. Tim avait suement dut voir quelques chose. Bon il n'avait pas peur pour lui masi surtout pour Tyler et Darveen. car il a beau être effeminer de temps a autre, il n'empêche que Tim et un homme très jaloux et possessif, et que si on touche a ce qu'il a ça peut faire très, très mal. Gillian lui, il est plutôt du genre a pleurer x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyMer 7 Jan - 22:40

Tim avait passer un concert sur les enrf. Il avait fait deux ou trois fosse notes mais a chaque fois c'était au moment ou gillian et les autre s'embrassait. A la fin du concert , Tim avait complètemetn perdu le sourir et Steven le regardait en coins. Il sortir de scène et Tim se forca a sourire pour son public mais le coeur n'y était pas du tout. Il sortit de scène le premier et pour saluer le public il se mit seule dans son coins ou steven se mit a côté de lui et lui murmurai de se calmer. Le petit batteur faisait craquer ces doigt depuis tout a l'heure.

Il sortir de scène et Tim évitait de croiser le regard d'un des trois membres. IL s'assit sur le canapé et stevens se mit sur une chaise et dit


- Qu'elle concert de folie.

6 moi je les trouver vraiment nul.

Un froid s'installa et tout le monde le regardait. Lui il avait les lèvre tellement serrer qu'elle en était blanche.

6 mais c'zest vrai on ta pas fait de bisous

- Je te préviens Tyler ne t'approche pas ou tu te mange un pain que tu n'oubbliea pas de si tot.

La guerre était déclarer et Tyler se recula et regard son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyMer 7 Jan - 22:48

    Gillian dégluti avec difficulté.Il pensait vraiment pas que le concert allait dégenerer a se point niveau aguichement. il était tendu et ça se ressentait a vrai dire il avait peur et Darveen se déplace pour se mettre à côté de lui et là, Tim le foudroya du regard.

    Tim...Crie pas sur Tyer...

    Murmrua-t-il, Sa voix tremblait. il ne se sentait vraiment pas bien

    Je...Au début je l'ai chercher

    Darveen n'osait plus trop toucher Gillian vu le regard assassin que lui lançait Tim a chaque fois qu'il faisait mine de s'approcher de trop près
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyMer 7 Jan - 22:54

Tim se leva violement et vira la pauvre table qui se trouvais sur son passage. En même pas un pas il était tout près de Gillian. C'est yeux était noir de colère et son poingt était serrer et dit

- j'hurle si j'en est envie.

Steven posa sa mains sur l'épaule du blond et le recula. Tyler lui n'osait plus bouger et surtout avait baisser le regard. Il se perdait en excuse. Steven avait du mal a retenir Tim qui était complètement hors de lui. Tim réussit a se dégager et s'approcha de Tyler. Lui sauta dessus et le fit tomber en arrière. Il était a califourchon sur lui le poingt z deux centimètre de son visage quand Darveen du aider steven a retenir le blond pour pas qu'il défigure notre chanteur national. Tim battait des pied comme un dément et Tyler était partit se planquer derrière la table.

6 Je vais te tuer , t'avais apas a le toucher. C 'est mon mec et toi tu en profite quand je suis derrière la batterie parce que tu sais que je peux pas bouger mais la prochaine fois Tyler . Je t'explose la gueule même sur scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyMer 7 Jan - 23:00

    Gillian voulait partir, il avait les larmes aux yeux. Quand Tim était comme ça il en avait vraiment peur parce qu'il lui faisait penser à son beau père. Il ramena ses jambes contre son torse. Mais quand il entendit les parole de Tim ce fut plus fort que lui. il se leva et tout tremblant il s'approcha de Tim, au début celui-ci le repoussa, mais après Gillian forca un peu pour le faire se retourner et hop, il se mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec le plus d'amour qu'il pouvait et de passion . En fait il était en train de sauver la ie de Tyler là et de Darveen un peu aussi.
    Et pour couronner le tout, Gigi pse mis a pleurer en embrassant son Timichou à lui <3
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyMer 7 Jan - 23:05

Tim reçu un bisous de Gillian et se fut le bisous magique. le blond deviens aussi doux qu'un chaton a peine née et quand il sentit les larmes e Gillian. Il se rendit compte de son erreur et serra fort Gillian dans c'est bras et dit

- Pardon, excuse moi, je suis désoler , je suis qu'un andouille je te mérite pas.

Tim tremblait de peur parce qu'il c'était énerver pour rien. Lui parfois cherchait bien Tyler et pourtant Gillian ne s'énervait pas pour rien. Il baissa la tête et s'pprocha de Tyler qui était encore planquer derière la table et dit

- Pardon

Il avait la tête baisser et Tyler se leva et se dirigeat vers le batteru et dit :

- Non c'est moi qui est désoler je te connais et je sais comment tu est jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 18:29

    Gillian sentit les bras de Tim sur ses hache, ça voulait dire qu'il appréciait ça. Gilli se colla davantage à son coeur et en entendant les excuses de Tim, Gillian, qui avait toujours plein de larme lui dit

    Je...Si...si j'ai fait ça c'était uniquement pour donner une autre ampleur au concert, Je t'aime, je suis a toi, et rien qu'a to
    i

    Ensuite Tim le délaissa pour aller s'excuser auprès de Tyler qui était caché sous la table x'D. Gillian regarda Tyler qui lui fit comme un léger sourire de remerciement pour avoir calmer notre brute adoré x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 18:38

Tim baissa la tête et sortit de la salle de concert. Il sortit dehors et donna un violent coup de poingt dans le murs. IL sentit la mains de stevens sur son épaule et le plus vieux le pris dans c'est bras. IL se mit a pleurer et Stevens bersa notre petite brutes. Tim aavit la mains en sang mais il c'était calmer totalement. Il entendit la porte s'ouvrir de nouveau sur les autre et Tyler posa sa main sur ces cheveux et le décoiffa mais arrêta de suite . Surtout quand steven fit de gros yeux et dit

- Allez on monte.

IL souleva Tim et le mit derrière . Il fit entrer Gillian puis tyler. Darveen monta devants a côté de lui et Tim s'attacha et il ne parla pas de tout le trajets. Sa mins était cacher dans sa poche de blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 20:51

      Gillian monta dans la voiture, mais ne disait rien, Tyler non plus. Gillian avait la tête baissée. Il avait un sentiment très bizarre, il était désolé, mais ne regretait pas ce qu'il avait fait. Quand ils arrivèrent à la maison notre petit Gigi sortit le premier de la voiture ouvrit la porte avec ses clés et hop fonça comme une flèche dans sa chambre. Bizarrement il sentait que son couple se dégradait peu à peu, de plus en plus Tim et lui criait, faisait des crise de jalousie il avait peur que sa casse, vraiment il en avait peur. Il savait que Tim lui pardonnerait pas forcement ce qu'il a fait et il avait peur que se soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase et que tout soit finit
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 21:00

Tim monta les marche ouvrit la salle de bain mais trouva rien pour se soigner. IL sortit regarde la porte de gillian et ne voulu pas rentrer. Il resta un long momnt a la contempler quand Darveen monta celui si le mit contre le mr et lui leva la tête et dit

- Tu va faire quoi ?

- J'en c'est rien.

- Qu'est se qui ne va pas Tim ?

- J'ai la trouille.

- je sais moi aussi mais tu doit être plus fort que sa et surtout ne pas hurler a chaque fois qu'il fait un geste. Tim a force d'être jaloux tu va le perdre

- Je veux pas je l'aime.

- alors fait lui confiance.

- mais c'est difficile

- Je sais très bien c'est pour sa que tu doit être fort.

Darveen le laissa seule et Tim fini par frapper a lla porte. Sa mains étant blesser il laissa une marque rouge sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 21:11

    Gillian avait envie de tout faire pour sauver son couple, enfin je sais pas, faire quelque chose..Peut être serait-il prêt a s'offrirà Tim, enfin disons qu'il se sentsit près a se faire prendre dpuis je pense un peiti moment, maisil ne l'avait jamais dit à Tim.
    Quand il entendit frapper à la porte il alla le décotter pour que Tim puisse entrer. Il l'avait reconnu à la manière qu'il avait de toquer
    Gilian c'était assit sur le rebord de la fenêtre qui était assez large dans sa chambre.

    COucou...

    Notre bou de chou avait son waterproof qui avait coulé el long de ses joue (waterproof de merde)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 21:19

Tim entra et il ferma la porte derrière lui. Il leva sa mains et dit :

- Ya plus rien dans la salle de bain commune tu peux me soigner et m'être un gant d'eux froide sur l'autre mains. même avec les gant sa fait mal de taper a la batterie.

Il avait la têtebaisser. Lui aussi était près mais il l'avait dit a gillian et depuis se jour. Il n'en avait pas reparler. Pourquoi aucune idée peux être parce qu'il n'avait pas eu le temps entre la réeducation de tim et les examen a passer de Gillian.

- Tu sais je suis vraiment désoler et je veux pas te perdre. Je suis trop possesif et je comprendrai que tu veuillent plus de moi.

Il avait mal et surtout voulais pas entendre la réponse mais c'est jambe refusait de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 22:05

    Gillian tourna la tête et regarda son Timichou. Il se leva et alla dans al salle de bain pour aller chercher de quoi soigner son amant. il pris deux gent d'eau froide et après avoir nettoyer la main de son homme il y mis les gents sur ses main

    je sais que si t'es comme ça c'est que tu m'aimes. Mais il est vrai que depuis qu'on sort ensemble, tu m'emprisonnetotalement. et tu connait mon caractère, quand on est comme ça avec ça me donn envi d'aller voir ailleurs juste pour montrer que je respécte pas les règles.
    Moi aussi je t'aime et je suis près a tout pour qu'on reste ensemble. Mais toi, laisse moi plus de libérté, je veux dire, toi tu te laisse branler par Tyler devant moi. Oui je suis jaloux mais je sait que ça veux rien dire, alors laisse moi embrassr Darveen et Tyler sur scène
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 22:16

Tim avait la tête baisser. Il sentit les deux gant d'eau froide sur ces mains et frissona. Il pinsa sa lèvre inférieur et dit :

- d'accord mais tu ces comment je suis. Je suis jaloux et possesif c'est plus fort que moi. Je ne dirai rien mais tu poura pas m'empécher au fond de moi d'être jaloux.

Il passa sa mains sur sa joue pour essuyer les larmes qui coulais et dit

- Tu pourra pas non plus m'empécher de t'aimer malgrer se que tu fait sur scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 23:06

    Mais j'espère bien Que tu m'aimera mêem si je me laisse un peu aller sur scène, parce que sinon ça me briserait le coeur. Je t'aime et j'avoue aimer quand tu est possésif envers moi. D'un côté j'aime appartenir à quelqu'un, Mais je veux pas ne plus pouvoi faire quoi que se soit non plus.

    Gillian se mis dans les bras de Tim et se mis sur la pointe des pieds pour lui murmura quelques chose à l'oreille.

    Je suis près...

    Murmrua-t-il s'implement avant d'embrassr tendrement son chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyJeu 8 Jan - 23:12

Tim mit un moment avant de comprendre. il parlait de la crise de jalousie quand Gillian lui dit qu'il est près.

* près a faire quoi*

Puis un petit truc fit tilt dans sa tête et Tim regarde Gillian et dit


- T'est sur ?

ouais il voulais totu de même être certain d'avoir bien entendu. Il ne voulais pas forcer son petit gillian et surtout être certain. Il n'avait rien mais lui ne voulais pas se protéger même si gillian devait lui refiller sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyVen 9 Jan - 18:20

    Gillian fi un oui timide de la tête et se sentit pousser tendrement par Tim vers le lit pour l'y faire doucement tomber. Ils e fit embrasser et prolongea tendrement. C'était flippant en même temps, parce que Gillian l'avait jamais fait donc il étai un peu nerveux mais bon Tim allait trouver un moyen de le détendre, il n'en doutait pas une seule seconde. . Il sentit la main de Tim passer au niveau de sa ceinture et lui posa ses mains sur les hanches de son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyVen 9 Jan - 20:23

Tim passa sa langue sur les lève de gillian pour lui quémander l'acès. Il aimait voir son homme et surtout être près de lui. Il eneleva la cienture de gillian en se griffant la mains. Tim avait un peu peur de lui faire mal et surtout arrêterais si Gillian le désire. Il passa sa mains dans les cheveux blond de son homme celle qui n'est pas occupé bien sur. IL le regarde dans les eyux et dit

- Je t'aime.

Il allait commencer a le détendre avec les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyVen 9 Jan - 20:48

    Un frisson parcouru le dos de Gillian en sentant sa ceinture, doucement se défaire. Des petits papillon commençaient a faire leurs apparition dans le bas ventre du petit blond et le désir commençait lui aussi a grandir, il avait envie que Tim le prenne pour sa première fois, il en crevait d'envie. Mais bon, par contre Darveen, il ne devrait pas être au courant, sinon il ferait une attaque x'D. Il supporte pas que Gillian ai un autre homme dans sa vie Mdrr.

    M..moi aussi Je t'aime

    Murmrua le petit blond. Après un petit hésitation il finit pas enlever doucement le t-shirt de Tim. Le bas, il allait attendre que Tim lui enlève el sien avant de le faire x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyVen 9 Jan - 20:54

Tim sourit et il enleva le tee-shirt de gillian. Il avait aidé son homme en levant les bras que gillian avait retirer le siens. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur et dit

- Tu va me le prouver aujourd'hui combien tu m'aime.

Il l'embrassa de nouveau et passa sa main sur le jean faisant glisser ces ongle dessus. Il exsitait son homme pour pouvoir passer au choses bien plus sérieuse.

- Tu a fermer la chambre a clé ?

Il avait pas envie voir un de leur coloc se pointer surtout si gillian gémissait trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyVen 9 Jan - 21:11

    Hum c'est vrai que se serai génant si Tyler se pointait, et se serait terrible si c'était Darveen mais bon, la chambre de Darveen et de Steeven sont à l'autre bou du couloir, celle de Tyler est juste à côté de celle de Gillian x'D

    Euh...Tu me fous le doute, mais je crois que oui.

    Murmura-t-il en se redressant sur les coudes.. Les papillons dans son bas ventre se multipliait quand il sentit la main et les ongles de Tim sur son jeans il lui fit se mordre la lèvre inférieur

    Hum..Mais de toute façon, il vont passer la soirée sur la wii cette bande de Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyVen 9 Jan - 21:48

6 opuais bah je tiens pas a mourir jeune moi.

Il se leva et vérifia que c'était bien fermer . Pourtant connaissant darveen il était foutu de défoncer la porte. Il reviens près de Gillian et dit

- rien que toi et moi .

Il l'embrassa et déscendit la fermeture éclair de son homme enfin mit trois heure avants d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptyVen 9 Jan - 22:47

    Han mais Gillian voulait pas que Tim s'éloigne de lui, même le temps d'aller vérifier si la porte était fermée, c'était trop long. Sa répiration était plus rapide et il avait envie, envie de Tim, envie qu'il le touche, envie qu'il le caresse.

    Hum...reviens

    Murmura-t-il d'un voix plaignante, comme s'il était malade. mais il l'était, malade de Tim, malade d'amour.

    Toi, moi et personne d'autre...Il n'y a personne d'autre

    Murmrua Gillian il se cambra légèrement en sentant son pantalon s'ouvrir très lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptySam 10 Jan - 14:12

Il sourit et dit

- patience mon ange.

Il l'embrassa et il fit glisse le pantalon tellement doucement que sa aurai rendu dingue n'importe qui. Il caressa la cuisse de gillian au passage et enleva complètement le pantalon de celui si.

6 hum ta la peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| EmptySam 10 Jan - 14:18

    Tim rendait Gillian completement dingue, à la lenteur avec laquelle il enlevait son slim. c'était horrible et le petit bassiste retenait des gémissement de désir qui devenait de plus en plus hardant au file de seconde

    Maiiis euh...

    Fit il en se plainiant un peu car il trouvait que Tim le torturait un peu trop.Quand son slim finit parterre Gigou embrassa son homme avec passion et détacha à son tour son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: