*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:32

Tim avait un sourire prédateur et dit

- Hum va falloir que tu soit patient mon ange.

Il l'embrassa et il le laissa faire complétement. Bien qu'il avait mal a son bas ventre. Il voulais prendre son temps et même fire l'anguire gillian était complétement agréable. il l'embrassa dans le coup donnant de petit coup de bassinpour l'exsiter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:32

    Gillian caressait d'une main le bas ventre de Tim, et de l'autre les détachait lentement le pantalon et étant donné qu'il avait qu'une main et bien ça allait pas vite, loin de là. Mais quand Tim lui donna un coup de pabassin, il eut vraiment super mal au pas ventre, ça devenait presque un supplice et Gillou du retenir un gémissement de douleur avec un soupçon de plaisir.
    Il descendi ensuite lentement le pantalon de sn homme, le plus lentement qu'il le put juste pour montrer que lui aussi, quand il veux, il peut faire chier
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:24

Tim sourit et quand il n'eu plus sont pantalon . il retira le boxer de son homme. Il déscendit ces baiser sur le torse de Gillian et sa mains caressait la virilité de son homme pour lui donner plus de plaisir. Il leva les yeux vers Gillian et eux un sourire pervers en le regardant. Il donna un autre coup de bassin pour le faire gémir et surtout continait en lui léchant des partit de sa peau sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:33

  • Gillian se senti alors totalement nu et cette sensation était particulière. car il ne pouvais s'empêcher d'avoir un ou deux flash back qui lui donnèrent froid dans le dos. D?ailleurs il avais des cicatrices de griffure au niveau de l'interrieur des cuisse qui, quand il les voyait lui rappelait ses moment de cauchmard total. Mais ne parlons pas de cela s'il vous plais. Ce moment, entre Gillian et Tim est censé être magique alors je me tait et si Tim les voient bah..voilà.
    Gigou sorti un gémissement en sentant le coup de bassin de Tim et il lui enleva également son boxer qui alla rejoindre le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:35

Tim lui n'avait aucune marque et il mordilla la lèvre inférieur de Gillian et dit

- Je serai toujours la pour te proteger plus personne te fera du mal.

Il chercha a taton un petit flacon qu'il trouva et en mit sur ces doigt et dit

- Désoler mon ange sa va être froid.

Il l'embrassa et mit du gel au début de l'intimité de gillian. Il rentra un doigt en lui. Il l'embrassait pour ne pas faire penser a gillian a se qu'il était en train de faire. Il son autre main caressait le membre déjà bien dresser de gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:30

      Gillian sentit un truc geler sur sont intimité ce qui le fit traisaillir légèrement.. Et après il sentit deux doigts entre en lui, c'était encore trop douloureux, disons que ça allait quoi. Gillian gémis légèrement ne sentant la main de Tim sur son membre dressé. Quand Tim lui demanda si ça allait Gillian fit un petit oui de la tête.
      Il était pas habitué et disons u'il était un peu tendu, mais disons que Tim essayait de le détendre en l'embrassant et en le caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:21

Tim retira ces doigt et pénétra en gilian. Il alla doucement et quand il fut rentrer. Il s'arrêta et laissale temps a gillian de s'habituer a sa présence. Il regarde son homme pour s'avoir comment il alalit. Il l'embrassa et lui caressa d'une mains le visage et de l'autre son membre bien durcit et dit

- Tout va bien.

Oui tim n'avait pas mit de prservatif Gillian allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:36

    Tuer seulement ? Nn, Gillian n'allait tout simplement pas le supporter ouais !. Mais bon, pour l'instant il n'est pas au courant, alors tout va bien pas vrai ? Il planta ses ongle dans le matela en se cambrant en sentant l'engin de Tim entrer en lui. Il faisait super mal à par ça. Il étouffa un gemisement et finit par se détendre en sentant de lèger coup de bassin donné par Tim qui non seulement l'embrassait et lui caressait le visage, amis il lui caressait aussi son membre dressé

    hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:47

Tim commensa des va et viens tendre en Gillian. Il l'embrassait toujours mais soulagait aussi le pauvre gigi.
Il retenait de gémir et regarde Gillian et dit


- tout va bien mon ange ?

Il lui caressait le visage et lui souriait . Il ferma les yeux allant un peu plus vite surtout que gillian commensait a se d'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:00

    Gillian sentait la douleur s'éstomper, peu a peu et c'est douleur malgrés tout très présente laissait doucement place au plaisir sexuel. Il fit un oui de la tête pour rassurer. Et lâcha quelques gémissement de plaisir
    Gigou finit pas se vider dans la main de Tim et Tim....Dans Gillian et quand il sentit ça. je puex vous assurer que c'est pas un gémissement de plaisir qu'il lâcha. Il était en colère, mais surtout blaisser que Tim ai pas respécter le seul souhait qu'il avait. Il resta silencieux et attendit que Tim sorte dans rien dire. Il était a nouveau tendu
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:13

Tim sentit de la colère. Il se pinsa la lèvre et se retira de Gillian. IL azvait la tête baisser et s'éssuya la mains. Il passa un boxer et remit son pantalon. Il regarde Gillian et dit

- Je ...je .......suis désoler gillian.

Il baissa la tête et dit

- Tu sais je m'en foude l'avoir . Puis se que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:19

    Gillian se rhabilla. et alla allumer la lumière et d'un regard noir regarda son petit ami et lui désigna la porte de la tête

    Tim sort de cette chambre !

    Il n'avait envie d'entendre des excuse, il s'en foutait. Tim avait fait expès. Voyant que Tim ne bougeai pas Gillian ne peu se contenir

    N'ai-je pas été assez clair ?! JE VEUX PLUS DE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:25

Tim baissa la tête et obéit au deuxième cou. Il attrapa son haut et ouvrit la porte. Il la claqua violement et partit dans sa chambre. Il la ferma aussi violement et mit tout en l'air. Il fini pars s'écrouler de faitgue sur son lit. Il s'endormit mais avants avait du faire un peu de place . En se couchant tim se couppa. Il pleurait et pourtant le pblond ne s'en voulais pas du tout. Il ferma les yeux et s'endormi dans cette position. Sa couverture blanche devient rouge a certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||   Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais mouruuuuuuuu ||Timi le tueur Mdrr||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: