*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une promenade dans les étoiles (Beverly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Hamleys

Ryan Hamleys


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: hétéro
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyVen 9 Jan - 0:41


Il devait être avoir environ 13h. Ça faisait environ 1h30 que Ryan s'était réveiller. Il faut dire que la nuit dernière avait été très longue. Son voisin faisiat un party, et sa musique et si forte, que Ryan pouvait l'entendre. Il s'était donc lever et avait resgarder un film en attendant la fin de ce carnage. Donc, Ryan venait pratiquement juste de se réveiller. Il buvait un café devant la télévision. Comme il n'avait pas vraiment faim, il mangea une pomme. Après une douche, il alla dans sa chambre. C'était maintenant, le moment le plus long de toute sa préparation. Il avait l'habitude de faire un peu comme les filles. Le jeune homme jetta un yeux à dans son garde-robe. Il prit le premier jean qu'il vit. Puis, Ryan mit un t-shirt gris. Il réfléchit quelques secondes et se dit que c'était bien. Il plaça ses cheveux en se regardant dans le miroir. De retour dans le salon, l'acteur s'assit sur le divan rouge et se demanda ce qu'il devrait faire aujourd'hui. Il regarda dehors, Il faisait soleil. Ryan prit sa veste, mit un foulard et sortit dehors. Il avait décider d'aller voir un peu le célèbre Walk of fame.

Après quelques minutes de marche, il y était déja. Il se promenait en regardant les noms des vedettes. Certains artistes étaient tellements vieux, qu'il était déja mort et que même lui, un expert des acteurs ne connaissait même pas. Puis, il passa sur celle de Charles Chaplin, un de ses idoles. Plus loin, il marcha sur l'étoile d'Arnold. Il commencait à penser que peut-être unjour son nom se retrouverait sur ce trottoir. Il finit par ce perdre dans ses pensées et fini par foncé dans une fille. Il la regarda et lui dit en lui tendant la main pour l'aider à se relever:


-Désolé!... Je regardait pas où j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyVen 9 Jan - 0:52

Bevy se retrouvait les fesses parterre car un jeune homme venait de la bousculer sans faire exipres lorsque celui-ci se pencha et lui tend sa main pour que celle-ci se releve il venait de s'excuser et de lui dire qu'il ne regardait ou il allait ce n'était pas grave cela arrivait à tout le monde elle se demandait ce qu'il fesait ici peu importe elle n'allait quand meme pas lui poser des questions quoi uqe ici sur walk of fame il avait les étoiles sur les trottoirs avec les noms des personnes qui ont été si celebre peu importe la belle brune espéraitqu'un jour son prenom se retrouve ici bah quoi elle etait un models peut etre avec le temps elle alalit devenir populaire peu importe elle se leva et regarda le jeune homme et lui dit

ça va ce nest rien jmapelle Beverly mais les gens mappele soi bev ou bevy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamleys

Ryan Hamleys


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: hétéro
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyVen 9 Jan - 1:42

Pendant qu'elle se relevait L'inconnue lui dit son nom... ben... son prénom. Un jolie prénom qui ressemblait à celui de sa ville natale... Beverly. Il lui sourit car elle lui avait aussi dit que ce n'était rien. Au moins, elle n'était une de ses personnes qui vous engeule quand on les accroche. Quand elle fut debout, Ryan se présenta:

- Moi c'est Ryan... et j'ai pas vraiment de surnom... parce qu'on peut pas vraiment faire de surnom avec mon nom... il est trop court!!

Ryan pense qu'il n'avait pas vriament eut de raison de s'expliquer, mais il sourit quand même. Comme il était un peu malaise de l'avoir renverser, il s'excusa à nouveau.

- Je suis vraiment désolé.

Il réfléchit quelques secondes.. il se dit que le meilleur moyen de se faire pardonner était de lui payer un café ou quelque chose du genre. Il avait toujours un sourire. Il jetta un oeil autour, puis , lui demanda:

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?

Il savait que c'était déja oublié, mais il insistait. Il faut dire qu'en plus, dernièrement, il avait un excès de générosité et en plus, il aimait bien connaitre de nouvelles personnes... alors, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyVen 9 Jan - 2:42

La jeune fille se relva avec l'aide du jeune homme lorsque celui-ci se nomma Ryan joli prenom. Il venait encore de s'Excuser mais ce n'était rien lorsqu'il lui proposait d'aller perndre un café ou autre chose bevy ne pouviat quand meme pas dire non alors pourquoi comme sa elle pourrait faire connaissance avec le jeune ryan alors pourquoi pas la belle brune s'essuay les fesses pour enlever ce qu'elle aviat le regardait et lui fit un petit sourire et lui dit

ouais paie moi un café et je vais tout oublier Razz:P

[desoler si mes post sont petits je vais m'amélioré]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamleys

Ryan Hamleys


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: hétéro
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptySam 10 Jan - 1:24

Ryan lui sourit avec toutes ses belles dents blanches. Il regarda autour espérant repérer un café, mais sans succès. Il ne connaissait pas vraiment le coin. Il n'avait donc aucune idée d' où il pouvait y avoir un café. Le beau jeune homme demanda à Beverly:

- Tu sais où est le café le plus proche?

Il rougit un peu. Son regard croisa celui de Berverly. Elle avait vraiment de très beaux yeux. Il venait de l'inviter à prendre un café avec lui, mais il ne savait même pas où aller, c'était assez gênant. En tous cas pour lui! Il lui sourit encore une fois. Puis, en marchant, il lui demanda:

- Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

C'était mieux que de ne rien dire. Il regardait devant lui cette fois, il ne voulait pas encore foncé dans quelqu'un qui cette fois, serait peut-être plus enragé que cette nouvelle connaissance. Ryan mit ses mains dans ses poches en attendant qu'elle lui réponde.


[C'est pas grave... je comprends!... moi aussi j'écrivais des posts comme ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptySam 10 Jan - 22:30

Beverly toujours en compagnie de Ryan elle ne savait pas ce qu'elle allait faire par la suite mais pour l'instant Ryan venait de lui demander si elle savait ou était le café le plus proche bonne question la belle brune en savait rien car elle etait nouvelle ici mais n'avait pas fait les alentours pour voir les restaurants qui y avaient des petits cafés alors elle le regarda et lui dit

Bonne question jen nai aucune idée je viens d'arriver et je n'ai pas eu la chance de visiter un peu l'endroit voir ou que les restaurants super bon et ou que le café est bon

La belle brune remarqua qu'il semblait devenir rouge mais ne savait pas pourquoi ce n'était pas is grave quoi sa se peut qu'il est des gesn qui soit rouge quand il rencontre un super canon comme Beverly il faut pas trop exagerer si on veut lorsque celui-ci venait de lui demander ce qu'elle fesait dans la vie la belle brune le regarda et lui dit en souriant

je suis models en gros un mannequin si on veut et toi ?

Toujours en marchatn en sa comapgnie Bevy venait de lui retourner la question et attendait de voir sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamleys

Ryan Hamleys


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: hétéro
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyLun 12 Jan - 4:44

Après que Bevy lui dit qu'elle na savait pas trop où aller, Ryan commencça à regarder autour. Peut-être il verrai un café... En tous cas, tous en écoutant la réponse à la question qu'il venait de lui poser, Ryan regardait toujours autour ce qui donnait l'impression qu'il ne l'écoutait pas vriament. Elle était mannquin. On dirait que ça n'étonnait pas du tout Ryan. Il sourit. Elle lui retourna la question. Le jeune homme remit son regard sur elle. Il lui répondit:

-Je suis acteur!... j'ai déja été dans quatre films... bon j'avais pas le premier rôle, mais tout le monde commence quelque part hein?

Ryan mit ses mains dans les poches de son pantalon. Son regard se dirigea vers les portes autour d'eux. Il essayait encore de trouver un café. On dirait que c'était une tâche ardu d'en trouver un ici. Il réfléchit quelques secondes. Le vent commençait à se lever. Ce qui rendait l'air encore plus froid. Puis, il lui demanda:

- Est-ce que t'a beaucoup de contrat comme mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyLun 12 Jan - 5:47

Beverly l'écoutait attentivement il venait de lui dire qu'il éetait acteur il a joué dans quatre films il avait pas le premier role et que tout le monde commençait quelque part cest vrai ce qu'il disait tout le monde commence quelque part comme Beverly si on veut alros elle le regarda et lui dit

oui cest vrai comme moi jai commencer quelque part et jen suis devenue mannequin xD

Ils marchaient toujorus et n'avait pas trouver unncafé encore et le vent commençait à se lever et Beverlycommençait à avoir froid. Bah quoi tant qu'à tourner en rond on a qu'a simplement aller chez Beverly et se faire queqlue chose a boire lorsque celui-ci venait de lui demander si elle avait beaucoup de contrat alors un sourire apparut dans son visage et lui dit

oui pas mal bientot je vais poser pour DOLCE GABANA ma marque preferer on voit pas de café pres mais sa te dit d'aller en prendre un chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamleys

Ryan Hamleys


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: hétéro
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyMar 13 Jan - 3:03


Il sourit quand elel dit que elle aussi avait commencer au bas de l'échelle. Puis, elle sembla bien heureuse de la question qu'il venait tout juste de lui poser, soit si elle avait plusieurs contrats. Elle lui répondit que oui et qu'elle avait même un contrat avec Dolce Gabbana, sa marque préférée. Lui aussi aimait bien, il avait une montre en or de ce fabuleux designer. Par contre, le designer préféré de Ryan était Louis Vuitton. Il faisait de fabuleux accessoires et vêtements. Il avait plusieurs morceux de ces boutiques. Ryan avait aussi des vêtements très simples que tous le monde portait. Beverly lui proposa d'aller prendre un café chez elle puisqu'il ne trouvait toujours pas de café. Ryan réfléchit une seconde et lui répondit:


- J'aime bien Dolce Gabbana... mais mon préféré c'est Louis Vuitton. Pourquoi pas prendre un café chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyMar 13 Jan - 23:12

Beverly etait toujours en compagnue de Ryan un mec super gentil et sympathique. ALors il venait de lui dire qu'il aimait bien Dolce Gabana mais que son preferer était Louis Vuittons messembalit que ce nom de designer lui diisait quelque chose car elle aviat deja poser pour se designer la cest vrai qu'il avait tout sorte de belle choses lorsque celui-ci accepta l'invitaiton d'aller perndre un café chez elle alors les deux jeunes marchèrent en direction de la maison de Beverly tout en marchant ils discutaient alors Bevy lui dit

Chouette et jai deja poser pour ton designer preferer il apas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamleys

Ryan Hamleys


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: hétéro
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyMar 13 Jan - 23:32

Quand Bevy lui dit qu'elle avait déja poser pour Louis Vuitton, Ryan la regarda avec un grand sourire en disant:

- J't'aime bien toi!!

Il rit puis lui continua:

- Même que je crois que j't'adore!!

Il rit encore puis regarda un peu les noms de vedettes défilés sous ses pieds. Après, ses yeux bleus revinrent sur la jolie fille. Il avait toujours le même sourire "scotché" sur le visage. Il lui demanda:

- Pour quels magasins ou designs t'as poser en tout?

Il voulait vraiment savoir. Peut-être l'avait-il déja vu sur un panneau publicitaire ou quelque chose du genre. En tous cas, lui, on le verrai surement un jour au oscar... peut-être... Il sourit à cette pensée, puis passa sa main dans ses cheveux bruns. Ryan regardait toujours Bevy.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyMer 14 Jan - 0:21

Beverly marchait en compagnie de Ryan lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il l'aimait bien non encore mieux qu'il l'adorait et elle ne savait pas pourquoi il venait de lui dire sa elle allait essayer de se renseigner sans etre subtile peu impote la belle brune le regarda et remarqua ses yeux bleus ils étaient merveilleux peu importe la belle brune le regarda et un peu mal à l'aise elle venait de lui dire

Merci mais pourquoi tu maime bien ? Razz

Ils continuèrent de marcher et Bevy regarda les nom des stars qui etait sur ce trottoir il en avait des centaines peut etre elle verrait le nom de sa celebrité preferer ou je en sias quoi lorsque celui-ci venait de lui demander pour combien de designer elle avait poser la belle brune reflechissait un peu alors elle le regarda et lui dit

une cinquantaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamleys

Ryan Hamleys


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: hétéro
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyDim 25 Jan - 21:33

Il sourit à Bervely. En faite, la seule raison pourquoi il lui disait ça c'était parce qu'elle avait poser pour Louis Vuitton, son designer préféré. Puis, Ryan lui dit simplement ce qu'il venait de penser:

-Parce que t'a posé pour Louis Vuitton!!!

Il rit un peu puis, elle lui répondit qu'elle avait eut environ une cinquantaine de contrats. Ryan se dit qu'elle devait surement être bonne... ou qu'elle faisait ça pendant un moment. Lui, il avait jouer dans quatres films et allait en faire un cinquième... il commençait le tournage bientôt. Les deux jeunes gens finirent par quitter le Walk of Fame. Ryan n'avait aucune idée de où il était. Il ne faisait que suivre Beverly. Il espèrait qu'elle ne se perdrait pas, puisque comme lui, elle venait d'arriver dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyLun 26 Jan - 4:41

Beverly eu un sourire lorsque Ryan venait de lui dire qu'il l'aimait bien parce qu'elle avait poser pour son styliste preferer cetait le fun a savoir elle le prit pour un compliment alors les deux venaient de quitter walk of fame et Bevy se dirigea vers chez elle elle n'allait pas se perdre quand meme elle savait par quel chemin elle devait aller pour arriver chez eux. Mais elle ignorait si Heaven etait la peut etre que oui ou peut etre que non peu importe ils marcherenet tranquillement un fois arrivé chez Bevy elle ouvra sa vbourse prit ses clés ouvra la porte et cria

Heaven tu es la

Aucune reponse sans doute qu'elle etait sorti alors elle entra suivi de Ryan referma la porte. Enleva ses trucs et espérait que sa maison ne soit opas trop bordelique en fait elle priait peu importe elle le regarda et bien entendu elle lui fit un sourire et lui dit

et bien bienvenue chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamleys

Ryan Hamleys


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: hétéro
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyMer 28 Jan - 0:02


Après quelques minutes de marche, les deux jeunes adultes arrivèrent chez Bevy. Ryan la regarda sortir ses clés et dévérouiller la porte. Elle entra dans la maison en premier et Ryan la suivit. Elle cria pour savoir si Heaven était là. C'était surement sa colocataire. Ryan regarda encore Bervely. Elle déposa quelques trucs. Ryan enleva ses chassures. Il ne voulait pas salir cette belle maison. Le jeune homme enleva son manteau. Puis, en tassant ses chaussures, il demanda à Bervely:

- Où est-ce que je met mon mateau?

Berverly lui souhaita la bienvenue dans son chez-soi. Il lui fit un sourire des plus radieux, puis ajouta:

-Jolie chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) EmptyVen 30 Jan - 21:05

Beverly rendu a la maison en compagnie de Ryan celui-ci venait de lui demander ou il allait mettre son manteau la belle brune en savait rien il n'avait qu'à le poser sur le divan bah quoi elle avait pas encore fait le menage de son garde-robe à l'entrer alors la belle Bevy le regarda et lui fit un sourire en lui disant

et bien depose le sur le divan jai pas eu le temps encore de faire le menage de garde-robe qui est dans l'entrer.

Il monta les petite marches qui etait et Bevy remarqua que celui-ci regardait sa maison une chance que sa maison etait pas bordelique lorsque celui-ci venait de lui dire que cetait joli un sourire apparu sur le visage de celle-ci et lui dit

merci ton café tu le prend comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les étoiles (Beverly)   Une promenade dans les étoiles (Beverly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans les étoiles (Beverly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beverly links
» L.A c'est waow !! {Beverly
» I love my job but...{Beverly
» Beverly Millers
» Dodo chez Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Hollywood Boulvard :: X__Walk of Fame-
Sauter vers: