*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite de L'hopital ( pv dylan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyVen 16 Jan - 21:13

ryan avait donc dans les bras son cousin dylan . Il avait decider de rentrer directement de l'hopital ou celui ci devait se faire retiré son platre biensur . Il avait eut un malentendut avec un mec qui s'apelait biensur andrews, qui fesait partit de la famille d'accueil et qui venait de faire peur a dylan . Enfin, il etait entrain de marché direction leur villa, leur nouvelle villa a tous les deux maintenant . Maintenan, qu'il etait la, il allait pas laché son cousin . Il aimait dylan, vraiment . Voulait pas qu'il subisse a nouveau, ceux qu'il avait eut . Il setait reveillé dylan il repondit :

' oui nous sommes arriver dylan, tu poura enfin t'assoir et boire ou manger ou meme dormir si tu veux ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyVen 16 Jan - 21:26

Dylan était toujours dans ses bras. il tourna la tete pour regarder la maison. Ohhh elle était grande la maison. Lui qui croyait que ca allait etre un petit appartement. Nan, il avait droit a une super grande maison. Le bambin regarda son cousin

-Elle est grande....

Il posa a nouveau sa tete sur son épaule avec ses bras autour de son cou

-Dodo avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyVen 16 Jan - 21:53

. Maintenan, qu'il etait la, il allait pas laché son cousin . Il aimait dylan, vraiment . Voulait pas qu'il subisse a nouveau, ceux qu'il avait eut . Il setait reveillé dylan il repondit :

' tu veux donc allez dormir a ce que je vois ?! et tu veux que je dormes avec toi !! ça me va parfaitement , allez je te montre les pieces, et ta chambre quand tu voudra dormir seul, et la mienne ok ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptySam 17 Jan - 6:01

Dylan était toujours dans les bras de son cousin. Il acquiessa de la tete et laisse Ryan lui montrer toute les piece de la maison une a une. Sur que le bambin allait toute les explorer de fond en comble le lendemain avec plaisir. Pour voir si il y avait des piece cacher...Bon oki il a une bonne imagination :p Bref apre sun moment il se retrouva dans la chambre de Ryan et il alla se coucher dans son lit avec Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyDim 18 Jan - 3:16

Il etait donc allez montrer a son cousin sa chmbre a lui meme . Il avait le sourire et son cousin commencait a s'endormir dans ses bras . Il lui dit qu'il voulait dormir vec lui dans sa chambre et avec lui meme . Il avait donc accepter et il entra dans sa chambre a lui, il vit dylan se metre avec son doudou, sur le lit et ryan retira ses chaussures pour mieux etre installer . Il resta pres de son cousin et le regarda et dit :

-bonne nuit dylan !!

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyDim 18 Jan - 4:39

Des que Dylan coucher dans le lit il s'endormit a nouveau. Il était épuiser par toute ca journée et on dort pas super bien dans une siege de voiture alors il s'endormit profondement. Il s'était pelotonner contre son cousin bien au chaud. Il avait fermer les yeux et pouf il s'était endormit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 1:32

RYan etait la entrain de dormir avec son cousin comme tous les soirs . Enfin, a partir de maintenant, il devait prendre soin de son cousin, lui faire prendre ses medicaments et tout . Enfin, bon il sourit et le laisse dormir et sendort en meme temps jusquau lendemain . Le reveil de son telefione sonna, l'heure de son traitment a son cousin . Et oui, il en avait un biensur . Il lui fit un bisous sur la joue pour le reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 1:50

Le petit Dylan avait dormit toute la nuit. Pour une fois, une nuit sans cauchemard. Le lendemain matin, il n'entendit meme pas le reveil de Ryan sonner, nan, il dormait encore, il était couché contre son cousin, il avait un pouce dans sa bouche et il serrait toujour doudou dans ses bras. Quand il sentit le baiser de son cousin sur sa joue, il se reveilla.

-Uhm....B'zour!!!

IL avait toujours son pouce dans sa bouche. IL s'assit sur le lit et il se frotta les yeux de ca main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 2:16

. Maintenan, qu'il etait la, il allait pas laché son cousin . Il aimait dylan, vraiment . C'etait l'heure du medicament que son cousin devait absolument prendre pendant cinq jours & matin, midi, soir & avant de dormir . Ca commencait le traitement juste le lendemain, donc, la cetait l'heure . Il sourit et dit :

' bien dormit dylan ?! tu veux quoi pour le petit dejeuner hein ? j'ai plusieurs choix a vrai dire et tu choisiras ce que tu veux ok ? la seule chose importante c'est que tu devras prendre ton traitement que le medecin a dit de prendre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 4:01

Dylan le regarda et il se leva et alla dans les bras de son cousin. Enfin, pour lui il était plus un papa qu'un cousin puisque s'était lui qui s'occupait de lui en se oment mais bon. Il le regarda.

-Oui...j'ai fait des beau dodo avec toi!!! est ce que je peut avoir des cereal avec des bananes??? Beurk...il est rose....je suis pas une fille moi...

Il fit une moue tout en serrant doudou dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 4:18

tres bien alors, si tu as bien dormit petit bonhomme . Tu m'aides a preparer ou tu preferes attendre et te reposer encore un petit peu, et t'appelles quand tout es pret ??.. !

il sourit et le prend sur ses genoux pour un calin du matin

peut etre que tu es un grnd garçon, mais il faut que tu prennes ce medicament, tu veras ca va passer ! et apres, tu auras un gateau si tu veux ? parce que tu as ete tres courageux ok ?!!

il le regarde et sourit

Alors, ont fait comme ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 6:02

-J,aimerais t'aidé s'il te plait....J,aime bien couper les bananes en petit rond moi ^^

Dylan lui fit son calin du matin en souriant, il était tout content d'etre avec Ryan. Il l'aimait beaucoup et il etait content que celui-ci veuille bien prendre soin de lui. Il passa ses petit bras autour de lui et lui fit un gros gros gros calin et il lui donna un bisous sur la joue.

-Ohhh d'accord...mais j'aime pas les gateaux...mais je vais le prendre quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 13:42

d'accord, et je te surveillerai coupé les banaes en petit rond ok ? !

il se fit faire un gros calin du matin par dylan . Faut dire que ryan aimait son cousin & le considerait comme son fils . Il aimait prendre soin de celui ci, alors il sourit et commenca a se lever et tendit la main a celui ci pour qu'il l'acompagne jusqua la cuisine biensur pour l'aider a tout préparé ... C'etait une nouvelle vie pour les deux vraiment ...

d'accord, mon grand !! tu es resonable et c'est bien dis moi !!

il le regarde et sourit

tu viens avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 17:00

Dylan lui sourit. Il adorait que son cousin prenne soin de lui. Il adrait aussi ses calin et ses bisous. IL se sentait aimer, beaucoup plus que quand il était avec ses parent qui se chicanait tout le temps eu aussi bref, il finit par se levere t il lui prit l amain et il commenca a marcher vers la cuisine

-On peut aller jouer au foot aujourd,Hui??? Ou tu doit aller travailler???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 17:48

ryan avait dormit en meme temps que son cousin pour la premiere nuit apres l'hopital . Il sourit et le regarde sourire . Il aimait son cousin que voulez-vous ? cetait comme ça et pas autrement !! puis, le petit se leva par la suite et ryan lui prit la main direction la cuisine . Ariver, a celui ci, il installa le petit sur une chaise . Il lui mis quand meme une serviette pour pas qu'il se tache . Et il prepara en compagni de celui ci le petit dejeuner . Il sourit et ouvra une banane et un petit couteau, sans dent biensur . Il laissa toujours a loeil de ryan, coupé la banane en rondelles ...

-voila alors, ont prepare tous ça mister dylan !!

il le regarda faire et sourit en preparant de son coté des choses pour lui et son cousin aussi et le traitement de dylan .... .

puis, quand celui ci entend sa question, il le regarde et ajoute :

- je restes ici aujourd'hui, je ne travaille pas !! Ont va faire un foot alors
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyLun 19 Jan - 18:23

Dylan avait suivit son cousin Ryan jusqu'a la cuisine. Dylan marchait avec lui sa petite main dans la sienen. il avait un grand sourire au levre. Il était toujours en pyjama mais bon, il venait quand meme juste de ce lever. Il lui sourit et il s'assit sur sa chaise a lui et il prit la couteau dans sa main pour couper ses banane en petit rond ^^

-Oui...c'est moi qui coupe les bananes ^^

Dylan sourit et il se mit au travail. Il coupait les bananes tranquillement en les mesurant pour pas qu'il y en aille une plus grosse que l'autre. IL s'amusait bien. Il n'avait meme pas remarquer que Ryan preparait son traitement. Beurk...il était rose en plus. Il finit enfin par finir de couper ses bananes et il regarda Ryan tout fier

-Finit!!!!

Il fit un large sourire quand il lui dit qu'il ne travaillait pas.

-Youpiiii on va rester tout seul tout les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMar 20 Jan - 5:06

Il le regarda faire comme un grand, il se debrouillait tres bien pour dire puis, par la suite quand il dit tout fiere de lui << FINIT << il fit un grand sourire par la suite ... Il etait vraiment content qu'il est reussis a preparé lui meme le petit dejeuner ..

oui, alors maintenant dylan, je vais te faire prendre ton medicament et ensuite tu dejeunera ton petit dejeuner ok ?? j'ai tout preparé .. Il te sufit juste de prendre par la bouche, le contenu rose ..

Il le regarda et sourit et dit :

- oui, ont passent la journée ensemble rien que tous les deux ! et je voulais te dire en passant dylan .. Je voulais que tu saches que je t'aime tres fort, jamais je te laisserai, et si vraiment j'ai une urgence pour le travail, je suis obliger que tu sois garder par beverly ou angel !! Je suis desolé si vraiment, des fois, je te fais dormir chez elle . C'est parce que je veux juste passé une soirée de temps en temps avec ma copine, il faut que tu comprenes que c'est pas pour ça que je tai oublier & que je taime plus .. Je te laisserai jamais ... beverly ma dit que tu lui avait dit que je t'abandonai etc .. je veux que tu comprenes seulement ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMar 20 Jan - 6:21

¸Dylan était tout fier. Il avait fait le dejeuner tout seul. enfin, il avait couper les banane en petit rond tout seul et sans se faire mal. S,était un grand pas quand meme non!!! :p Dylan regarda son cousin en souriant.

-Ohh...d'accord...

Il resta assit sur sa chaise et regarda son cousin qui s'approchait avec sa seringue buccale remplit de son medicament. Il pinca son nez laissa Ryan metrte la seringue dans sa bouche et appuyer pour laisser le liquide couler. IL l'avala sans difficulter. Dylan sourit et regarda Ryan

-Uhm...il est bon il goute la fraise.

Dylan écouta Ryan et le bambin baissa la tete. Il ne regardait pas Ryan quand il lui dit que Beverly lui avait dit pour ca crise de l'autre jour. Le bambin se frotta les yeux comme si il allait pleurer

-Mais pourquoi tu peut pas m'emmener avec toi?? Ze vais me faire petit petit ses promis...Ze veut pas que tu fasse comme papa....

Ohh...la Dylan en avait dit un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMar 20 Jan - 18:14

Il le regarda faire comme un grand, il se debrouillait tres bien pour dire puis, par la suite quand il dit tout fiere de lui << FINIT << puis, par la suite << -Uhm...il est bon il goute la fraise<< il fit un grand sourire par la suite ... Il etait vraiment content qu'il est reussis a preparé lui meme le petit dejeuner ..

hum ..., ben tu vois c'etait bon ? je sais que les traitements c'est pas souvent le mieux mais, le mieux pour guerir etc donc, je suis content que tu as ete courageux et que tu trouves maintenant, ça bon !! ..

Il le regarda et sourit et dit :

Oui, tu as totalement raison dylan ... Je suis sincerement desolé et tu viendra maintenant avec moi ... Elle taime bien en plus heaven, et je suis sur qu'elle sera ravie de te voir !! donc, j'ai decider que tu viendrai maintenant avec moi . Tu dis juste . encore desolé, si tu as crus que je tabandonnais ... !! ..

Il s'APpproche de celui ci pour le prendre dans ses bras ... Le dylan avait totalement raison .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMar 20 Jan - 18:43

Dylan se serra dans le sbras de son cousin. Ouf, au moin il n'avait pas fait mention de ce qu'il avait dit. Heureusement qu'il ne lui avait pas poser des questions sur son papa. Dylan ne voulait pas trop en parler mais bon. Enfin, il se serra contre son cousin et lui fit un gros calin. Il était content qu'il l,emmene avec lui maintenant. Le bambin preferait être avec lui. Il aimait bien ses baby-sitter mais il preferait son cousin.

-Youppii...Je vais pouvoir venir avec toi maitnenant ^^

Dylan lui sourit et il lui donna unbaiser sur la joue. Il s'assit a nouveau sur sa chaise et il le regarda a nouveau. Il esperait encore qu'il ne lui pose pas de question sur ce qu,avait fai sons papa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMar 20 Jan - 18:59

Ryan ces temps ci pensait a plusieurs choses en meme temps . Le premiere son cousin, la deusieme sa soeur, la troisieme ... Comment dire a chloé que il avait encore des sentiments pour son ex petite amie heaven et que ça ne pouvit plus durer entre elle et lui . Il mit lontemps avant de realisé ceux que son cousin, venait tout juste de lui dire . Il savait que si il lui poser la question, quest ce que ton pere a fait, il le prendrait surement mal ou autre . Mais, il devait le savoir quand meme pour etre prevenu ... Donc, il prit doucement le dylan sur ses genoux, il sinstalla lui de meme . Il le regarda en mangeant un peu et le regarda doucement ... Puis dit : - je sais bien que tu veux pas trop que j'en parles dylan, mais c'est juste pour etre prevenu au cas ou ! je voudrais savoir ceux que ton pere a fait ? tu peux prendre ton temps pour repondre ... Et, apres je tassure que j'en parles plus du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMar 20 Jan - 19:24

Dylan avait prit une banane du bout de ses doigts et la mit dans sa bouche. il commenca a la mastique quand ce qu'il ne voulait pas qu'il se passe se passa. Son cousin lui demanda ce qui s'était passer. Il baissa un peu la tete.

-Papa et maman se chicanais toujours avant. Et...il m'on emmener dans un grand grand batisse avec des dames en noir et plein plein d'enfants...Il m'ont abandonner la...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMar 20 Jan - 21:14

Ryan avait posé en meme temps la question qu'il ne fallait pas mais, pour etre renseigner aux maximum, il fallait qu'il lui demande . Biensur que non, il n'allait pas faire comme le pere de son petit cousin . Sa famille cetait des malades pour dire, de faire sa a un petit de bas age . Enfin, bref il le regarde et ecoute le discours de celui ci et soupire en entendant tout ça . Cetait pas possible eux vraiment et dit :

ah mais, non dylan .. je te promet que je ne serai jamais comme ça !! faut etre nul pour faire une chose comme ça . Enfin, tu as ma confiance . Je ne t'abandonnerai jamais, tu as ma paroles, je tassure !

Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMar 20 Jan - 21:35

Dylan passa ses petit bras autour de Ryan et il le serra dans ses bras. Enfait, il se pelotonna plus qu'autre chose. Le souvenir de l'orphelinat était difficile pour le bambin. S'était la qu'il avait cultiver ca peur d'être dans le noir et d'être seul. Car la bas il n'y avait pas de lumiere et personne ne s'occupait du petit. Il finit par regarder Ryan

-Z'ai plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) EmptyMer 21 Jan - 18:02

-d'accord, dylan ... Tu as plus faim !! tu veux faire quoi maintenant hein dylan ?! tu vas allez prendre ton bain & t'habiller hein ?! Tu viens ont va te choisir des habits qui semble bon pour aujourd'hui d'accord dylan !! .

Il savait que leur discution lavait completement perdu dans son repas . Mais, il fallait qu'il en parle biensur . Il voulait savoir la raison du pourquoi dylan avait tellement peur et savoir ce que son pere avait fait ... Enfin, bref, il regarde par la suite dylan et sourit en meme temps ... Mais, il commencait a ranger les affaires de ryan, en laissant o passage sur la table l'assitte de dyla, o cas ou il pourait revenir pour manger encore un peu et recouverte d'un platisque ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Suite de L'hopital ( pv dylan )   Suite de L'hopital ( pv dylan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de L'hopital ( pv dylan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan's topic (:
» Dylan's Friends (:
» Petit Dylan ^^
» suite du cinéma (Pv Ryan Evans)
» It's Dylan Scavers darling (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Villa de Ryan Evans et Dylan E. Millers-
Sauter vers: