*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suite du cinéma (Pv Ryan Evans)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 2:06

Heaven se leva de sa chaiser et elle alla porter les 2 tasse de café au contoire.Ryan et elle se dirigea vers la porte et se dirigea vers la petite ruelle sombre.Elle pris la main de Ryan même si elle se doutait de se que Ryan allait faire.Ils marchaient main dans la main et quand il arriva a la villa de Ryan,ryan laissa passer heaven en premier.Il ouvrit la porte et Heaven vu une grande cuisine et un grand salon.Elle était impréssionner.Elle marchais tranquillement.elle se retourna vers Ryan et elle dit avec un sourire au lèvre:

-wow sais chouette dans ta villa.Tu vie avec qui?

Heaven était curieuse car il avait un très grand espace alors s'était impossible que une personne vive seul dans une villa.Elle se mit si proche de Ryan que leurs nez se touchait.Elle regaardais Ryan et attendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 2:21

. Alors, il etait partit de chez lui pour voir le film qui venait de sortir biensur aux cinema et ne savait qu'il allait retrouver son ex petite amie . Il avait peut etre fait une erreur en l'embrassant mais, il en avait envie . cETait pas comme si elle l'avait repoussé etc ... ariver a sa villa, il sourit et regarda heaven regarder partout . Elle lui dit " -wow sais chouette dans ta villa.Tu vie avec qui?" et dit :

' Je vis avec mon petit cousin de cinq ans . Et comme il n'a que moi comme famille, je vis avec lui . Je te le presenterai un jour, si tu veux ? il est adorable vraiment !! "

Il s'approcha d'elle a nouveau et lui fit un bisous sur ses levres . Enfin, un smack enfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 3:07

Heaven ne savait plus vraiment si Ryan l'aimais vraiment ou ne fesait sa que pour lui faire plaisir.Elle prolongea le <<Smack>> et pas la suite et se recula et se dirigea vers la térrase.Il était rendu déjà 10h30 et il fesait nuit.Elle regardais les belle étoile étincellante et eu un sourire.Elle se retourna et elle lui dit:

-M'aime tu vraiment ou fait tu cela pour me faire Plaisir Ryan...Car moi je t'aime vraiment et j'ai peur que tu me joue dans le dos.

Après ses parole,Heaven baissa la tête comme si elle avait dit quelque chose de mal.Quelque larme coulait sur ses douce joues.Ses yeux brillait a caus de ses larmes et se releva la tête et elle regardais Ryan et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 4:22

je t'aimes vraiment heaven . ET pour info, je ne joue pas avec toi . L'amour ne se controle pas tu sais . Je suis comme sa a chaque fois que je suis avec toi . C'est comme ça et pas autrement . .. !

il s'approche d'elle

je dirai a clhloe que je ne me sent plus avec elle & que j'ai plus de sentiments pour toi ! et que j'en ai plus du tout pour elle . C'est la vie .. je t'aime vraiment !!
( desolé peut pas faire plus vite, donc court)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 4:27

Heaven était très contente de ses paroles.Elle lui sourit et elle 'embrassa tendrement.Ell repoussa Ryan sur le divant et elle dlui dit:

-Aller vien me retrouver dans une piece mon cher Ryan que j'aime.

Elle se dirigea dans un couloir et ouvrit une porte qui était très belle.elle ouvrit la porte qui menait a la chambre de Ryan.elle eu un sourire malicieux qui manigensais quelque chose.elle attendit les bruits de Pas de Ryan qui cherchais Heaven.Elle se couchasur le lit et vu Ryan au bord de la porte qui la fixait.

-Alors si tu m'aime vraiment vien me rejoindre mon beau.

elle eu un sourire qui la fit rire.Elle regardais Ryan s'avanca mais attendu un bruit de porte souvrir.Elle ne se fit pas déconsentrer et attendi Ryan sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 6:06

Dylan venait tout juste d'arrivé de chez ca baby-sitter qui était la demi-soeur de Ryan. Elle avait déposé le bambin dans la maison et était partit apres avoir fait sur que son demi-frere serait la. Alors des qu'il fut entrer, Dylan retira ses chaussures, il posa son sac par terre et il partit a la recherche de Ryan. Il passa a la cuisine, il était pas la. Le salon, non plus. Pas plus dans la salle de bain. Alors le bambin arriva dans la chambre de son cousin et il le vit la debout. Il ne remarqu'a pas tout suite la demoiselle qui était avec lui. Il accourut vers son cousin doudou dans ses bras.

-Ryannnnnn!!!!!

Il lui sauta dans les bras et lui fit un calin et un bisous, comme un fils aurait fait a son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 13:34

Oui, ne tant fait pas j'ar ...!

il commencait a s'approché de celle ci quand il entendit une voix ariver en courant dans le couloir et se dirigeant vers la chambre, et ariver dans la chambre, il vit son cousin ariver en courant dans ses bras et criant son prenom . Il tendit les bras, le prit dans ses bras pour lui faire un gros calin, ben oui depuis le matin il etait chez sa demi soeur donc, pas pu le voir . Il sourit et lui dit normalement :

Hey mon coupinet dylan,je suis la !! tu as passé une bonne journée avec ma demi soeur j'espere ?? * le calin avec heaven, sea pour plus tard, je penses *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 15:50

heaven était sur le lit et Ryan devant elle.Elle vu une silouette arriver et s'était surmont son couzin car il téait si petit et mignion.Elle ne fit rien et elle se retourna vers Ryan car elle ne comprenait pas tout de suite.Elle se leva et se mis a côté de Ryan et elle lui fit un sourire.Quand Ryan déposa son cousin elle lui dit:

-Salut toi.Tu est surment Dylan*lui fit un sourire*Je me présente Heaven.

Heaven s'avait mis a sa hauteur pour voir ses petit yeux tout rond.elle lui sourit et attendit un moment pour savoir sa réponse.

(ORDRE DE RÉPONSE:
MOI
DYLAN
RYAN)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 16:58

Dylan était tout content de revoir Ryan, il lui avait manquer. Bah quoi, il ne s'était plus revue depuis le matin et il ne s'était pas parler non plus. Bref, il lui avait manquer. Il lui fit un gros calin.

-Oui...on a été au zoo voir les singe et puis les serpent et puis le slion et puis les néléphant et les grand oizeau rose!!!!

Dylan remarqua enfin la jeune femme. Quand Ryan le posa par terre il alla se cacher derriere lui son doudou serrer dans ses bras. Oui oui, il est timide notre petit bout. Que voulez-vous.

-B'zour

Il leva la tete vers Ryan et lui demanda doucement

-Ryan...est va pas me ramener chez les mechant hein???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyLun 19 Jan - 17:38

ryan n'avait pas vu son cousin de la journée donc, normal apres tout pour le prendre dans ses bras & lui faire des bisous et calin . Il lui avait beaucoup manqué aussi pour dire . Il regarde parler dylan et ajoute :

-hey ben, dis donc dylan !! C'est fabuleux tout ça & tu n'as pas eut peur j'espere avec les lions et les serpents ? je suis content que tu es pus t'amuser au zoo avec beverly !!

ryan remarqua que sylan avait apercut sa copine parler et il se mit deriere ryan . Ben, oui il etait comme ça & ryan etait habitué . Il sourit et va pres de dylan pour l metre sur ses genoux .

- Dylan, je te presente heaven ... heaven, je te presente mon cousin . Il est timide mais ça passera ne tant fait pas !! C'est ma copine dylan, ne tant fait pas !!

Il ecoute les phrases que celui ci lui dit et le regarde

- Mais, non ne tant fait pas dylan . Tu restes avec moi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMar 20 Jan - 1:31

Heaven regardais Dylan.Sais sur il est timide.Sais la première fois qu'il a voit en plus dans la chambre de Ryan.Elle lui sourit et elle lui dit:

-Ne t'inquiète pas Dylan.Je ne te ferais aucun mal.Je suis très gentille.Ne t'inquiète pas.

heaven lui souria et elle lui tendi les mains pour qu'il lui fasse confiance.Heaven regardais Ryan.Quand il dit a Dylan<<C'est ma copine >> Son sourire sélumina elle était si heureuse que Ryan l'aime pour de bon.Elle était si contente que sa se soit arrenger pour devenir <<Sa>> copine.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMar 20 Jan - 2:29

Dylan finit par sortit de derriere Ryan et il alla vers la demoiselle. Il lui sourit doucement et il alla dans les bras de la demoiselle. Dydy lui fit un calin et un bisous sur la joue.

-Je te crois ^^

Dylan sourit et il alla par terre a nouveau. il regarda Ryan et il lui sourit

-Elle va rester avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMar 20 Jan - 3:21

ryan etait content de presenter son cousin a heaven . Et oui cetait la premiere fois qu'il lui presentait donc, cetait bien je dirai et tout ce passais tres bien en plus :

-oui, enfin si tu veux bien, biensur . Si tu veux dylan tu viens et ont te fait un calin colectif ? ça te dirai mon petit cheri !! .

ryan sourit a son petit cousin quand celui ci pris heaven, elle meme, dans ses bras . Ca lui fesait plaisir et ryan etait content de dire le mot copine a vrai dire.... Puis quand il regarde a nouveau heaven, il sourit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMar 20 Jan - 4:16

Heaven était heureuse que Dylan lui fasse confiance,surtout que sais la première fois qu'il se voit.Heaven lui donna aussi un petit bizou sur la joue et elle fit signe a ryan pour qu'on lui dnne un gros calin colectifElle souriais après se jolie moment.Heaven était heureuse que Dylan voulait savoir si elle restais et elle lui dit:

-bien sûr que je vais rester si sa te fait plaisir.

Elle se releva et se raprocha de Ryan et elle lui souffla dans l'oreille:

-Et je resterais aussi tout prêt de toi,à tes coté mon amour.

Heaven trouvais cela étrange de dire sas après déjà 1 an qu'il avait cassé et qu'ils sont redevenu ensemble.Elle était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMar 20 Jan - 4:21

Il était quand meme tard alors Dylan se dirigea vers le lit de Ryan. Heureusement que Beverly l'avait déja mit en pyjama avait de le rammener. Il se coucha dans le lit de Ryan avec son Doudou et sa petite couverture. IL regarda Ryan en se frottant les yeux.

-Je peut ecore dormir avec toi?? Dit oui, dit oui!!!

Bah quoi!!! Ca chambr elui faisait encore peur et s'était encore tout noir a l'interieur. Et il avait vraiment pas envie d'etre seul. Bref, il était assit en plein milieux du lit de Ryan en se frottant les yeux et en baillant de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMar 20 Jan - 4:47

-oui dylan . Je sais que tu ne peux pas pour le moment dormir seul donc, tu viendra avec nous sans aucun probleme . Ca nous fait meme plaisir . On urveillera comme ça ! tu dormiras avec nous pas vrai ma puce ??? .

Ryan avait mit lontemps avant de ce rendre compte qu'il aimait toujours son ex enfaite . Il regarde parler sa copine et lui dire << -Et je resterais aussi tout prêt de toi,à tes coté mon amour.. il etait contenT . mais, maintenant, il faut le faire part a clhoé . Bref, en gros il aimait dylan & sa copine heave, ... ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMer 21 Jan - 3:16

Heaven était contente,mais sa va être étrange.La première nuit avec sont copain et son cousin.La première soirée ensemble.Heaven voulait reste mais elle n'avait pas de pyjama alors elle regardais Ryan avec un petit sourir de coin.Elle regardais Dylan se diriger vers le lit et elle sourit.Elle le suivi et elle commenca a chatouiller Dylan.Elle avait un si grand sourire.

-A se que je vois,tu est chatouilleux Dylan.

Heaven continua mais arrêta car il allait tellement rire que sinon Ryan allait venir la chatouiller pour qu'elle arrête.Ellle regardais Dylan qui était juste a coté d'elle et lui fit un sourire et elle dit:

-Veux-tu que je te chatouille ou tu va me chantouiller avec Ryan.

Heaven fesait une blague mais quand elle vu que Ryan et Dylan se diriga vers ell pou la chatouiller elle voulait se lever mais Ryan commenca a la chatouiller.


(désoler....si je disait se que Ryan fesait...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMer 21 Jan - 17:11

Dylan commenca a rire comme un petit fou quand il se fit chatouiller par la demoiselle. Oui, il était tres tres tres chatouilleux. Ca on pouvait bien le voir. Il riait et se débattait tout en riant.
IL continua de rire un moment, meme si elle avait arreter. IL finit par rester coucher dans le lit en milieux des couverture en regardant le plafond. Ensuite, il se mit sur ses genoux et il regarda Ryan en souriant.

-Chatouiller toi!!!

Il lui sauta dessus et il commenca a la chatouiller en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyMer 21 Jan - 17:56

-Allez vient dylan, ont fait ce qu'ont pensent hein ?? .

Ryan se mit a sourire quand celui ci, dit a heaven qu'il la chatouillerai elle . Il rit un peu et en entendant dylan, il fit un sourire <<Chatouiller toi!!!<<
-
.. il etait contenT . Il etait vraiment heureux de savoir que son petit cousin dylan s'amusait vraiment beaucoup avec sa cherie & avec lui meme . Ca le rassurait donc, en gros il etait heureux tout simplement . Mais, il pensait a pleins de choses a la fois, comment le dire a chloé !! enfin, il sourit a dylan, et chatouilla avec dylan heaven comme prevu a vrai dire & cetait tres marant a ce moment la .....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyJeu 22 Jan - 2:49

Heaven était presque sur le bord du lit et Ryan juste a coté d'elle.Elle tomba mais Ryan la rattrapant mais toujours en la chatouillant.Elle avait les larmes au yeux.Elle était contente que Dylan sois si gentil avec elle et surtout que sa fait la première fois que elle le voyait.Heaven avait un fou rire.Elle leva sa tête en embrassa ryan lengoureusement et Dylan avait fait un drôle de bruit alors Heaven rit par la suite.Elle était si heureuse si contente que elle était sage(^^).Heaven Se leva et dit

-Ou puis-je trouver un pyjama...je n'est pas emmener...

Heaven se mordi la lèvre a l'intérieur et elle cherhcais du regars un pyjama sorti mais n'en trouvais pas car c'était trop bien rangé.Heaven pensais que Ryan avait fait le ménage avant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyJeu 29 Jan - 4:28

Dylan avait rit comme un petit fou. Il s'était ien amuser a chatouiller Heaven mais aussi a se faire chatouiller. Quand la jeune femme embrassa Ryan Dylan mit une moue de dégout et dit

-BEEEUUURRRKKKK...Dééégggeuuuxxxx

Bah quoi, C'est encore un enfant quand meme. Quand elel s'éloigna du lit, Dylan sauta dans les bras de Ryan. IL passa ses petit bras autour du cou de son cousin en souriant. Il l'aimait beaucoup son Ryan. il était toujours gentil avec lui et il le laissa dormir dans son lit. Il le regarda.

-Elle fait dodo avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyVen 30 Jan - 3:43


  • -tu veras dylan quand tu sera plus grand ce ne sera plus degueux comme tu le dis si bien .. C'est normale que tu reagisses comme ça !! .

    il sourit en entendant le berck & degueux de son cousin . Biensur, qu'un enfant sa reagissait tous pareille et de la meme magniere donc, sa ryan le savait biensur et sourit en le serant dans ses bras et dit :

    -oui dylan, elle dormira avec nous, tu veux bien ??? ma chérie, je te pretes un teeshirt, je suis sur que ça fera l'affaire ... Ca faira chemise de nuit comme ça pas vrai ma puce .??.

    il regarda doucement sa cherie . Il sourit aussi quand son petit cousin vin a ce mettre dans ses bras quand celle ci se leva pour trouvé quelques choses a mettre sur elles, vu qu'elle n'avait rien ramené biensur !! il sourit et fit un calin a son cousin !! .


Dernière édition par Ryan Evans le Lun 2 Fév - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyVen 30 Jan - 17:35

Heaven se retourna et s'assis sur le lit et regardais Dylan dans les bras de Ryan.C'était tout ''cutee''elle les trouvais très beau.Quand Dylan voulais savoir si je dormais avec eu sa ne la lui dérengeais pas au contraire elle vooulait.Elle lui fit signe de la tête.

-Biensur que je vais Dormir avec Toi Dylan...Et aussi toi Cheri.Et d'accord,Sais correcte pour la chemise (mais grande la Razz)

Elle les rejoingna et leurs fit un gros calin.Elle avait accoté sa tête sur celle de Dylan et elle eu un sourire.Quand Ryan lui dit que <<Il va lui prêter une chemise(de nuit)>>Sa ne le lui dérengais pas.Il était rendu 11h00 du soir.Heaven était brulé et surment Dylan et Ryan aussi.Elle se recoucha dans les couverture qui fit réagir les deux autre qui était au bout du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyDim 1 Fév - 3:24

Dylan était toujours dans bras de Ryan. Il avait poser sa tete contre son epaule pour lui donner un gros calin. IL avait fermer ses petit yeux et les rouvrit a nouveau. Il fit aussi un calin a la copine de son cousin et durant le temps que celle-ci se changea, Dylan s'endormit dans les bras de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) EmptyDim 1 Fév - 4:09


-bonne nuit dylan !! .

Biensur, qu'un enfant sa reagissait tous pareille et de la meme magniere donc, sa ryan le savait biensur et sourit en le serant dans ses bras et dit pendant que son cousin cetait endormit dans ses bras, le temps que sa cherie se change .. Il compati et sourit en fesant un bisous sur le front de son cousin cheri !! :

-tu es prete ma cherie ?.

il regarda doucement sa cherie . Il sourit aussi quand son petit cousin vin a ce mettre dans ses bras quand celle ci se leva pour trouvé quelques choses a mettre sur elles, vu qu'elle n'avait rien ramené biensur !! il sourit et fit un calin a son cousin !! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du cinéma (Pv Ryan Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de L'hopital ( pv dylan )
» ryan evans finit !!
» Tomber (Ryan)
» decouvre quelque chose ( Ryan Evans )
» Une petite visite (: }Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Villa de Ryan Evans et Dylan E. Millers-
Sauter vers: