*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Justine Stills ? Oui c'est moi (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Justine Stills ? Oui c'est moi (: Empty
MessageSujet: Justine Stills ? Oui c'est moi (:   Justine Stills ? Oui c'est moi (: EmptyVen 9 Jan - 19:44

Justine Stills ? Oui c'est moi (: Iconkristenstewartt10Justine Stills ? Oui c'est moi (: Icontwilightt11Justine Stills ? Oui c'est moi (: Iconkristenstewartt3

I. IDENTITÉ


    Nom et Prénom(s) : Stills Justine
    Surnom(s) : Ju' .
    Date de naissance : Le 9 Avril 1991
    Âge actuel : Seventeen years old




II. CARACTÉRISTIQUES



    Description physique :
    Nous ne diront pas que Justine est une bombe sexuelle ni même une fille laide , nous pouvons dire qu'elle est entre les deux (: . D'une taille moyenne , qu'elle attendait depuis longtemp oui parce que son frére ne faisait que lui dire que c'etait une naine , elle est bien fiere maintenant d'être ni-petite , ni grandre encors entres les deux ^^ . Question couleur de cheveux elle est a chatain , qu'elle teint quelques fois blond . Couleur des yeux je dirait qu'ils son verts han t'as vu comment que je suis trop forte (: bref passon question vestimentaire , je dirait qu'elle peut s'habiller tres claass comme normal , le plus souvent c'est haut , tunique , slim , converse . Je pense que je vous en est assez dit .

    Description morale et caractérielle :
    Question caractére le premier gros défaut qu'as notre petite Justine c'est qu'elle est tres reveuse , oui je vous assure , elle est aussi tres tres maladroite je vous jure que c'est vrai toute les fois ou elle tombe glisse , ou autres . On les compte meme plus tellement que sa lui arrive x) . C'est aussi une jeune fille gentille , simpathique . Rigolota (sa depent avec qui),solitaire,timide.Si elle est nouvelle quelque part sa ne sera pas elle qui viendra vous parlez ou autres . C'est sa d'etre timide et solitaire .

    Goûts :
    Qu'aime t-elle , vraiment pas beaucoup de chose , elle aime lire,et la tu dit sa et tout le monde dit han moi j'aime pas lire et nanani et nanana , oui elle y est habituée et alors si sa lui plait je ne voit pas pourquoi elle arreterait pour vous . C'est aussi une grande passionée de Teatre en meme temp il faut l'etre si on veut etre actrice , tu croit pas ? x)

    Manies et habitudes :
    Manie ? Je ne voit pas ce que je pourrait dire sur ses manies , apart qu'elle remette toute le temp en place sa frange , je ne pense pas qu'elle en est x) . Pour ce qui est des habitudes , c'est les meme habitude que les autres personne ce qui rime a manger , laver ,dormire, pipi , lire , ordi,musique,sortire ...



III. BIOGRAPHIE



    Origines : Américaine et australienne
    Histoire :
    C'est un jour d'Avril , que Justine née . Elle avait deja un frére , oui son grand frére ils ont seulement un ans d'ecart . Elle tien beaucoup a son frére , il a protége au moindre geste qu'elle fait , oui il est tres protecteur avec elle , ce que ne lui deplais pas pour l'instant mais les année passe plus elle rale un peu même si elle aimera toujours son frére x) . C'est en 5eme que Justine arrete l'ecole et prend des cours part correspondance , vous vous demandez pourquoi ? Car son rêve de devenir actrice debute tôt ^^ au fur et a mesure , elle persiste dans le metié et commence vite a ce faire un nom dans sa carriére , c'est cette année qu'elle ce fera vraiment connaitre grace au film Twilight , qui fait un veritable phenomene en Amérique (: . Ce n'est pas parce qu'elle ce fait reconnaitre dans la rue qu'ele prend la grosse tête au contraire , sa lui plait de pouvoir voire que des gens , aimes ce qu'elle fait . Apart le teatre Justine est une grande passionée de musique et d'ecriture et oui sa a toujours raport avec l'art =) . Puis elle est toujours autant maladroite xD .




IV. AUTRES



    Statut : Célibataire et sa ne sera pas demain qu'elle trouvera l'amour x)
    Phobies et Cauchemars : Tres bonne question , je lui demanderait xD
    Secret: Un secret est un secret non ?



V. HORS JEU



    Prénom ou Pseudonyme : Jade ou Zuki c'est toi qui voit (;
    Âge : 14
    Comment avez vous connu le forum ? Devine x)
    Groupe : Movie j'sais pas quoi x)
    Avatar : Kristen Stewart
    code : J'ai lu le reglement ne t'inquiete pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Justine Stills ? Oui c'est moi (: Empty
MessageSujet: Re: Justine Stills ? Oui c'est moi (:   Justine Stills ? Oui c'est moi (: EmptyVen 9 Jan - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Justine Stills ? Oui c'est moi (: Empty
MessageSujet: Re: Justine Stills ? Oui c'est moi (:   Justine Stills ? Oui c'est moi (: EmptyVen 9 Jan - 20:11

Bienvenue ma Zuki, enfin re lol bref, je te valide et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Justine Stills ? Oui c'est moi (: Empty
MessageSujet: Re: Justine Stills ? Oui c'est moi (:   Justine Stills ? Oui c'est moi (: EmptyVen 9 Jan - 20:11

    Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Stills ? Oui c'est moi (: Empty
MessageSujet: Re: Justine Stills ? Oui c'est moi (:   Justine Stills ? Oui c'est moi (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Stills ? Oui c'est moi (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Stills Fini
» Justine's Topic
» Justine\'s links
» Nice day ?! {Justine
» arg nouvelle tenu ( pv justine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Identity cards :: X__Validated Identity-
Sauter vers: