*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arg nouvelle tenu ( pv justine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

arg nouvelle tenu ( pv justine) Empty
MessageSujet: arg nouvelle tenu ( pv justine)   arg nouvelle tenu ( pv justine) EmptySam 10 Jan - 0:18

Tyler était dans la rue assis sur une borne d'incendie. il regardait les magazine et surtout les derniers tendance pour les fringue. Il avait remarquer une jolie paire de converse , qui irai bien avec le pantalon et la veste qu'il avait vu sur un autre magazine. Quand il torna la page il tomba sur la pure des merveille. Une tenu toute blanche avec une veste en cuir rouge et des basket de la même couleur . le tout mits avec une cienture super cool a clou. Il avait un petit et les yeux qui pétillait surtout qu'il n'avait pas encore cette tenu mais qu'il allait bientot pouvoir se l'offrir. Sinon il irai suplier son cher cousin de lui passer un peu d'argent pyuis si il n'a aps assez aller voir Tim en ranpant.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

arg nouvelle tenu ( pv justine) Empty
MessageSujet: Re: arg nouvelle tenu ( pv justine)   arg nouvelle tenu ( pv justine) EmptySam 10 Jan - 13:52

    Justine , marchait tranquillement dans les rues , toujours en revassant . Elle regardait autour d'elle puis ses pieds et continua d'avancer un bon moment quand elle rentra dans quelqu'un , elle etait genée d'etre rentrer dans quelqu'un oui Justine et tout le temp comme sa , elle releva la tête et regarda la personne qu'elle avait bousculer , en faisant un petit sourire ,elle dit

    Oh pardon , j'ai pas fait expres . Je vous ai pas fait mal au moin ?

    Elle le regarda , elle avait parler a une tel vitesse que peut etre il n'aurait pas bien compris ce qu'elle venait de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

arg nouvelle tenu ( pv justine) Empty
MessageSujet: Re: arg nouvelle tenu ( pv justine)   arg nouvelle tenu ( pv justine) EmptyDim 11 Jan - 0:09

Tyler la regarde et dit

- non pas du tout c'est pas grave.

Il la regarde et dit

- Je me présente je suis Tyler Jenkins mais on m'appelle le plus strify . je suis le chanteru de cinéma bizarre et toi ?

Oui il n'avait pas encore été cinéma depuis leur derniers concer et puis avec qui il aurait pu y aller d'abord . Il regarde la jeune fille et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

arg nouvelle tenu ( pv justine) Empty
MessageSujet: Re: arg nouvelle tenu ( pv justine)   arg nouvelle tenu ( pv justine) EmptyDim 11 Jan - 13:20

    Elle souria , etonner beh non pourquoi elle serait etonner c'est pas parce qu'on la reconnait pas qu'elle va peter un plomb xD au contraire , elle aime bien . Comme sa les gens n'essaie pas de devenir son amis juste pour ce faire une place dans le milieu (a) .

    Enchantée , je suis Justine Stills . Je joue dans plusieur comme en ce moment Twilight , je ne sais pas si t'as n'as entendut parler .

    Elle regarda donc Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

arg nouvelle tenu ( pv justine) Empty
MessageSujet: Re: arg nouvelle tenu ( pv justine)   arg nouvelle tenu ( pv justine) EmptyDim 11 Jan - 16:48

- euh non je connais pas mais j'irai voir sans problème. On viens juste de finir les derniers enregistrement.

Il lui sourit et dit

- Enchanter de même de te connaître

Il regarde autourd de lui et demanda :

- Tu aime la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

arg nouvelle tenu ( pv justine) Empty
MessageSujet: Re: arg nouvelle tenu ( pv justine)   arg nouvelle tenu ( pv justine) EmptyDim 11 Jan - 16:56

    Elle souria puis le regarda , est ce qu'elle aimait la musique ? Bien sur qu'elle aimait c'est une de ses passions apres le teatre et l'ecriture .

    Qui n'aime pas la musique ? J'adore la musique et je pense que je ne pourrait pas vivre sans . Je ne te pose pas la musique apart si tu es un chanteur qui n'aime pas la musique ce qui me choquerait x) .

    Beh quoi c'est vrai t'imagine tu pose cette question a un musicien et il te dit la musique pouaf je deteste x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arg nouvelle tenu ( pv justine) Empty
MessageSujet: Re: arg nouvelle tenu ( pv justine)   arg nouvelle tenu ( pv justine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arg nouvelle tenu ( pv justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Stills ? Oui c'est moi (:
» Nice day ?! {Justine
» Justine's Topic
» Justine\'s links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Rues && Ruelles-
Sauter vers: