*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nice day ?! {Justine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 19:29

{Passer du temps avec sa petite soeur, c'était ce que désirait Johan depuis un petit moment. Voilà pourquoi il essaya de s'arranger pour que aujourd'hui il puisse aller chercher sa soeur à la sortie du lycée. Il faut dire que la pauvre Justine depuis que tout le monde sait qu'elle est le petite soeur de Johan Stills elle se fait arseler x'D
Il pris la voiture et roula assez vite pour arriver avant la sonnerie devant la lycée. es vitre n'était pas teintée, mais il essayait de baisser la tête pour que personne ne le reconnaisse. Et il attendit que sa soeur apparaisse parmi tous les ados de son âge. Quand il la vis arrivé son visage s'illumina d'un magnifique sourire, surtout quand elle remarqua sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 19:38

    Apres 11h30 Justine etait toute chambouler, ne parlant plus a personne, ni même a ses amis. Les gens ce demander ce qu'il lui arriver pourquoi sa joie de vivre etait partie a cette heure la, que c'etait t'il passé en Biologie ? Personne ne le su, il etait 17h30 l'heure a laquelle sortait des cours Ju' le Mardi. Regardant devant elle, tout en pensant elle vit la voiture de son frére. Accélerant le pas pour que personne ne le remarque et que sa ne soit pas la folie autout de la voiture x), elle entra en faisant un petit sourire. Justine ne savait pas mentir, et dans sa tête une seule question etait a l'intérieur comment dire sa ? Elle regarda son frére et d'une petite voix lui dit :

    Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 19:47

{Tient, la petite Justine avait-elle perdu sa joie de vivre en cours, Il faut croire vu que la jeune fille paraissait particulièrement ...Bizarre. Et cela eveilla les soupcon de notre jeune Johan. il la regarda mais son "Coucou" sonnait trop faux

Dit donc, je veux pas de sauter à la gorge mais t'as pas quelques chose à me dire

Sauter à la gorge, c'est le cas de dire Mdrr Bon okay j'arrête les allusion stupide. Voyant qu'il commençait a y avoir un petit attroupement autours de la voiture Johan démarra en attendant les expliquations de Justine
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 20:02

    Comment dire sa , comment dire sa .
    Sa résonner dans sa tête ne sachant que dire, fallait elle quelque attende qu'ils arrive a la maison ou devait elle lui dire la tout de suite maintenant alors qu'une foule de gens arriver comme des fou vers la voiture ou attendre qu'ils soit sur la route, le regardant toujours avec son petit sourire elle ne sut que dire.

    Je t'expliquerait a la maison...

    Toujours avec la même petite voix, les larmes commence a montée non il faut les retenir et sa Justine savait le faire. Elle tournât tout de même sa tête vers la fenêtre faisant style de regarder le paysage qu'elle voyait touts les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 20:13

{Cette réponse ne convenait guère à notre jeune Johan qui lâcha un soupire. Mais il appuia sur le champignon pour arriver plus vite à la maison. Lui il avait une bonne nouvelle à annoncé à sa chère soeur. Il était venue la chercher pour lui annoncer une nouvelle qui le fera surement sauter au plafond de joie. Mais voyant qu'elle ne paraissait pas d'humeur le jeune homme se tut jusqu'à la maison. arriver dans leur petit nid douillet Johan regarda sa soeur avec ses yeux rayon X

Nous sommes à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 20:26

    Déjà arriver au non, Justine aurait tellement voulu qu'ils n'y arrivent jamais mais après tout elle devient lui dire, Mentir ? Non sa sa ne serait pas une bonne chose et sa changerait rien Justine serait toujours aussi mal. Ouvrant la portière elle prit son sac et marcha vers la porte d'entre, elle sortit ses clé de son sac puis ouvrit balancent son sac part terre elle attendit Johan qui était juste derrière elle, elle le regarda. Comment le dire et si elle le disait en façon accélérer peut être que son frère ne comprendra rien. Rien que le dit pour elle de ne plus pouvoir dire frère la rendait encore triste.

    C'est grave Johan...

    Elle baissa ses yeux et regarda le sol. Enfin c'était pas le mot qu'il fallait employer mais elle ne trouva que sa =/
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 20:34

{Johan avait de la peine a comprendre. Qu'est ce qui pouvait être si grave, elle retournait au Texas ?! Johan avait beau chercher il n'y avait rien de pire, et si ça devait arriver il était certain que sa soeur serait en larme

Crache me morceau tu commence a me faire flipper

dit il en allant vers le salon pour s'assoir sur le canapé.
Johan allait attendre avant d'annoncé sa bonne nouvelle, ça pouvait toujours être utile après un mauvaise nouvelle d'en annoncer un très bonne x'D
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 20:42

    Elle le suivia et s'assia en face de lui, elle le regarda. Elle ce rapelle qu'elle lui avait parler de ce qu'elle faisait en bio heuresement sa irait plus vite, et sa la soulagerait même si en même temp elle serait mal.

    Tu te rapelle du projet que je te parlait que je faisais en bio ?

    Une minute passa aucune reponse de sa part, elle decida de l'aider un petit peu. En faite elle aurait voulut qu'il devine comme sa.

    Tu sais le truc sur notre famille et les ADN ?

    Le regardant toujours elle n'espere qu'une chose, qu'il arrive a comprendre ce qu'elle voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 20:58

{Johan se tut, il savait parfaitement de quoi sa soeur parlait, mais il attendait la suite, il se souvenait qu'elle lui avait demander un cheveu x'D
Bref en voyant que sa soeur développait Jo' fit ou de la tête.


Oui je me souviens et ...ça un rapport avec nos ADN ton problème ?

Oulà mais qu'est qu'elle lui cachait la ptite Justine.. Elle savait pourtant que la pasience n'était pas son fort. Ralalala
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 21:12

    Oui c'est vrai qu'elle lui avait demander un cheveux, c'est pas de sa faute c'etait pour l'experience puis un cheveux de moin c'est pas si grave que sa x).Elle le regarda puis toujours de la même petite voix encors moin audible elle dit :

    Oui

    Elle baissa les yeux, elle n'avait rien d'autre expliqua pensant que Johan aurait compris la suite sans explication .
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 21:51

{Hum...Tient, Mais pourquoi Justine avant tant de mal a parler ! Ça devenait saoulant quoi Johan soupira puis posa ses yeux doré sur sa petite soeur

Justine je suis pas dans ta tête développe un peu plus, c'est quoi le proplème tes copine ont arracher mon cheveu avant que tu puisse l'analyser

Une petite touche d'humour juste pour détendre un petit peu d'atmosphère ne fait de mal a personne pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 22:03

    Une petite envie de rire, mais elle n'arriva pas a rigoler c'était pas le moment de rire. Bon sa avait pas marcher elle devait le dire

    Non malheureusement c'est pas sa =/

    L'empêche si serait arrivé au moins elle aurait pas fait cette découverte, bon aller faut lui dire ma belle.
    Un, deux, trois

    Tu voit, j'ai fait l'expérience comme disait le prof et... et notre adn ne correspond pas. J'ai d'abord penser que je m'était tromper quelque part alors j'ai recommencer plusieurs foi et sa me disait toujours la même chose.

    Pendant quel raconter cette histoire, elle sanglotait peut a peut. Elle ne pouvait pas ne pas pleurer, c'était comme si comme si euh je sais pas comment dire. Elle regarda son frère, ses yeux ce noyer de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 22:10

{Johan avait des yeux grand comme des soucoupes. Il encaissait ce qu'on venait de lui apprendre. Il y eut un long silence et ses yeux caramel se baissèrent sur ses mains pâles.

Tu veux dire...qu'on est pas frère et soeur ?

Finit-il par dire d'une petite voix peu sur d'elle, Ce n'était tellement pas habituel de la part de sa part . D'habitude Johan et toujours si sur de lui, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 22:19

    Oui...

    Elle avait dit sa tellement bas, qu'elle ne savait même pas si Johan avait pu l'entendre, elle réfléchissait mais a quoi ? a comment serait c'est jour maintenant ? Est ce que sa aller changer quelques chose entre eux ? Toutes ses question passer en répétition dans sa tête, elle s'essuya ses joues avec les manches de son gilet et le regarda. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule a être chambouler en même temps c'est un peut normal non ? Un long moment passa sans aucun bruit, elle était juste la assise en face de lui et le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyDim 18 Jan - 22:27

{Justine arrivait peut être a fixer Johan, mais lui n'arrivait pas a soutenir le regard de sa jeune soeur, enfin de celle qu'il prenait pour sa soeur.. Il resta immobile un long moment, puis finit par prendre le téléphone, le mis saur haut parleur et appela les parents.
Et d'une voix tremblante, si, si il dit


Qui n'est pas de la famille Stills m'man

Pas de bonjours, rien du tout,sil sentit sa soeur se rapprocher de lui. Leur mère ne cessait d'essayer de changer de sujet, ce qui énervait Johan.


Puce, parle le lui je fait pêter un câble si elle répond pas !

Dit Johan à l'oreille de sa soeur. Car pour lui il ne pouvait pas cesser de la traiter comme un soeur d'une minute à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 20:03

    Elle le regarda faire, il venait de sortire son portable qui deux jours avant avait etait balancer contre le mur xD. Appella le numeros de chez leurs parents et mit le haut-parleur. Ecoutant Johan et a la fois sa mére qui effectivement faisait que de changer de sujet comme, mais pourquoi tu dit sa ? Vous allez bien sinon ? mais pour eux c'etait pas sa le sujet et Justine vit tres vite que son frére commencait a s'enerver, il lui disa donc a l'oreille de parler a leurs mére.

    Ma maman on sais tout enfin pas tout, alors au lieux de changer de sujet raconte...

    Un long moment de silence, on pouvait entendre que leur mére etait un peut perdu, beh quoi elle croiait garder ce secret pour elle toute seule ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 20:22

{Johan allait pêter un cable, il ne supportait pas devoir attendre de la sorte !. Il souffla un bon coup, et voyant que sa mère repondait pas il dit, moins gentiment qu'avant

Maman !!!! la vérité !

Ah, Enfin, la voix de la mère de Johan et Justine se fit entendre.

Johan, tu est né à Londres...tes parents, a ce que je sache t'ont abandonné alors que tu était un nourisson. Ton père et moi croyiions que nous n'allions pas avoir d'enfant, et nous avant donc été dans n agance d'adoptione t tu nous a été confier. Nous voulions de dire la vérité très tôt. Mais après Justine est arrivée nous...nous ne voulions pas que tu te sente exclu en apprenant que tu avait été adopté

Johan était tout pâle, il avait un boule dans la gorge. Il ne savait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 20:38

    Elle regarda son frère qui s'enerva encors plus et demanda mon gentiment la vèriter leur mére le fit dessuite. Apres avoir tout ecouter elle regarda Johan ne sachant que dire elle se fourra dans les bras de Johan, une recherche de reconfort. Elle prit le telephone.

    Je... On rapellera

    Elle racrocha, ne disa plus un mot regardant seulement son frére enfin Johan. Et dans sa tête c'etait la pagaille tout ce melanger
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 21:00

{Johan savait plus quoi dire, il avait une envie de pleurer, mais il se l'interdisait. sa soeur était là et jamais il n'a pleurer devant sa "soeur". Il entoura celle-ci se ses bras en voyant que celle-ci cherchait un peu de réconfort.
Il était difficile de voir un truc positif a tout celà. Mais vous connaissez Johan trouvait toujours un truc de bien dans la vie x')


Je..moi aussi j'ai une nouvelle a t'annoncer, mais je pense qu'elle te fera plaisir

Murmura-t-il d'une voix peu assurée
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 21:17

    Elle non plus ne savait que dire, regardant son frére au moin dix mutes passérent avant que celui-ci parla enfin. Justine savait très bien qu'il n'etait pas bien mais en même temp elle savait tres bien que ce n'etait pas devant elle ou meme n'importe qui qu'il le montrerait, elle releva la tête.

    C'est vrai ?

    Beh bien sur que c'est vrai, sinon il te le dirait pas xD non mais defois qu'est ce qu'elle conne notre petite Justine xD
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 21:48

{Voyant un petit sourire éclairé le visage angélique de Justine Johan la serra fort contre lui. Il ne dit rien pendant une minute. Le silence fut totale. Il faut dire qu'il n'avait pas envie de lâcher le jeune fille x')

Et bien Bella...Edward sera fou de toi

Manière de lui annoncé et la jeune femme avait obtenu le rôle de Belle Swan dans lefile dans lequel Johan va jouer
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 21:54

    x) elle fit un grand sourire sa oui c'etait une bonne nouvelle, elle le regarda dans les yeux puis dit

    Oh c'est vrai ?

    Non non c'etait une blague (qu'est ce qu'elle est nul Justine xD)
    Dit donc depuis tout a l'heure elle a que ce mot dans la bouche ou quoi xD, non mais c'est qu'elle c'est pas quoi dire d'autre puis la, elle trop contente vous pouvez pas savoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 22:15

{Johan eut un sourire en voyant Justine toute heureuse. Un peu que c'était vrai, la réalisatrice et tombée sous le charme de la petite Justine dès le premier instant ou elle l'avait vu.


Ouais, la réalisatrice est folle de toi

Dit il tout en regardant la jeune fille dans ses bras avec ses yeux hypnotisant, mais son regard restait tout de même triste. Car Justine n'était pas vraiment sa soeur et surtout on lui a menti depuis 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 22:20

    Elle souria, folle de Justine oh la claass x). Elle le regarda toujours un air triste etait toujours dans son regard il faut dire qu'en même temp c'etait aussi normal et les instande Happy moment aller vite repartire dans la journée qui avait mal commencer.

    Cool.

    Elle ne bougea pas en même temp elle allait pas bouger elle etait bien dans les bras de Johan (a) sa la reconforter x)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Stills

Johan Stills


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: hétérosexuel
X__Relations:

Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine EmptyLun 19 Jan - 22:42

{Johan fit un bisou sur la tempe de Justine. C'était fou ce qu'il pouvait être tendre quand il le voulait. A vrai dire johan parait parfois assez dur a cause de son regard. Mais a vrai dire il est doux comme un agneau et il adore être tout tendre avec les autres, en particulier avec Justine.

Tu crois que ça va changer quelques choses entre nous ?

Attention, cette question avait un double sens, d'un côté il disait ça a propos du faites qu'ils ne sont pas frère et soeur de sang mais de l'autre il parlait du film. car après tout se n'est pas rien, même si ça pourrait paraite simple de jouer els amoureux, quand il s'agit de sa soeur ça deviens tout de suite plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice day ?! {Justine Empty
MessageSujet: Re: Nice day ?! {Justine   Nice day ?! {Justine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice day ?! {Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine's Topic
» Justine\'s links
» Justine Stills ? Oui c'est moi (:
» arg nouvelle tenu ( pv justine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Temple du savoir :: X__Lycée-
Sauter vers: