*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accident et erreur (pv gillian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:44

Tim était a la répitition mais voila sa c'était passer mal encore une fois. Tim faisait que de boire et Gillian faisait que de le saouler. l s'approcha du plus jeune et lui dit

- Faut qu'on parle .

Il lui laissa pas le temps de répondre et dit

- Tu sera débarasser de moi Gillian. Tu entendra plus du tout parler de moi mais je voulais te dire. Je les pas chopper ta maladie et puis les médecin mon dit que certaine personne pouvais le transmètre d'autre non.

Il laissa Gillian la pris sa voiture et dit

- Je rentre.

IL partit avec sa voiture quand il reçus un appelle. Il balanseat son tel derrière et s'alluma une cigarette. Se matin Tim n'avait pas beaucoup bu mais c'était encore mutiler les veine quand la cigarette tomba. Tim voulu la rattraper mais un camion arriva et le jeune blond le vit au derniers moment. IL essaya de l'éviter se qu'il réussit a faire mais il perdit le controle de la voiture. Celle si partit vers un arbres et tim fut sonner.Il repris connaissance mais la cienture lui faisait atrocement mal. Quand les ambulance arrive. Ceux si le sors mais Tim commensait a s'endormir . Il virent le téléphone en arrière et prévenir le derniers numéro qui avait apellé c'était Gillian.
Tim fut emmener a l'hopital, il avait un traumatisme cranien et surtout une émoragie interna. Les médesin fit venir des poche de sang mais celle si fut contaminer. Il y avait eu des erreurs lors du transport et les bonne poche fut envoyer a être bruler alros que celle contaminer a l'hopital. Tim été dans une chambre en train de se réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 20:59

  • Gillian continuait de se défoncé même si Darveen faisait tout pour l'en empêcher.. Lors d'une répetion qui comme d'habitude se passait mal entre le batteur et le bassiste. Mais Tim finit par craquer et pris Gillian a part pour lui dire des truc assez effrayant, Mais Gillian n'était pas impressionner

    Que tu l'ai ou pas je m'en fou tu sais très bien que c'est pas ça le problème. Tu m'a duper c'est ça le problème qui fait qu'on est plus ensemble alors lâche moi !

    Puis Tim dit au autre qu'il rentrait. Mais il avait oublier son Bob l'éponge port-bonheur derrière la batterie et c'est pour ça que Gillian voulu l'appeler. mais personne ne répondit.

    Son portable sonne quelque minutre plus tard

    mwai!
    Monsieur, c'est les urgence de l'hôpital
    Ouais et alors...
    C'était pour vous prévenir que votre ami, Tim White à été victime d'un accident de la route
    Pardon !...J'arrive

    Gillian laissa sa basse su place et sortit de la salle de répét, il pris la voiture de son frère et alla à l'hôpital en se demandant pourquoi il était si paniquer. Arrivé à l'accueil il se présenta et demanda le numero de chambre de Tim, quand il l'eut il pris l'ascenceur mais arriver devant la porte il l'entra pas, restant devant la vivtre, car oui, Tim étaient au urenge et sa chambre était vitrée
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:04

Tim était toujours dans les vap quand il se réveilla. Il avait des toyer dans la bouche et il n'arrivait plus a respirer. des uinfirmière était autourd de lui et le calma pour ne pas que le jeun homme déchire les points. Ils lui retira les tyau et tim fit une grimasa. Il se mit a tousser et cherchait du regard un visage famillier. Il sentit aucun visage famillier et demanda au infirmière de partir. Il voulais mais celui si ne viendrais enfin c'est se que pensait notre petit batteur. Il se mit a pleurer quadn une infirmière était en train de parler avec une personne . Elle était en train de dire a cette personne d'entrer. Vu la timidité sa ne pouvais qu'être steeven. Il tourna la tête et ces armes doublère.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:10

    Gillian refusait d'entrer, carégoriquement et l'infirmière de le comprenait pas. Gillian avait les larme aux yeux mais il n'en restait pas moins violant envers les autre

    Mais ptain j'entrerait pas Merde !

    Finit-il par hurler. Il voulait pas craquer devant son "ex petit ami"

    Et puis c'est pas moi qu'on aurai dut appeler je suis plus rien pour lui appelez Tyler Jenkins !


    Dit Il en tournant le dos à al vitre. Gillian resterait là bien sûr, mais cacher, il avait peur, top peur que Tim le voie. mais je crois que c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:16

Tim entendit la voie de gillian. Il se leva et il du se tenir au lit. C 'est jambe refusait de le porter. Il regarde Gillian dans les eyux quand un médecin arriva et ordonna a l'infirmière de faire retourner le patient dans son lit. Tim essayait de se dbattre mais un gars de la sécurié arive le lève comme si Tim était qu'une plulmes et le posa sur le lit. Le mdécin glissa qu'elle que choses a l'oreille de l'infirmière qui devient pales.

Tim hurlait le nom de gillian comme si sa vie en dépendait. Puis le médecin pris gillian pars le bras et dit


- N'ayant pas trouver de membre de sa famille. Nous evons vous annoncez une très mauvaise nouvelle. Nous avons reçus des poches de sang contaminer pars le virus du sida et pars erreur nous en avons transfuser une a votre ami. Il a 1 chance sur dix de ne pas l'avoir. Nous allons lui faire une prise de sang et les resultat nous sera transmit de qu'elle que minute. Ne lui dites rien pour l'instant. este se qu'il était porteur du virus avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:26

    Gillian fuiait litteralement le regard de Tim et quand le médecin le pris à par qu'il lui annonça cette nouvelle. Gillian eut le coeur serrer et au lieu de se mettre à pleurer il explosa de colère !

    Pardon ! Je mais je crois que non Et vous le faites comment votre boulot. Si..Si il est attain de cette saloperie je vous jure que vous serez personnellement résponsable que que je porterait plainte !


    Gillian était en train de pêter son cable. et quand il eut tout dit il finit par éclater litteralement sanglot, et tout sa sous les yeux de Tim (sa chambre était vitrée)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 21:59

Tim se demandait se qui se passait. Il sentit une aiguille rentrer dans son bras. Il grimasa de douelru et voulu aller près de gillian. Quand Elle eu fuini l'infirmière le détacha et il sortit . IL alla près de gillian et le rpis dans ces bras et dit

- La je suis la
.

Il lui caressait les cheveux et dit

- Gillian calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 22:36

  • Un bien fou, voilà ce que produisait l'étrainte de Tim a Gillian. celui-ci pleurait comme un malade, il en avait mal au ventre, il pleurait tout ce qu'il avait retenu depuis une semaine, il pleurait toute sa désolation et toute sa honte. il resta en boule dans les bras de Tim en finissant pas laisser tomber sa tête sur l'épaule de celui-ci

    Il avait enviede lui avouer qu'il l'aimait encore, mais bien sur il pensait que c'était trop tard vu la façotroce dont il la traiter. Tim ne voudrait plus jamais de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 22:46

Tim fut étonner et dit

- La c'est fini mon ange je suis la . je te laisserai pas tomber.

Il lui caressa les cheveux et dit

- Je t'aime tellement Gillian que je pourais tout suporter pour toi. Même la colère de darveen pour ne pas que tu te face engueler. Je t'en pris arrête de pleurer.

Tim n'avait pus e force dans les jambe et dit

- bébé je suis fatiguer j'ai besoins d'être alonger. je suis sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 22:56

    Gillian resta blotti dans les bras de Tim et en entendant ses paroles il mis ses bras autours de son cou pour le serrer tou fort contre lui. Il tenta de se redresser tant bien que mal en aidant Tim et en le ramenant dans sa chambre. Il n'osait pas le regarder tellement il se sentait mal, tellement il regrettait ce qu'il avait dit et fait. Quand Tim fut recoucher Gillian resta là, debout devant lui tête baisée

    Je...je suis te..tellement désolé..Pardonne moi. je...J'ai jamais penser ce que ej disait la drogue m'a totalement changer, je suis devenu un mec odieux et je voulait te montrer que je souffrait pas que tu soisloin de moi alors qu'en fait j'ai besoin de toi pour vivre Tim

    Murmura-t-il toujours tête baissée et en tendant a nouveau de retenir de grosse larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 23:01

Tim se retrouva de nouveau dans le lit. Il était temps qu'il revienne sinon il se serait écrouler pars terre. Il écouta se que Gillian lui dit. Il attrapa a main du plus jeune et l'attira contre lui. il l'embrassa et dit

- Se qui ma le plus blesser Gillian c'est quand tu a dit a ton frère que je t'avais blesser. j'aurai reçus son coup mais je sais pas si je serai revenu. Tu sais je t'aime tellement et j'ai souffert mais pour ne pas pleurer je me détruisait a ma manière. J'était souvent bourer et j'avais souvent les veines ouvert. j'ai fait le tst je voulais s'avoir si je l'avais eu mais quand j'ai vu qu'il était négatif . j'était déçu d'un côté parce que je veux pas tu porte sa tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 23:11

    Gillian était a moitié coucher sur Tim maintenant. Il l'écouta les larmes au yeux

    je..Je sais c'était dégueulasse pardon... Sur le moment j'avait plus rien a par Darveen pour pas éclater en sanglot devant tout le monde, pardon

    Murmrua Gillian toujours sans trop regard Tim

    C?est mon combat. Je pour ne fois, faut qu'on me laisse faire seul uelque chose. Darveen il a été là pour me protéger de tout, toi aussi j'ai jamais fait uelque chose seul. et ça c'est la chose que..que je veux faire seul Je mourrai surement vers 35 ans enfin tout dépend quand la maladie fais son apparition, Mais par pitié Tim laisse moi m'occuper de ça seul
    Se serait la plus belle preuve d'amour que tu puisse me faire,
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyLun 12 Jan - 23:18

Tim regarde gillian et quand il lui dit sa. Tim tourna la tête et dit

- Qu'est se que le médecin t'a dit ?

Il voulais pas lui répondre. Il voulais a tout pris mourir en même temps que Gillian. il avait les larmes aux yeux et il passa sa mains dans les cheveux de Gillian .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyMar 13 Jan - 19:13

    Quand Tim lui posa la question..Gillian préféra se taire plutôt que de lui mentir. Il evitait a tout pris le regard de Tim. Mais quand celui-ci lui imobilisa le visage entre sa mains solide pour que Gillian le regarde. Gillian retenait encore et encore ses larmes

    Je..je peux pas le diiiiiiiiiiiiire

    Murmura-t-il désépéré en se dégageant de l'emprise de son homme

    pardon...J'ai rien le droit de dire, pas avant que les médecin ai les résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyMar 13 Jan - 21:31

Il évitait son regard. Tim detestait sa et il attrapa le visage de Gillian et le regarda droit dans les yeux. celui si lui dit qu'il ne peux rien dire. Il soupira et dit

- D'accord.

Il s'alongeat correctement quand le médecin reviens avec les résultats. Il regarde les deux jeune hommes et dit

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !

Tim le regarde et dit

- dites le

- Vous n'avez pas le sida mais la poche de sang contenait l'hépatite B . Elle soignable mais vous laurez a vie.

Tim reçus une douche froide sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyMar 13 Jan - 21:40

Gillian eut comme unhockey en entendant le docteur. C?était sa sa faute si Tim était malade. et indirectement de la faute a Gillian, car si celui-ci n'avait jamis pêter els pombs contre lui il y a quelques semaines, jamais Tim serait partit de cette répéte, jamais il aurait eu un accidant et jamais il y aurait eut cette erreur. Gillian baissa la tête. Il avait envie de lui dire plein de chose mais la seul chose qu'il réussit a dire quand le docteur fut partit c'est

J'te mérite pas --' Je.. t'es l'homme le plus parfait que exciste au monde à mes yeux et je te fait souffrir au point que je te fait chopper une saloperie
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyMar 13 Jan - 22:08

Tim lui serra la maisn et dit

- Non tu est parfait pour moi.

Il le regarde et dit :

- Je veux pas te voir souffrir. Je t'aime Gillian et sa tu poura pas me l'empecher même avec sa. Maintenant on sera deux a veillez l'un sur l'autre.

Il lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) EmptyMar 13 Jan - 22:15

    Gillian se coucha a moitié sur le lit de Tim et posa sa tête sur l'épaule de son amant en se faisant tout petit dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou tout tendrement

    Je t'aime Tim

    Murmura Gillian en embrassant Tim plein de fois dans le cou et partout sur la joue puis sur les lèvre. le petit batteur venait de retrouver son chaton adoré mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Accident et erreur (pv gillian) Empty
MessageSujet: Re: Accident et erreur (pv gillian)   Accident et erreur (pv gillian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident et erreur (pv gillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah non pas sa ( pv gillian)
» Tout c'est gens qui son passer ici (Gillian)
» Tell me the true [Gillian]
» Rencontre matinale...[GiLLiAN]
» enfin a la maison(gillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: