*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tell me the true [Gillian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMar 13 Jan - 21:53

Darveen était seul dans sa chambre, allongé sur son lit en train d'écouter de la musique. Il avait les yeux clos et ses mains battaient le tempo sur sa cuisse. Davee n'avait pas trop discuter avec Gillian depuis ce dernier avait raconté s'être fait blessé par Tim. Il n'adréssait dailleurs plus la parole à ce dernier et ne rester que très rarement à la maison. Mais plus tôt de la journée il avait demandé à son frère de le rejoindre dans sa chambre pour qu'ils parlent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMar 13 Jan - 22:05

  • Gillian restait enfermer dans sa chambre on était dehors. dans sa chambre il pleurai et se faisait du mal, et dehors il se droguait massivement et faisait toute sorte de connerie.
    Mais se matin Darveen le pris a part en lui disant qu'il devait parler aujourd'hui, quand il le désirait, mais aujourd'hui. Gillian avait passer sa journée dans sa chambre a redouté le moment ou il devrait y aller. mais pour finir il y alla avec un lame de rasoir dans la poche kangourou de sa capuche. Il entra directement dans le chambre de Darveen et s'assit en tailleur sur le sol

    De quoi tu voulait qu'on parle ?

    Demanda-t-il Notre petit bassiste avait limité la drogue aujourd'hui, enfin disons qu'il n'était pas défoncé, mais on voyait qu'il en avait pris
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMar 13 Jan - 22:26

Darveen regardait arriver Gillian, et se leva pour aller le rejoindre par terre. Il vit dans quel était il était et le prit dans ses bras, comme il en avait l'habitude quand son petit frère allait mal. Il le regarda ensuite droit dans les yeux.

"Pourquoi tu fais tout ça, qu'est ce qu'il t'a fait ?"

Il voulait entendre la vérité, cela se lisait dans ses yeux. Davee ne supporterait pas longtemps l'état dans lequel son frère était.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMar 13 Jan - 22:37

    C'était dur de mentir à Darveen. et il faut dire que Gillian lui a caché beaucoup de chose depuis l'accident de l'ascenceur dans le centre commercial. Il y a quelques mois, Gillan et Tim avait été coincé dans un ascenceur qui c'était écrasé. Les deux jeunes hommes s'en sont sorti, mais les médecin on diagnostiqué un saloperie chez Gilian et pour l'instant seul Tim est au courant.

    Darveen...Je...Enfin tout a commencé a ma sortie de l'hôpital, tu sais après l'accident du centre commercial avec Tim


    Gillian marqua un pose et baissa la tête.

    Il est vrai que je n'avait aucune sequelle. Mai les médecin on diagnostique autre chose après des analyses sangines je..je suis malade et j'en ai parler a Tim en lui evoquant mon souhait de en pas lui transmettre ma maladie et disons que...c'était la seule chose que je lui demandait. et il ne l'a pas respéctée. et pour moi rien ne peu me faire plus mal que de savoir que Tim puisse me duper aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMar 13 Jan - 22:44

"je..je suis malade" à ces mots, Davee releva la tête et regarda droit dans les yeux Gillian, profondément choqué, il se passa une main dans les cheveux, comme quand il était très nerveux et parla assez vite en posa plein de questions

"Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? Et c'est quoi cette maladie ? C'est soignable ?"

Davee en voulait un peu à son frère de ne lui avoir rien dit tout, il sentait comme un gros coup de poignard dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 14:27

    J'osais pas t'en parler Darveen ! Parce que je sais que tu aurais pêter un plomb.

    Murmura Gillian d'une voix coupable. IL évita le regard de son grand frère. car s'il croisait son regard il se mettrait à pleurer et puis franchement plus il grandissait moins il aimait pleurer dans le gilet de son grand frère.

    Non, c'est pas soignable et je voulait pas te le dire car je pense que j'ai chopper ça a cause d'une fille que...que tu a je crois d'après elle cotoyé

    Gillian parlait d'Elisa, a vrai dire, il ne savait pas que Darveen la connaissait jusqu'au jour ou celle-ci lui dit qu'elle connaissait son grand frère. Mais il ne savait rien de plus. Il avait rencontrer Elisa lors d'une soirée l y a 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 17:50

"La tu me fais peter un plomb parce que tu me l'a pas dit."

Darveen alla prendre une cigarette sur son bureau et se mit à sa fenêtre en tournant le dos à son petit frère. "a cause d'une fille que...que tu a je crois d'après elle cotoyé", Davee se retourna soudain, la peur au ventre, ça ne pouvait pas être elle, non elle n'avait dit ne pas connaitre ses amis.

"Elle s'appelait comment ?"

(Ca veut dire que si Gillian la à cause de la fille, Davee aussi ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 18:07

    (non tkt Gillian l'a choppée parce qu'Elisa lui a donné de seringue inféctée)

    Okay Okay !

    Dit Gillian en se levant pour s'assoir sur le lit de son frère. il respira un bon coup en hesitant tout de même avant de se lancer

    Bon peut être qu'elle m'a mentit, mais elle s'appelle Elisa

    Dit il ens e passant neveusement la main dans la nuque. La maladie..Il pensait bien que que Darveen l'avait devinée..
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 18:14

La haine se Darveen était vraiment de plus en plus palpable, à la prononciation du nom d'Elisa il aurait pu tuer n importe qui étant sur son passage

"Je vais la tuer cette conne !"

Dit il en gueulant, tellement fort que les voisins avaient probablement entendu. Il se tourna ensuite vers son frère.

"Et j'immagine qu'elle ta pas donner un carambar pour te filer cette connerie ?"

Dit il en regardant son frère, il se doutait qu'elle lui avait filer une aiguille pour qu'il se shoute, Elisa était connu pour ça, c'était une dealeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 18:45

    Et maintenant il se faisait gueuler dessus, mais en même temps Gillian si attandait un peu. Il baissa la tête comme un petit garçon pris en faute et se mordit la langue, un tique qu'il avait quand il se faisait eugueuler.
    Mais au bout d'un instant notre Gilou voulu riposter mais il n'en n'eut pas trop le courage x'D. QUand Darveen cessa de crier il dit

    ça aurait put...Mais non...Elle a été ma dealeuse mais elle ne l'ai plus...Et puis j'ai pas envie que t'ai en taule pour meurtre


    Gilou essayait de mettre un pointe d'humour pour fcalmer un peu son cher frère qui était en train de pêter son câble
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 18:50

Gillian faillit se prendre une grosse baffe dans la gueule, mais la main de Davee s'arrêta au dernier moments, il avait trop tendance à vouloir taper les gens en ce moment. Il regarda son petit frère droit dans les yeux, d'un air assez méchant.

"Putain, mais pourquoi t'en ai arrivé aussi bas, t'es pas comme ça. Depuis quand tu fais ça ?"

Davee se redit compte que lui n'était pas mieux, mais bon, c'était autre chose, il était plus vieux et de toute façon trop accro pour essayer d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 19:12

    Gillian avait fermé les yeux en voyant Darveen se lever et lever son bras pour lui foutre un gifle. Il attandit le coup, mais celui-ci n'arriva pas. Il releva les yeux sur Darveen, celui-ci avait un air mauvais, Et sur le coup il pris presque peur. mais ils e repris et se leva

    Darveen t'es pas mieux que moi, la-dessus t'a rien a dire T'as été un grand frère exemplaire et c'est pas a cause de toi que j'ai commencé (si je peux t'enlever un poids comme ça) J'ai commencer quand on est parti de Berlin
    Et puis si en on ait au truc que je t'es cacher de peur que.. tu m'en veuille jusqu'a le fin de tes jour et bien..Je me drogue dur je boit comme un malade et c'est pas d'un clope que je fume par jour.
    Et j'ai doubler la consamation depuis que j'ai fait le con avec Tim


    Dit il en soutenant le regard de son grand frère. C?était orrible, il détestait faire cela
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 19:19

Davee ne répondit pas au "t'es pas mieux que moi". Il alla s'assoir à côté de son frère, il paraissait plus calme.

"Et tu crois que c'est vraiment une solution ? De te bourré jusqu'au comas, de te shouter jusqu'à ressembler à un zombie ? Tu sais Gillian, ça changera rien, au contraire, regarde, à cause de ça, tu chopes un putain de maladie, serieux, arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 19:29

    Gillian baissa la tête pis la tourna vers son frère. Il venait d'avoir un idée. certes c'était dégueulasse mais s'il arrêtait, il ne serait pas seul.

    J'arrêterait pas seul dans se cas...Si j'arrive a arrêter toi aussi

    Dit il en un souffle. Oui, ça peu paretre être un chantage. Et même, ça en était un mais Gillian refusait d'arrêter tant que Darveen continuait
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 19:35

Davee ne répondit pas à la proposition de son frère. Il se sentait vraiment incapable d'arrêter, et savait très bien que si il lui disait le contraire, ce ne serait que pour se shouter en cachette.

"Tu sais très bien que ... Bref arrête t'es déjà assez abimé comme ça, t'es jeune bordel, profite."

Il ne parla pas en regardant Gillian dans les yeux, ce n'était pas dans ses habitudes, à chaque fois qu'il parlait à quelqu'un, il le fixait constamment, mais la il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 20:07

    Gilli fut pariculièrement déçu..Il baissa le ragard et resta immoblie un instant avant de finir par se lever.

    très bien...Je me sens incapable d'arrêter seul. Et puis d'ailleurs. T'as que 3 ans de plus que moi, toi aussi t'as une vie a vivre


    Murmura-t-il avant de se dirigé vers la porte de la chambre de son frère pour retourner dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 20:10

"Gillian, je peux rien te promettre, parce que je sais qu'au fond, je retomberais dedans, et tu sais que j'aime pas faire de promesse en l'air. Je crois en toi."

Il s'allongea doucement sur son lit en lâchant un gros soupir, pour lui, la seule chose qui pouvait le faire arrêter c'était une bonne cure de desintox, mais il n'avait pas envie de se dire qu'il avait un sérieux problème qui ne se règlerait que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 20:24

    Et voilà, Gillian allait revenir à la charge. I se mis à la hauteur de son frère et lui pris la main

    Darveen. Tu m'as sorti de pas mal de situation désatreuse. Laisse moi te sortir de celle-là. On a tous les eux un problème de drogue et même, il est grave de problème.


    Il se mordait la lèvre inférieur les yeux plein d'espoir

    je préfère t'aider avec ton accord. J'ai pas envie de te forcer a arrêter mais j'ai envie de tu le face, et si c'est ni pour toi ni pour moi fait le pour Tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 20:30

"Gillian, je peux rien te promettre, désolé."

Davee avait prononcé cette dernière phrase en regardant droit dans les yeux.

"T'as beau avoir des arguments, je sais que j'en suis pas capable, c'est pour ça que je te demande d'en sortir tant qu'il en est encore temps, toi fais le pour Tim"

Bien que Tim et Gillian soient en froid en ce moment, Davee savait très bien que ce n'était que passagé et que dans quelques temps, ils seraient à nouveau amoureux transit.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 21:07

    Dans ses cas là, Gillian ne savait pas ou aller puiser le force de se battre pour arrêté. En plus il voulait pas s'en sortir sans son frère. Il baissa les yeux puis se releva

    D'accord...

    DIt-il d'une pette voix. mais quand il parla de Tim Gillian releva la tête

    On est séparé Darveen c'est pas en lui que je trouverait al force de me battre contre la dépendance

    Gillian ouvrit la porte de la chambre de Darveen lui sortit il restant derrière la porte un instant, pour se remettre de cet entretient plutôt difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 21:15

Darveen savait très bien que un peu plus tard dans le mois, voir dans la semaine, son petit frère pourrait à nouveau compter sur son amoureux, il ne se fit donc pas d'inquiétude à ce sujet. Il laissa son frère sortir. Après que ce dernier eut à peine fermé la porte, Davee ouvrit le tirroire de sa table de nuit et prit un des cachets qui trainait là. Il se dit à cet instant qu'il était vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 21:28

sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] EmptyMer 14 Jan - 21:29

Oui m'sieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me the true [Gillian] Empty
MessageSujet: Re: Tell me the true [Gillian]   Tell me the true [Gillian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me the true [Gillian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah non pas sa ( pv gillian)
» Tout c'est gens qui son passer ici (Gillian)
» Accident et erreur (pv gillian)
» Rencontre matinale...[GiLLiAN]
» enfin a la maison(gillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: