*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfin a la maison(gillian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 21:04

Deux semaine était passer depuis leur accident. Tim était dans sa chambre et il vit arriver steven et Tyler avec de grand sourire. Les médecin disait qu'il allait remarcher mais que son cerveau avait fait un blocage. Il regarde ce deux amis et dit :

- Hallo vous m'avez manquer.

Bien sur qu'il avait été voir Gillian et Gillian tait venu le voir. Il passa sa mains dans ces cheveux blond et il se mit dans le fauteil roulant. Stevens le regardait avec un regard trendre de grand frère et TYler avait des idée plus que pervers. Tim avait mal au main donc steven poussa le fauteil et il partirent vers la voiture. Darveen était partit chercher gillian avec sa voiture a lui. Il arrivèrent a la maison et Tim sentit Tyler le prendre dans ces bras et il le monta dans loft. Il le posa sur le canapé et dit :

- Tu sera un petit roi pendant des semaine lol.

- Hum j'est intérets d'en profiter alors .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 21:42

    En deux semaine, Gillian avait comment dire, un peu changer, il était devenu beaucoup plus distant et ça avec tout pemonde sauf avec Darveen. Il s'éfforcait de fare des effort quand c'était Tim qui venait le voir et invercement. Mias c'était dur, il ne savait même pas pourquoi.

    Au loft, le téléphone sonna:

    Allo
    Hay Steevi ! c'était juste pour dire qu'on reviens pas avant se soir avec Gillian, il doit faire un dernier examen
    Okay, bon Tim sera un peu déçu mais okay a toute
    Bye !

    Steeven revint vers Tyler et Tim et leur annonça la nouvelle..Pendant se temps à l'hopital Gillian et Darveen ttendent les résultat des examin

    Promet moi de rien dire, je t'en supplie

    Okay, je vais rien dire. Mais Gillian, il faudra bien que tu en parle

    Non

    La discution s'arrête là ! et quand Gigi reçu les résultat il eut el droit de partir il était 20 heures 30 quand Gillian passa le palier de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 21:48

Tim et Tyler se hurlait déjà dessus sauf que Tyler avait monter les marche et Que tim lui ne pouvais pas. Il l'insultait de tout les nom avait de la farine pliens les cheveux. Stevens lui était mort de rire et Tim lui pleurait de rage. Puis Steven viens vers lui et passa sa mains dans les cheveux du plus jeune et dit

- Allons tim tu connais Tyler.

Celui si fut une moue boudeuse et essuya c'est larmes. Stevens monta la haut et se facha un peu contre Tyler ljui disant que c'était pas sympa. Tim s'assit sur le canapé et se cassa a mitier la figure. Rattraper de justesse pars stevens. C'est se moment la que choisis la porte pour 'ouvrir et stevens voulant aller voir Gillian lacha tim qui se fit mal et dit :

- Mais c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 21:58

    [Ouaw, Le première chose que Gillian remarqua se fut le bordel pas possible dans le maison puis Steevens arriva et lui fit le câlin de la mort qui tue. Et ensuite ce fut el tour de tyler

    BIBOUUUUUUUUUUUUUUU

    Nouveau surnom que Tyler venait de lui trouver à l'instant il lui sauta dans els bras et l'embrassa de partout

    Puis Gillian alla vers Tim et dut se baisser pour l'embrasser, c'était plutôt bizarre, surtout que d'habitude c'est le contraire. M'enfin bon. C'est limite si Gillian voyait tout du mauvais oeil. pour lui plus rien n'allait il voyait tout en noir. Il se sentait pas à l'aise, c'est bizarre comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 22:23

Tim regarde son homme revenir et remonta dans le fauteil roulant le temps que tut le monde dit bonjour a Gillian. darveen arriva vers lui et lui ébbouriffa les cheveux. Tim lui sourit et quand son homme arriva vers lui. Il fit un grand sourire et dit :

- Tu ma manquer.

Il commencait a avoir froid normal quand on est clouer sur un fauteil et Steven lui mit une couverture sur les jambe et tim regarde et dit :

- Bon alors quoi de new depuis le temps qu'on était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 22:40

    Gillian s'assit en face de Tim même si interieurement il aurait crever d'envie de se mettre sur ses genoux pour avoir un câlin, car mis ne rien, il l'aimait et Tim lui avait pas fait de câlin depuis plus d'une semaine

    Bas grand chose, c'était juste un examen de routine

    murmura-t-il Gillian en baissant la tête

    bah alors Bibou, qu'est ce qui t'arrive, tu broi du noir ou quoi ?

    Gillian releva la tête et ne pu s'empêcher de sourire à la tête que faisait Tyler Il avait le dont de le faire rire, c'était impressionnant.

    Non, t'inquiète.

    Il regarda Tim ne pouvant s'empêcher de sentir une tristesse grandissante l'envahir
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 22:47

Tim lui ne broyait pas du noir. On vait l'impression que rien ne c'était passer. Il attrapa Gillian pars le bras et le fit s'assoir sur ces genoux. Il avait besoins de le sentir près de lui et dit :

- Désoler j'aurai du mieux te protéger.

Il l'embrassa sur le bout du nez et sourit au autres. Steven les regarde et dit :

- Bon allez on a un cadeaux pour nos deux blesser.

Tim fit un grand sourire et avait les yeux qui pétillait comme un gamin. Tyler lui sautait a sa place en hurlant comme un démend

-"cadeaus , cadeaux , cadeaux........"

Se qui fit rire tout le monde. Darveen n'en revenait pas de voir la joie de vivre de Tim. On avait limpression que le monde pourais s'écrouler notre petit tim ne serrai pas démoralisé. POurtant seule gillian a vu Tim dans un triste état quand L'ascenceur était tomber en panne et qu'il a fait une crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 22:54

    Gillian finit par poser sa tête sur l'épaule de Tim et l'embrassa dans le cou. Quand Tyler se mis a sauter partout en parlant de cadeau Gigi eut encore un sourire. mais avant Darveen donna à Gillian un petite boîte, cettepetite boîte, ils l'avaient acheté ensemble à la bijouterie deux semaines plus tôt.

    C'est le moment non ?

    Gillian eut un sourire de reconaissance envers son frère puis regarda Tim

    Cadeau de moi à toi <3

    Murmura-til a son oreille. à l'intérrieur de c'est boite se trouvait un gourmette en argant avec écrit dessus "Tim & Gillian" et de l'autre "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyMer 7 Jan - 23:00

Tim sursauta en voyant passer devant ces yuex un petit paquets. ces main se mirent a trembler et il ouvrit avec difficulter le papier. Son coeur se mit a battre la chamade quand il vit le cadeau que Gillian lui avait offert.

- C'est quoi , c'est quoi ?

-p*t**n, t'aurai pas du c'est trop.

- mais c'est quoi euh ?

Tim avait la tête dans le coup de son homme et des larmes coulais le ong de c'est joue. Il n'aimait pas montrer qu'il pleurait devants tout le monde. Stevens donna le cadeau pour gillian et posa le siens sur ces jambe et dit

-Allons mon timmou faut que tu ouvre notre cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 18:24

  • Gillian serra son copain contre lui et lui murmura à l'oreille:

    Chéri, tu m'as sauvé la vie, si tu' m'avait pas protégé le médecin on dit que j'aurais été tué et puis...tu m'aimes, ça vaut tout l'or du monde, alors ça, c'est rien...

    Il embrassa Tim tendrement puis quelque chose se posa sur ses genoux enfin deux chose, mais l'unes était pour Tim

    Merci, vous êtes chou
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 18:28

Shin répondit au baiser et il ouvrit l'autre cadeau c'était un dvd des dir en grey avec leur nouvelle album. Il sourit et dit :

- merci les gars.

Il regarde Gillian et dit

- Alors je suis heureux de t'avoir protéger. Sinon qu'est se que j'aurais fait s'en toi ?

Il caressa les cheveux de gillian et dit

- Tu m'aide a m'être la gourmette.

Il c'était demander pourquoi gillian avait l'air triste et il dit :

- Chéri pourquoi tu te forcait a sourire quand je venais te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 18:40

  • Gillian lui avait reçu. Un bisounours en peluche. Faut pas chercher, les autres le considère comme le bébé de l'équipe Mdrr. Mais Gigi le prenait bien et d'ailleurs il en jouait pas mal de son rôle de plus jeune, Enfin bref

    Merci vous étes vraiment chou !

    Il aida Tim a mettre la gourmette mais quand Tim lui parlait de ce qui se passait souvent à l'hôpital il regarda Darveen genre "aide moi"

    Bon, Il est tard euh ça vous dit de faire un partie de Wii dans ma chambre ?!

    Au passage tu peux nous ramener dans la mienne s'il te plaît

    Murmrua Gillian
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 18:47

Tim sentit Gillian partir de ces genoux puis steven pendre les cadeu. Darveen le souleva et dit

- Tu te tiens bien

- Ouais t'inquiète pas je commence a avoir l'habitude.

Il montère les escalier et Steven les regarde et monta a leur tour. TYler et steven était dans la chambre de darveen. Darveen emmena Tim dans la chambre de son frère et le déposa sur le lit. Il sourit au batteru qui le lui rendit et laissa rentrer Gillian. Il partit dans sa chambre glissant au passage qu'elle que chose a l'oreille de Gillian. Tim se demandait se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 21:01

    Gillian se sentait mal d'annoncé qu'il avait déjà son cercueil a moitié propre en ordre pour l'accueillir. Darveen lui murmura quelques paroles d'engouragement et lui fit un bisou tout tendre sur la tempe.
    Gilli allait commencer par le début de l'histoire:

    Il y a trois mois,j'ai demander à un ami que je m'était fait, enfin plutôt un connaissance de me fournir de seringue. Il m'en a fourni. Mais elles n'étaient pas stérile, et ça on n'a bien évité de me le dire.
    Enfin tout ça pour dire qu'a l'hôpital, au files des examen, les médecin on déceler des trace de VIH dans le sang...


    Gillian baissa la tête

    Je suis séropositif

    mais attention, il n'était pas malade, mais il porte le virus en lui ce qui le condamne quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 21:08

Tim laissa gillian parler. Il devenait de plus en plus pales au fur et a mesure des paroles. Il se mit a trembler et baissa la tête. Il se laissa alonger sur le lit et fit un sourire forcer mais un sourire.

- Au début j'ai cru que tu m'aimait plus parce que tu s'avais que jallait être en fauteil roulant. J'ai ...j'ai pas songer une seconde a toi. A l'hopital j'ai longuement réfléchit surtout le moment ou j'était dans le coma. Je voulais aller plus loins avec toi si tu était près . Il regarde Gillian et dit. C 'est toujours pareil mais je veux pas m'être de préservatif. Parce que même si tu est séopositif je t'aime et je veux que quand tu sera près même seropositif je veux tout partager avec toi.

C 'était dur a dire pour notre petit timmy mais il ferai tout et il ne suporterrai pas de perdre Gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 21:19

    Disons que l'accumulation de tout ce qui c'est passé dans sa vie a empêcher Gillian de penser une seul seconde a savoir s'il était près a s'offrir à Tim. Peut être après tout, mais il n'est pas question qu'il ne se protège pas car que se soit d'un sens ou d'un autre Gillian transmet. Il secoua donc un peu la tête

    A vrai dire, j'y ai pas vraiment penser et je sais pas...Mais dans tous les cas, si t'en mets pas...Enfin voilà je refuserait de faire quoi que se soit si c'est pour te refiler ma saloperie


    Murmura Gillian en finnissant pas se coucher sur le torse de son homme

    Disons que je n'est rien de spécial tant que ...enfin dans qu'il est pas déclaré je suis porteur mais c'est tout...A vrai dire je sais pas si je peux déjà le transmettre ou non...je..J'y ai pas trop pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 21:27

Tim fit basculer Gillian et se fit rouler sur lui. Il grimasa parce que son dos lui faisait encore mal et dit :

- Même si t'est pas d'accord Gillian tu n'aura pas le choix. je t'aime et partagerai tout les fardeau avec toi même si pour sa je doit devenir seropositif.

Il l'embrassa , il regarde son homme et dit

- Tu veux pas me faire un massage parce que les infirmière non son pas très douer et puis j'ai pas oulu qu'elle me touche. C 'était pas toi.

Il le regarde dans les yeux et dit

- Je me souviens de rien depuis l'accident le seule truc que je me souviennent c'est que l'ascenseur est tomber en panne mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 22:14

    Gillian ne dit rien, . mais il ne voulait pas contaminer son chéri, il se sentirait trop coupable. Il l'embrassa tendrement puis quand il lui demanda un massage Gigi se demandait s'il n'était pas devenu suicidère, car les massages, enfin il en fait mais on dit souvent que c'est un brute lol.

    D'accord, mais tu me dit si je te fait mal.

    Il enleva ses bagues et demanda a son coeur d'enlever son t-shirt, quand ce fut fait il se chauffa un peu les main histoire que se soi pas un vague de froid qui envahisse Tim. Il se positionna et commença a masser le plus doucement qu'il pouvait les épaule musclée de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) EmptyJeu 8 Jan - 22:43

Tim se mit sur le ventre après avoi retirer son tee-shirt et il laissa gillian faire. Il ferma les yeux et s'endormit un peu après. Il n'avait pas son bob l'éponge sur lui. Il pensait a se qu'avait dit Gillian. Il était sur de se qu'il voulais faire et il s'endormit profondément sur cette penser. Il était fatiguer n'ayant pas son gillian près de lui pendant deux semaine. Il avait eu du mal a dormir. Maintenant il rattrapait son sommeil perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin a la maison(gillian) Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison(gillian)   enfin a la maison(gillian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin a la maison(gillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')
» ah non pas sa ( pv gillian)
» Tell me the true [Gillian]
» Red night { Gillian
» Accident et erreur (pv gillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: