*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Danse Danse Revolution {Darveen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Danse Danse Revolution {Darveen Empty
MessageSujet: Danse Danse Revolution {Darveen   Danse Danse Revolution {Darveen EmptyMer 14 Jan - 22:22

    Ah la Danse Danse Revolution ou plus communémant appeler le DDR. C'était le jeune favorit de Gillian, c'est ce jeune qui consiste a danser sur un tapis un chorégraphie prédéfinie. Le petit blond était d'ailleurs très doué.
    Aujourd'hui le jeune garçon avait décider d'aller se défouler au Quanta, et evidamment il couru presque jusqu'au DDR.
    Il fit deux partie de suite en niveau pros puis, fatiguée, car ce jeu et quand même épuisant il alla s'assoir a un table, car la quanta était une salle de jeun, oui mais avec café x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Danse Danse Revolution {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Danse Danse Revolution {Darveen   Danse Danse Revolution {Darveen EmptyMer 14 Jan - 23:35

Davee avait décidé lui aussi de se défouler au Quanta, pas à DDR comme son frère, mais à une sorte de guitarhero où il avait marqué les meilleurs scores de la journée. Fière de lui, il alla au petit bar qu'il y avait au fond de la salle et vit que son petit frère était la aussi. Il s'approcha de lui, ils n'avaient pas vraiment parler seul à seul depuis la conversation de la dernière fois.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Danse Danse Revolution {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Danse Danse Revolution {Darveen   Danse Danse Revolution {Darveen EmptyJeu 15 Jan - 14:54

    Gillian était étonnamment heureux depuis quelques temps. Il avait toujours un sourire grandiose jusqu'au oreilles. Il avait beau se shouté toujours. il était heureux !

    Hey ! Coucou

    Dit-il avait le super sourire de celui qui aime la vie. Il regarda son frère s'installer. Lui, il était comme d'habitude le sourire, d'accord, mais pas le sourire qui dit "Je suis heureux d'etre sur terre et d'y voir clair" ou "Tout va bien pour moi je nage dans le bonheur absolu"
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Danse Danse Revolution {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Danse Danse Revolution {Darveen   Danse Danse Revolution {Darveen EmptyJeu 15 Jan - 15:23

Darveen s'installa sur le tabouret à côté de son frère, il commanda une bière le deuxième amour de sa vie <3, après la musique bien entendu, et un peu Tyler, bon d'accord beaucoup Ty'. Il regardait son frère qui avait un grand sourire ce qui le rendit heureux aussi, parce que quelques jours auparavant, ce dernier avait l'air d'être au bord de la tentative de suicide.

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Danse Danse Revolution {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Danse Danse Revolution {Darveen   Danse Danse Revolution {Darveen EmptyJeu 15 Jan - 18:00

    Oui, on ne peux mieux ! Et toi ?

    Avoua Gillian en se mordillant la lèvre inférieur.. tout en commandant un coca Il a pas le droit a la bière. l'alcool aux USA c'est 18 ans partout ^^
    Il attendit que son frère lui réponde puis lâcha

    Dareen ! Je peux pas tenir ma langue je dois d'avouer quelques chose

    Gillian tendit a Darveen sa main gauche qui était ornée, à l'annulaire d'une bague avec les inscription suivante: "Gillian ] Tim" il y avait des petite tête de mort de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Danse Danse Revolution {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Danse Danse Revolution {Darveen   Danse Danse Revolution {Darveen EmptyJeu 15 Jan - 18:06

"Ça va, ça va."

Il but une longue gorgée de la bière que le serveur venait de lui apporter, mmhh un peu de douceur dans son monde de brut. "je dois d'avouer quelques chose", Darveen se retourna tout de suite vers son petit frère pour savoir ce qu'il avait encore mijoté, mais vu la tête de ce dernier, ça ne pouvait être qu'une bonne nouvelle. Il vit alors la bague, elle était vraiment jolie, mais Davee restait septique.

"Alors, ça y est ça a reprit vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Danse Danse Revolution {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Danse Danse Revolution {Darveen   Danse Danse Revolution {Darveen EmptyJeu 15 Jan - 18:31

    Gillian baissa la tête et fini pas se passer la main dans la nuque

    Je voulait pas au début. Mais il c'est montré plutôt convainquant

    Finit-il par dire

    Et puis, faut que j'arrête de me mentir, je l'aime et puis c'est officiel depuis hier soir

    Gilli était foud e joie mais je comprenait pas pourquoi Darveen n'était pas si heureux pour lui. Il paraissait super séptique
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Danse Danse Revolution {Darveen Empty
MessageSujet: Re: Danse Danse Revolution {Darveen   Danse Danse Revolution {Darveen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Danse Revolution {Darveen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darveen Slayers
» une partie de wi (pv Darveen)
» Attend ( Darveen)
» se tape l'incruste xd ( darveen )
» Me laisse pas tout seul {Darveen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Loisirs :: X__Quanta-
Sauter vers: