*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On enleve le platre (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 21:44

Il y avait déja quelque semaine que Dylan avait eut son accident de voiture qui avait couté la vie a ses parents. Il avait été transferer ici et avait été catapulter dans une famille d'accueil. Enfin, il était pas tres acceuillant car il se tapait souvent dessus mais bon, s,était sa ou le service de l'enfance alors s'était mieux ca que des dortoirs avec des surveillants qui font peur. Bref, se jour la, Dylan avait eut un rendez-vous a l'hopital pour faire retirer son platre qu'il avait au bras droit. Il arriva donc a l'hopital accompagner de l'ainé des enfants de la famille qui le laissa la en lui disant qu'il reviendrait le chercher plus tard. Le medecin fit entrer le bambin dans une salle et il examina sa blessure a la tete faite récament par une assiete que ca mère d,accueil avait lancer quand Dylan était dans le chemin et les quelques blessure dut a l'accident. Ce que Dylan ne savait pas, s'était que les medecins avait prit contacte avec le seul membre de ca famille encore vivant. Son cousin Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 21:58

Alors ryan etait en route pour les cours biensur, il etait tout content sauf que a un moment, il recut un appel tres grave de la part de l'hopital en disant tout ce qui cetait passé et que son cousin dylan etait a l'hopital tout seul . Il changea absolument de direction et alla ilico a l'hopital pour etre avec lui . Il s'inquietait en plus, il n'avait plus sa famille a cose d'un accident et n'avait que ryan comme famille . Il ariva et demanda la chambre, et alla a la chambre puis frappa . En entendant son cousin qui lui disait d'entrer, ne sachant pas qu'il etait la biensur, ryan entra . Il dit :
" hey salut cousin, que c'est-il passé ?? " dit il en s'inkietant biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 22:02

Dylan tourna la tete quand on cogna a la porte. Il n,avait aucune idée de qui s'était alors il dit d'entrer pensant que s'était un infirmier ou un docteur. Il ft surpris que son cousin Ryan soit la. Il lui fit un large sourire. Il ne s'était pas passer grand chose. Enfin, quand il lui demanda ca il pensait qu'il parlait de la blessure sur son front. il aussa les epaules et dit doucement.

-Une assiete volante...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 22:16

il etait biensur la dans la chambre de son cousin . Il savait ceux qui cetait passé vu que les medecins, lui avait tout dit par telefone . Il avait eut peur pour son cousin, vraiment . Enfin, bon il prend une chaise et s'installe devant son petit cousin . Il fit un sourire en le regardant parler biensur puis dit et ajoute :

"d'accord, et tu te fais enlever ton platre si j'ai bien compris ceux que les medecins mon dit par telefone ?? tu es pas venu tout seul quand meme ?!! "

ben, quoi il s'inquietait vraiment ryan de le voir ici a l'hopital, meme si son accident etait depuis plusieurs semaines . Mais, ceux que la mere de la famille d'accueil, cetait vraiment pas coool du tout et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 22:19

Dylan le regarda s'assoir en face de lui. Il fit non de la tete. Il étaitpas venue tout seul mais la personne avec qui il était venue était pas rester et il passerait plus tard. Enfin, il le regarda.

-Nan...Andrew est repartit, il voulait pas rester et il va revenir plus tard ^^

Il lui sourit doucement. Il finit par se lever de son lit et alla s'assoir sur les genou de son cousin. Il était la seul famille qu'il lui restait mais ca Dylan ne s'en rendait pas compte encore. Il le regarda dans les yeux.

-Oui, il m'ont me l,enlever....Ca pique ce truc!!! Et en plus peu meme pas me gratter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 22:27

il etait dans la chambre de dylan en ce moment . Dylan n'avait plus qu'a retiré ce foutu platre et cetait fini . Mais ceux qui inquietait ryan, cetait la famille d'accueil de dylan . Si il avait voulu, il l'aurai pris avec lui dans un appartement, rien que tous les deux . Enfin, quand il dit sa il dit :

" hey dylan, il vont bien s'occupé de toi tu veras ! si tu veux je restes avec toi le temps qu'ont s'occupe de ton bras ? quest ce que tu en pense dylan ?!"

ben, quoi il s'inquietait vraiment ryan de le voir ici a l'hopita . Dylan n'avait que ryan comme famille depuis ce fameux accident, qui a couté la vie a ses parents . Ca faisait de la peine a ryan, de savoir ça vraiment . Enfin, c'etait comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 22:34

Dydy était toujours assit sur les genou de ryan. Il le regardait en souriant avec doudou dans ses bras. Justement s'était Ryan qui lui avait acheter doudou quand il avait a peine 2 ans et depuis il ne le quitte jamais, meme pour aller au toilette. C'était loin de deranger le bambin si Ryan le voulait avec lui ^^ Il en serait meme content. Bref. il le regarda en souriant.

-Oui, j,aimerais que tu reste avec moi...Je les aime pas les docteurs...il font peur avec leur grosse barbe.

il lui sourit et il lui donna un bisous sur la joue toujours en souriant. Il était bien content qu'il soit la avec lui. Lui au moin il était pas, pas comme Andrew ou bien Joshua. Bref, il le regarda en souriant.

-Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 22:42

il avait prit son petit cousin sur ses genoux meme . Il voulait le rassurer au maximum quand meme . Donc, il regarda a ce moment la, le doudou que dylan avait en main et qui ne quittait jamais . Cetait un cadeau ofert par ryan justement donc, lui ....

" D'accord, dylan je resterai avec toi jusqua la fin de l'enlevement de ton platre . Je resterai le temps qu'il faut nbe tant fait pas dylan . Je ne comprendrai jamais ta famille d'accueil .. Pourquoi ils restent pas etc tu vois ?!! "

il etait biensur la en rassurant son cousin de ce qu'ont allait faire a son bras lorsque celui ci l'interonpi pour dire " ryan"alors, ryan, dit :

oui dylan ? que ce passe til ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 22:48

Dylan se sentait bien avec Ryan. Lui au moin il était gentil avec lui. il était rester et il était meme venue quand il ne lui avait meme pas dit qu'il allait etre a l'hopital. Dylan lui sourit doucement en le regardant.

-Je sais pas...parce qu'ils sont pas gentils eux...pas comme toi!! Toi tu est gentil ^^

Il lui sourit doucement mais il perdit vite son sourire. Il regarda son cousin dans les yeux et il lui demanda d'une petite voix triste.

-Joshua, Andrew, Max et Alek, ils m'ont dit que mon papa et ma maman ils reviendront pas...est ce que c'est vrai???

Il avai tpas super bien comprit parce que quand il s'était reveiller a l'hopital les medecin lui avait dit que c'est parent ne viendrait pas le voir car il faisait un tres long dodo qui durerait tres longtemps, il avait pas super bien comprit alors pour lui il allait se reveilelr une jour, il avait pas comprit qu'il était décéder
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:01

Mais ceux qui inquietait ryan, cetait la famille d'accueil de dylan . Si il avait voulu, il l'aurai pris avec lui dans un appartement, rien que tous les deux . Enfin, quand il dit sa il dit :

"dylan, je serai toujours la pour toi tu sais . Je suis comme ça depuis toujours . je me posais une question tu sais ? maintenant, que je suis la, tu pourai venir avec moi ?

ben, quoi il s'inquietait vraiment ryan de le voir ici a l'hopita . Ryan l'accompagna dans la salle ou ont devait lui enlever le platre . ont le lui enleva par la suite puis, bien avant ça il avait repondu, en prenant dans ses bras son cousin, pour calmer sa peine ... Et dit :

Je suis desolé dylan, mais ce que je sais c'est que tes parents n'ont jamais cecé de taimer . et ils taiment encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:06

Dylan était dans les bras de Ryan. Il avait bien remarquer que celui-ci s'inquietait. Il le regarda dans les yeux et lui dit doucement.

-Oui...oui je veut venir avec toi!! Je veux pas retourné la bas!!!

Il passa ses petits bras autour de son cou et lui fit un calin. Comment ne pas aimer son cousin qui était si gentil avec lui. Quand il lui dit que c'est parent n,avait jamais cesser de l,aimer et qu'il était desoler le bambin comprit. Il ferma les yeux et commenca a pleurer. Il finit par secher ses larme et il le suivit jusqu,a la salle ou on allai lui enlever son platre. Il s,assit sur le lit et regarda Ryan.

-Comment il vont faire pour l,enlever??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:13

Mais ceux qui inquietait ryan, cetait la famille d'accueil de dylan . Si il avait voulu, il l'aurai pris avec lui dans un appartement, rien que tous les deux . Enfin, quand il dit sa il dit :

"ben vu que tu es d'accord, et que je le suis daccord ossi, ça ne posera plus de probleme . Tu viendras avec moi dylan . T'es content jimagines ?

il venait de lui demander de vivre avec lui plutot qu'avec la famille afreuse . Il etait content et triste de le voir ainsi . Et le sera dans ses bras . Ont le lui enleva par la suite il lui dit :

J'ai une idée dylan, tu n'a qua me parler ou me posé quelques questions, pendant qu'ils enlevent et tu ne t'en rendra meme pas compte !! d'accord ? je t'expliquerai ensuit dylan, c'est vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:16

Le bambin était tout content. Il allait quitter son affreuse famille pour aller vivre avec son cousin chéri. Il était tout content.

-Oui...J,ai hate de venir habiter avec toi!!!

Quand il lui dit de lui poser des questions pendants qu'il enlevais le plate il accepta. C'était bien évident que si on occupait l,attention du bambin sur autre chose que la scie qui allait couper le platre il aurait moin peu et éviterait toute crisse de larme ou de blessure. Il le regarda en souriant.

-est ce qe je vais avoir une chambre toute seul ou je vais dormir avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:21

il sourit et le regarde :

"j'ai aussi hate que tu viennes chez moi tu sais !!

pendant que celui ci etait entrain de se faire enlever so platre, il avait trouver une bonne technique et sourit en repondant a la question bien entendut et sourit et dit :

Alors, pour repondre biensur a ta question dylan . Tu auras biensur une chambre a toi tout seul & si tu as besoin de venir dormir avec moi, ce serai comme tu voudras . Sans aucun probleme tu sais !! tu voudras d'autre peluche avec toi, dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:24

Le bambin ne s'appercevait meme pas qu'on lui retirait son platre. Il imaginait juste les centane de peluche qu'il pourrait avoir dans son lit. Il lui fit un large sourire.

-Oui...tout plein de doudou et de bibi dans mon lit pour faire dodo ^^

Il lui sourit et il lui donna un bisous sur la joue. Il lui demanda encore

-Il veut etre verte ma chambre?? s'il te plaitttttt

Dylan avait toujours adorer le vert. S,était sa couleur preferer. Il avait toujours rever avoir une chambre ou les mur serait tout vert. mais ses parents n,avait jamais voulut, ils lui faisaient toujours une chambre avec des mur bleu et des bateau. Mais il avait toujours rever avoir une chambre verte avec des ballon de foot
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:30

il etait vraiment content qu'il ait accepté . Biensur qu'il allait pas dire non, non plus . Il savait qu'il aimait pas sa famille d'accueil alors, cetait logique pour ryan et dit par la suite :

"pas de probleme dylan, tu aurai tout ça . Maintenant, je vais m'occuper des formulaires pour faire tout nos projets d'accord dylan ?? pls vite c'est le mieux !!

il ne se rendait comte de rien a present . Cetait vraiment bien cette idée puis, il sourit en regardant son cousin et dit :

ta chambre sera verte alors dylan et des motifs dessus tu aimerais ? quoi comme motif ? ballon, ou autres comme tu voudras enfaite . C'est toi qui decides et moi qui le metra !! alors, c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:35

Dylan était tout content. Il allait vivre avec son cousin dans un appartement tout les deux avec une chambre vert pour lui tout seul. Évidament, il abuserait pas quand meme. Il savait se tenir ^^ Il lui sourit doucement et lui donna un autre bissous sur la joue.

-D'accord...je vais te laissé faire ^^

Il lui sourit les medecins fit signe a Ryan qu'il avait finit avec le platre du jeune homme. Par bonheur son bras n'était pas vert a cause du platre. Enfin, il regarda son cousin en souriant.

-Je peut avoir des ballon de foot comme dessin???

Dydy adorait le foot. Il adorait le regarder a la télé et il adorait y jouer. s'était son sport preferer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:43

il la regade et sourit et ajoute simplement ceux qui ait vrai :

"merci dylan !! tu veras avec moi tout se passera pour le mieux & dans de bonnes conditions en plus . t'es quelqun de courageux, tu vera pour ta reducation de ton bras .

il etait dans la salle entrain d'atendre que son cousin ce face retirer ce platre . Il pensait a ceux qui ferait etant tous les deux ensembles . Ils seclaterait a pleins de choses ça sait sur . Il dit :

tu auras parfaitement des dessins en formes de ballon dylan, biensur que oui tu auras tout ça !! sinon, je penses que ont peut retourner a la chambre pour attendre le medecin . Il nous dira quand ont pouras partir en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:48

Dylan acquiessa de la tete. S,était bien éviden qu'il allait s'amuser tout les deux. bon, s'était sur que Dydy devait retourner a l'école bientot mais apres les devoir et tout les autres truc qu'il faut faire il allait pouvoir s'amuser, regarder des videos et jouer a plein de jeux. il lui sourit doucement.

-Youppiiii Je vais pouvoir avoir des ballon de foot ^^

Il était tout content. Ryan lui dit qu'il devait retourner dans la chambre pour attendre le medecin. Il tendit les bras ver slui car il avait pas vraiment envie de marcher et il était un peu fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyJeu 15 Jan - 23:54

il sourit quand celui ci lui dit qu'il etait content d'avoir des ballons de foot sur sa chambre et la couleur preferer de son cousin en meme temps . Il etait content vraiment de le voir comme sa . Puis, il leur dit de retourner dans la chambre pour atendre le medecin et dit :

"oui tu en auras pleins sur ton mur tu veras !! je suis content que sa te plaise dylan !!

il etait content de faire plaisir a son cousin . C'est sure qu'il allait etre bien ensemble . Quand il se mit devant ryan, les mains pour que ryan le penne dans ses bras, il sourit et le prit dans ses bras . Lui fit un bisous ensuite sur sa joue .

hey bien ont commence a fatiguer?? hein ? tu en a plus pour lontemps tu veras !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyVen 16 Jan - 0:03

Quand son cousin lui dit demanda s'il était fatiguer il fit oui de la tete. Il était presque 13 heures, l'heure de la sieste pour le petit bonhomme...Et oui, a 6 ans il faisait encore une sieste l'apres midi. Bref, il posa sa tete contre Ryan et il ferma les yeux. Il serra doudou dans ses bras et il s'endormit dans les bras de Ryan. Un medecin entra dans la piece.

-Bonjours Monsieur Evans!! alors...le bras du petit bout de chou va bien...je dirait 2 a 4 semaine et il retrouvera le sommet de sa mobiliter et de sa force. Mais une petite bacterie ses infiltrer dans la plaie sur son bras. Rien de bien grave, juste asser pour l,affaiblir un peu et lui couper l'appétit alors je vais vour prescrire du biaxin a prendre 4 fois par jours durant 5 jours et tout rentrera dans l'ordre.

Le medecin lui tendit la prescription et s'éclipsa vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyVen 16 Jan - 0:09

dylan cetait biensur endormit dans les bras de celui ci . Ryan apercu un medcin venir jusqua eux . Il etait biensur eveiller ryan & il prit note tout ceux qu'il venait de lui dire et dit :

"oui Dr c'est bien moi !! je suis content que ce ne soit rien de rave dr, et je veillerai a ceux qu'il prenne ça . merci beaucoup en tout cas .

lorsque celui ci partit, il regarda son cousin et fit un bisous sur son front biensur . Il aimait son petit cousin . il etait adorable, surtout quand il dortmait biensur puis sourit en meme temps et reste dans la meme position.

DR il poura sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyVen 16 Jan - 0:12

Dylan dormait toujours dans les bras de Ryan. Celui-ci avait essayer de le reveiller masi rien a faire, il dormait comme une buche. Juste avant de partir le medecin se retourna et il lui sourit

-Il peut sortir maintenant sans probleme ^^

Le medecin lui sourit et il partit vers un autre patient. Dylan dormait toujours a point fermer dans les bras de Ryan doudou serrer dans ses bras. Apres quelque minute, il sentit que son cousin chéri se levait alors il ouvrit les yeux en sursaut. Il lui demanda d'une vois ensomeiller

-On rentre???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyVen 16 Jan - 0:16

il sourit et le regarde puis sourit en lui disant :

" coucou dylan !! bien dormis ??

le medecin avait tout dit et le voila essayant de le reveiller mais rien y fait . Alors, ryan cetait un peu lever, lui toujours dans les bras . Il sourit le voyant lui demander si on rentrait et il dit :

oui dylan le medecin est venu pendant que tu dormais & il a dit tout ceux que tu devais prendre & suivre comme traitement, puis que tu pouvais partir maintenant !! donc, tu es pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) EmptyVen 16 Jan - 0:19

Dylan le regarda et il fit oui de la tete. Oui, il avait pas dormit longtemps, mais il avait bien dormit quand meme. Il le regarda

-Alors on rentre a la maison???

Il lui fit un leger sourire et il fit oui de la tete.

-Oui...je suis pret...

Il était pret a rentrer, n'importe quand. Enfin, un autre jeune homme entra dans la chambre de Dylan, celui-ci avait les eux d'une rouge vif et avait du mal a se tenir debout.

-HEy Ho...vous faite quoi avec Dylan dans les bras...Il est pas a vous...c'est mon frere alors pa touche...

Dylan ouvrit a nouveau les yeux en entendant parler. Il murmura a l,oreille de Ryan.

-Lui c'est Andrew...C,est lui qui est partit tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On enleve le platre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On enleve le platre (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomber (Ryan)
» En amoureux...[RYAN]
» Relax it's your freetime {Ryan
» Absences de ryan evans
» Ryan Hamleys [FINI :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: