*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tomber (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyMer 28 Jan - 5:51

Ce matin là, Dylan avait dormit dans sa chambre tout seul pour la premiere fois. Bon, il avait eut un peu peur mais ryan était juste a coter alors pas de probleme. Donc, il s'était reveiller de bonne humeur se matin la. il s'était lever, s'était habiller comme un grand et il avait été voir dans la chambre de Ryan. Celui-ci dormait toujours alors il décida de le laisser dormir et il sortit dans la cour pour jouer avec son ballon de foot. Il tapait dans celui-ci en souriant quand tout a coup, il le tapa trop fort et il tomba dans la piscine. IL se mit a genou sur le bord de la piscine et étira la bras pour essayer de l'attraper mais il perdu pied et il tomba dans l'eau. Dylan, en plus d,avoir une peur bleu de l'eau, ne savait pas nager. il commenca a se débattre

-AU SECOUR!!!! AU SECOUR!!!!

Mais il fut bien vite entrainer vers le fond. Il n'arrivait plus a respirer, il paniquait et finit par perdre concience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyMer 28 Jan - 5:58



Ryan etait biensur entrain de dormir profondement mais, si quelques chose le derangeait, il ne pourait pas se rendormir par la suite . Il changea de coté a un moment . IL sursauta en entendant une voix familiere, cetait surement son cousin . Il entendait au secours, au secours et ryan se leva aussitot . Il alla voir ceux qu'il se passait, il sortit dehors vers la terasse ou il y avait une piscine . Il vit le petit se debatre dans l'eau et lui, sa reaction, il plongea directement parce que il savait que dylan avait peur et il savait pas nager en plus de ça .. Il le sortit de l'eau, le prit dans ses bras et l'amena au bord de la piscine .. loin pour ne pas qu'il retombe . !

Dylan, reviens stp !! Je suis la maintenant, n'ai plus peur !! Tu es hors danger !! reviens .

Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyMer 28 Jan - 6:05

Dylan avait completement perdu concience dans l'eau. Sa panique lui avait fait perdre toute ca respiration et il avait presqu'aphyxier. Ryan l,avait sortit juste a temps. Il finit par entendre la voix de son cousin qui l'appelait. il oucrit les yeux en crachant de l'eau. Des qu'il vit Ryan il commenca a pleurer sans pouvoir s'arreter. Il avait eut des des peur et heureusement, plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyMer 28 Jan - 6:13



. Il entendait au secours, au secours et ryan se leva aussitot . Il alla voir ceux qu'il se passait, il sortit dehors vers la terasse ou il y avait une piscine . Il vit le petit se debatre dans l'eau et lui, sa reaction, il plongea directement parce que il savait que dylan avait peur et il savait pas nager en plus de ça .. Il le sortit de l'eau, le prit dans ses bras et l'amena au bord de la piscine .. loin pour ne pas qu'il retombe . puis, le petit reprit doucement conscience, vu que le petit commenca a pleuré de peur . Ryan le pris dans ses bras pour le rassuré, pour lui dire qu'il etait la & qu'il ne le laisserait jamais . La preuve des qu'il avait entendu au secours, il avait acourus et maintenant, plus de baby sitter . Car lui meme s'occuperai de lui ... !

je suis la dylan .. Respire doucement et tranquillement .. Il ne peut plus rien t'ariver maintenant !! .

Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyMer 28 Jan - 6:17

Dylan s'était carrement aggriper a son cousin. Il Pleurait a chaude larme. Il ne voualit toujours pas le lacher. Il finit par presque arreter de pleurer. il était toujours accrocher a son cousin et il ne voulait pas le lacher. La baby-sitter finit par arriver dans le cadre de la porte de la terasse.

-Il pleure encore lui!!!!

Dylan pleurait toujours dans les bras de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyMer 28 Jan - 6:24



.Ryan le pris dans ses bras pour le rassuré, pour lui dire qu'il etait la & qu'il ne le laisserait jamais . La preuve des qu'il avait entendu au secours, il avait acourus et maintenant, plus de baby sitter . Car lui meme s'occuperai de lui . Et le garda collé dans ses bras mais, en entendant les frases de la baby-sitter, ryan, avait envi de la faire partir directement !! . !

oui, et c'est normal !! d'ailleurs, je restes a la maison aujourd'hui et je resterai avec lui . Je penses que c'est beaucoup mieux .. Je penses que vous devriez mieux rentrez chez vous !! .

toujours en gardant son cousin dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyMer 28 Jan - 18:58

Dylan pleurait toujours autant dan sles bras de son cousin. Il avait commencé a frisonner. Il faut dire qu'a ce temps si de l'année l'eau des piscines était assez froide. Il s'aggrippait toujours au t-shirt de Ryan. En entendant sa, la gardienne aussa les epaules et dit tout simplement.

-Mouais, de toute maniere j'voulais vous donnez ma démission alors...vous avez qu,a vous débrouiller.

Dylan ne lachait toujours pas Ryan et leva les yeux pour le regarder toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyJeu 29 Jan - 2:40



.Ryan le pris dans ses bras pour le rassuré, pour lui dire qu'il etait la & qu'il ne le laisserait jamais . La preuve des qu'il avait entendu au secours, il avait acourus et maintenant, plus de baby sitter . Car lui meme s'occuperai de lui . Et le garda collé dans ses bras mais, en entendant les frases de la baby-sitter, ryan, avait envi de la faire partir directement !! . !

ouais, de toute magniere je n'avais plus du tout besoin de baby sitter pour garder dylan .. Je veillerai moi meme a lui ... donc, pas de probleme ... Vous voulez votre argent je penses ? ont regles les papiers & voila vous etes libres comme l'air !! .

toujours en gardant son cousin dans ses bras

dylan, je resterai avec toi . Je ne pars pas, ne tant fait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyJeu 29 Jan - 3:56

Dylan pleurait toujours autant. La gardienne aussa les epaules et elle regla la note avec son cousin et elle partit. Dylan avait finallement cesser de pleurer mais il tremblait. Encore de peur mais surtout de froid. Il ne voulait pas lacher Ryan. Ca avait reveiller de tres mauvais souvenir, asser pour traumatiser encore plus le gamin face a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 5:53


allez dylan reste dans mes bras & je t'amene a l'interieur de la maison !! tu ait frigorifié et il faut que tu te changes . Pour mettre des habits non trempés é que tu te rechauffe car, la tu as vraiment froid !! .

il etait la biensur toujours dans les bras de son cousin . Celui ci cetait donc levé pour ramené son cousin chez eux et pour pouvoir le changer . Enlever les habits mouillés et les changes . !!! Faut dire, il avait pris une chute et il etait terifié !!

-tu restes avec moi maintenant, tu n'as plus rien a craindre dylan !!.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 5:55

Dylan était toujours dans ses bras. IL était monté avec lui dans sa chambre. Il avait retirer ses vetements tout mouiller et il avait mit des vetements sec et chaud. Il était revenue dans les bras de Ryan. Il avait enfin arreter de pleurer, mais il tremblait toujours de peur. Le bambin leva les yeux rougit et bouffit vers son cousin et dit.

-Zai...zai pas...zai pas fait expres...mon...mon ballon...il était tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 6:01


-je sais dylan, je sais bien .

sourit et le garde dans ses bras apres avoir changer ses habits et mits des habits propre et chaud ... et dit :

-je sais bien que tu ne la pas fait espres . Tu as voulu recuperé ton ballon et t'es tomber !! Mais, ne tant fait pas . Essai de respirer sagement, et calmement . Tu ne risque plus rien !! tu veux une couverture pour te couvrir un peu mieux et metre sur tes epaules ? .

il regarda doucement son cousin pour savoir ceux qu'il allait lui repondre par la suite . Il savait que ce netait pas sa faute . il avait juste voulu recuperé son ballon apres tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 6:18

Dylan était toujours dans les bras de Ryan. AU moin, il le croyait parce qu'il avait dit que la vériter. Il avait taper dans le ballon, il était tomber dans la piscine, Dylan avait voulut le reprendre et il était tomber lui aussi. Quand son cousin lui demanda si il voulait une couverture le bambin fit oui de la tete.

-S'il-te-plait...

Ryan s'occupait de lui comme un papa l'aurait fait avec son fils. Dylan le regarda, toujours dans se sbras et lui demanda.

-Ryan...Est-ce que ses toi qui remplace mon papa??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 6:31


-Alors, je vais chercher une couverture pour la mettre sur tes epaules ok ? comme ça tu aura plus chaud . Et tu ne tremblera plus du tout . Tu ma fait si peur, si tu savais dylan !!

sourit et le garde dans ses bras apres avoir changer ses habits et mits des habits propre et chaud ...pis, lui mit une couverture sur ses epaules et frotta un peu pour le rechauffer !! et dit :

- oui c'est moi dylan qui remplace ton papa . Je m'occupes de toi comme si tetais mon fils . Comme un pere fait avec son fils, je fais pareille avec toi dylan !!

il regarda doucement son cousin pour savoir ceux qu'il allait lui repondre par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 6:35

Dylan le regarda doucement. IL posa sa tete contre son épaule en fermant les yeux, passant ensuite ses bras autour de son cou. Il était bien mieux la. Il avait un peu plus chaud que dans la piscine. Il finit par le regarda doucement dans les yeux.

-Alors je vais pouvoir t'apeller papa??? Parce que moi je t'aime comme si tu était mon papa. Meme, je t'aime plus que mon papa d'avant.

Il posa a nouveau sa tete contre lui. Il avait les cheveux legerement Humide mais il finirait bien par secher. IL sentit que Ryan alla dans le salon et qu'il s'assit sur le canaper. Dylan était toujours dans ses bras, il ne voulait pas le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 6:44



sourit et le garde dans ses bras apres avoir changer ses habits et mits des habits propre et chaud ... et dit :

-ça me fairait vraiment un grand plaisir que tu m'appelles papa dylan . Et vraiment ça me touche ceux que tu me dit a l'instant la !! qUe tu m'aimes plus que ton ancien papa !! je t'aime aussi dylan !! Promet moi, de faire attention seulement oki ?! .

il regarde son cousin qu'il aimait comme un fils . Il sourit en le regardant dans les yeux . Il aimait bien son cousin comme un fils . Il trouvait ça super chou ce quil venait de lui dire // Puis, il le regarde et sourit en le gardant contre lui . Il alla au salon toujours, sa couverture sur lui et dans les bras de ryan .. Il sintala !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 6:48

-Promis...j'irai plus dans la piscine c'est promis...

Dylan était toujours contre lui assit sur le sofa. Il avait sa tete contre son epaule les yeux fermer. Il avait un peu plus chaud qu'il y a quelque minute. Il finit par ouvrir les yeux a nouveau et il regarda son nouveau papa. Il lui demanda.

-Tu va pas travailler hein??? Tu va rester avec moi, s'il te plait!!!?? Je veux plus rester avec la nounou, elle est pas gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 7:06



il sourit garda le petit dans ses bras é lui assis sur le canapé en restant pres de celui ci !! ça lui fesait plaisir que dylan l'apelle papa, enormement plaisir et il aimait bien en plus sa copine donc, pas de probleme .. et dit :

- MON Cheri, non je resterai avec toi maintenant . Je sais bien que la nounou etait mechante, enfin, on m'en a fait part juste maintenant !! elle est partie d'elle meme & j'allais la renvoyé de toute magniere ! Maintenant, c'est moi qui m'occupe de toi ok ? .

il regarda doucement son cousin pour savoir ceux qu'il allait lui repondre par la suite . Il savait que ce netait pas sa faute . sourit puis ajoute :

- en tout cas, a la piscine ty va jamais seul !! tu atends que je sois la pour y allez ! enfin, tu prendra ton temps ok
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 7:12

Dylan était content que ca mechante nounou soit enfin partit. Il regarda son papa et il lui sourit.

-Youpiiii...On pas pouvoir écouter des films toute la journée. Dit oui, dit oui...S'il te plait papa!!!!

Dylan avait envie de passer la journée seul avec lui. Depuis qu'il vivait ave clui, il avait presque pas eut l'occasion de passer de temps ensemble parce qu'il travaillait ou autre chose. Bref, il voulait etre tout seul avec lui. Dylan était un peu plus énergique qu'il y avait quelque minute. Il avait retiré la couverture et il était assit sur ses genoux en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 7:16



il sourit garda le petit dans ses bras é lui assis sur le canapé en restant pres de celui ci !! ça lui fesait plaisir que dylan l'apelle papa, enormement plaisir et il aimait bien en plus sa copine donc, pas de probleme .. et dit :

-oui nous allons passé la journée rien que tous les deux filston . CA fait lontemps que nous l'avions pas fait car, trop de travail . Mais, maintenant j'ai tout mon temps et nous allons passé pleins de journées ensemble . Rien que toi é moi c'est oki mon cheri !? .

il regarda doucement . Puis, dylan avait retiré la couverture, et commencait a allez beaucoup mieux !! il etait content de la fin de sa frase, le mot papa ! :

- oui, dis moi, tu veux voir quoi comme film ? des dessins animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 7:21

Dylan était assit sur ses genoux. IL écoutait ce qu'il lui disait pour faire sur de tout capter et de rien manquer. Dylan était tout content qu'il l'apelle Fiston et son chéri. Son papa l,appelait jamais comme ca avant. Quand il lui dit qu'il allait passé tout plein de journée ensemble Dylan lui fit un gros gros gros calin et lui donna un bisous sur la joue.

-Alors tu va plus travailler du tout, du tout...Youppiiii C,est trop chouette!!!

Il lui fit un autre calin et il se leva d'un bond. IL alla chercher un dvd et revint vers SON papa en souriant.

-On peut écouter lui!!!

Dylan lui tendait ''Histoire de jouet''
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 7:26



il sourit garda le petit dans ses bras é lui assis sur le canapé en restant pres de celui ci !! ça lui fesait plaisir que dylan l'apelle papa, :

- MON Cheri, non je resterai avec toi maintenant . biensur mon cheri, que l'on peux regarder ce film ci .. Tu veux le regarder maintenant ? si tu veux ? ça me pose aucun probleme tit coeur !! .

il regarda doucement son cousin pour savoir ceux qu'il allait lui repondre par la suite .et prend le dvd que celui ci lui ramene et dit en ajoutant par la suite :

- oui vas pour ce film en question mon cheri !! et je resterai ici oui tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 7:31

Dylan lui tendait le film. S'était l'un de ses films préféer. Le personnage qu'il preferait s'était le dinosaure. Il regarda son papa en souriant.

-Oui, maintenant, s'il te plait!!!

Il lui sourit et il retourna s'assoir sur le canaper. Il reprit sa couverture sur lui en attendant que son papa revienne et qu'il s'assoit avec lui.

-YOuppiiI!!! Je vais avoir mon papa pour moi tout seul!!!

Il lui sourit en se dandinant sur le canaper tellement il était content. Quand il revint ensuite et que le film se mit en marche Dylan se colla a son papa. Quand le dinosaure apparue enfin il lui dit en souriant.

-C'est lui mon preferer.

http://content6.flixster.com/question/53/85/82/5385820_std.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 7:39



il sourit garda le petit dans ses bras é lui assis sur le canapé en restant pres de celui ci !! ça lui fesait plaisir que dylan l'apelle papa, enormement plaisir . Il le regarde en meme temps .dit :

- alors, mon cheri je vais le mettre dans le lecteur de dvd . Attend moi sur le canapé dylan, je reviens !! Voila, je crois que tout est en place et le film va pas tarder a commencé !! .

il regarda doucement et quand le film commenca, dylan se colla a son papa ryan, ryan sourit et le regarde . Il regarde le dinosaure aparaitre et quand celui ci parla pour dire cetait son preferé . Il regarde le dinosaure et sourit et dit :

- hey bien !! il a l'air gentil en tout cas ton dinosaure preferé dylan !! dis moi, t'aimerai l'avoir en peluche ce dinosaure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) EmptyDim 1 Fév - 7:46

Dylan regardait le film. Pour le moment il ne dormait pas. Il sourit a son papa quan dil lui parlait.
Il s,était assit bien confortablement et attendait qu'il vienne le rejoindre. Quand il fut assit a ses coter il posa sa tete contre lui et se colla a lui.
Quand son papa lui demanda si il voulait Rex, le dinosaure, en peluche. Dylan lui fit un gros calin

-Ouiiii stp stp stp stp!!!!

Il lui fit un gros calin et lui donna un bisous.

-t'Est le plus gentil papa du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (: }Ryan
» On enleve le platre (Ryan)
» Ryan Hamleys [FINI :D]
» ryan evans finit !!
» allo ?? c'est ryan - pv chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Villa de Ryan Evans et Dylan E. Millers-
Sauter vers: